Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le verre de vin, et le ver de sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Le verre de vin, et le ver de sang. Left_bar_bleue5/5Le verre de vin, et le ver de sang. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le verre de vin, et le ver de sang. Empty
MessageSujet: Le verre de vin, et le ver de sang.   Le verre de vin, et le ver de sang. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:39

Ah mes amis, si seulement tout le monde était comme vous, mais ce n'est pas le cas, certaine personne ont oublié ce qu'est le sens de l'honneur aujourd'hui. Avant, quand on promettait, on promettait, et on faisait, on accomplissait, parfois même de grand actes, que l'on pensait par la plupart, impossible à réaliser. Malheureusement, aujourd'hui, la nouvelle génération a perdu ce fil, ce sens de l'honneur, et la plupart des personnes ne respecte plus leur contrat. Un peu comme ce marchand ambulant, qui me dois encore 2000 aku pour avoir financé son entreprise de voyage qui a complètement foiré. Il allait faire le tour du monde, pour y gagner gloire et richesse, mais il ne ramena que terre d'ailleurs, et nul richesse, nul piece, nul richesse de son voyage qui pourrait avoir un rapport avec un Aku, quoique que des souvenirs intéressant, mais de nos jours, on n'y prend plus gout.

En tout cas bref, son échec lamentable, financé par moi, permettant ainsi un investissement qui aurait pu me rapporter gros, malheureusement dans ce cas, ou le contraire prenait sa place bien confortable et grosse, transformant mon financement en fardeau, échoua lamentablement. Ceci me fit quand même perdre 10 000 aku, ce qui était énorme. Bon, j'avais encore des réserve, mais c'était quand même énorme. Aussi me devait-il aujourd'hui rendre les comptes qu'il me devait, pour au moins rembourser ce qu'il me devait... Le problème c'est que... Il n'avait pas seulement perdu mon argent, il avait tout perdu, tout ça a cause de l'alcool et au jeu. Lorsque je disais que les jeunes était bien con, je ne mentais pas... Il fallait tout de même trouver quelque chose tirer partie de lui...

C'est alors que me vint l'idée d'aller le voir lui soutirer des infos, des information à propos des 2 autres grandes ville. Son statue de marchand lui permettant d'aller partout, sans péalable, c'était une parfaite source d'info secrète, comme l'emplacement de tour de guet, ou de passage sous terrains, qui pourrait éventuellement servir à attaquer une de ces fameuse ville, en particulier JetRan, ou mon maitre avait certain projet la dessus. Ainsi décidais-je aujourd'hui d'aller le voir, pour lui forcé à avouer des information par la force si il le faut. Mais je n'étais pas seul, Inazagi, le nouveau de la guilde de Xerses, était là. Je l'avais invité à me rejoindre dans la taverne la plus cher de la ville. Restaurant de luxe plus que taverne mais bon... Il n'était pas obligé de venir, mais je voulais à l'occasion le rencontrer, et par ailleurs, lui apprendre les ficelles du métiers...
Revenir en haut Aller en bas
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Le verre de vin, et le ver de sang. Left_bar_bleue5/5Le verre de vin, et le ver de sang. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le verre de vin, et le ver de sang. Empty
MessageSujet: Re: Le verre de vin, et le ver de sang.   Le verre de vin, et le ver de sang. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:56

J'aime bien les tavernes.
Mon père disait souvent qu'on ne se battait que mieux avec le ventre plein.

J'aime bien les petits restaurants d'Aelys aussi. Bonne ambiance et les plats sont délicieux. Mais c'est dans les tavernes que je me sens le mieux. J'aime le brouhaha ambiant, l'odeur de la bière et du tabac. Les vieilles tables en bois pleines de traces de couteaux et souvient peu propres...
Bien souvent les gens parlent beaucoup. Les langues se délient vite après quelques bières... Ce qui est un endroit rêvé pour apprendre beaucoup en peu de temps. Être au courant d'à peu près tout et en informer Break fait parti de mon travail.

Oui. Vraiment, j'aime bien les tavernes.

Mais là, Armando avait fait fort. Me donner rendez-vous dans cette... chose !
Aelys n'est pas très réputée pour ses tavernes mais quand même...
L'Eau'Riz'On est la pire de la ville ! La plus chère et surtout la plus stricte.
Le tavernier est un dragon, maniaque de la propreté et qui raconte son glorieux passé dès que tu viens boire au bar. Les seuls clients sont des riches qui viennent se saouler au jus de fruits ou dilapider leur argent. Mais qu'est ce qui lui est passé par la tête ?

S'il m'a demandé de venir, c'est qui a une idée derrière la tête.
Alors pourquoi pas... Et puis je n'avais encore jamais vraiment discuté avec Armando. Juste croisé rapidement dans les couloirs de l'Académie. Un homme... Etrange. Son style vestimentaire excentrique était tout aussi spéciale que son caractère et c'est ce qui frappait le plus chez lui.
Finalement, je ne sais pas grand chose sur lui. Juste qu'il est très riche et qu'il complote pour avoir le pouvoir en cas de décès de Break. Rien de plus normal pour un noble...

Duck Armando Mendez était la, pensif.
Je m'assis à sa table en ne le quittant pas des yeux.


- Je me suis permis de commander à boire. Une table vide fait de la peine. Et puis, rien de mieux qu'un verre de vin pour discuter.

La bouteille commandée m'avait couté une petite fortune. Mais il fallait bien faire quelques sacrifices pour gagner sa confiance ou au moins être bien vu.
Impromptu vingt ans d'âge. Le vin le plus doux et délicat qui soit.
Les raisins ont profité de la terre riche du bord du fleuve et du soleil chaud des contrées d'Océriane ce qui lui donne un gout et une couleur unique.
Un vin de roi.


- Armando, je peux savoir pourquoi tu m'as demandé de venir ici ? Ce n'est surement pas pour boire du vin dans une taverne. Autant inviter une de tes femmes. dis-je en versant doucement le liquide pourpre dans les verres.
Revenir en haut Aller en bas
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Le verre de vin, et le ver de sang. Left_bar_bleue5/5Le verre de vin, et le ver de sang. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le verre de vin, et le ver de sang. Empty
MessageSujet: Re: Le verre de vin, et le ver de sang.   Le verre de vin, et le ver de sang. Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:00

la première chose que regardait Armando pour identifier son interlocuteur, c'était ses yeux. Non pas sa couleur, ou son état de santé des pupille ovulaires, non, mais le message qui s'y dégageait. Sans vie, meurtrie, cet homme avait tué plus d'une fois, bien plus d'une fois. Cela le traumatisait sûrement, mais ce n'était pas le problème du Duck, qui ne se souciait guerre des remord. Lorsque l'on était l'un des généraux de l'armée d'Aelys, on ne devait avoir de remord sur les nombreux crimes que l'on était obligé de faire pour le professionalisme. Tel était ainsi notre métier, et cela jusqu'à la fin de notre vie. Servir Break, c'était aller en enfer, pour avoir une vie meilleurs peut-être ? Mes raison n'était juste par intêret de mon envie du pouvoir.

Le jeune homme fit la remarque qu'il avait commander une bouteille de vin. S'y connaissait t-il ? Armando s'y connaissait bien, il pouvait même sentir leur odeur et deviner de suite si le vin venait d'Aelys, de JetRan, ou de Ocerianne. Cependant, malgré ses gout bien accentué et prononcé d'un ton excessif, ce que l'on pourrait dire, il n'eut jamais atteint le stade de l'ivresse, du moins pas souvent... Il ne dis, rein il commença à déguster le vin par une petite gorgé, attendit 5 seconde, puis finit le verre. 20 ans, l'age qu'avait le vin, bien pressé, il y avait meilleur fermentation, mais ce vin était acceptable... Déposant son verre sur la table, il tapota la table avec sa main, tout en regadant à sa droite, ou un canard en or de décoration s'y tenait.

"-Déjà Tei, étant ton supérieur en âge, je te prierai de respecter tes ainés. Aussi, tu me vouvoiera, et tu ne m'appellera Duck Armando, DUCK tu entend. Respecte mon titre, ainsi je te prierai. Outre, Tei, je t'ai désigné comme mon assistant, aussi tu vas avoir l'honneur de me seconder dans mes actions ? C'es-tu pas heureux ?"

Il rigola un grand coup, se réserva le reste de la bouteille, bu, puis posa violament son verre, tout en respirant un grand coup. Puis il contua sur sa lancé.

"-Pas la peine de rester silencieux. Tu vas commencer ton nouveau job de suite le jeuno, va à l'entrer, je te paye cette cuite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verre de vin, et le ver de sang. Empty
MessageSujet: Re: Le verre de vin, et le ver de sang.   Le verre de vin, et le ver de sang. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verre de vin, et le ver de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans sa prison de verre, prisonnier des paroles
» Swan, reine d'espoir et de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Protégée :: Aelys :: Quartier Commercial :: La Taverne d'Eau'Riz'on-
Sauter vers: