Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre près du lac.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:36

Voila maintenant trois jours depuis ma rencontre avec le célèbre déserteur Hisashi. Apparemment, il ne me connaissait pas, tant mieux pour moi. Et oui, j'étais moi même un déserteur, biens que moins recherché que lui grâce à mon père. Cependant, je savais dors et déjà que les ennuies me guettaient, et qu'ils finiraient tôt ou tard par arrivé, si bien que je restait constamment sur mes gardes.

Ce soir la, je flânait dans la forêt des Mystères, bien décidés à déceler chaque parcelle de secret de cette endroit afin de les incorporer dans des histoires fantasmagoriques, destinées aux jeunes enfants des villages dans les quels je passais quelque fois. Je venais d'arriver au bord d'un grand lacs, recueil de secret et de mystères. Le reflet de la lune se déposait dessus, éclairant l'espace d'une lueur envoutante. Je m'avançais au bord de l'étendue d'eau, voulant voir de plus près ce spectacle éphémère et magique. Je m'asseyais au bord du bassin, constatant avec joie que l'eau était cristalline. J'observais silencieusement la vie des petites poissons. Certains voyageaient seuls, et d'autres en groupes. La couleurs revenant le plus souvent était le gris, mais le saphir de certain attirait l'oeil, presque autant que la couleur vermeille d'autres.

Silencieusement, je glissait ma main dans le liquide glaciale, espérant comme un enfant pouvoir toucher le dos d'un poisson. La vibration que j'émis eut tôt fait de les faire se disperser. Tant pis, je reviendrais un autre jours et tenterais ma chance. Je me levais avec ma prestance habituelle, tournant les talons en direction de la forêt. Cependant, quelque chose attira mon attention. Je m'arrêtais, attendant ce qui allait se passer, restant sur mes gardes. Les ennuis commençaient-ils si tôt?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:14

Après mon détour par la falaise, j'étais retournée en forêt... Je détestais la ville, ce n'était plus mon monde, je vivais seulement depuis déjà deux ans. De plus, à peine j'y étais retournée que les ennuis avaient commencé et je m'étais retrouvée en mission sur une prise d'otage. Il était clair que je préférais les missions classiques réglés rapidement plutôt que ce qui avait pu se produire pendant cette journée là. J'avais depuis quelques jours retrouver le calme de la forêt et la fraicheur de l'ombre.

Ce soir comme tous les soirs, je m'étais mise non loin du lac pour regarder le couché du soleil. Tellement de souvenirs... Et pourtant, moi qui avais "l'habitude" (si l'on peut dire) de pleurer en me remémorant mon passé, ce soir comme toujours, aucune larme n'avait perler à mes yeux et encore moins coulé le long de mon visage. A la tombée de la nuit, je m'étais placé côté forêt et m'était mise à marcher sans rester particulièrement silencieuse, je m'en fichais de toute façon. Un moment je m'arrêtai et regardai une nouvelle fois l'étendue d'eau.

Seulement je ne vis pas que le lac, mais aussi un jeune homme d'à peu près mon âge immobile a mis chemin entre le couvert des arbres et l'eau. Il semblait sur ces gardes... Aurait-il sentit ma présence ? Lui aurai-je fait peur ? Je fis encontre à mes habitudes et passai du côté clair bien qu'à cause de mes vêtements et mon pouvoir, on ne me voit que peu. Remarque, on ne le voyait pas bien lui non plus à cause de l'obscurité.

"Vous ai-je effrayé ? Si c'est cela pardonnez moi, je ne l'ai pas fait exprès."
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:48

Mon intuition était bonne. En effet, quelqu'un passait dans les parages, mais apparemment, cette jeune femme ne me voulait pas de mal. Cependant, je continuais de rester sur mes gardes, sans le montrer. La question de la demoiselle me fis sourire.

"N'ayez crainte, je ne suis pas apeuré, au contraire. Il est rare de rencontrée pareil demoiselle à une heure aussi tardive." Fis-je, en lui souriant. La détaillant en quelques instants, je remarquais sa peau pâle. Était-ce une vampire? J'allais surement bientôt le découvrir si tel était le cas. En tout cas, elle semblait plutôt agréable. Afin de continuer la conversation, je lui demandais :

"Que faites-vous par ici de nuit? N'avez vous pas peur des bêtes sauvages?" Ces mots dits, je m'approchais quelque peu d'une démarche royale. Il semblerait que la compagnie ne me ferait pas de mal.


(Famille a côté, écris vite fais, désolé pour la qualité é_é)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:54

La réponse que me donna le jeune homme me plut. Au moins je ne lui faisais pas "peur", en revanche, j'étais quasiment sûre que je l'avais au moins surpris. Par contre, j'appréciais bien moins ça deuxième phrase. J'aurai pu être contente qu'il me trouve jolie (du moins c'était ce que je comprenais) mais au lieu de ça, j'étais presque vexée qu'il me croit une jeune fille fragile. Je haussais les épaules et ne répondis rien, de toute façon qu'avais-je à dire ?

"Que faites-vous par ici de nuit ? N'avez-vous pas peur des bêtes sauvages ?"


Me demanda-t-il. La suite qu'il donna à la conversation confirmait parfaitement ma pensée précédente, il me croyait incapable et craintive.

"Si je répondais "rien", que penseriez-vous de moi ?"

Je laissais un très court blanc avant de reprendre légèrement méchante.

"Moi, avoir peur ! Non, plus maintenant. De toutes façons on peut dire que presque tous les animaux de cette forêt me connaissent maintenant... Puis je sais me défendre alors je ne crains rien.
"

C'est vrai qu'étant donner le temps que je passais ici, je devais avoir croisé la majorité des "bêtes" qui pouvait y résider. Il s'était avancé vers moi de quelques pas. Je laissais faire, tans qu'il ne s'approchait pas trop, je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 22:53

J'était à présent à portée de distinguer les formes de la jeune demoiselle. Elle portait une combinaison et un short noir que j'avais du mal à distinguer par cette nuit plutôt sombre. Sa peau, comme je l'avais vue plus tôt, était belle et bien de la teinte de celle des vampires. Ses pupilles semblaient noires, bien que je ne pouvais rien affirmer à cause de l'obscurité du moment.

"Eh bien, je serais contraint de penser que vous êtes quelqu'un d'original." Lui répondis-je, un sourire aux lèvres. Je continuais ainsi :
"La solitude est parfois un besoin. Je suis moi même seul depuis une éternité, et le besoin de compagnie commence à se faire ressentir."

Après avoir répondus à la jeune femme, je commençait à lui annoncer la raison de ma venue ici. En effet, je n'étais pas là pour regarder les poissons vivres, bien au contraire. J'étais plutôt à la recherche de "trésors" historiques.

"Étant donné que vous passez énormément de temps ici, seriez-vous emballez par l'idée de m'aider?" Demandais-je, de une afin de briser la monotonie de mes voyages en solitaires, et de deux afin d'essayer de faire sourire mon interlocutrice. De toute façon, qu'elle sache quelque chose ou non à propos de cette forêt ne changeait rien, je pourrais toujours faire un bout de chemin avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:35

"Eh bien, je serais contraint de penser que vous êtes quelqu'un d'original."

Original, hein... Il était bien vrai je ne faisais pas dans les normes. J'aurais pu avoir le droit à bien plus méchant comme réponse. Ce jeune homme me semblait sympathique, seulement j'étais loin de lui faire confiance. En même temps vu le nombre de personnes à qui je fais confiance, je crois que ça ne changeait pas grand-chose.

"La solitude est parfois un besoin. Je suis moi même seul depuis une éternité, et le besoin de compagnie commence à se faire ressentir.
-Sachez que ce n'est pas mon cas."

Lui répondis-je sèchement. J'étais très bien dans l'ombre, cachée, invisible aux regards. Je n'appréciais plus les signes d'attention, je m'en étonnais d'ailleurs. Depuis maintenant deux ans, je suis une solitaire qui ne demande personne et ne le demandera sans doute jamais. Le temps ne me paraissait souvent long, c'est pour cela que j'aime bien être en mission, au moins ça me donnait quelque chose à faire.

"Étant donné que vous passez énormément de temps ici, seriez-vous emballez par l'idée de m'aider?
-Tout dépend pourquoi..."

J'avais cru comprendre qu'il ne serait pas contre de la compagnie et je me demandais ce qu'il pouvait bien attendre de moi en pleine nuit. Je devais bien avouer que je redoutais un peu la réponse même si je ne le montrais pas. Tout ce qu'il venait de gagner, c'était ma méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:40

Ryu, après avoir longé la falaise continua sa route vers Jet'Ran en marchant tranquillement. Malgré la nuit qui tombait progressivement sur les sentiers devenant de moins en moins visibles le jeune homme parvint à voir une forme lumineuse pas très loin de lui. Attiré par cette lueur il s'y rendit bien que restant sur ses gardes pour parer à toute éventualité.

Après deux ou trois minutes de marche il parvint aux rives de cette lueur ... qui ce révélait être un lac ; mais pas un lac ordinaire non, Ryu en avait déjà vu dans la forêt lorsqu'il y habitait encore non celui là avait quelque chose de ... différent. Ryu s'approcha de la surface de l'eau ce qui confirma ses hypothèses, en effet le lac brillait dans l'obscurité et même la faune de ce milieu semblait avoir adopté cette particularité, ainsi le jeune homme ne fut pas surpris de voir nager quelques poissons brillants et de voir barboter certains batraciens tout aussi peu communs.

Le jeune homme s'efforça de quitter le lac du regard c'est alors qu'il distingua parmi l'obscurité deux personnes semblant discuter, il se dirigea vers le petit groupe en restant discret si bien qu'arriver à leur niveau il souffla d'un ton presque lugubre :

"Bonsoir ..."

Ryu se surpris lui même quant au ton de cette tirade ... Mmh après tout cela lui convenait bien et il sourit en regardant ses deux interlocuteurs, il se rendit compte qu'ils étaient beaucoup plus jeunes que lui ce qui le rasséréna un peu ... Quoique après tout il s'était toujours promit de ne sous-estimer personne ... Le garçon du groupe était le plus jeune ... mais pas le plus petit en effet Ryu parvenait même à travers l'obscurité à se rendre compte que ce jeune homme le dépassait de peu. Malgré sa taille ce qui frappa le plus Ryu c'était ces yeux verts qui le fixaient, on aurait pu croire qu'à force de regarder le lac les yeux de ce garçon avaient pris cette brillance spécifique à cette étendue d'eau. Peu après Ryu sourit en regardant les habits du garçon, majoritairement du noir, mmh bien ce garçon avait donc à peu près les mêmes goûts vestimentaires que Ryu.

Après le jeune homme au tour de la jeune fille en face de lui, elle devait avoir un ou deux ans de plus que l'homme en face d'elle, mais Ryu ne put la distinguer que très peu, en effet elle était discrète certes mais à la fois dans sa manière d'être mais également dans sa présence physique si bien qu'à la nuit tombé elle semblait presque invisible. Ryu se rendit compte qu'il n'avait pas assuré ses arrières ... Il regarda donc dans les yeux l'homme .... puis la jeune fille. Voila après cette action Ryu se sentait beaucoup plus en sécurité ... Avec ce regard il pourrait les plonger dans une illusion dès qu'il le voudrait au cas ou ses interlocuteurs voudraient se débarrasser de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:41

Apparemment, la jeune fille n'était pas tout à fait comme moi. Tant pis, je pourrais très bien continuer ma route seule, en lui soutirant quelques précieux renseignement sur l'endroit.

"Et bien, en fait, je suis un conteur. Je suis en ce moment partit en quête d'aventure afin de créer des histoires plus magiques les unes que les autres ! D'ailleurs, je me ferais une joie de vous en raconter, si votre âme d'enfant demeure." Fis-je, avec un sourire aux lèvres. Cette phrase prononcée, j'entendis un simple "Bonjour", dit avec un ton si lugubre que j'en eu presque envie de frissonner. Examinant le nouveau venu, je constatait tant bien que mal qu'il était quelque peu plus petit que moi, mais qu'il avait pourtant l'air plus âgé. La nuit noire ne me permit pas vraiment de distinguer les formes de son corps, étant donnés qu'il portait comme moi des vêtements aussi sombre que la nuit, cependant j'eus tôt fait de remarqué qu'il m'avait fixé droit dans les yeux quelques secondes auparavant.

Rassemblant mes souvenirs pour fixer un nom à ce visage, je me souvint de quelques légendes que j'avais entendus. Un homme fixait ses proies dans les yeux avant de leur faire voir toute sortes d'illusions. Certains devenait fou, d'autres résistaient, mais presque tous finissaient trancher par la lame de cet homme, si c'était bien lui.

"Hum, bonsoir à toi, Ryu Kazumi, enfin je crois." Fis-je, naturellement, comme si je le connaissais depuis des années, bien que c'était la première fois que je le rencontrait.

"Quel bon vent t'amène ici par cette nuit tardive?" Ajoutais-je, en passant une main dans mes cheveux. J'attendais a réaction du jeune homme, serein. Pourtant, je savais qu'il avait tôt fait de se mettre en colère, mais je n'étais pas apeuré. Loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:35

La réponse que me donna le jeune homme en face de moi me rassura un peu. Un conteur donc... Il y en avait un peu partout, leur seul but était de parcourir le monde, écrire et raconté leurs histoires. Je m'apprêtais à lui répondre que je ne serai pas contre lui dire ce que je sais, seulement bien que j'y vive presque, je ne savais pas tans de choses sur les lieux. Mais un "bonsoir" prononcer sur une voix ténébreuse me fit sèchement tourner la tête entrainant mes cheveux noirs. Par réflexe, je posais ma main droite sur ma hanche, prête à saisit ma dague s'il le fallait. Il me regarda un cour instant droit dans les yeux, je fis l'indifférente.

Le jeune homme que j'avais rencontré premièrement s'adressa à lui comme s'il le connaissait. Sa fin de phrase me laissais perplexe sur la réalité de la situation. Le connaissait-il ou pas ? A son intonation on croirait que oui, mais en fin de compte, je ne savais pas. Je restais sur mes gardes, prudente. Je ne faisais pas confiance à tout le monde, et l'intonation froide et lugubre qu'il avait employé ne m'avais sérieusement pas rassurée, je dois l'avouer. De toutes façons j'étais totalement à mon avantage, La nuit est plus sombre que les ombres, je paraissais déjà quasiment invisible, si je rentrais sous le couvert des arbres, je le serais vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:22

Ryu après avoir lancé sa tirade s'amuse des réactions de ses deux interlocuteurs, le jeune homme en face de luis paraissait le connaître ce qui fit tiquer Ryu ... Deux rencontre avec trois personnes et deux sur trois avait devinées sont nom très rapidement ... Ryu après de nombreux efforts pour cacher son identité soupira de mécontentement mais demeura discret :

"Oh ... Tu sembles connaître mon nom alors enchanté ... Conteur" fit il en ayant entendu une bribe de la conversation précédente.

Des deux réactions celle de la jeune fille fut la plus "violente", en effet cette dernière se retourna vivement en portant sa main vers sa hanche où devait probablement se trouver une arme ... Malgré tout Ryu resta de marbre ... Il devait faire de grand efforts pour ne pas laisser ses pulsions prendre le dessus : il détestait ces réactions violentes ils les prenaient pour des provocations ... Le jeune homme demeura donc impassible en dévoilant un sourire pas très engageant :

"Si j'aurais voulu vous attaquer je ne me serait pas dévoilé comme ça devant vous ..." fit Ryu en terminant sa réplique dans un murmure ...

Murmure que le vent eût tôt fait de balayer en se renforçant d'un coup, le souffle remonta le long de a colonne vertébrale de Ryu ce qui lui tira un frisson ; certes il aimait le mauvais temps et ses aléas mais il préférait rester abrité sous quelque chose pour ne pas être malade le lendemain ... Le brusque changement de température se confirma avec le lac qui semblait se ternir de minutes en minutes comme ci Ryu avait souillé les lieux par sa seule présence ... Mais cela ne lui importait peu puisqu'il avait réussi à croiser le regard des personnes devant lui, si elles voulaient lui faire quoi que ce soit qui sorte du cadre de la bienséance il saurait faire le nécessaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:40

Je me posais la question suivante : Comment un individus à lui seul pouvait ruiner un instant de paix en quelques mots? Je n'en savais rien, mais trouvait ça fort désagréable, surtout que mon statut de déserteur pouvait nous amener à combattre pour nos vie, bien que si l'occasion se présenterait, je préfèrerais fuir. Le combat n'était pas trop ce que je préférais, mais je savais me défendre. Par précaution, je me mettais en position de combat d'un mouvement imperceptible, prêt à dégainer ma lame sertie de diamant pur.

"Enchanté, moi aussi" Fis-je, un peu avec regret, étant donné que cet homme a lui seul semblait avoir peint un paysage féérique en tâche sombre, sanglante et morne.

"Si tu avais voulu nous attaquer en effet tu ne te serais pas approché. Mais pour utiliser tes pouvoirs par cette nuit noir, il le fallait tout de même, non?" Lui lançais-je, comme un signe de défi. Je regardais aussi du coin de l'oeil la jeune femme avec la quelle je parlais il y a quelque minutes, voyant qu'elle avait porté sa main au niveau de sa hanche, je supposais qu'elle se tenait prête à se battre elle aussi.

"alors, que viens tu faire ici, Ryu?" Demandais-je à nouveau, espérant cette fois avoir une réponse.


Dernière édition par Liuden le Mar 24 Aoû - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:21

"Si j'aurais voulu vous attaquer je ne me serait pas dévoilé comme ça devant vous ..."

Affirma le nouveau venu. J'affichai un sourire ironique. Il disait ça, mais il pouvait très bien mentir.

"Tout dépend des gens, de leur technique et leur arme. Les archers restent à distance, les manieurs d'épée restent à mi-distance, les manieurs de dagues ont le choix, soit le jet soit la proximité. Après il y a ceux qui aiment regarder leurs ennemis en face et ceux qui les prennent par derrière... Et tout ça sans tenir compte des pouvoir de certaines personnes..."

Avis-je repris après mon interlocuteur précédent. J'aurais pu continuer mon exposer encore bien longtemps si je l'avais voulu, mais il valait mieux que je m'arrête là. En tout cas ce que je voulais bien signifier, c'est que même s'il était venu directement face à nous, il pouvait très bien avoir de mauvaises intentions quand même. C'est ensuite mon premier interlocuteur qui reprit la parole demandant une fois de plus au jeune homme ce qu'il faisait ici. Je redevins muette attendant également une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:04

"Alors, que viens tu faire ici, Ryu?"

Le jeune homme avait soufflé sa tirade avec un ton presque insolent qui ne plaisait guère à Ryu avant que ce dernier remarqua la mise en place de la garde de l'inconnu devant lui.

"Tu aurais presque pu m'avoir mais ... Lorsque tu met en place ta garde ne me fixe pas pour savoir si je l'ai remarqué ... Sans cette grossière erreur je ne m'en serais sûrement pas rendu compte ..." fit il d'un ton moqueur.

"Pour ta gouverne je suis passé ici par hasard et, enchanté par ce divin ... endroit, j'ai décidé de faire une halte pour admirer ce paysage ... Bien qu'il soit terni désormais ..." fit il en ricanant.

Ryu écouta alors la tirade de la jeune fille cette dernière s'engagea presque dans un exposé des bases du combat ... Comme si Ryu était un novice auquel on apprend les règles élémentaires armé d'une épée de bois ... Sauf que le jeune homme n'était pas de cette trempe et que pour lui l'âge des épée en bois n'avait jamais existé, il avait du directement se forger un mental et un physique adapté à la forêt sinon il serait disparu depuis longtemps dévoré par la faune de cet environnement. Cette pensée fut donc le déclencheur de l'irritation croissante de Ryu, cette femme pensait trop et cela agaçait le jeune homme au plus haut point, malgré tout il adopta son ironie habituelle pour répondre à cette jeune femme :

"Oh je vois ... Alors comme cela vous étudiez tout mes faits et gestes ? Hmm me voila bien déçu je pensais me divertir avec vous c'est dommage ... Quoique je peux m'amuser de différentes façon avec les gens."

La fin de la dernière tirade s'était finie en grognement signifiant que Ryu laissait se propager ses pulsions malsaines, il gardait toutefois un certains contrôle sur lui mais cela l'amusait d'effectuer souvent ce test sur les gens avec qui il parlait autant dire peu de monde.


Dernière édition par Ryu Kazumi le Mer 25 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:18

La nuit noire enveloppait de son linceul de ténèbres les trois jeunes gens, se fixant en chien de faïence. Une misérable goute de pluit s'abattit sur mon visage. Impassible comme le roc, je regardais Ryu me préparant à toute éventualitée. Ses pouvoirs étaient de loin superieurs aux moins dans une circonstence pareille. En effet, peut-être n'était-il qu'une illusion et qu'il se cachait parmis les centaines d'arbres environnant. Je ne savais pas, et je m'en fichais. La seule chose qui importait était mon regard planté dans le sien. L'éclat de mes yeux s'amenuisit peu à peu, laissant place à le don héréditaire que ma mère m'avait léguée en me mettant au monde. Je n'aimais pas utiliser ma botte secrete, mais s'il le fallait je n'hésiterais pas.

Continuant à jouer la sécuritée plus que tout autre chose, me remit en position "normale", bien que ce ne fut qu'une de mes multiples gardes. Celle-ci avait cependant l'avantage de me faire passer pour un individus normal dans une foule, et non pour un guerrier. Cette posture avait donc un grand effet de surprise, et prouvait que seules quelques personnes pouvaient espérer m'avoir dans le dos. J'étais toujours sur mes gardes, peut-importe le moment, l'heure, ou l'action que je susi entrain de faire.

D'une voix d'un froid mordant, je lui lançais avec un sourire en coin : "Tu n'avais rien de mieux à faire lorsque tu t'es approché de cet endroit? Par exemple, un meurtre à accomplir par ordre de la grande Jet'Ran?" J'avais appuyé le mot "Grande" de façon à ce que mon interlocuteur comprenne rapidement que je me fichais de lui, ainsi de la cité qu'il servait. Je n'étais pas un déserteur pour rien après tout.

J'aurais très bien pu engager un combat avec cet homme afin d'assouvir la haine que je porte à tout les disciples du mal depuis l'Incident, mais la présence de la jeune demoiselle ne me donnais pas envie de me battre. Mes sens ne me trompaient pas, elle ressemblait fortement à Mitsuko Neara, membre de la classe Assassine des solitaires. Je savais donc pertinement que cette belle dame excellait dans l'espionage. Le fait qu'elle veuille me délivrer des informations sans rien en échange m'avait d'ailleurs surpris, bien que je ne m'en plaignais pas le moins du monde. Je ne voulais surement pas révélé à de potentiels assaillants le secret qui faisait ma plus grande force, cela aurait été un acte stupide et irréfléchis.

Je me contentais donc d'attendre, fixant de mes prunelles le front de mon assaillant, espérant que son pouvoir serait amoindris, voir inutilisable par cette technique.

Voila quelques minutes, que nous étions postés ainsi, ne donnant aucunement l'envie de bouger, restant sous la pluie tombant maintenant de façon drue, et de la même façon que Ryu, acerbe.



Pas franchement d'inspiration, mais j'avais dit que je répondrais today ... Et vue que j'aurais certainement pas le temps d'écrire à un autre moment ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 0:36

A présent il faisait vraiment noir et c'était tout juste si l'on s'entre voyait. Il commençais doucement à pleuvoir, jusque là, je m'en fichais. Quand j'entendis le jeune homme face à nous me répondre, je fus surprise sans le laisser paraitre. C'est surtout l'intonation, même plutôt grognement, sur lequel il termina sa phrase qui me parue étrange. Je n'avais pas peur, non, pas cette fois. Je n'étais plus celle qui craignait, j'étais celle qui combattait. Et même si je fuyais le monde entier, ce n'était pas réellement pas pour ça. Enfin bref, lui ne m'effrayait en aucun cas, quoiqu'il devrait peut-être. Je ne rétorquai pas, ne sachant vraiment pas quoi dire. C'est le plus jeune qui continua finalement par une phrase qui me laissa comprendre qu'il était des forces obscures, mais aussi que lui se fichais de ça. Moi au contraire, je ne m'en moquais pas, ça pourrait me servir.

Cette satanée pluie tombait de plus en plus fort, et là, ça commençait à ne pas me plaire. Non pas que j'avais froid, je suis fortement habituée étant donné que je ne me montre quasiment plus du tout au soleil. Mais je trouvais très désagréable de sentir les gouttes tomber sur moi et le fait qu'elles glissaient sur ma peau. Je soupirai et m'éloignai pour gagner le couvert des arbres. Non, je ne voulais pas me cacher cette fois, juste éviter l'eau. Je ne fis que m'adosser au tronc d'un arbre de façons à ne pas disparaitre de leurs champs de vue. Je dégageai de mes yeux une mèche de cheveux avec le dos de ma main et me forçais et garder mes mains le long de mon corps. J'avais par habitude de les remontées croisées devant mon coup ou posées sur mes épaules, mais la, il fallait que je reste sur mes gardes, je n'avais guère confiance en le jeune homme qui se trouvait face à moi précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:51

Le petit test de Ryu semblait avoir porté ses fruits, en effet les personnes qui lui faisaient faces ne répondirent rien pendant quelque temps préférant fixer le jeune homme qui avait osé tordre le cou à leur si belle ambiance. Le jeune homme ricana donc en voyant ses interlocuteurs presque hésitants à lui adresser une nouvelle fois la parole avant de reprendre son air malsain.

Quelques gouttes de pluie vinrent continuer l'oeuvre de démantèlement du "petit monde parfait" que s'étaient créés ces gens autour du lac ce qui ne dérangea pas le moins du monde Ryu qui aimait la pluie ; il n'avais jamais compris pourquoi mais elle avait sur lui un effet presque reposant ... Non pas qu'il était au bord de la bataille contre les jeunes gens qui lui faisaient face ... Il n'avait aucun motif pour les combattre c'était juste un petit jeu qui l'amusait lui et lui seul ... A y réfléchir beaucoup de choses l'amusait seulement lui, Ryu se plaisait malgré tout à penser qu'il n'était pas si différent et que c'était la majorité des gens qui ne le comprenait pas ... Mais Jet'ran l'avait accueilli pour ce qu'il était sans aucunes explications et maintenant les objectifs de la cité étaient devenus ses objectifs si bien que le tirade du jeune homme laissa un goût amer dans la bouche de Ryu :

"Tu n'avais rien de mieux à faire lorsque tu t'es approché de cet endroit? Par exemple, un meurtre à accomplir par ordre de la grande Jet'Ran?"

Hum pas la première fois ... ni la dernière mais Ryu ne parvenait jamais à s'y faire. Pas la première fois qu'on le rejetait même sans savoir si Ryu pouvait être différent ... Mais à chaque fois cela devenait plus dur à encaisser si bien que le jeune homme s'était fabriqué une carapace de rancœur et de méchanceté qui faisait fuir les gens avant qu'ils ne rejettent Ryu. Ces arguments firent prendre à ce dernier un air encore plus ironique lorsqu'il répondit :

"Hum me voila fort déçu ... Moi qui venait en paix m'abreuver gentiment vers ce lac j'ai trouvé votre compagnie fort intéressante et, ayant l'espoir d'un renouveau dans ma vie, je vous ait abordés ... Bien que l'accueil ne fut guère à l'image de mes espérances ..." fit il en gardant un vocabulaire soutenu pour accentuer sa tirade.

"Ohh la Grande Jet'Ran dis tu ? Je n'en fait pas parti dommage pour toi tu n'es pas aussi clairvoyant que tu veux le laisser paraître ... Mais je n'en attendais pas moins d'un conteur ..." fit il d'un air dédaigneux.

Ce dernier remarqua alors que le jeune homme devant lui fixait son front comme pour échapper aux pouvoirs de Ryu :

"Ohh alors comme ça on essaye d'outre-passer mes dons ? Hum mon petit tu est si naïf ..." fit il en faisant un clin d'oeil au jeune homme devant lui

Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:44

Les phrases que prononçaient Ryu me firent toutes sourire. Lui qui avait la réputation d'être l'un des soldats les plus sanguinaires et impitoyable de la cité noire, n'en ferait en fait pas partie, et serait du genre à sympathiser avec les inconnus, qui plus est avec un déserteur? Je ne sais pas ce qui me retenais d'éclater de rire, peut-être la tension palpable du moment entre lui et moi. En effet, ma première interlocutrice était partie s'abriter de la pluie tombant maintenant drue sous un arbre. S'il disait la vérité, je n'aurais certainement pas besoin d'utiliser ni mon épée, ni ma botte secrète contre lui, cependant je préférais rester sur mes gardes.

Lorsqu'il me traîta de "petit naïf", je souris une fois de plus. Je n'étais pas naïf, au contraire. Ryu venait juste de me donner l'information que je cherchais à acquérir. Une fois sa victime ayant croisé son regard, il pouvait créer autant d'illusion qu'il le voulait. Cependant, la magie restait de la magie, et n'importe quel objet anti magique pourrait venir à bout d'une simple illusion. Je me gardais de lui rétorquer que je venais d'acquérir de précieux renseignement, mais lui répondit toute fois :

"Naïf? Loin de là, au contraire. Je pourrais même dire que TU es naïf, mais je me garderais de t'expliquer pour toi. Maintenant, si tu n'en vois pas d'incovénient je vais aller m'abriter. Libre à toi de venir, mais tache d'être plus courtois avec les inconnus avec qui tu compte sympathiser ... Si la moindre once de ce que tu m'as raconté est vraie." Ces mots dits, je tournais les talons et m'approchait de la jeune demoiselle pour prendre place près d'elle. Mes vêtements trempés détailaient encore mieux mon corps d'athlète. Au moins quelque chose que je ne pouvais cacher, je fût un guerrier, et tout le monde pouvait le remarquer avec un coup d'oeil.

"S'il revient, tâchez d'éviter ton propos de guerre. Même si je peux ne pas en donner l'air, je tiens à ma vie ainsi qu'à toutes les aventures que je m'aprètes à vivre. Il est certes mauvais, mais j'aime à penser que chacun de nous renferme une part de gentillesse, ainsi qu'une autre de méchancetée. Je vous serais donc grés de bien vouloir l'accepter ... Du moins, s'il revient." Et oui, après l'avoir traité de menteur et l'avoir estimé comme étant plus que pitoyable, je voulais maintenant le voir revenir vers nous deux, afin de discuter. Non pas pour sympathiser, bien qu'un alliés comme lui soit de choix, mais plutôt pour apprendre et observer. Par exemple, j'étais curieux de savoir combien de temps duraient ses illusions, ainsi que le degrés de fatigue qu'ellles lui provoquaient. Pour finir, je fis un petit clin d'oeil à la demoiselle, lui souriant. Mes yeux venaient de reprendre leur éclat naturel, signe que je n'utiliserais pas ma botte secrète ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:44

Je ne suivais plus la conversation des deux jeunes hommes. Je restais juste sur la défensive pour me protéger moi, après eux pouvaient s'entre tuer, je m'en serais bien moquée tans qu'ils ne s'en prenaient pas à moi. Au bout d'un petit moment, le plus jeune (dont je ne connaissais toujours pas le nom d'ailleurs) vint s'abriter lui aussi. Ces phrases me surprirent un peu. Éviter mon propos de guerre ? Même si je paraissais provocatrice parfois, je l'avais surement mon chercher que lui. Décidément, il m'étonnait vraiment celui-là. Je me contentai de sourire ironiquement en soulignant le fait :

"C'est à moi que tu dis ça ? Tu ferais mieux de te le dire toi-même !"

Je ne l'avais pas regardé jusque là. Je lui jetai tout de même un rapide regard tout ça pour voir qu'il me fit un clin d'oeil. Comment me déstabiliser en une seconde ? Il venait de trouver. Je me raidis légèrement ce qui ne se vit pas trop vu que j'étais déjà plus ou moins sur mes gardes. En faite, quoi qu'il arrive et peu importe la position, que je prenais, j'avais des réflexes assez efficaces pour parer une attaque même des fois au dernier moment. Après je ne prétendais pas ne faire aucune erreur ni faute d'inattention, mais elles restaient vraiment moindres la plupart du temps. Je me forçais donc à ne pas y faire attention et détournai très rapidement le regard. Mine de rien, il était parvenu à me déboussoler un peu, j'étais presque perdue. Et tout ça pour un simple petit geste...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:32

La pluie continua de tomber en averses sur les deux hommes ce qui eut pour effet de tremper Ryu jusqu'aux os. Un petit vent insidieux vint se faufiler entre les deux omoplates de Ryu avant de lui arracher un frisson. Il avait beau aimer la pluie avoir froid le dérangeait vraiment.

"Naïf? Loin de là, au contraire. Je pourrais même dire que TU es naïf, mais je me garderais de t'expliquer pour toi."

Ryu naïf ? Le jeune homme se contint d'exprimer sa surprise si lui était naïf beaucoup de gens auraient pu l'être ... Sa naïveté il l'avais perdue depuis longtemps et cela bien malgré lui. Sa naïveté lui avait été arrachée un jour maudit où il aurait mieux valu qu'il meure ... Sa naïveté comme le disait si bien l'inconnu en face de lui ne lui avait jamais vraiment appartenu ... C'est alors que, Ryu se préparant à lancer une énième tirade incisive, l'inconnu parti s'abriter sous les arbres pour rejoindre la jeune fille qui avait peu de temps auparavant effectuée la même action.

Ryu absorbé par ses pensées fut frappé par la dernière partie de la réplique de son interlocuteur :

"Si la moindre once de ce que tu m'as raconté est vraie."

Oh il avait beau répliquer avec une certaine ironie dans la forme, dans le fond c'était assez vrai. Ryu s'était continuellement efforcé d'ignorer les gens, de fuir leur regard ... Ou de faire l'exact contraire pour les tuer il n'avait jamais réussi à combler le vide en lui qui s'était installé progressivement pendant ses multiples années en solitaire dans la forêt. Non ce vide existait encore et toujours pour son grand malheur si bien que, peut être inconsciemment, il s'était dirigé vers ce groupe pour effacer ce fait ... Ou du moins l'atténuer comme s'il se prenait lui même à ses illusions l'espace d'un instant et, bien qu'il eût beau essayer de se mentir et que la conversation sortait un peu du cadre de la bienséance, cela ne lui avait pas trop semblé désagréable ...

Quand il revint à ses esprits il était seul au bord du lac ... Hum quoique pas vraiment seul, les inconnus étaient toujours à la même place abrités sous les arbres qui bordaient cette étendue d'eau. Ryu sourit alors ... Oh il ne fallait pas s'y méprendre ce n'était pas un vrai sourire ... Ni un de ses sourires malsains dont il avait le secret non, ce sourire était mélancolique ; presque fade mais il reflétait bien l'état d'esprit du jeune homme. Il regarda alors les inconnus puis sembla disparaître dans la brume comme s'il n'avait jamais été ... qu'une illusion ...

Le jeune homme reparut sortant de la forêt près des deux personnes réfugiées ... qui semblait en pleine discussion quelque peu ... animées. Ryu regretta de ne pas être venu plus tôt et d'avoir manqué un échange qui paraissait intéressant. Il se contenta alors de dire avec une voix dénuée de toute émotion :

"Mmh voila discussion bien animée ... Parle t'on de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:51

Ryu venait de revenir vers la jeune demoiselle et moi même, en nous posant une question bien prétentieuse, bien qu'elle soit fondée.

"Crois-tu être le centre du monde?" Fis-je, en le regardant et en souriant, une petite pointe ironique dans la voix afin de lui prouver que mes actions défensives précédentes s'étaient enfuis.

Après lui avoir répondus, j'observais l'assassine qui semblait être déstabilise. Ryu lui avait-il fait peur, où était-ce peut-être simplement le clin d'oeil que je lui avais envoyé qui lui faisait cet effet? Je ne saurais le dire, mais si elle me regarderait elle pourrait lire la question sur mon visage. Question silencieuse qui n'avait pas pour but de la déstabiliser plus.

Puis, je m'installais dans une position plus confortable, adossé à l'arbre, mon épée à côté de moi ainsi que mon petit sac si léger pourtant pleins à craquer et si lourd. En effet, la plus part des objets que je récoltais restaient dans mon sac de toiles ensorcelé, car je n'avais aucun autre endroit où les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeMer 1 Sep - 19:46

Je n'avais quasiment pas bougée. Tournant de nouveaux ma tête vers le plus jeune, je m'aperçus que Ryu nous avait rejoint. Je ne lui prêtai pas attention et ne répondis pas non plus à la question que ce posais le jeune homme, ma façon d'esquiver son regard répondrait à ma place. A coup sur il ne comprendrais pas. Tans pis, je ne lui demandais pas de comprendre de toutes façons. Dans un soupir, je fis glisser mon dos le long du tronc de l'arbre. La fatigue commençais à me gagner. En même temps bien que je n'ai aucune idée de l'heure qu'il puisse être, mais la nuit était apparue depuis un moment déjà.

"Je ne sais pas vous, mais je commence à avoir sommeil..."

Retenant un bâillement, je serais davantage mes jambes contre moi. Mon regard sur le lac, j'admirais le reflet de la lune sur l'eau. Même si je n'étais plus la même depuis deux ans, mon regard était toujours aussi enfantin quand la nuit tombait. Passive, je ne faisais même pas attention aux deux jeunes hommes mais s'ils m'adressaient la parole, je leur répondrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Rencontre près du lac. Left_bar_bleue5/5Rencontre près du lac. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:51

"Crois-tu être le centre du monde?"

Le centre du monde ? Ryu n'avait pas eu l'impression de se faire passer pour un égocentrique mais il aurait pu se tromper ... Malgré tout il ne releva pas la tirade mais se contenta de noter une pointe d'ironie dans la voix du jeune homme en face lui. Apparemment ce dernier avait baissé sa défense ... Ryu sourit intérieurement, enfin il avait réussi à se faire des amis ... Hum enfin "ami" était un mot assez fort pour l'instant ce qui n'empêcha pas Ryu d'être assez satisfait.

Ce dernier porta alors son attention sur la jeune fille, cette dernière n'avait laisser paraître que de l'ignorance totale à l'égard de Ryu de puis assez longtemps. Ou alors voulait-elle absolument éviter les pouvoirs de Ryu ?

-"Hum tu n'as pas besoin de fuir constamment mon regard je n'ai pas l'intention d'utiliser mon don sur toi ..." fit il en souriant sincèrement.

Sincèrement ? Ryu semblait s'être transformé depuis quelque minutes et ce sourire le démontrait ; en effet il n'était plus celui qui lançait des sourires vicieux et des tirades acérées à tout bout de champ, non il n'était plus celui là dès lors qu'il parvenait à nouer un lien, si infime soit il, avec quelqu'un.

Le petit groupe devant Ryu commençait à somnoler ce qui l'agaça, lui n'avait pas envie de dormir et son voyage lui permettait quand même de s'arrêter assez souvent, après tout il n'était pas si attendu que ça et il pouvait s'autoriser quelques pauses.

-"Il n'est pas vraiment l'heure de dormir même si l'on pourrait croire que la nuit est proche ..." fit il en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre près du lac. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre près du lac.   Rencontre près du lac. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre près du lac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre près d'une étendue d'eau glacée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: La Forêt des Mystères & le Grand Lac-
Sauter vers: