Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de cours par Adam

Aller en bas 
+3
Adam
Shiori Shizuka
Xersès Break
7 participants
AuteurMessage
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue4/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:54

Sensei: GOD ou Rewan
Gakusei: Adam
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:58

Il ne peut pas demander lui même? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Héritier des chevalier de l'Ordre
Adam


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Rabbitland

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:03

T'as raison. Je vais le demander lui même. Je demande lui même. Y a t-il un "lui même" parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:43

adam = xerses...
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:31

Sei Nokami a écrit:
adam = xerses...



Je ne suis donc pas la seule à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:37

ya pas à le penser, c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Héritier des chevalier de l'Ordre
Adam


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Rabbitland

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:43

Citation :
Sei Nokami a écrit:
Citation :
adam = xerses...




Je ne suis donc pas la seule à penser ça.

Demande de cours par Adam CaptainObvious

Bon, stop flood. Rewan, voudras tu bien te prendre un temps pour me torturer à feu vif et m'apprendre l'art qu'est le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:14

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Héritier des chevalier de l'Ordre
Adam


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Rabbitland

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:47

Pas grave, j'ai un prof <3 !

Citation :
Fait une description d'une femme en minimum 8 lignes, en employant 1 mot de liaison au moins :]

*Femme rencontré lorsque Break péchait, celle ci l'a attaqué pour son argent*

Ah, les cheveux... Ceux de Minne sont violets, voire pourpres. Ils sont lâchés et tombent plus bas que ses épaules. Cette chevelure ne la gêne pas. La frange ne cache même pas son bandeau, c'est dire ! Cette coupe de cheveux, au premier abord banale, se retrouver assez unique si l'on examine bien. Quoi qu'il en soit, la couleur, elle, est bien spéciale... Des cheveux pourpres, quand même....
Minne est très belle. C'est une femme fatale, si je puis dire ; bien qu'on puisse apercevoir des rougissements ou des rires sympathiques sur son visage, l'expression qu'elle arbore le plus souvent est celle d'une fille remplie par le désir de vengeance. Son sourire mesquin et violent a l'effet de faire croire qu'elle peut tout à fait faire sauter un bâtiment sans remords, alors que c'est tout le contraire. Si on la connait bien, elle peut avoir l'air heureuse ou amusée, mais gentiment. Son visage s'éclaire parfois d'une lueur macabre quand une bombe explose. Ce visage barré d'un bandeau, pour cacher l'œil arraché par les bourreaux de JetRan. De toute façon, il ne pouvait plus servir, Break l'avait transpercé d'un couteau lors de leur combat.
Son œil gauche est caché par un bandeau, enfin, l'orbite de son œil gauche. Un fin couteau avait pénétré l'organe au plus profond de la pupille, le rendant inutilisable. Prisonnière, on le lui arracha pour le plaisir de voir souffrir cette ennemie de la patrie. Son œil encore fonctionnel est de couleur rose / rouge, et peut changer en pourpre , tout dépend du moment. Elle a un regard très changeant, parfois mesquin, parfois troublé. Quelque fois, il peut paraître fou, mais ce n'est qu'une façade pour tromper l'ennemi. En cas de choc émotionnel, on peut voir une grande douleur dans cet œil, et c'est triste à en chialer.
Minne est assez grande, mais pas trop, elle fait à peu près la même taille que cette chère princesse du crépuscule. Elle n'est pas grosse, on peut même dire qu'elle est mince, et elle a un physique à faire pâlir de jalousie la plupart des autres femme.
Pour les habilles, c'est très simple, même si c'est un " nouveau " pour les êtres normaux, ceux ci se rapproche de style de Break. Elle porte souvent un t-shirt noir avec un pantalon bleu marine, et sur sa ceinture se trouve une partie de son arsenal. Dans d'autre moments, elle porte une combinaison rose / rouge très sexy, plus utile dans les attentats avec beaucoup de détonateurs que dans les fuites, où elle privilégie une tenue simpliste.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:56

Ton prof c'est gareth non ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:59

Je savais qu'avec le sujet on saurait que c'est moi, bizarrement 'o'

Sinon, pour le texte, quelques petites fautes d'orthographes pas bien méchantes (Je crois 'o'), mais quelques fautes de mots qui cassent un peu tout ('Resement que je sais décoder 'o')

Pas vraiment de vocabulaire dit "classe", essai de faire des recherches sur certains mots pour trouver des synonymes qui sonnent mieux (Genre dans une certaines phrase et dans un certains contexte, "Verser quelques larmes" passe mieux que "chialer", m'enfin ... tu fais comme tu l'sens :p)

Un autre exercice te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Héritier des chevalier de l'Ordre
Adam


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Rabbitland

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:20

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Demande de cours par Adam Left_bar_bleue5/5Demande de cours par Adam Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21

Envoi moi ton skype ou ton msn par mp, j'vais déjà faire connaissance, histoire de te donner des sujets à ton goûts (Parce que p'tètre que t'aime pas les femmes 'o')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de cours par Adam Empty
MessageSujet: Re: Demande de cours par Adam   Demande de cours par Adam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cours par Adam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam, l'être originel [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: Apprendre est une Science, et Enseigner est un art...-
Sauter vers: