Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interrogations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Interrogations. Empty
MessageSujet: Interrogations.   Interrogations. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:04

Ces falaises... cela faisait longtemps que j'y étais venu.. C'était mon endroit favori. Le vent qui souffle sa musique à quiconque daigne l'entendre. Ces parois escarpées que je me plaisais à escalader, bien que je fus un médiocre singe des montagnes, je me plaisais à m'entrainer ici. Bien que j'ai toujours eu au fond le vertige. Peut être faisais je ça justement pour le combattre, pour ne plus avoir peur du vide?


Je restais souvent seul ici avant.

Avant mon isolation.

Avant que le monde change.


Toutes ces nouvelles qui me tombent sur la tête... Le départ d'Hisachi, la guerre contre Jet'ran... Mais que s'est il donc passé durant mon absence?

On m'a dit que je trouverais ici quelqu'un pouvant m'expliquer. Sei Nokami. Mon ami de longue date, mais que je n'avais pas revu non plus depuis longtemps... Je me demande si lui saurait m'expliquer tout ça.

Je m'asseyais au bord des falaises, les jambes pendant dans le vide, écoutant le chant du vent, et le bruit de la rivière qui coulait en contre bas. L'oiseau qu'Hisachi m'avait confier avait trouver un perchoir dans un creux de la falaise, il était invisible à mes yeux. Je patientais...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Interrogations. Left_bar_bleue5/5Interrogations. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations.   Interrogations. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:31

Je me trouvais sur un toit, les yeux perdus dans le vague. La ville d'Océriane s'étalait à mes pieds. Je me sentais oppressé par cette grisaille, cette uniformité de ton, sans aucune touche de gaieté ou de tristesse, rien qu'une longue monotonie. Alors que j'étais là, mes pensés se tournèrent vers les falaises, dont la profondeur du gouffre qui s'y étendait faisait échos aux affres de l'indécision qui m'enserrait. Un appel impérieux se fit en moi de m'y déplacer. N'ayant cependant pas la patience de prendre mon cheval, je décidais d'utiliser ma dague. Les falaises n'étaient cependant pas à coté, et il me faudrait plus que quelques gouttes de sang pour m'y rendre. J'enlevais donc mon brassard gauche, révélant une série de longues cicatrices, et saisi ma dague. Je traçai un nouvelle plaie, ajoutant une futur cicatrice à la série. Je laissai ensuite mon sang s'écouler sur la dague, la remplissant d'énergie au même titre que le symbole présent sur la lame se remplissait, devenant brillant. Ayant fixé ma destination, je savais qu'une fois qu'elle serait pleine, je disposerai de l'énergie nécessaire pour m'y rendre. au bout d'un quart d'heure, Le Dessin fut rempli. je passais mon pouce sur l'estafilade afin de la nettoyer de son sang, puis le portait à ma bouche. Le gout ferreux du liquide rouge emplit alors ma bouche. Je renfilai mon brassard, puis me levait. Je tendit ma dague devant moi, et me concentrait. Je jetais un dernier coup d'œil à Océriane, puis me téléportai. L'espace d'une fraction de seconde, je fut entouré de ténèbres, avec la sensation désormais familière d'être secoué dans tous les sens. Je fut ensuite entouré de nature, avec le bruit de l'impromptu qui fit irruption dans mes oreilles. Je regardai autour de moi et vit, assis au bord du précipice, une silhouette que je reconnus aussitôt, perdue dans la contemplation du vide. La coïncidence ne me sembla pas plausible un seul instant. Quelque chose de plus puissant m'avait attiré ici. Nous avions tous deux besoin de parler. Je m'en approchai donc, silencieusement, et prit doucement place à ses côtés, mes jambes se balançant dans le vide.

"Et bien, cela fait longtemps. Comment vas-tu, mon cher Ho Yun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations.   Interrogations. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:55

Perdu dans mes pensées, comme il m'arrive si souvent de le faire, j'attendais... Je repensais à ma période d'isolation, période où je nageais dans mes rêves, combien en ais-je fais? Je n'en ai aucune idée ... Mais qu'est ce qu'il m'ont fait comprendre bien des choses! J'étais peut être isolé, mais je voyageais tout de même, et loin, très loin ... Si loin que je n'aurais même pas aperçus la présence de Sei à mes côtés s'il ne m'avais pas interpeller.


"Et bien, cela fait longtemps. Comment vas-tu, mon cher Ho Yun ?"


Sacré Sei, cela fait presque cinq ans que l'on se connait et il est toujours là à me sortir des mondanités dont j'ai horreur. Je ne pense pas non plus que ma longue absence puisse justifier ce vocabulaire. Enfin bon.

_Avé Sei, on peut dire que tu m'a presque surpris, enfin bon je t'attendais. Mon état, malgré mon absence si longue, n'a pas l'air autant à déplorer que le tiens. Regarde toi, tu à l'air tout dépité que t'est il donc arrivé? Serait-ce la venue de cette guerre dont ma parler Hisachi? Tel que je te connais tu dois déjà être au courant de son départ. Je n'ai pu lui parler que très peu. Il est parti vite, comme si il avait peur. Une de ses raisons était je crois cette guerre contre Jet'ran, Parle m'en veux tu?


Waoh, j'y allais peut être un peu fort là... Toutes ces questions qui lui tombent dessus alors que je lui ai à peine dit bonjour.

Mais excuse moi Sei, je t'accable de question, mais mon absence à été si longue que j'ai l'impression qu'il s'est passé une éternité avant mon retour.. Mais je suis content de te revoir Sei! J'espère que tu n'as pas fait trop de bêtises durant mon absence! Dis-je en lui donnant une accolade, avec un petit sourire au lèvre.

Il est vrai que le revoir me faisait le plus grand bien... Mais j'avais tout de même hâte d'écouter ce qu'il avait à me raconter au sujet de .... tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Interrogations. Left_bar_bleue5/5Interrogations. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations.   Interrogations. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 17:39

Et bien dis donc, Pour une fois, il se lâchait bien, niveau parole. Et rien que des questions. Ma parole, j'étais gâté. Lorsqu'il me donna l'accolade, Je fis semblant d'être projeté dans le vide. Je me laissai tomber sur deux ou trois mètres avant de faire volte-face et de me raccrocher à a paroi. Je remontai prestement et repris ma place, un sourire perçant timidement sur mes lèvres.

"Cela me fait également très plaisir. Et puis, moi, faire des bêtises ? Je croyais que tu me connaissais, voyons ! Quand à mon "état", en effet, Il y a quelque rapport avec cette guerre. En revanche, je ne savais pas du tout qu'il s'était fait la malle... Où est encore parti ce petit vaurien ? Ne me dit pas qu'il a... déserté ?


j'observai un petit silence, puis repris d'un air légèrement sarcastique :

"ça ne m'étonne guère de ce froussard, tu me diras. Je ne sais même pas pourquoi tu l'as nommer Bras droit... Cette guerre n'est déjà plus d'actualité. Je ne sais qu'elle folie a pu me pousser à mêler ma vie privée et le destin de notre citée... Comme tu le sais, ma soeur et mon père ont été assassinés. Or une récente rencontre avec un membre de la confrérie a confirmé mes doutes... C'est dit à une action mêlée des assassins d'Aelys et de Jet'ran. J'ai donc décidé de m'y rendre... Je dois retrouver chacun des deux meneurs et mettre fin à leur jour, comme ils ont ordonné à leurs hommes de mettre fin à la vie des miens. Mais je ne mêlerais aucun de nos hommes à cet action, contrairement à ce que j'avais initialement prévu. Après tout, nous sommes une nation où la liberté est maîtresse. J'irais seul à leur rencontre. Et advienne que pourra. Ayant des renseignements sur ceux de Jet'ran, je vais commencer par eux. D'autant qu'un de mes hommes infiltrés, Danryel Shaedan, ne donne plus de nouvelle. Je suppose qu'il a été repéré. Je ne l'ai jamais véritablement apprécié, il était trop bavard. Surtout pour un invisible. Il faut cependant que je mette ça au clair. Voilà, je crois que tu sais tout... Tu veux encore savoir quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations.   Interrogations. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:23

Toujours aussi doué le Sei en acrobatie... Mais par contre ne politique ... Après tout ce qu'il venait de me dire je n'avais d'autre choix que de celui de l'accompagner... Et justement parce que je le connaissais trop bien qu'il fallait que je l'empêche de faire une quelconque bêtise quand il serait là bas. J'avais pris ma décision je l'accompagnerais.
Mais avant tout pour qui se prenait-il ? Il insultait mon bras droit! Celui que j'avais choisis, celui en qui j'avais une confiance absolu! Mais je le comprend.. Il en sait moins que moi au final à son sujet malgré mon absence...

_ Ce petit vaurien dis-tu.... ce petit froussard... Serais tu donc en train d'insulter mon bras droit? Insinuerais tu que mes choix soient mauvais? Sei, je te savais orgueilleux, mais à ce point.. Tu m'étonneras toujours. Sache que j'ai une confiance entière en Hisachi. De plus tu es totalement ignorant de ses réels motivations à se désertion... Et encore tu te permet de mettre en cause mon jugement... Mais l'heure n'est pas encore à la colère je passerais donc sur ton ignorance pour parler de chose plus à fait. Tel que ton départ pour Jet'ran déjà. J'ai décider de t'y accompagner. Malgré tes premières paroles, je tiens à toi comme je tiens à un frère et j'aimerais t'aider dans ta quête. Puis il est temps pour moi de sortir me dégourdir un peu. De plus, mon aide te seras précieuse, aller seul dans une cité telle que Jet'ran serait de la folie. Je connais ton courage et a force, mais à ce point... Je ne pense pas que tu puisse revenir vivant de là bas si tu y aller. Et si je te savais mort j'irais forcément te venger et j'y perdrais surement la vie à mon tour.. Explique moi plus en détail ton plan. Je te suivrais.

Juste une chose. La prochaine fois que tu t'avise de parler de mon bras droit comme tu la fais, tu a intérêt à fuir le plus vite possible et le plus loin possible. Tout le sang de ton corp ne suffirait pas à ta dagues pour aller te cacher de ma colère. Sache-le. Hisachi reste mon bras droit quoi qu'il arrive, quoi qu'il fasse, malgré sa désertion. Tu n'auras pas d'autres avertissement.

J'étais assez secoué par toutes les informations que je venais de recevoir, et d'autant plus énerver par ses premières paroles, il fallait que je me calme. M'étant lever durant mon discours, je me rassis à quelque pas le dos contre un arbre, fermant les yeux mais écoutant toujours, je respirais calmement, pour essayer de retrouver ma tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Interrogations. Left_bar_bleue5/5Interrogations. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations.   Interrogations. Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:46

Ainsi donc, je ne devais pas médire de son ancien adjoint... Il est vrai que je ne savais pas tout à son sujet... Je m'allongeais sur le dos en soupirant et levai les yeux vers lui, qui était maintenant derrière moi.

"Ok ok, je dirais plus rien à son propos. Mais il faudra que tu m'expliques ses raisons. Et sache qu'il aurait très bien pu être tout à fait désigné pour le poste lorsque tu l'as choisi et changer au cours du temps. Mais passons."

Je le regardais dans les yeux, ou du moins essayait, au vu de ma position, et continuai :

"Il est hors de question que tu viennes. Le risque serait bien trop grand. Tout seul, je peux m'infiltrer en toute discrétion, tandis qu'avec toi, cela me sera impossible. Je ne pourrais procéder à la moindre action discrète si tu es sur mes talons. De plus, tes compétences même de guerriers sont réduites. Du fait de ton isolation et de ton inactivité prolongée, ta puissance ancienne appartient désormais au domaine du passé... Soit dit sans vouloir te vexer, bien entendu. De plus, si je venais à être pris en défaut, bien que cela me coûte de le dire, je pourrai toujours m'échapper, à l'aide de ma dague... Ne crois pas que je sois atteint de folie au point de croire que je pourrais détruire la confrérie tout en évitant les mercenaires sans aide extérieur. J'espère juste parvenir à prendre leur meneur seul et régler mes comptes avec lui... Cela me semble étrange que tu crois que j'ai pu présumer de mes forces à ce point..."


Comme si j'avais pu croire un seul instant que je pouvais mettre en charpie tous ces assassins peuplant l'une des trois grandes cités. Je n'aurais jamais eu l'audace de penser cela...

Je regardai devant moi, les yeux plongeant dans le mouvement des nuages, poussés par le vent et laissait échapper un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogations. Empty
MessageSujet: Re: Interrogations.   Interrogations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Les Falaises-
Sauter vers: