Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'oiseau sort de sa cage ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
L'oiseau sort de sa cage .... Left_bar_bleue5/5L'oiseau sort de sa cage .... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'oiseau sort de sa cage .... Empty
MessageSujet: L'oiseau sort de sa cage ....   L'oiseau sort de sa cage .... Icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:45

Enfin c'était le grand jour, Ryu ouvrit les yeux lorsque les rayons du soleil vinrent l'éblouir. Le jeune garçon se leva et partit se laver après avoir soigneusement pris ses affaires il soupira et descendit au sous-sol il prit alors deux récipients contenu un combustible très rapide et en renversa dans toute sa maison avant de sortir et de balancer une allumette puis de fermer doucement la porte.

Un gigantesque brasier s'étendait dans la forêt lorsque Ryu marchait entre les buissons, il s'arrêta et regarda en arrière il ne pouvait dorénavant plus faire demi tour, il devait affronter sa destinée. Si il adorait tellement Jet'Ran pourquoi ne pas la servir ? L'idée lui était venue lors d'une de ses nombreuses nuits blanches. A présent il se sentait paré à faire face aux multiples danger dont regorgeaient sa route.

Le jeune homme bataillait avec les buissons lorsqu'une étendue d'eau se profila dans sa ligne de vue il s'y dirigea et y bu un peu d'eau. Lorsqu'il se releva il entendit des bruits de pas. Quelqu'un avait du le suivre ou alors ce n'était qu'un animal ? Peu probable il connaissait la forêt et généralement la faune environnante se tenait à l'écart des humains ... Ryu se releva donc comme si de rien était le visage bas. Il scruta les environs et soupira en pestant contre sa naïveté ; le lac était largement à la lumière et Ryu se trouvait par conséquent complètement exposé à une quelconque attaque ennemie, or l'attaquant lui était abrité par les sombres feuillages. Le garçon resta malgré tout impassible, on aurait même put déceler une bribe de sourire sur son visage. L'assaillant avait dut le percevoir car c'est à ce moment là qu'il décida de passer à l'attaque. Un rayon blanc fusa d'entres les feuilles et le jeune garçon n'eut qu'une demi seconde pour l'eviter avant qu'il ne s'échoue dans le lac.

Une silhouette floue apparue puis se précisa petit à petit. Ryu se releva et fixa son adversaire en essayant de croiser son regard mais rien à faire l'adversaire regardait toujours à côté du jeune homme.

- "Hum, vous êtes donc au courant ..." fit Ryu en ricanant.

- "Tais toi espèce de démon, je suis ici pour te faire payer tes crimes et je n'ait aucune envie d'être contaminé par ta folie !" hurla l'inconnu.

- "Folie ?! Quel bien grand mot, je ne suis pas fou c'est juste le monde entier qui ne me comprend pas ..." souffla Ryu d'un air plus qu'autain.

L'inconnu serra les dents avant de renvoyer ses fameux rayons blancs ... Que Ryu évita à la dernière seconde.

- "Je n'ais même pas besoin de te demander qui t'envoie, avec ces fichus vêtements blancs et cette assurance presque offensante tu es sûrement un envoyé d'Aelys ... J'ajouterais que tu sembles fatigué j'en déduit donc que tu me traques depuis assez longtemps, par ailleurs je ne t'ai pas remarqué jusqu'à présent ce qui signifie que tu dois avoir eu une formation très poussée ce qui mène à penser que tu as un haut grade dans les rangs d'Aelys. Par ailleurs tes vêtements sont tous déchirés ce qui trahit le fait que tu sois seul, en effet sinon tu aurais pu te changer ou te laver pendant que ton coéquipier s'occupait de monter la garde ...."

- "Qu... Comment sais-tu tout cela ?!" siffla le guerrier soudainement ébranlé dans ses certitudes.

- "Tu apprendras que la limite entre le génie et la folie est souvent infime ... Or je me classe plutôt dans la première catégorie ..." fit Ryu en ricanant vicieusement.

- "Ta langue de vipère est aussi écœurante que toi !" hurla l'inconnu avant de foncer vers Ryu.

L'inconnu sortit une épée avant d'exécuter un grand geste qui aurait put décapiter Ryu .... Aurait pu ... En effet le jeune homme fit un pas de côté mais l'épée lui ouvrit une large entaille sur son torse. Ryu grimaça de douleur avant de croiser le regard du guerrier. Ce dernier recula vivement.

- "Ne me dit pas que ...." murmura l'inconnu horrifié.

- "Oh que si, tu as croisé mon regard s'en est fini de toi ..." fit Ryu alors que le décor se changeait.

Les deux hommes arrivèrent dans le monde où Ryu se sentait vraiment libre. C'était celui où il pouvait s'exprimer comme il le souhaitais et où personne ne le traitait de fou ... Ryu disparut en parlant très doucement mais il fit en sorte que ses paroles aient un échos qui les faisaient devenir de plus en plus graves.

- "Je suis le dragon de brume, insaisissable ici .... Tu ne peux pas t'échapper !!"

L'air autour du guerrier s'appauvrit de plus en plus en oxygène et se dernier tomba par terre en suffoquant.

- "Tu n'aurais jamais du venir ici ...." fit Ryu revenu dans le monde réel avec le corps du guerrier à ses pieds.

Le jeune homme repris sa route vers Jet'Ran en sifflotant joyeusement laissant dans cette forêt bon nombres de souvenirs ... Et de cadavres également ....
Revenir en haut Aller en bas
 
L'oiseau sort de sa cage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: La Forêt des Mystères & le Grand Lac-
Sauter vers: