Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le plan du déserteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Le plan du déserteur Left_bar_bleue5/5Le plan du déserteur Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le plan du déserteur Empty
MessageSujet: Le plan du déserteur   Le plan du déserteur Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:27

Le plan étant "recherché" je ne veux pas voir quelqu'un qui débarque avec des pouvoirs psychiques ou quelque chose du genre et qui découvre tout. Vous ne lisez pas dans mes pensées, alors n'oubliez pas qu'elles restent inconnue auprès de votre personnage.

PS : Soyez pas fou, j'ne vais pas tout raconter en un seul poste (au cas où par miracle quelqu'un me trouverais, et se rajouterais au RP), mais une grosse partie sera dans ce premier poste x).

PS 2 : Rewan, si tu passes par là excuse moi les fautes je corrigerais plus tard !

I/ Qui a dit que la vie de déserteur est compliquée ?


Alors c'était ça être un déserteur. C'est donc cela que l'on ressent lorsque nos yeux viennent à se fermer, cette sensation d'avoir une lame à quelques centimètres de votre gorge. Ce mélange d'impatience et de peur...

Décidément, quel cliché. Cela faisait maintenant quelques semaines qu'Hisashi avait quitté son poste en gardant toute fois le contact avec son ex-meneur. Et malgré ce que l'on pourrait croire au lieu d'être sans arrêt poursuivit, l'ancien bras-droit avait plutôt droit à la tranquillité. Il avait tout de même eu droit à quelques jeunes attirés par la gloire qui n'avait qu'une idée en tête : Tuer Hisashi Keishi. Mais ces idiots ne savaient même pas à quoi il ressemblait, vous imaginez sûrement la scène : "Bonjour, je cherche un certain Hisashi Keishi, savez vous quelque chose à son propos ?" demandaient-ils.
"J'ai entendu dire que la confrérie c'était occupé de son cas, vous arrivez trop tard désolé." répondait-il simplement.
Bon, il est aussi vrai qu'il avait aussi eut droit à ceux qui savaient qui il était, mais il ne restait pas très longtemps en vie.

Mais ces derniers temps, Océriane avait afficher des affiches avec une photos du jeune homme, et avait aussi augmenter la prime sur sa tête. Les nombreux groupes de mercenaire n'avait pas tarder à faire surface, la fine-lame devait commencer à réfléchir à un plan et vite. Trouver une cachette devenait aussi une priorité, d'ailleurs le chalet des vagabonds était trop prévisible pour s'y cacher. Si ça se trouve, cette Shiori ou d'autre personne l'avait déjà fouiller.

Maintenant, l'ex nomade voyait de plus en plus d'assassin, pour le tuer bien sûr. Il devait trouver une cachète, le temps que la guerre commence.

II/ Le refuge au lac...


Le sang coulait le long d'une lame, un corps était empalée dessus. A quelques mètres, une troupe de valeureux guerriers ne retenait pas leurs larmes. Le corps empalé était leurs chef, et celui qui venait de le tuer n'était autre qu'Hisashi. Ce dernier ôta sa lame du cadavre, qui tomba dans le lac juste à coté. Un novice qui appartenait au groupe fonça tête baisser sur le déserteur. Stupide, oui il était bien stupide. Mais contre toute attente, il sauta dans l'eau et repêcha le cadavre. Il venait d'attirer l'attention de l'ancien nomade, le vétéran du groupe l'avait comprit et était sur le point de planté sa lance dans le dos du vagabond. Celui-ci planta sa lame dans la main de l'autre débutant qui essayait de sortir de l'eau, et se servit de l'appuie de son épée pour envoyer un puissant coup de pied dans ventre du vieillard. Tandis que l'un hurlait de douleur, l'autre cracha un filet de sang puis tomba à son tour dans l'eau. Il ne restait plus que deux hommes, ils avaient l'air plutôt agiles et étaient à peu près dans la trentaine. C'était sans doute eux les plus intelligents puisqu'ils tentèrent une attaque en duo. La fine-lame retira sa lame de la main du malheureux, puis lui porta un léger coup de pied au visage ce qui eut pour effet de le sonner, et de le faire couler avec le cadavre qu'il n'avait pas lâcher. Maintenant, c'était au tour des deux autres hommes. Il para grâce à sa lame un coup du premier homme, mais reçu immédiatement un coup de pied du deuxième homme. Tout en se recroquevillant légèrement à cause du coup, il attrapa le col d'un des deux hommes puis lui laissa le nez en sang grâce à un coup de coude. Il recula de quelques pas et remarqua que le partenaire de l'homme au nez ensanglanté venait de perdre toute l'attention qu'il portait à Hisashi pour la donné à son coéquipier. Ne pouvant laisser passer cette chance, ce dernier lança sa lame dans le corps de l'homme. Il ne restait plus que le type au nez cassé, le déserteur se rapprocha essoufflé de lui. Il repris dans un premier temps son épée, la rangea dans son fourreau tandis que regardait à genoux et apeuré le dernier survivant du groupe. L'ancien bras droit entoura sa gorge de sa mains, puis le souleva avec difficulté vers le lac. Ses pieds trempait dans l'eau.

_On dit qu'il y a de vilaines créatures aquatiques dans les parages, Tu veux aller voir pour moi ? Menaça Hisashi.

Aucune réponse de l'homme, tant pis. Son regard faisait pitié, contre toute attente le recherché ne le lâcha pas. Il se contenta de le projeter à quelque mètres.

_Ton groupe à eu raison de moi, je suis mort dans le désert. Répand la rumeur à Océriane, lâcha t-il.

L'homme ne répondit pas et partit en courant, on voyait qu'il était affolé. Certain diront que le déserteur était totalement fou de l'avoir laissé partir, d'ailleurs il savait qu'il ne répandrait pas la nouvelle. C'était surtout une excuse pour ne pas avoir à le tuer, mais que voulez vous ? Malgré le massacre qu'il venait de faire, il n'avait jamais aimé ôter des vies. En parlant de morts, il y avait encore le cadavre du partenaire de celui qui venait de s'enfuir. Il attrapa le cadavre, puis le poussa dans le lac. Mais il était à bout de force, il se fit entrainer lui aussi dans le l'eau. Il coula un bon moment avant de réaliser qu'il devait remonter. Il n'en avait pourtant pas envie, il venait de remarquer une petite brèche. C'était quitte ou double : Ou bien la curiosité le tirait dedans, ou bien il mourrait noyé si ce n'était qu'un simple trou dans le mur qui ne mené nul part. Tant pis, il n'avait rien à perdre après tout. Il rentra tête la première dedans, puis suivis le "chemin". Après quelques minutes d'apnée, il sortit finalement la tête de l'eau. Il se trouvait dans une drôle de grotte, elle était humide mais éclairé. Après avoir repris son souffle, le jeune homme se posa contre une parois, totalement épuisé. Il fallait qu'il continue d'élaborer le plan qu'il avait commencer à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Le plan du déserteur Left_bar_bleue5/5Le plan du déserteur Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le plan du déserteur Empty
MessageSujet: Re: Le plan du déserteur   Le plan du déserteur Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:25

III/ Direction Jet'Ran...


Après plusieurs minutes, le jeune homme reprenais peu à peu son souffle. Il se releva avec un léger étourdissement, puis regarda plus attentivement l'antre dans laquelle il se trouvait. Malgré une lumière venant de l'extérieur qui éclairait une infime partie de cette tanière, celle-ci était sombre. Et si cette lumière provenait bien de l'extérieur, une fois la nuit tombée, se repéré allait être assez compliqué. Il allait donc falloir allumer un feu, chose qui s'annonçait délicat dans une grotte aussi humide. Finalement, après davantage réflexions, cette endroit n'était pas des plus préférable pour se cacher. Après tout, s'il y avait la lumière du jour, c'est que l'on pouvait le rejoindre ici. Et puis pour ce qu'il préparait, il n'arriverait jamais à temps à Jet'Ran une fois la guerre commencée. Du reste, ce plan n'était pas encore au point. Il avait prévu de «s'incruster» dans cette petite guerre. Tout d'abords pour se débarrasser de Shiori, qui allait lui causer des problèmes pour ses projets, et aussi pour se faire passer pour mort. Mais comme il y a toujours quelque chose qui pose problème, Hisashi ne manqua pas à cette règle. Le fait de passer pour mort allait être complexe. La bras droit de la confrérie en voulait à la vie du transfuge. Alors avec elle sur le dos, il risquait de vraiment mourir. Sans compter le fait que la meneuse de la confrérie allait peut-être aussi se lancer sur les trace de l'ancien nomade. Il y avait aussi Sei Nokami, qui risquait d'attenter à la vie du jeune Keishi. Et naturellement, si le meneur attaque, le bras droit défend. En claire, en à peine quelques semaines, le bretteur s'était mit à dos la confrérie et les invisibles. Aelys était peut-être un allié : Elle rêve de se venger de la trahison d'Océriane, et après tout «Les ennemis de mes ennemis sont mes amis», non ?
Mais après davantage cogitations, les protecteurs n'étaient peut-être pas vraiment un refuge, car dans son temps de solitaire, Hisashi avait eut quelques soucis avec eux.

Finalement, on pouvait barrer Océriane et Aelys de la liste des refuges. Mais d'autres ressources étaient à la porté du déserteur, surtout celle dont personne ne penserait le voir arriver.

Le jeune homme se leva, puis marcha en direction de la lumière, affin de sortir de cette grotte. Quelle surprise, elle donnait sur le lac, bien que la sortit était un peu étroite puisqu'entre deux rochers. Une fois sortit, la fine-lame se mit en route. Direction Jet'Ran...
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
 
Le plan du déserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: La Forêt des Mystères & le Grand Lac-
Sauter vers: