Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Lotus Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
A la recherche du Lotus Rouge Left_bar_bleue4/5A la recherche du Lotus Rouge Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:04

Kaemon dit a Daygoro:

"Vous devriez prendre une arme, vous en voulez une? On ne sait jamais ce qui peux se passer dans cette ville."
Kaemon entendit un bruit, il sortit sa dague, la mit dans sa bouche et alla au coin de la rue.
Il y vit un voleur, il prit sa dague, le plaqua a terre, lui mit sa dague sous la gorge et dit:


"-Tiens, j'avais un compte a regler avec toi, qu'est ce que tu fous là?
-Je me baladais, y'as pas de mal à ça
-Te fous pas de moi, qu'est ce que tu fous ici?
-Ok, je venais pour tuer un mec riche et me venger de toi par la suite, ça te va?
-Trop tard, fallais te taire, dis bonjour a st-pierre de ma part, dis bonjour a mes parents, ils seront ravis de te voir après ce que tu leur a fais."


Il pris le voleur par le col, le plaqua contre le mur, le voleur suait a grosses gouttes, Kaemon pris sa dague, la placa sous le coup du voleur puis lui trancha la gorge

Puis il alla voir daygoro et lui dit:


"Juste un petit contretemps, ne vous inquiètez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:17

Mais Daygoro n'était plus là, il avait disparue. En vérité, celui-ci avait sentie une délicieuse odeur de porc rotie au miel, il a évidamment avec son appetit d'ogre suivit l'odeur et tomba sur de délicieuse brochette cuisant au barbecue au bord de la rue. Comme il n'y avait personne, il prit les brochette et les mangea de suite.
Il alla revenir à son point de départ, mais avec la foule et tout, il se perdit.....

Alors qu'il essayer de retrouver son chemin, il vit une auberge sympatique ou il y avait écrit : "Le petit porc", comme il adorait le cochon, Daygoro qui avait un peu d'argent que lui avait donné Kaemon, partit dans l'auberge. Sa surprise fut grande lorsqu'il compris que ce n'était pas un restaurant, mais un bordel.

[b]-Bonjour mon chou, ça te dirait un experience érotique ?
-Euh, désolé madame mais je me suis trompé d'endroit
-Ah non, reste ici s'il te plait
-.... AU SECOURS !![/b]


C'est ainsi que le jeune homme s'enfuiya, a travers toute la ville, poursuivie par de très jolie jeunes femmes voulant du pognon.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
A la recherche du Lotus Rouge Left_bar_bleue4/5A la recherche du Lotus Rouge Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:15

Kaemon vut passer Daigoro qui courrait, poursuivi par de charmentes jeunes filles.

Kaemon transplana et s'arretta devant Daigoro.
une fille aborda Kaemon en disant

"ton copain a l'air sympa
-tu voulais lui faire quoi (il la tutoie car c une amie de Kaemon)?
-lui faire plaisir
-pour du pognon, c du joli"

Kaemon dit a Daigoro

"ou etiez vous passé? Je vous ai cherché partout"

Il paya les filles puis ils allerent manger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeVen 25 Juin - 18:53

Daygoro s'excusa auprès de Kaemon, il s'en voulait. Mais que peut-on y faire ? Il continuèrent leur route à travers les foules, et Daygoro entendit discretement une discussion sur le plus riche marchand de la ville. Si ça se trouve, à l'entente de tout les objet qu'il possedait, il devait avoir la plante qu'il avait besoin ?

"-Monsieur Kaemon, pouvons nous voir ce marchand ?"

Un nouvel espoir occupait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
A la recherche du Lotus Rouge Left_bar_bleue4/5A la recherche du Lotus Rouge Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:04

"Ma foi, oui si vous voulez, je vous suit"

Il y avait une lueur d'espoir, peut-être que ce marchand, réputé pour avoir un magasin très fournit, avait cette plante.
Ils y allèrent donc.
Arrivé a son magasin, Kaemon demanda:

"-Bonjour, puis je vous demander quelque chose?
-Oui, dites toujours.
-Avez vous un lotus rouge, c'est une plante extremement rare.
-Mouih, je dois avoir ça. Je vais voir dans ma serre, venez avec moi".

Ils y allerent. Kaemon demanda a Daygoro:

"Si vous en voyez un, dites le."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:14

"Euh, je crois qu'on s'est trompé de marchand, ce marchand est riche à milliard, et il se nomme Sei ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
A la recherche du Lotus Rouge Left_bar_bleue4/5A la recherche du Lotus Rouge Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeVen 25 Juin - 21:21

"Ah lui, ok, on va le voir, fallait le dire. demi-tour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:39

Mais sur le chemin, Daygoro attrapa une crise cardiaque soudaine. Et mouru prématurement jeune. (amen !!)

Y a mieux comme mort m'enfin tu fais comme tu veux ... - Admin²
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
A la recherche du Lotus Rouge Left_bar_bleue4/5A la recherche du Lotus Rouge Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:29

Kaemon marchait seul dans les rues de Jet'Ran. Il rentrait chez lui.
Ce qui ne savait pas, c'est que depuis la mort de son père, il était empli de magie noire.
Il le sentit aujourd'hui car son humeur changea, ses yeux devirent rouges, son aura devint très obscure. Sa voix bascula dans le grave profond.

Une petite voix dans sa tête lui disait systématiquement:
"Va t'en farcir un, va t'en farcir un"

Kaemon quitta son armure, entama un combat mais il avait sa fidèle épée a la main.
Son ennemi était puissant et dangereux, c'était un démon.

Kaemon fit tournoyer son épée et dit d'une voix grave:
"Vas voir Satan, sale démon"

Le combat s'engagea, les coups pleuvaient, mais le démon était plus fort.
Kaemon mit une jambe a terre, suait et rigolait. Mais a un moment, le démon lui envoya un rayon qui le paralysa. Kaemon était cloué au sol, ne pouvait plus bouger. Il essaya de transplaner mais il ne put le faire. Le démon marcha vers lui, mit son pied sur le thorax de Kaemon, il suffoca, il entendit un tintemment, il vut un éclair rouge (une épée enflamée!!) et se la prit dans le coeur. Kaemon se releva, mit sa main sur son coeur, il se vidait de son sang, puis il tomba par terre et ne se releva pas.

Il se nécrosa (emplie de magie noire je vous dit) rapidement et il n'en resta que de la poussière, un spectre noir en sortit et erra jusqu'a obtenir assez de force pour se fabriquer un nouveau corps.




Un homme arriva chez Kaemon et demanda:
"-Mmelle Seira?
-Oui?
-Kaïdoro Igotaru, votre petit ami ne reviendra pas ce soir.
-Comment le savez vous?
-Il est mort"


Seira pleura, et resta cloitrée chez elle

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du Lotus Rouge Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Lotus Rouge   A la recherche du Lotus Rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Lotus Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Obscure :: Jet'Ran :: Autres-
Sauter vers: