Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre assasine...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 15:50

J'avais repris mes distances avec la ville. Ce n'étais plus mon monde. Là-bas il y avais trop de bruit, d'agitation, de gens... Je suis trop solitaire pour me sentir bien dans ce genre d'endroit. J'étais retourner au silence, pas en forêt cette fois, mais au bord de la falaise. Sa faisais près d'une heure que je marchais à une dizaine de centimètre du gouffre. Au moins, j'étais seul et en paix, j'aimais beaucoup de genre de moment. Avoir à la fois la tranquillité, le silence et la solitude étais devenu relativement rare. De toute mon escapade en ville, je n'étais sorti qu'une fois pour finalement m'étais retrouver en mission sur une prise d'otage...

Soudain je m'arrêtai. Je me tournai face vide et fermais les yeux. Je restai immobile une bonne minute puis rouvris mes paupière et m'assis sur mes talons, le dos droit. Je regardai dans le vide laissant le vent balayer mes cheveux jusqu'à entendre le son d'un pas. Je ne bougeai pas pour autans. La seul partis de mon corps à avoir fais un mouvement étais mes yeux. Je voulais juste vérifier que la personne n'étais pas trop près. Le seul endroit qui ne me permettais pas de la voir étais derrière moi. Tans pis, je ne me retournai pas. Je restais cependant sur mes gardes, je ne pouvais pas savoir à quoi, mais surtout à qui m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:48

*Je me promenai le long de la falaise, j'avais besoin de se détendre avant la traque. Hisashi devait mourir... Le vent était fort à cet endroit mais l'élément sur ma peau avait le don de la faire sourire. lorsque se mit à regarder l'horizon, mon regard semblait loin, je m'étais perdue dans ses souvenirs.


Malgré mon absence, je regardais une jeune femme qui était assise au bord de la falaise. Elle semblait elle aussi perdue dans ses pensées mais il était dangereux de s'assoir au bord de la falaise avec le vent qu'il y avait aujourd'hui.


-Vous ne devriez pas rester assise au rebord...


Même si ce n'était pas mon genre de sauver des vies, je préférais la prévenir. Ce serait bête de mourir en tombant de la falaise, surtout si jeune.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:14

Une voix m'adressa un conseil. Sympathique... Mais je n'en avais pas grand chose à faire. Je me levai tout de même et me tournai vers cette personne. Je restais cependant toujours à quelque centimètre du bord, ça ne me faisais pas peur. La seule chose qui me dérangeais, c'était le soleil. Bien que le vent fort laissais plus ou moins la fraicheur sur ma peau, j'avais cette impression atroce de brulé. Je n'étais pas encore habituée à la lumière...

"A qui ai je l'honneur?"

Lui demandai-je avec délicatesse. Si elle refusais de me donner son nom tans pis. Moi en revanche, je n'avais aucune raison de le caché. Je n'étais pas une personne importante, loin de là. En revanche, ce qui ne serais pas un mystère pour elle, c'était le fais que je suis une assassin. Ma tenu et mes dague un peu trop visible quoique un peu caché par mes cheveux le laissais deviné avec une grande aisance. En la regardant je m'interrogeais sur le fais qu'elle ne le sois pas elle aussi. Je gardais mes mains croisés devant mon coup et attendais des réponse de l'intrigante jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:40

*Je l'étudiais rapidement. Ses dagues laissaient deviner
qu'elle était une assassin mais dans ce métier il fallait être discret.
Je devais donc rester sur mes gardes, une main près de mon arme favorite, à riposter si elle attaquait...


-"On ne me donne pas de nom"


Lorsque
je prononça ses mots, un léger sourire se forma au coin des lèvres. Ce qui le connaissait était soit des personnes de Jet'ran, soit morts...


Puis je m'assis au bord, près de l'endroit au elle était. mon regard se porta vers le contre bas avant de prendre la parole, avec un sourire ironique

-Tu sais, si tu saute, je ne suis pas sûre que tu en sortiras intacte."*


Dernière édition par Shiori Shizuka le Ven 23 Juil - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:17

Elle ne voulu pas répondre à ma question, soit. Puis elle vins s'assoir non loin de moi et regarda en bas avant de me dire que je risquais gros en sautant.

"Mais qui as dis que je comptais sauté?"


Je savais pertinemment ce que je risquais et ça ne faisais pas partis de mes prévision que de sauté. Et puis à une dizaine de centimètre du bord, même avec un tel vent, je ne risquais pas trop. Même dans l'hypothèse d'une chute, je pensais bien avoir assez de réflexe pour me rattrapé rapidement, du moins je l'espérais.

Je ne savais pas vraiment comment lancé une quelconque conversation, alors après ma réponse, je restais muette espérant qu'elle trouve un moyen de brisé la glace ou qu'elle ne décide de partir, ce qui n'étonnerais cependant.


Dernière édition par Mitsuko Neara le Ven 23 Juil - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:40

*Sa réponse me fit sourire, ça aurait été vraiment dommage qu'elle chute, surtout avant lui avoir posé quelques questions dont j'espèrais une réponse positive.


Je pris un air triste, pour bien coller à ce que j'allais dire.


-Enfaite, je... Je voulais savoir si tu n'aurais pas vu mon frère... Ça fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vu, ce qui m'inquiète beaucoup donc, je le cherche partout. Il est assez voyant avec sa cicatrice sur l'œil droit...


Après avoir dit ce que j'avais à dire, je versa une larme qui j'essuyais rapidement. j'espérais que cette mise en scène allait marcher, après tout, je ne m'en sortais pas mal, même plutôt bien...*


Dernière édition par Shiori Shizuka le Ven 23 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:15

"Non, je n'ai jamais croisé personne avec une cicatrice de se côté. Désolé. Par contre, même sis je ne peux pas avoir le votre, peut-être que son prénom m'aiderais."

Peut-être que je faisais une erreur, mais jusque la, je la croyais. De toute façons je verrais bien par la suite si je faisais ou non une gaffe. Je restais attentive à ces réponse et ces gestes, pas complètement sur mes gardes, mais prête à réagir si besoin était.


Dernière édition par Mitsuko Neara le Ven 23 Juil - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 19:44

*-Il se nomme Hisashi..

Après ça, j'éclata en sanglot. J'espérais que mon petit numéro marcherait. Il faut dire que j'étais assez bonne comédienne, ce qui m'avait aidé dans mon passé. Mais ça marchait mieux sur les hommes, j'arrivais à les mener par le bout du nez quand je prenais mon air de chien battu avant de leur tirer des informations ou de les assassiner...*


Dernière édition par Shiori Shizuka le Ven 23 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeMar 20 Juil - 23:07

"Hisashi keishi? le déserteur? C'est lui votre frère?!"

Lui dis-je avec étonnement. Moi, je trouvais le fais de déserter lâche! Pour moi, c'était une trahison une des choses que je supportais le moins. Je m'étais mis en tête de le retrouvé, mais plus tard. Puis elle fondis en larme, moi je soupirai. Les scènes sentimentale n'étaient plus pour moi depuis la mort de Saul. Pour évité qu'elle se face que fausse idées, je repris presque aussitôt la parole.

"Pas la peine de me le demander, je ne sais pas ou il est. Et je ne vous aiderais pas à le chercher."

Je n'allais pas lui dire que je partais à sa recherche dans le but de le faire disparaitre de la surface de se monde et je ne pouvais pas non plus lui dire que j'allais l'aidé à le retrouvé pour enfin de compte tenté de le tué sous ces yeux. Alors je m'arrêtai la, dire quelque mots de plus pourrais devenir compromettant.


Dernière édition par Mitsuko Neara le Ven 23 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:26

*"Pas la peine de me le demander, je ne sais pas ou il est. Et je ne vous aiderais pas à le chercher."


Sous ses paroles, je séchais tout de suite mes larmes et me mit à sourire, un sourire ironique. Cela montrait parfaitement que j'avais mentit et que cette fille, quant à elle, avait dit la vérité.


Je me releva, dans le but de partir avant de m'adresser à cette jeune femme assise au bord.


-Merci de votre aide... Et ne croyez pas ce que vous voyez...


Je resserrais ma natte, signe de mon départ imminent, à la recherche de ce Hisashi que j'aurais due éliminer lors de notre première rencontre.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeVen 30 Juil - 11:12

"Pas mal, moi même je n'y ai vu que du feu. Mais je doute que ce que j'ai dis vous avance, je ne sais strictement rien."

Elle mentais très bien. Personnellement, je n'avais jamais vu ça au pars avant. Personnellement, je savais menti, un minimum, mais elle, c'était tout bonnement indécelable! Déduction, elle devais être mercenaire ou assassin. Pour moi que ce sois l'un ou l'autre, je m'en moquais complètement. Pour moi, un trahison dois être puni, qu'importe par qui. J'aurais bien aimé m'en chargé, mais si il se retrouvais mort avant, ce ne serais pas plus mal je pense. Je ne me levai pas, et si elle voulais partir, qu'elle s'en aille, je ne la retiendrais pas, j'avais cru comprendre qu'elle avais du travaille.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre assasine... Left_bar_bleue5/5Rencontre assasine... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:43

*"Pas mal, moi même je n'y ai vu que du feu. Mais je doute que ce que j'ai dis vous avance, je ne sais strictement rien."


Sous ses paroles, je grimaçais. Effectivement, elle ne m'aidait pas du tout. Je devais donc demander aux mauvaises personnes mais à qui demander... Ce n'était pas mon fort de trouver des informations, surtout à partir de rien, comme c'était le cas dans cette histoire.


-"Oui, ça ne m'avance pas de tout..."*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre assasine... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre assasine...   Rencontre assasine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre assasine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Les Falaises-
Sauter vers: