Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avant de commencer ...

Aller en bas 
+2
Ryu Kazumi
Leavy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:33

La pauvre boule de poil se retrouva presque aussitot catpulter contre un tas de ruine qui sentait l'alcool. Un peu sonné tout de même, et surprise du geste du garçon, elle se receptionna néanmoins sur le torse de l'homme avant de se propulser d'un bond sur sa tête et de traverser la foule ainsi...
De chef et chef, effleurant à peine les tignasses des badaud attroupés, qui commencèrent à s'agiter, agacer par la présence du petit chat sur leur tête.

Elle réussit à se percher sur la toile d'un stand avant que quelqu'un de s'énerve réellement de sa présence, et lécha les quelque poil qui avait été ébourriffer lors de ces accrobaties...

Elle eut juste le temps de lever le museau pour voir le rouquin esquiver un espèce de démon rouge, surement celui de l'épée, donc accéssoirement pas très futé, puisque même sous sa forme originelle il avait autant de finesse dans le geste qu'une danceuse handicapé du pied gauche et amputé du droit, aveugle, au milieux du carnavale d'Océriane, qui en soit était magnifique, sauf pour les aveugles...
Bref un bourrin, qui n'avait presqu'aucun atout ci ce n'est une force surhumaine... Bref pas une grande gloire de l'avoir pour Leavy, la gamine avait du le battre avec facilité, puisqu'elle était plus en souplesse qu'en vulgaire remake d'un bison peint en rouge... Bref je vous passerez les autre métaphore douteuse que j'avais préparé à votre attention. On dit merci qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:46

*Je vis de loin un attroupement se former au niveau de la Place Noire. Bien que je savais que cette place était très fréquentée, elle ne l'avait jamais été autant. J'enfilais donc ma cape ainsi que ma capuche, cachant ainsi mon identité ainsi mon appartenance sexuelle.


Ma petite taille ne m'aida pas beaucoup pour apercevoir. Ce fut à ce moment là que j'aperçus un muret qui allait me permettre de bien voir la scène. En quelques mouvements fluides, je me retrouva perché, à l'ombre, ce qui me rendait invisible aux yeux des autres.


Je remarquais vite la cause de ce remue ménage. Un rouquin allait se battre contre un homme à la peau rouge et possédant des cornes sur le crâne. Ce dernier était... d'un charme fou, dirait-on. Puis, je remarquais une femme à l'écart. Qu'est ce qu'elle faisait ici alors que la place était remplis d'hommes et que cette... Chose était là?


Il me semblait que j'avais raté quelque chose puisqu'elle ne semblait pas effrayer. Cette histoire m'intriguait alors je décida de rester sur mon perchoir pour essayer de comprendre la situation.*
Revenir en haut Aller en bas
Leavy
Meneuse de la Lame du Fléau
Leavy


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 23:40

Plaquée au sol une seconde fois, je grommelais. Mon adversaire n'en avait pas marre? D'une roulade rapide, je l'envoyais valdinguer sur mon démon. Ce dernier lui envoya son poing sur le bras droit en plein vol, ce qui eût pour effet d'envoyer valdinguer le guerrier à l'autre bout de la place, perçant les rangs de la foule.

"Deux fois. D'habitude je m'énerve à la première, tu as de la chance." Dis-je, en retirant mon épée du sol.

"Tas d'graisse, tu le frappe que je te le balance, et si c'est trop d'informations pour ta cervelle de piaf, essaye de pas me gêner." Lançais derechef à mon Démon, avant de foncer à pleine vitesse vers la larve qui avait osée me défier. De toute façons, si je voulais tester des personnes ici, il fallait que je me battes sérieusement.

Lorsque la poussière se dissipa, le rouquin était toujours à terre. Une idée pour le stimuler me vient à l'esprit. Je me mit à marcher dans sa direction, lentement, en lui disant :

"Alors rouquin, t'es déjà à plat après une petite gifle? Tu vas retourner pleurer dans les jupons de ta maman? Ou peut-être que tu vas simplement abandonner comme un lâche, et que tu n'es qu'un boulet comme la plus part des gens ici présent? Quoi, tu n'es rien de tout ça? ALORS MONTRE LE !" À la fin de ma phrase, je commençais à courir dans sa direction, épée au poing. Arriver à bonne distance, j'entrepris d'attaquer mon adversaire en tranchant horizontalement.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:36

Sans trop comprendre le pourquoi du comment, je me retrouvais dans les airs, puis à la seconde suivante j'étais au sol, totalement assommé. Un petit nuage de poussière s'était soulevé lorsque j'avais percuté le sol, celui-ci s'étais d'ailleurs fissuré. Tout en crachant un filet de sang, je me relevais en m'appuyant sur mon épée. J'étais tellement sonné par le coup du démon que je n'entendis que la moitié de ce qu'elle m'eut dit :

"Alo....., t'es d..à à plat a... une pet... g..le? Tu vas r...rner pleurer dans les jupons de ta maman ? Ou pe...re que tu vas si....ment abando...er comme un lâc.., et que tu n'es qu'un bou..t comme la plus pa.. des gens ici ...sent? Quoi, tu ... rien d...out ça? ALORS MONTRE LE !"

Au final, je n'avais entendu que la dernière phrase. Après m'être relevé, la jeune femme tentais déjà de m'attaquer. Etant toujours un peu sonné, je ne pus esquiver et parait donc son attaque. Le bruit des lames qui s'entrechoquaient venait de me donné un petit coup de fouet, je fis immédiatement un bond en arrière, puis soufflais quelques secondes.

_Tu n'es pas la seule à avoir quelques petits tours dans ton sac, dis je en masquant de ma main ma tête.

Une petite lumière blanche se matérialisa sur mon visage, puis donna naissance à un masque. Sans perdre d'avantage de temps, je courus vers mon adversaire, ou plutôt vers mes adversaires puisqu'il y avait aussi le démon. Je courut à mon tour vers la jeune femme pour lui asséner plusieurs attaques, en gardant à l'esprit le démon qui n'allait sûrement pas tarder à intervenir, du moins je l’espérais...

Mes coups avaient considérablement augmenté de puissance, et aussi de rapidité. Une chose était sûre, mon adversaire en plus d'avoir du mal à me suivre, devait également avoir plus de mal à parer. Car bien qu'elle était sûrement très puissante, sa force physique ne devait pas être très développé étant donné sa fine silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:49

Tout ce tralala devenait vraiment barbant... La fille parlait trop, arrogante, trop sure d'elle, bref prétentieuse, ce qui ne plaisait pas du tout, mais alors pas du tout à Hiyori, qui lui aurait volontier fait rentrer sa suffisance dans la gorge... à coup de griffes et de dents. Et ce, sans reprendre sa forme humaine.
Oui, elle aurait pu, difficilement c'était certain, sous forme humaine, c'eût été facile vu qu'elle possédait juste les pouvoirs qui étaient les failles des attaques de la demoiselle.
Enfin... Arrogante certe, mais elle faisait son boulot, et elle le faisait bien il fallait l'avouer... Et puis de toute manière, Jet'Ran n'était pas réputée pour la modestie de ses Meneurs... Ni pour leur faiblesse.

Le garçon lui, encaissait, coup après coup, sans rechigner, et sans se plaindre, relevant à peine les provocations de son adversaire, et lui répliquant avec aisance.
La conversation, qu'elle soit de parole ou de lame était vive, et les étincelles qui s'en échappait éclairaient la foule des badauds, d'une lueur rougeoyante, laissant dans l'air une odeur métallique, aussi bien dû au sang, qu'à l'échange de mots, tranchant plus surement que l'acier...

Si la jeune féline avait été plus vieille, si elle avait plus vécue, elle aurait sans doute pu dire qu'un tandem de légende était né...
Mais pour le moment, elle s'ennuyait profondément.

Elle attendait avec une impatience non dissimulée le dénouement de ce combat, et le verdict. Elle avait hâte d'être intronisée auprès de ses deux énergumènes, hâte de voir Elysar-sama, et son sourire ironique, quand il apercevrait avec quelle rage les nouveaux défenseurs de Jet'Ran, le bras armé de la ville noire, se battaient.
Il y aurait du sang, du courage, de la gloire, et surtout... L'amour même de la citée qui brulait à travers leur fluide, illuminant la place comme un immense phare... Comme un signe pour tous les guerriers, assassin, magicien de la Citée des Montagnes. Un baptème de feu pour la Renaissance de Celle-ci. Un regain d'espoir pour la vanité humaine qu'Elle avait faite sienne il y a des années de cela...

Le petit chat noir s'ébroua, lissa sa fourrure d'un coup de langue, et bondit sur les aspérité du batiment, pour monter jusqu'au toit.
De là, elle se delecta de la lueur orange du garçon au masque et le rouge crépitant de la Meneuse, fière de sa cité elle les admira quelques secondes.

Ses moustaches trésaillirent, dessinant un sourire. Ô parfait sourire de chat.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:10

*Les adversaires parlaient, c'était visible aux mouvements de leurs lèvres mais les chuchotements de la foule ainsi que le bruit des lames qui s'entrechoquaient m'empêchaient d'entendre. Ça n'arrangerait rien à mon histoire, je voulais vraiment savoir ce qui se passait.


Je bondis alors du muret tel un félin avant de me faufiler entre les individus de cette place. Mes mouvements étaient imperceptibles, je me fis vite un chemin sans que je n'ai à toucher qui que ce soit. Après tout, je n'avais pas vraiment envie de me coller à certaines personnes qui empestaient l'alcool. D'ici là qu'ils aillent les idées mal placé et qu'ils interprètent mon rapprochement comme une envie...


Je me retrouva donc rapidement en première ligne, toujours caché sous ma capuche. La place que je venais d'atteindre me permit de voir ce que dégageait les deux combattants. La femme, apparemment une nouvelle meneuse, laissait apparaitre une aura puissante, c'est d'ailleurs ce qui me fit penser ça. Puis je me tournais vers l'homme qui quant à lui, portait un masque qui lui permettait d'avoir une aura plus puissance que quelque instant plutôt. Apparemment, son masque lui accordait plus de puissance ainsi qu'un accroissement de la vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:33

Ryu continua de regarder quelques temps le combat avant de soupirer en regardant à sa droite ... Tiens, une jeune fille semblait s'approcher depuis quelque temps et il avait fallut à Ryu se détacher du combat pour la remarquer, elle semblait expérimentée et paraissait se mouvoir avec des airs de félins ... Le jeune homme sourit, les gens qu'il rencontrait depuis quelques jours semblaient avoir un bon niveau de combat et cela amusait Ryu ... il avait passé beaucoup de temps tout seul et combattre serait pour lui une remise à niveau non négligeable ...

Le jeune homme s'écarta alors un peu pour sortir de la place noire, non pas qu'il avait peur mais l'idée qu'il puisse gêner le combat ou se prendre un coup perdu ne l'enchantait guère et suffit à le dissuader de rester à proximité de la jeune femme et du jeune homme qui combattaient ... Hum Ryu détailla un peu plus ce dernier ... Non pas qu'il voulait tout savoir mais il n'avait fais attention à lui seulement lorsque ce dernier était rentré dans le cercle de la place noire et Ryu n'avait pas pour habitude d'ignorer les gens ... Quoique ce n'était pas vraiment exact, il les ignoraient extérieurement mais pas intérieurement, en effet Ryu aimait analyser ces personnes qu'ils rencontrait, ce qui lui donna une raison suffisante pour l'étudier

Assez grand ce qui frappait le plus était le fait qu'il soit roux, cette couleur n'était pas courante à Akushon et malgré tout les efforts que le jeune homme avait fais pour être discret il s'était rapidement fais remarqué dans la foule de badauds autour du combat. Ryu commença à tourner dans le cercle pour un peu mieux le voir.

Le combat faisait rage et le roux avait fait apparaître sur son visage un espèce de masque qui semblait faire croître ses capacités au corps à corps ... Hum intéressant à savoir ...

Mais le roux n'était pas venu seul, en effet un petit chat s'était blotti dans ses bras, sauf que Ryu avait ressenti en le regardant quelque chose de bizarre, il ne savait pas exactement ce que c'était mais quelque chose le dérangeait et, une chose était sure, il ne ressemblait pas aux chats de gouttières qui peuplaient Jet'Ran. Ryu se dirigea alors vers la boule de poil qui avait été balancée sur un ivrogne avant de se mettre un peu à l'écart. Le jeune homme garda l'analyse du roux en mémoire pour la conclure plus tard et sortit presque du cercle. Le chat n'avais pas bougé et ses yeux brillaient d'une intelligence presque humaine.

La lumière du jour commençait à faiblir et Ryu se rendit compte que la nuit commençait à prendre place alors qu'il se rapprochait du chat ... Il arriva alors près de l'animal qu'il caressa doucement.

-"Bonjour toi" fit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Leavy
Meneuse de la Lame du Fléau
Leavy


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:34

Un masque? Nous n'étions pas en période de carnaval pourtant ... Je remarquais qu'avec ce petit objet hideux, le rouquin semblait plus rapide et plus fort. Après avoir passé quelques minutes à subir pour tester sa force et sa vitesse, je décidais d'inverser le sens du combat. Je réalisais mes attaques de plus en plus vite, et me mouvait de plus en plus rapidement, visant à semer le doute dans les capacités de mon assaillant. Je parvins à le faire reculer de quelques pas sans trop forcer, et sans que mon stupide démon n'ai l'idée d'intervenir. Décidant qu'il était temps de porter un coup, je commençais par feinter vers la droite mon adversaire, pour en fait lui donner un coup de pied sur le genoux gauche de toute ma puissance. Je frôlais seulement mon adversaire, mais il devait surement avoir sentis le coup, du moins je l'espérais. D'un même élan, je m'avançais vivement vers le torse de mon adversaire, rendant l'utilisation de son épée limité voir inutile, et lui administrait un énorme coup de genoux dans le ventre, le faisant reculer de trois bons mètres, vers mon démon. Ce dernier tenta un coup de hache de sa lenteur habituelle, que n'importe quel gamin assez intelligent pour vouloir vivre aurait pu esquiver sans difficultés. Vraiment inutile ce tas de graisse ... Heureusement qu'il a quelques particularité plaisantes. J'attendais maintenant que mon adversaire se remette d'aplomb, calmant doucement ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:46

Il avait atteint le bas de l'escalier en colimaçon lorsque le familier avait été invoqué... il sentit les clameurs redoubler... le combat devait faire rage maintenant. Il fit un quart de tour et se dirigea vers la place, sans se presser, bottes frappant le pavé dans un rythme guerrier, il mit son casque sur sa tête, masquant son visage entièrement avant de rabattre les parties inférieures sur les côtés afin de ne dévoiler que sa bouche, son menton et la partie inférieure de ses joues.

Tout en marchant il poussa un soupir alors que la foule poussait des hurlements d'encouragements vis à vis de leur favori et de rage envers son adversaire.

Au moment ou il arriva sur la place il repéra immédiatement la forme puissante et cornue du familier soudain ce dernier fit un mouvement brusque, frappant - tel un batteur au base-ball - une forme humaine de plein fouet qui fonça dans sa direction alors que les passants s'écartaient, tombaient et se faisaient renverser. Alors que l'adversaire de la meneuse lui fonçait dessus il fit un pas de côté, négligemment avant de le voir s'écraser juste après lui... mais le jeune homme roux se releva derechef et retourna à l'assaut en passant la main sur son visage...

Bruissement dans l'air... quelque chose avait changé... oui, le roux était bien plus rapide maintenant... on pouvait sentir la puissance émaner de lui.

Mais il n'eut pas le temps de s'attarder sur la relative transformation du guerrier car la foule commençait à se refermer... or il voulait observer le duel... il se dirigea donc vers une position d'où il verrait le duel tout en étant plutôt discret.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:07

J'avais l'impression de prendre l'avantage, mais la jeune femme était bien plus forte que ce que l'on aurait pu pensé. En effet, elle réussit à suivre ma vitesse et à retourner le sens du combat en sa faveur. Bing, un premier coup sur mon genoux, bang un autre dans le ventre. Je reculais en me courbant légèrement vers l'avant, c'est là que je remarquais une femme dont le visage était masqué par sa capuche. Je n'eux le temps de plus la détailler, je "sentis le cramé". Après m'être retourné, je vis le démon, qui une fois de plus me prenait pour une petite balle à lancer.

Cette fois, pas question de repartir attaquer la meneuse, j'étais décidé à lui faire face. Après avoir fait un petit bond latéral, je lui fis une profonde entaille dans la jambe, ce qui eut pour effet de le mettre à genoux. Sans plus attendre, je lui tranchais une de ses deux cornes, que j'attrapais au vol. Je m'écartais rapidement de plusieurs mètres, vers la jeune femme que j'avais repéré tout à l'heure.

_Cadeau du tas d'muscle, dis-je en retirant mon masque et en lui lançais la corne.

Certain l'auront pris pour une méthode de drague, ce n'était pas le cas. Pour moi, c'était surtout histoire de provoquer le démon pour qu'il soit un boulet pour la meneuse, et donc un avantage pour moi. Après avoir remis mon masque, je me dirigeais vers le centre de la place.

_On continue ? Lâchais-je d'un ton moqueur.


Dernière édition par Shin Takagi le Sam 18 Sep - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:07

Assise sur le toit, la bestiole poilue regardait le soleil qui déclinait doucement derrière les montagnes. Bien qu'il ne soit pas si tard, on devait être autour de cinq ou six heure du soir, le soleil se couchait toujours vite à Jet'Ran.
Les mauvaise langue osaient dire que le soleil ne souhaitait pas l'illuminer plus longtemps.
Hiyori préférait s'en remettre à une vieille légende de Jet'Ran...

"Il y a longtemps, alors qu'Akushon n'était qu'un noyau infertile, deux entités y régnaient, Seidon, le Roi Solaire et Linnae, la Lune.
Alors que les premiers hommes se partagèrent le monde, Seidon décida qu'il illuminerait tout Akushon, sans exception, et plus longtemps que Linnae. Celle-ci, indifférente à l'arrogance de Seidon s'isola dans les montagne attendant que son frère ait fini de briller pour illuminé le ciel de ses doux rayon.
Les habitants des montagnes adoraient Linnae, l'ombre qu'elle offrait, les mots qu'elle soufflait. Linnae était libre, plus libre que Seidon, puisque parfois dans le ciel on pouvais l'apercevoir, malgré les effort de Seidon pour la bannir de ses journées...
Liberté, Obscurité, Poésie, peu à peu les habitants, trouvant injuste la façon dont Seidon s'était accaparé Akushon, ne sortirent plus que la nuit tomber, dédaignant l'orgueilleux Soleil. Vexé celui-ci décida de s'exiler vers le Sud, loin des ingrat qui ne le remerciait pas de sa chaleur. La douce Lune baigna de ses rayon d'argents les habitants du Nord. C'est pour quoi, les habitants des montagnes sont amoureux de l'ombre et parés d'argent, qu'ils sont poètes et assassins, qu'ils se battent face aux injustices..."


Enfin, Jet'Ran avait un peu évolué est il était compliqué de savoir si ils se battaient encore pour la liberté, ou si ils avaient juste de la rage. Difficile à déterminer en regardant ce duel du moins...

Elle était tellement absorbée par ses pensées qu'elle se félicita d'avoir des sens félins, sinon elle aurait été surprise qu'une main bienveillante viennent lui ébouriffer les poils.
Le garçon au fluide cramoisi l'avait rejointe, et lui prodiguait de douce caresse:

Elle frotta sa tête contre sa main en ronronnant, miaula, et chercha à se faire une place sur ses genoux. L'avantage d'être chat, c'est avant tout celui d'être aimé de tous, l'avantage d'être humain, c'est de pouvoir péter la tête de celui qui n'aime pas les chats, l'avantage d'être les deux, c'est... enfin vous avez compris...
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:50

*Je regardais le combat sans grande intérêt vu que j'étais perdue dans mes pensées. C'était compréhensible vu que la guerre était bientôt à nos portes. La déclaration de guerre avait secoué la ville, équitant ainsi les gens. Tout le monde était sur ses gardes et les armes que gardaient chaque personne de cette place l'illustrait parfaitement.


Je repris conscience de ce qui se passait lorsque le jeune homme roux se retrouva vers moi et retira son masque.

_Cadeau du tas d'muscle



Un objet vola vers moi que je rattrapa au vol. J'analysais rapidement l'objet pointu. Je faillis la lâcher quand je reconnus un des cornes du démon. Cependant, c'était un cadeau et vu la pointe, ça pourrait faire un bon couteau, il fallait juste le tailler.


-Merci. Répondis-je en souriant, malgré que mon visage soit sous la capuche.


Mon attention fut à son apogée après l'intervention du jeune homme à mon attention. Après tout, il valait mieux que je sache leurs capacités, ça ferait de bons alliées dans cette guerre qui se préparait. Je voulais aussi voir si le monstre allait venir récupérer sa corne qui bien, ne la lui serait pas rendu. *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Kazumi
Membre Hors Caste
Ryu Kazumi


Messages : 54
Date d'inscription : 01/06/2010

Feuille de Personnage
Age: 24 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:40

Ryu sentit l'atmosphère changer avec la tombée soudaine de la nuit. L'atmosphère était devenu pesant et les badauds ayant allumés quelques chandelles ressemblaient fort à des fantômes attendant la mort d'un des combattants ... En parlant de cela Ryu se rendit compte qu'il ne suivait plus du tout le combat. Hmm qu'à cela ne tienne, le combat ne l'importait plus désormais et la guilde de la jeune femme ne représentait pas assez bien ses idées ... Ryu soupira en se reconcentrant sur la boule de poil qu'il caressait.

Être un chat ne devait pas se révéler facile surtout quand on n'avait pas l'habitude de changer de forme ... Cette pensée vint à l'esprit de Ryu au fur et à mesure qu'il réfléchissait quant à l'attitude de l'animal qu'il caressait. Bien que ce chat ai les mêmes manières que ses congénères à Jet'Ran ou dans n'importe quelle contrée il en demeurait tant bien que mal quelque chose d'humain ... Le jeune homme fronça les sourcils ... Avant de prendre l'animal qui insistait pour venir sur ses jambes ... Il se pencha alors pour voir directement son regard ...

Vérité ou illusion ? Pour toute personne étant étrangère au monde de Ryu la question se posait constamment ... mais pas pour le jeune homme qui y trouvait un certain ordre ... Hum un ordre dans ce monde chaotique était assez risible mais pas pour le jeune homme qui demeurait serein tout en regardant le chat qui était apparu à deux mètres de lui.

-"Je sais pertinemment que tu n'es pas un vrai chat ... Il serait alors poli de me montrer ta véritable forme, je n'aime pas les déguisements ..." fit il d'une voix dénuée d'émotions.

En y repensant il se pouvait soit dis en passant que l'animal devant lui demeurait un vrai chat ? Non il l'avait bien remarqué cela ne concordait pas avec ceux qu'il avait déjà vu. Alors dans ce cas peut être que la personne en face de lui lui révélerais sa véritable forme ? Après tout l'espoir fait vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Leavy
Meneuse de la Lame du Fléau
Leavy


Messages : 33
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:02

Mon adversaire avait finis par comprendre que le démon était juste un pion à retourner contre moi. Intéressent. D'un mouvement sec, je fis disparaître le tas de muscles dans les profondeurs abyssales, ainsi que la corne que tenait la jeune demoiselle un peu plus loin, cachée comme une voleuse sous une capuche. D'ailleurs, je me demandais si ce n'étais pas un homme ... Je la distinguais très mal. Cependant, l'heure n'était pas à la curiosité. Je comptais utiliser les enchaînements les plus complexes que je connaissais pour mettre en difficulté, voir avoir la possibilité d'abattre mon adversaire, chose que je ne ferais pas. En effet, en plus d'avoir un côté original et séduisant, il savait se battre. Le genre de recrues qu'il me fallait donc.

Courir dans sa direction, feinte à droite, coup de pieds à gauche. Première attaque qu'il esquiva facilement. J'enchaînais quelques attaques du même type, mon adversaires les paraient toutes habilement et sans difficulté apparente. Je commençais donc à miser de plus en plus sur mon agilité et ma vitesse, arme fatale que les hommes n'avaient généralement pas, remplacée par une grande force, endurance et résistance. Je commençais maintenant à tester ses limites, voir quels types de parades et d'enchaînements il pouvait réaliser en étant sans cesse harcelé par des coups de plus en plus vif et complexes, fusants presque de tout les côtés.

Je réussis à le toucher quelques fois, sans trop lui causer de dommages. Je ne mettais plus énormément de force dans mes coups, et ne le tranchais plus. Je comptais préserver le rouquin en face de moi jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:14

Le démon disparut sans trop que je sache comment, Je fus légèrement dessus. Je lui aurait bien couper l'autre corne, histoire qu'il se souvienne bien de moi... Tant pis, c'était donc la jeune femme qui allait prendre à sa place. Choix un peu brusque, je vous l'accorde. Mais ce combat avait déjà trop duré, et il commençait à m'agacer.

La femme me harcelait de coup de pieds, que j'évitais du mieux que je le pouvais, bien que certain me touchais quand même. De temps en temps, j'arrivais à en parer, puis à faire reculer la jeune femme en la poussant, mais elle revenait toujours à la charge.
Au final, je pense que le but de toute ces attaques étaient essentiellement de tester ma résistance ainsi que mon endurance. En soit, c'était une bonne idée pour tester ceux qui allait la servir, mais face à moi avec mon masque, c'était plutôt inutile puisque j'aurais pu continuer comme ça pendant un long moment.

Les minutes passèrent, et je réalisais une chose : Sous cette forme, ma force me permettait effectivement de continuer comme ça... Mais je n'étais pas encore assez fort pour maintenir cette état aussi longtemps... Car tout bon pouvoir n'est pas illimité. Mon masque n'allait pas tarder à disparaître, il fallait en finir.

Les attaques de la jeune femme étant toujours les mêmes, je commençais à me faire au rythme. Si bien qu'au final, je réussis à attraper sa jambe, que je bloquais immédiatement entre ma hanche et mon bras de sorte à ce qu'elle ne puisse le retirer.

_Je ne crois pas mettre présenter, Shin Takagi. Fis-je en inclinant légèrement la tête.

Après ça, je relâchais l'étreinte sur sa jambe, puis m'écartais de plusieurs mètres, et plantais ma lame dans le sol, en signe que pour moi, le combat était terminé. Je ne disais rien, et attendait son verdict. Et oui, même si je ne l'avais pas préciser au début du combat, mon objectif ici était bel et bien de me faire recruter dans la guilde...

Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Avant de commencer ... - Page 2 Left_bar_bleue5/5Avant de commencer ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:41

La jolie boule de poil s'étira, plantant ses petites dagues d'ivoires dans l'argile sèche du toit, les faisant désagréablement crisser sur la pierre.
La question du jeune illusionniste ne la génait pas outre mesure, être découverte faisait partis du lot quand on est une faux chat... Elle planta ses prunelles d'or liquide dans le regard pourpre du jeune homme, y cherchant une incertitude, mais comment trouver chez quelqu'un dont la vie est faite d'illusions ?
Résignée, elle s'assit à coté de l'humain, lécha consciencieusement une de ses pattes, prenant le temps de nettoyer une à une ses griffes, comme si elle n'avait pas entendu l'injonction...
Il la faisait bien rire tout de même. Comme si une demande de sa part allait la forcé à quoique ce soit... Hiyori n'obéissait à personne, et n'aimait personne. Seul Elysar-sama, et Baransu l'importait. Que le monde bascule dans le Chaos lui importait peu. Mais si Akushon cédait au Chaos, alors Baransu disparaitrait... C'était pour ça qu'elle vivait...
Elle cessa sa toilette, tandis qu'une brise fraiche lui ébouriffait les poils, elle regarda la foule, masse noir et compact, parsemée de petit lueur crée par les bougie.
On aurait dis que le ciel avait fait tomber ses étoiles sur Jet'Ran, seule le bruit du combat et les chuchotement des badauds brisaient la quiétude de la nuit.

Son regard se balada sur sa ville, les lumières s'allumaient une à une, tandis que le soleil disparaissait definitivement derrière les toits des maisons.
Nouvelle bourrasque, nouveau regard sur le combat, le doux fluide d'Elysar sama baignait les lieux de sa couleur irisé, inperceptible et puissant.
Elle ferma les yeux, cachant la lumière de ses yeux au monde, et sentit les odeurs de la nuit... Il pleuvrait. Les sons au loin, un loups qui hurle, deux chats qui se battent, l'acier qui chante, le sanng qui coule... Tout ça appartenait à la Cité Noire. Lui appartenait.

"Tu me vois navré de te dire que je ne peut pas te montrer qui je suis" finit-elle par miauler, d'une voix parfaitement androgyne, rendant impossible la distinction homme/femme. "Mais cela pourrait être génant pour nous deux, comme pour les autres en bas, je ne tiens pas à leur voler la vedette..."

Bien entendue, elle parlait de sa nudité... il était évident que ce montrer nu sur un toit n'était pas des plus recommandé...

"Je te serai grès d'éviter de parler de... moi, à quiconque, évidemment"

Elle agita joliement sa queue, et repris se roula en boule près de l'Illusionniste, comme un vrai chat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant de commencer ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant de commencer ...   Avant de commencer ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant de commencer ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avant de saisir vos logiciels....
» Avant de faire n'importe quoi...
» Partie Story... Un brin de causette avant d'entrer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Obscure :: Jet'Ran :: Quartier Commercial :: La Place Noire-
Sauter vers: