Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Left_bar_bleue5/5Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty
MessageSujet: Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]   Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:16

Rencontre au Clair de Lune
Pv: Koga


*Sayumi était venu jusqu'au lac, elle se sentait apaisée près de cette immensité fluide.
Elle marchait donc le long de la berge en chantonnant une chanson de son enfance, où il était question d'une famille unis qui terrasse ceux qui veulent les séparer...

La demoiselle s'assit enfin sur un rocher qui surplombait la liquide étendue, et détailla son reflet qu'elle appercevait plus bas. Elle saisit un petit caillou qui traina là et le jeta dans l'eau, brisant un instant le miroir d'eau...
Un onde traversa le lac, avant qui ne reprennent son apparence lisse. La lune carressait de ses rayons d'argents le visage de la jeune fille qui admirait l'astre d'argent.
Ses yeux bleus prenaient une teinte nacré sous la lumière diffusé par la Reine de la Nuit.

Bon maintenant on est d'accord... Le payasage est magnifique... Mais quel ennuis ! Depuis qu'elle était arrivé elle n'avait eu à déplorer qu'un problème d'araignée et un stupide écureuille fouineur...
Appart ça... Rien. On lui avait pourtant dis que l'endroit en question était souvent attaqué, on lui avait interdit de s'y rendre...
Pour le moment c'était plutot le club Med version Vampire...

Elle soupira et se rappela la désagréable discution qu'elle avait eu avec ses parents avant de partir...

// Une dizaine de jours plus tôt... //

"Sayumi, comprends bien que cette contrée n'est pas vraiment ce qu'uil faut pour un jeune femme de bonne famille" avait commencer son père d'un ton lasse.
"Oui ma Chérie ! Ecoute, si tu veux t'amusé nous organiserons des bals et des fêtes ! Mais laisse les rustre et les guerriers découper des monstres" avait renréchit sa Mère.

Sayumi se rappela qu'à se moment là elle avait lacher un soupire lasse,

"Je ne vous demande pas si vous êtes d'accord, mais si vous me préteriez le Manoir. Sinon je dormirai dehors se n'est pas la mo..."
"TU RÊVE !!! Sayumi Katsura Hatake Kuran, jamais tu ne dormira dehors !!"
"Bon alors l'affaire est réglé !"
avait -elle conclut en se leva.

Elle avait planté là ses parents, on ne discutait pas avec Sayumi, Jamais.

//Retour à Aujourd'hui//

Elle eut un sourire en repensant à tout ça... Quelles têtes ils avaient tiré ! Pff... Franchement, croire une seule seconde qu'elle rêvait organiser des Bal c'était vraiment se fourrer le doigt dans l'oeil et jusqu'au coude !
Mais elle s'était toujours douter que sa Mère ne buvait pas que du sang... Enfin bref...

Elle était tellement perdu dans ses pensées qu'elle n'entendit qu'au dernier moment une branche craquer non loin de là...
Quelqu'un était là.

"Excusez moi, mais savez-vous que rester ainsi caché est très peu galant ? C'est la plus grande des impolitesse que de me refusé ne serai-ce qu'une entrevu avec celui qui m'épiait ? " railla t-elle avec un sourire sarcastique aux lèvres.


Dernière édition par Sayumi Hatake le Jeu 1 Avr - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Raito Kyoku
Membre Hors Caste
Raito Kyoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Groenland =D

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Left_bar_bleue5/5Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]   Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:26

* Koga se sentait vraiment honteux... Etre aussi peut discret, et ridicule. C'est donc ce qu'on appelle une moment de solitude. Il souris à la jeune fille et observa plus attentivement son visage, elle était très pâle. Cette pâleur impressionna bien sûr Koga, qui la regardait avec des yeux ronds.

Il reprit finalement son sourire et répondit à la jeune fille :
Une entrevue ne serait pas de refus ma chère, dans cet endroit où l'on trouve quelqu'un tous les cent kilomètres, cela me contraint même à épier les jeunes filles, sans arrières pensées bien sûr....
Mais dites-moi, que fais une si jolie jeune fille ainsi dans la nuit glaciale... seule ?
" demanda Koga en regardant son interlocutrice droit dans les yeux.

Cette fille était si mystérieuse... Mais aussi particulièrement puissante, voir très puissante. A un tel point qu'il n'arrivait pas à lire dans son esprit, ni même à entrevoir un bout de souvenirs. Et ça l'agaçait au plus au point, de se faire stopper par une frêle jeune femme. Mais il percerait son mystère, foi de Tetsuan. *
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Left_bar_bleue5/5Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]   Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:45

La jeune fille eut un rire doux:

"Maintenant je ne suis plus seule puisque vous êtes là" répliqua t-elle.

Mais elle était déjà agaçée... Qu'elle soit une fille faisait donc la différence ici ? Elle se leva, et fixa le jeune home qui lui avait adresser la parole.
Elle le salua d'une révérence entre la provocation et la simple courtoisie, un sourire narquoi au lèvres.

"Il est d'usage que les homme se présente en premier" ajouta t-elle sur le même ton railleur,

Elle nota qu'il exerçait une lègére pression sur son esprit, d'ahbitude elle ne les sentait même tant il était faible, mais la elle le sentait et c'était, très... Mais alors très désigréable:

"Et il est impolie de tenter de scanner les gens de manière si peu habile"

Et toc, on ne s'amusait pas sur son terrain de jeu !
Faut vraiment otu leur apprendre au hommes... J'vous jure, plus aucune éducation...

Elle détailla le jeune homme qui lui faisait face, plus vieux qu'elle à n'en pas douter, il dégageais un aura conséquente certe, mais il était juste tomber sur la mauvaise personne. Aussi cela la fit sourire.

Elle remarqua que lui aussi la dévisageais, sa paleur de peau devait l'effrayer, ou l'intriguer ?
Lui était humain, c'était certain.

L'odeur de son sang interpella la demoiselle qui se pencha légèrement,

"Vous sentez bon" murmura t-elle comme si de rien n'était...

Aaah Sayumi... C'est bien la seule à félicité un humaine sur l'odeur de son sang... Bah que voulez vous on ne se refait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Raito Kyoku
Membre Hors Caste
Raito Kyoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Groenland =D

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Left_bar_bleue5/5Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]   Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:57

* Je m'appelle Koga Tetsuan, enchanté et vous jeune demoiselle ? " demanda Koga.

Koga intensifia en même temps la pression sur son esprit , la discrétion ne jouait plus, il fallait y aller de manière plus fort pour perçer un tel esprit. Voyant que la jeune fille avait compris, il répondit ceci :

" Pardonnez-moi, mais vous avez l'air si mystérieuse que je ne pus m'empêcher de vouloir tout savoir de vous, et on ne joue pas la discrétion, lorsque l'on veut lire un esprit aussi bien gardé que le votre. " répondit Koga en souriant, pas impressionné le moins du monde.

Pour qui se prenait-elle ? Pour la reine du monde ? Ce n'est evidemment pas la première à avoir un esprit bien gardé, et certainement pas la première à découvrir qu'elle se faisait analysée. M'enfin, les jeunes filles sont bien imbus d'elles-mêmes ces temps-ci. Enfin que voulez vous....

Soudain Koga entendit qu'elle murmurait quelque chose.
Il avait entendu un vague " vous sentez bon ". Cela l'intriguait.

" [b] Euhh.... Merci.
" dit doucement Koga.
Il n'avait pas mis de parfum pourtant, que voulais t-elle dire par là.
Serais-ce un rapport avec elle ? Ses pouvoirs ?
Il fallait le découvrir...
Koga mis alors son maximum sur l'esprit de la jeune fille, il entrevu de nombreuses images défilant à toute vitesse, ne révélant rien. Il s'arrêta quand soudain il vit dans son esprit des canines très aiguisées, couvertes de sang. Koga ouvrit soudainement les yeux et mumura :
" Une vampire... "
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Left_bar_bleue5/5Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]   Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:29

La demoiselle fronça les sourcils, et siffla entre ses dents, personne n'avait le droit ne serai-ce que de froler son intimité. Cependant vu son aptitude, il était étonnant, voir impressionnant qu'il ait pu capter ne serai-ce qu'une bride de souvenirs...

Aussi se concentra t-elle sur l'interressant jeune homme:

"Choqué ?" demanda t-elle tandis que ses douce prunelles azur essayais de décrypté la multitude de sentiments qui se bousculaient dans les yeux du jeune homme...

"Vous savez, au lieu de vous amuser à me scanner... Vous auriez pu demandé poliment" dit-elle un brin en colère. Sa voix douce c'était teinté du délicat ton de la rage contenue. Qu'on la décrypte elle s'en fichait bien, elle n'avait rien à cacher... Mais qu'on le fasse sans autorisation ! Raah...

Ses yeux poignaardèrent ceux de son interlocuteur pour ne plus les lacher:

"Non, ce n'est pas très gentil..." soupira t-elle en fermant les yeux, le visage soudain empreint d'une grande lassitude.

Quand ses paupières se levèrent de nouveau découvrant son regard glacé, elle sourit et lacha enjoué:

"Je m'appelle Sayumi Hatake, ou Sayu' ravie de vous rencontrer Koga Tetsuan"

Elle s'inclina, et le gratifia d'un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Raito Kyoku
Membre Hors Caste
Raito Kyoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Groenland =D

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Left_bar_bleue5/5Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]   Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:40

* " Ravi de vous rencontrer, Mademoiselle Hatake. " répondit Koga

Cette fille avait une aura très puissante, elle avait réussi à lire ses pensées. Après tout, il ne serait pas étonnant qu'elle ait des pouvoirs psychiques elle aussi.
Il sourit à la jeune femme et la regarda droit dans les yeux, sans la scanner cette fois.
Il se décida à se relever, et tourna les talons.

" Nous aurons surement l'occasion de nous revoir, Sayumi... " Dit Koga en fermant les yeux.

" A plus ! " dit-il en s'en allant doucement. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]   Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Clair de Lune [Pv: Thib]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Au fil de la Plume... :: Quand l'écriture ouvre une Porte que l'on croyait à jamais fermée...-
Sauter vers: