Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ennui mortel au bord du gouffre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:23

- "Amusant ? Oui. Court dans le temps je ne sais pas trop .... Vous êtes l'une des personnes avec qui je reste le plus longtemps donc cela semble vouloir dire que je me suis amélioré ? Enfin je pense ..."

Ryu écouta alors la réponse de Sei

- "Un objet précieux ?" fit il intéressé.

Il scruta aux alentours pour voir où il pouvait bien être.

- "De quoi s'agit il et quelle ville envoyait ces soldats ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 21:44

Sa course emmena Kazuhiro jusqu'au bord d'un gouffre.
Là il voya 2 jeunes et leur demanda (il était d'abord redevenu normal):

"Excusez moi messieurs, je poursuit un dangereux assassin. Vous ne l'auriez pas vu par hasard? Ce dangereux assassin a tué une partie de ma famille. Il est grand, brun, aux yeux noirs, il a quelques cicatrices sur le bras et le tee-shirt lacéré. Vous ne l'auriez pas vu? Encore désolé pour le derangement."
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:20

"En effet, il semble que j'ai duré bien plus longtemps que tous les gens que vous avez croisé depuis quelques années... Seriez-vous en train de quitter votre statut d'asocial ?"
lançais-je, moqueur.

Je me dirigeais ensuite vers les cadavres. je m'accroupis près d'eux et observai leur tenues, préférant m'attarder sur ceux que j'avais tué proprement. La coupe et le tissus indiquaient leur provenance : Jet'ran. Quand à ce qu'il transportait... Il s'agissait de deux anneaux d'or, imprégnés de magie. Je ne connaissais pas encore leur propriété. Je les avais trouvés dans un coffret de métal fermé par une serrure multiple. Que je n'avais eu aucun mal à crocheter. Ils étaient désormais dans ma poche. J'y glissais la main et les enfilait sur mon index droit, avant de me relever et de refaire face à Ryu. Je lui montrais les anneaux à mon doigt :

"Voici ce qu'ils transportaient. Il s'agit d'agents de Jet'ran. Pas très efficaces d'ailleurs. Surement quelques traqueurs de la confrérie et quelques guerriers... S'il y avait des mages, ils sont morts avant même d'avoir pu rassembler leurs semblant de magie..."


Je parlais d'un air nonchalant, presque négligeant. Il est vrai que balayer ces quelques adversaires n'avait pas été d'une grande difficulté... J'évitai cependant de croiser le regard de Ryu, au cas où mon récit ne lui aurait pas plu. Après tout, qui sait quelle était son allégeance ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:33

Ryu tendit l'oreille

- "Mmmh je ne sais pas trop ..." fit il en ne relevant pas la moquerie de Sei.

Ce dernier se dirigea alors vers le tas de corps lorsqu'un autre homme arriva.

- "Non nous n'avons rien vu de ce genre" fit il en soupirant.

C'est alors que Ryu ne fit plus attention au nouvel arrivant et se concentra sur Sei qui tenait deux anneaux sur sa main il sembla alors parler des guerriers qui semblaient provenir de Jet'ran et semblait se vanter de les avoir balayés. Ryu tiqua des sourcils.

- "Jet'ran ? Tu as tué des gens de Jet'ran ?!" fit Ryu en se levant.

- "Comment as tu osé ?! Il ne t'avais rien fait !" hurla Ryu.

Puis le jeune homme couru vers le tas de corps pour examiner les soldats avant de baisser la tête.

- "Pourquoi as tu fais ça !!?" hurla il.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 15:49

Lorsque je me mis à parler de la cité dont ils venaient, Mon compagnon sembla se mettre en colère. Ses raisons m'étaient obscures, d'autant que je lui avait expliqué qu'ils s'étaient jetés sur moi sans la moindre explication, aussi le lui répétais-je en gardant mon calme :

"Je te l'ai dis, ils ne m'ont pas laissé le choix, ils se sont jetés sur moi sans la moindre sommation. C'était ma vie, ou la leur. Or, à mes yeux, la mienne à plus d'importance. Pourquoi cela t'affecte tant ? Tu es des leurs ? Tu as l'intention de les venger ?"

Une nouvelle fois, son irascibilité prenait le dessus. Je me tenais prêt à réagir en cas d'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:16

Ryu se releva doucement en regardant l'horizon encore une fois il avait été bien naïf en croyant qu'automatiquement Sei serait de son bord ... Le jeune garçon lâcha un cadavre qui retomba à terre accompagné d'un bruit écœurant, Ryu soupira en s'efforçant de laisser à part l'odeur du "tas" qui lui envahissait le nez, puis en reprenant contact avec le monde extérieur il répondit à Sei

- "Non je ne suis pas des leurs et je n'ai aucunement envie de les venger si ils t'ont attaqué c'est cependant que tu avais quelque chose qui les intéressaient ... Ou c'est peut être toi même qu'il recherchaient ... Peu m'importe la réponse ce ne sont pas mes affaires et puis de toutes façon je n'ai rien contre toi qui puisse justifier le fait que je te tue ..." fit il calmement.

Ryu se retourna et marcha jusqu'au bord du gouffre où il regarda le sol en contrebas il n'en revenait toujours pas qu'il ait pu escalader cette montagne sans tomber, il sourit très légèrement avant de se retourner pour écouter attentivement la réponse de Sei.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:11

Je l'observai tourner comme un lion en cage, rejetant au sol l'un des cadavres qu'il avait pris dans ses bras avec tant d'amour quelques instants plus tôt. L'esprit dans le vague, il semblait ailleurs. Il émergea le temps d'une réponse, puis replongea aussitôt. Il s'approcha alors de la falaise et regarda en bas, semblant s'amuser de la hauteur qu'il avait escaladé. Puis il se retourna et me fixa, semblant attendre ma réponse, comme un autiste qui essaye de se concentrer. Alors je lui fournis ce qu'il attendait tant.

"Intéressantes théories. Mais fausses, je le crains. Je n'ai rien fait qui puisse attiser leur intérêt, à moins que marcher seul au bord du gouffre ne soit quelque chose qui ne vaille de tuer un homme ? Et je n'ai rien de plus que tout à l'heure, hormis ces deux bagues, mais elles étaient en leur possession. Alors ? vois-tu une raison de me tuer ? Hormis le fait, bien sûr, que les hommes de Jet'ran ne soient que des brutes sanguinaires et voraces, avides de sang et de meurtre ?"

Je le regardais impassiblement, cherchant à attiser la colère qu'il portait en lui en portant atteinte à la moralité d'hommes auxquels il semblait tenir. Après tout, je m'ennuyais, alors pourquoi ne pas me battre un peu ?


Dernière édition par Sei Nokami le Jeu 15 Juil - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:43

Ryu soupira si Sei avait voulu le provoquer c'était tombé à l'eau, le jeune garçon ne fonçait pas dans le tas ce n'était pas du tout dans sa nature.

- "Ils étaient en mission tout comme auraient pu l'être des soldats d'Aelys ou d'Oceriane ce qui affaibli tes arguments ..." dit il calmement.

Ryu repartit ensuite sous la pierre pour raviver un peu le feu et reprendre ses armes ... On ne sait jamais si Sei tenait tant à se battre contre Ryu il valait mieux avoir ses armes à porté de main .... Surtout que Ryu ne connaissait pas les pouvoirs de Sei ...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:27

Et voilà qu'il répondait toujours aussi calmement... Pour une légende sanguinaire et brutale qui prenait plaisir à massacrer les hommes qu'il croisait, il me semblait bien ennuyeux... Je me détournai donc de lui et me rapprochai du bord. Je m'accroupis et regardait les profondeurs qui s'ouvraient devant moi, d'où montaient le bruit de l'eau vive qui constituait l'Impromptu.

"Une mission de transport, à ce que je crois deviner. Cela ne nécessite pas, je crois, d'agresser toute personne présente sur son chemin... Mais après, je peux me tromper..."

Après tout, sa défense était compréhensible. Chacun son allégeance. Il se rapprocha cependant de ses armes. Craignait-il que je ne l'attaque ? Ma foi, cela ne me dérangeai pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:35

Ryu remis ses armes à leurs places habituelles

- "Hum je te vois déçu en comprenant que je ne veux pas me battre alors que juste avant tu disais que les soldats t'avaient attaqués alors que tu ne leur voulaient rien ... n'est-ce pas un peu contradictoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue4/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:54

kazuhiro marchait, un vent froid s'était levé. Sa lourde armure ne le genait pas.
il marchait vers une falaise et vut quelqu'un.
il alla donc lui demander quelques renseignements.
Mais il analysa son aura de loin, décidément il ne le connaissait pas et devint méfiant même s'il n'y avait aucune raison a cela.
Il entama la conversation:

*Bonjour, je cherche un dangereux assassin. Il a fait une chose inpardonnable et il doit payer. Il a un tee-shirt noir lacéré, quelques protections tirées d'une armure, une énorme cicatrice sur le bras droit, elle est ouvertes a certains endroits. il a les cheveux noirs et il est très grand. il a une dague ensanglantée mais le sang est sec et ancien. L'avez vous vu?*


Kazuhiro s'attendait a une réponse négative mais espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:15

Je répondis au nouveau venu, qui était d'ailleurs déjà passé, sans même prendre la peine de me retourner vers lui :

"Vous êtes déjà passé il y a quelque temps, et nous vous avons déjà répondu par la négative. Au revoir."

Je me reconcentrai sur mon vis-à-vis :


"Je ne me plains pas du fait qu'il m'attaquait, Mais plutôt du fait qu'ils étaient ennuyeux. Quand on est aussi faible, on n'attaque pas le premier venu. Surtout lorsque l'on transporte un bien précieux. Alors que ta réputation fais de toi un redoutable combattant. Tu peux peut-être me divertir, alors qu'eux en était absolument incapable. Et il me semble plutôt comique que tu me parles de contradiction. Toi qui habituellement arrache la tête de tes adversaires pour l'accrocher aux branches d'un arbre, et ce avant même que la moindre discussion soit possible, et qui là n'a toujours pas attaquer, même pas dégainer tes armes."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:08

Ryu ricana en entendant la réponse de Sei :

"Voila que tu te plains du fait que je ne t'ai pas encore décapité .... C'est un comble moi qui est souvent pris pour un psychopathe par les gens que je croise .... Non pas que cela me déplaise mais comme tu sembles sortir un peu de l'ordinaire et que tu ne m'ais pas attaqué je trouve cela déjà appréciable. Après le fait que ces soldats ne valaient rien cela me passe au dessus, si , comme tu dis il n'étaient pas dignes de joindre les rangs de Jet'Ran tant pis pour eux ... Mais si tu tentes de me provoquer en dénigrant Jet'Ran sache que je n'en ai rien à faire, cela fait bien longtemps que je ne fonce plus tête baissée c'est un comportement qui conduit chaque personnes qui le pratique à rentrer dans un mur et je m'estime assez malin pour ne pas me prendre de mur .." fit le jeune homme en jouant avec un de ses poignards.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:06

"Du fait que tu n'aies pas essayé du moins. Et puis à défaut d'un combat à mort, un petit échauffement afin de se délier les muscles aurait pu être appréciable. Mais bon, puisque cela ne te tente pas, c'est pas grave. d'ailleurs, je ne t'ai toujours pas demandé ce que tu faisais là ?"

Finalement, il se révélait être aussi ennuyant que les autres... C'était bien ma veine...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Left_bar_bleue5/5Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:27

Le jeune homme en face Ryu tenait à le combattre ; ce qui n'enchantait guère ce dernier :

-"Hum je n'ai ni l'habitude ni l'envie de me battre contre toi maintenant et surtout que le temps commence à se gâter ..." fit remarquer Ryu alors que de fine gouttelettes commençaient à affaiblir le feu.

-"Et d'un autre point de vue plus terre à terre on m'attend et je n'ai guère envie que la première impression des gens avec lesquels mon rendez vous est fixé soit celle d'un retardataire ..." murmura Ryu en se gardant de fixer l'horizon vers Jet'Ran.

Après cette tirade le jeune homme partit à l'abri des rochers pour récupérer ses affaires en profitant pour tirer quelques provisions alimentaires que Sei avait du prendre aux cadavres en supposant qu'il en aurais bien assez pour lui et que cela lui donnait la permission de piocher dans les réserves de ce dernier.

-"Je suppose que tes réserves seront assez volumineuses donc je me permet de prendre quelques choses ... Et puis de toute façon mon voyage sera, je pense, plus long alors ..." fit il en mettant les provisions dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ennui mortel au bord du gouffre   Ennui mortel au bord du gouffre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui mortel au bord du gouffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Les Falaises-
Sauter vers: