Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bataille décisive.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:37

Voilà plusieurs heures que je me tenais au sommet de la plus haute des falaises, écoutant le vent souffler de plus en plus fort. En effet, j'avais escalader pendant plus de cinq longues heures cette falaises abruptes, plus hautes que toutes les autres, les dominaient et en hauteur et en largeur, faisant de ce rocher une merveille de la nature.

J'avais sentit une personne me suivre depuis que j'avais commencé l'escalade, et je me demandais si les ennuis étaient arrivés. Certainement. J'étais d'ailleurs entrain de me poser le dilemme suivant : était-ce un meneur de guilde, ou un simple soldat? J'étais bien sur en mesure d'éliminer toute menace, mais je ne voulais pas me blesser grièvement au sommet de cette falaise. De plus, si j'entamais une descente maintenant, je serais certainement toujours à portée de flèche lorsque mon adversaire serait arrivé, et je mourrais stupidement. Je réfléchissais donc à la stratégie à adopter, et en venait de plus en plus à la conclusion que ce combat serait surement décisif pour moi. Une goute de sueur apparut sur ma tempe, puis coula le long de ma joue, seul témoins de mon intense réflexion et de ma crainte.

Voila donc une heure que je réfléchissais à un quelconque plan, sans rien trouver d'intéressent, j'aviserais donc de ce qu'il faudrait faire le moment venu ... Qui venait apparemment d'arriver, car j'entendais maintenant quelques pierres bouger derrière moi, le moment était venu. Je restais toujours immobile, tentant de donner la certitude à mon adversaire que je ne l'avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:49

Break m'avait chargé d'une mission. Trouver et tuer un vagabond nommé Liuden.
L'ordre était simple. Et je m'en réjouissais. Je n'ai plus fais couler le sang depuis que j'ai rejoins les rang de la guilde. "Ce gamin a osé insulter notre ordre !" m'avait-il dit.
Une raison suffisante.

Tout en traversant la forêt je repensais à ma cible.
Je ne le connaissait pas, je ne l'ai jamais rencontré.
Des rumeurs dises qu'il est plutôt un bon guerrier...
Qu'importe, je verrais sur place.
Je grimaça en pensant que j'agissais de manière bien peu prudente...

J'avais pisté le vagabond pendant plusieurs heures, pour finalement le rattraper près des falaises... Il se tenait en haut des rocs et ne bougeait pas.
A l'affut.

La chasse est donc terminée... Passons à ce que je préfère...
L'attaque.
Mais je n'irais pas trop vite, pour ne pas gâcher le plaisir...
Oh oui, jouons un peux...

Un sourire carnassier se dessina sur mon visage.
J'avançais vers l'homme qui ne bougeait toujours pas. A découvert, sans arme à la main.

- Inutile de me cacher, puisque tu m'as repéré... Tu dois surement te douter de la raison de ma venue, Liuden. A force de ne pas tenir ta langue, tu as fâché quelqu'un qu'il ne fallait pas... Je suis venu pour te faire taire... éternellement.

J'inspirais et expirais bruyamment l'air sec du haut des falaises. Il n'y avait pas un bruit.

- Tu ne trouves pas ce lieu parfait ? Un endroit idéal pour un duel à mort...

Un bref sourire passa sur mon visage. Puis deux poignards fusèrent vers mon adversaire l'un vers le bras, l'autre vers la cuisse. Je ne voulais pas le tuer comme ça...
N'attendant pas de savoir si mon jet avait touché sa cible, je dégaina mon katana et fonça sur le guerrier nommé Liuden.


Un bien joli prénom ma fois.
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeMar 7 Sep - 8:35

Après les paroles du guerriers, je sentis deux coutelas fuser dans ma direction. Esquiver ou se laisser toucher? J'optais pour la première solution. Je n'étais pas encore devenus fou. Je me levais en vitesse, pris appuis sur mes deux jambes et exécuta un salto arrière. De plus, lors de ma figure qui aurait pu impressionner n'importe quel personne, je profitais de l'instant qui aurais pu surprendre mon adversaire pour dégainer mon épée sertie de diamant. Retombant sur mes jambes, à l'affut d'une autre attaque, je regardais mon adversaire dans les yeux. Ce n'est qu'à ce moment qu'un simple sourire vint percer le masque d'impassibilité que je m'étais fixé. Bond en avant, coup d'épée face à moi. Je commençais par une attaque facile, ne voulons pas voir mon adversaire mourir trop tôt. Il était plus plaisant de regarder ses ennemis un long moment avant de les abandonner gisant sur le sol, leur laissant une simple once de vie, cette dernière ne tenant à ce moment plus qu'à leur chance.

Je me préparais à me remettre vite en position, sachant pertinemment que mon coup d'épée n'aurait même pas pu érafler le plus médiocre guerrier de cette terre. Une question me viens subitement à l'esprit, question à la quelle je ne voulais pas répondre tout de suite.


"Devrais-je l'utiliser et le tuer en quelques secondes, ou lui laisser la vie sauve pour n'avoir qu'exécuté les ordres?"
Revenir en haut Aller en bas
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:21

L'attaque du vagabond était simple. Aucune finesse, juste de la force brute.
Je déviait la lame mortelle et ripostais aussitôt.

Je devais faire très attention. La puissance de ses coups était bien supérieure à la mienne.
Et mon armure bien plus légère... Si je me faisais toucher...
Je raffermis ma prise sur la garde de mon katana et effectua une série d'attaques rapides pour essayer de briser sa garde.
Les lames s'entrechoquaient avec fracas. Le bruit du fer résonnait dans ma tête comme un requiem macabre. La mort dansait autour de nous, ne choisissant de parti pour le moment.
Peu à peu, j'augmentais la vitesse de mes attaques, de mes déplacements. Des feintes, quelques coups d'estoc. Je bondissais autour de mon adversaire pour le forcer à faire un faux pas. Toujours plus vite.
Mon cœur battait fort dans ma poitrine. J'en entendais presque les battements.
Malgré tous mes efforts, je n'arrivais pas à percer sa garde. Impénétrable.

Une voix étrange résonna dans ma tête.

"Laisse le te toucher."

Surpris par cette intervention inconnue, je ralentis mon attaque.
Cette voix venait de me donner une idée...

Mon pied dérapa sur le sol et je perdis un court instant l'équilibre.



Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:34

Le fracas métalliques des deux lames me donnais de plus en plus l'envie d'en finir avec ce combat dénué de sens. J'attendais de précieuses minutes que mon adversaire fasse une erreur, déviant sans difficulté les multiples coups qu'il m'assénaient. J'étais maître d'armes depuis mes onze ans, ce genre d'attaques n'avaient aucune chance de m'atteindre. Puis les coups de mon adversaire finirent par ralentir, surement sous le poids de la fatigue. Le moment décisif du combat approchait à grand pas. Sous ses assauts incessants, je lui lançais d'une voix si calme qu'on aurait pu croire que j'étais assis au bord d'une rivière et non entrain de combattre :

"Ce combat n'a pas lieu d'être. Tu es trop jeune pour mourir et moi aussi. De plus, je suis supérieur à toi au maniement de l'épée, je penses que tu as dû t'en rendre compte rapidement."

Il était vrai que peu de personnes m'égalaient ou me dépassaient au maniement des armes. Je croyais d'ailleurs que la seule personne capable de cet exploit me détestais depuis une longue année.

Vint ensuite le moment des erreurs. Mon adversaire dérapa, surement sur une pierre, et perdit l'équilibre une demi seconde. L'idée que j'eus ensuite ne fut pas très loyale, mais il fallait bien que je continue de vivre. Je lui administrait un grand coup de pieds dans le ventre, le faisant reculé de deux mètres ... Dans la vide. Puis lâchant mon épée, je courus l'attraper au vol par le bras, avant qu'il ne commence sa longue chute vers l'Enfer. J'étais sans défense, mais la moindre atteinte à ma vie par cet homme le tuais par la même occasion.

"Je suppose que j'ai gagné. Mais je n'ai aucunement envie de te tuer, c'est donc à toi de décider de la suite des évènements. Essaye de me tuer et tu périras avec moi, ou je t'aide à remonter et nous mangeons un morceau en bavassant comme de vieux amis, notre sort est entre tes mains."

Ce que je ne lui dis cependant pas, c'est que j'étais prêt à tout moment à le lâcher dans le vide pour esquiver une quelconque attaque ... Mais s'il avait la moindre once d'intelligence, il saurait faire le bon choix.

Ce combat fut plus cours que je ne le pensais, et c'était tant mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:15

- Tu es tombé dans mon piège ! dis je joyeusement.

Un sourire flotta sur mes lèvres. Et il n'avait rien remarqué...
Je me tenais derrière le dos de Liuden, la pointe de mon katana appuyée légèrement sur la peau de son cou pour y faire perler le sang.
Je l'avais sentis dès le début du combat.

- Tu as trop confiance en toi... Et tu n'as même pas remarqué que ce que tu tiens dans ta mains... N'est autre qu'une poupée. Ah ce cher Break... Il aime les gadgets inutiles.
J'en récupère quelques un et je les modifies. Voici la poupée Tei 003 en chaire et en tissus !


Je venais de dévoiler un de mes précieux objet de combat mais la situation devenait trop dangereuse. Plus le moment de faire des secrets.

- Liuden. Tu combat bien. Tu as du potentiel. Et tu m'as sous estimé. Sache que je ne suis pas un simple assassin. Mais un général d'Aelys. Break ne choisis pas ses proches par hasard... Maintenant j'ai une question...

Je me tu un instant.

- Quel est ce restaurant ou tu voulais m'emmener manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:25

A l'entente des paroles de l'homme qui voulait m'assassiner, je ne put m'empêcher de sourire. Je prévoyais toujours quelque chose pour me tirer de tout les mauvais pas. A vrai dire, j'avais déjà prévue un contre pouvant l'éliminer facilement. Je prend le temps de me redresser lentement, sentant toujours le katana sur ma gorge, bien que je n'en ai pas peur du tout. Mes yeux restèrent fermés jusqu'à ce que je sois debout, et c'est à ce moment que je lançais simplement :

"Je ne sous estime personne."

C'est à ce moment que je rouvris mes yeux, vide de toute lueur autre que la rage bouillonnant en moi. D'un mouvement de pas si rapide que personne n'aurais pu me suivre des yeux, je me retrouvais derrière ma cible. J'agrippais sa main tenant sa lame, et lui tordit suffisamment pour que la pointe de son épée se retrouve sur son propre cou.

"Cependant tu t'es bien battus, et la ruse aurait pu t'aider contre un adversaire laissant tomber sa garde. Mais tu peux encore progresser, car même si ce Xerses choisis bien ces généraux, d'après moi il n'est pas digne de les gouverner." J'arrêtais de serrer son poignet de façon à ce que ce dernier ne craque pas, et sortit du sac de la nourriture.

"Le restaurant devras attendre, je ne roule pas sur l'or." Fis-je, un sourire ironique aux lèvres. Je commençais à installer une sorte de pique nique qui à la base était censé durer trois jours. Tant pis, il était rare que je converse avec quelqu'un ayant essayé de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Bataille décisive. Left_bar_bleue5/5Bataille décisive. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitimeMer 8 Sep - 0:26

Ce guerrier est étonnant. Vraiment...
Et moi je ne finissais pas de me retrouver dans des situations ennuyeuses...
Mais la, je devais la jouer finement. Surtout avec un individu aussi dangereux que lui.

Et la je n'avais plus le choix. Je devais utiliser ma botte secrète.

- Liuden ? Je suis désolé pour toi. Mais il est temps d'en finir. Et pour cela...
C'est le moment de dévoiler ma BOTTE SECRETE !


Oubliant la douleur de mon bras je m'élançais sur lui et avec une rapidité fulgurante et lui assenât un coup de pied monstrueux dans les testicules.
Dans le même mouvement mon poing percuta sa cage thoracique et chassa l'air de ses poumons. Et pour finir mon mouvement en beauté, je lui balaya les jambes pour le faire tomber à terre.

C'était ce que généralement les hommes appellent un coup bas mais je n'avais aucun scrupules. Liuden m'avait cherché et trouvé. Non mais.
Sans attendre qu'il se relève, ce que je doutais fort après un tel choc, je ramassa mon katana et couru aussi vite que je le pouvais.

Loin des falaises, vers la ville.
Toutes ses aventures m'avaient ouvert l'appétit...

En chemin je repensais à cet étrange personnage qui porte le nom de Liuden.

Un bien joli prénom ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille décisive. Empty
MessageSujet: Re: Bataille décisive.   Bataille décisive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille décisive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Les Falaises-
Sauter vers: