Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La chose caché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
La chose caché Left_bar_bleue5/5La chose caché Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La chose caché Empty
MessageSujet: La chose caché   La chose caché Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:24

Un petit chant d'oiseau, résonnant à travers toute l'écho de la montagne ascendante, pouvait se faire entendre des fines oreilles de Duck Armando Mendez. Il était là, assis sur le rebord, seul, regardant les nuages qui était en dessous de lui, rappelant au veil une poésie qui'l avait lu il y a longtemps à propos de la mer calme. En effet, ces nuages était bien calme, silencieux, immobile. Immobile ? Non, il bougeait, lentement, silencieusement, à peine perceptible, mais ils bougeaient. Les nuages était des larbin parfait, discret, calme, ne disant rien, si seulement il pouvaient avoir des personne tel un nuages.

Devant le Duck se dressait un table, veil, à la limite du rouillé, mais peinte assez récemment d'une manière cite fait bien fait d'un blanc assez banal, que l'on pouvait trouver dans les port, sur les maisons au bord d'Aelys, ou l'on pouvait distingué quelques petit point marron significatif du bois non peint. Quant au noble, il était assis, sur une chaise faite de la même couleur et de la même matière, calme, ne disant mot, buvant une tasse de thé, à travers son masque souriant.

Il avait besoin de réfléchir à propos de son ancien maitre, Break, qu'il a lui même assassiné. Ils était tout deux très différents, il n'avait pas les même idéologie, les même maladies, les même problème, les même influence, les même gout. Tandis que Break aimait le philosophe Klaton, Armando lui, aimait le philosophe Questa. Et pourtant, malgré ses apparences, ils était en vérité bien plus proche et ressemblant. Tout deux à l'esprit étriqué, fourbe et traitre, prêt à tout pour avoir le pouvoir, il était trop difficile pourtant d'avouer ce fait dans la tête de Duck.

Il appréciait Break, il l'adorait même, c'était pour lui son dieu. C'est lui qui lui a tout appris, c'était aussi un des premier à ne jamais faire une remarque sur son masque ou sa lèpre. C'était son mentor, Duck lui devait tout, et en remerciement, que fait-il ? Il lui coupe la tête. Non pas que Duck avait la conscience intranquille, mais cet évènement avait la nécessité pour Duck de pleurer le soir de ce jour. A tout bien y réfléchir, n'était-il pas de la faute de Break lui même ? On sème se qu'on récolte, Break a appris à Duck a aimer le pouvoir, a le vouloir, à le chérir, et ainsi, par cette formation, Break avait appris à Duck à vouloir le tuer.

Pourquoi d'ailleurs le noble bouffon était-il là ? Bonne question, exellente même. Il est vrai que ces montagne était des terres ennemis, des terre noir, rouge sang sur les carte stratégique l'Aelys zone a éviter, de plus, ce jour là, il n'avait pas obtenue la protection diplomatique, les JetRanniens environnant était en droit de le tuer, sans recevoir cet fois. Et bien la vérité, c'est que Armando devait prendre la vie d'un des leurs pour se calmer, pour se sentir mieux, d'ou le nom d'envie meurtrière. Et quelle meilleurs endroit que les montagnes noir pour un parfait combat ? L'écho était parfait, les lames se croiseront, et nous entendront ce combat d'ici jusqu'à Aelys. Il ne fallait plus qu'attendre qu'une chose, un adversaire...

VRAIMENT DES LAMES ? Nooon ! Juste autre chose... Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
La chose caché Left_bar_bleue5/5La chose caché Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La chose caché Empty
MessageSujet: Re: La chose caché   La chose caché Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:29

Je revenais d'Océriane, suite quelques courses à faire en souvenir du "bon vieux temps" où je n'étais qu'un pitoyable enfant. Pour revenir à ma cité, je devais naturellement passé par les montagnes, qui d'ailleurs avait un certain charme malgré le sombre nom que portait cette endroit "Montagne noir". Honnêtement, ce nom me faisait sourire, je me demandais d'ailleurs qui avait bien pu donner un tel nom ? Si ce n'est cette agacement par rapport à ce fameux nom, la nuit n'allait pas tarder à tombé, et c'était bien la seule chose qui pouvait en effrayer plus d'un. "Les montagnes noires, plongé dans le noir !" Imaginez un peu, il ne manquerais plus qu'un homme tellement atteint par une maladie qui s'attaque à la peau que cette dernière serait noire ! Le cliché parfait : "Un homme noir de peau dans les montagnes noires, plongé dans le noir de la nuit !" Ha ha !...

Bon, je vous l'accorde, toute ses vannes n'étaient pas drôle du tout. Je vous l'accorde, les rires que je laissais sortir de ma bouche étaient nerveux.
Je vous l'accorde, j'avais plus ou moins peur, de tomber sur une troupe d'Aelys qui s'appreterait à envahir Jet'Ran. Oui, l'idée d'être seul face à une armée entière dont je sois le seul à avoir remarqué me faisait peur, en réalité j'avais peur de commettre une erreur fatale à Jet'Ran, dans cette montagne noire où la nuit allait bientôt s'installer.

Tandis que j'avançais, l'espace devenait de plus en plus étroit. L'idée qu'un guerrier d'Aelys bondissent dans mon dos m'empêchait de me retourner, j'avançais donc le plus silencieusement possible. Le silence continuait de régner, et je commençais à calmer la petite peur passagère qui s'était installé chez moi. En y réfléchissant, c'est vrai qu'elle était ridicule. Comment un membre d'Aelys aurait pu savoir que je servais Jet'Ran de toute façon ? Je n'étais absolument pas connu, à tel point que j'aurais pu passer pour un visiteur dans ma propre cité.

Lorsque je décidais de faire une pause après maintenant deux longues heures de marches, je remarquais un homme, à environ une vingtaine de mètres de moi. Je ne pouvais distinguer de lui que sa silhouette, c'était peut-être même une femme. Décidant de m'approcher, je remarquais une table juste à coté de lui. Je n'étais plus qu'à environ cinq mètres, et je n'arrivais toujours pas à distingué son visage. Sa tenue vestimentaire (qui selon moi était hideuse) ne m'informait pas non plus du sexe de cette personne.

_Toc toc, fis-je tout en toquant sur la table.

Malgré l'apparence posé et rassurer que je laissais paraître, j'étais prêt à riposter à la moindre attaque... A condition qu'un membre d'Aelys ne me tombe pas dessus par derrière...

Et voila que ma peur passagère me reprenais....
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
La chose caché Left_bar_bleue5/5La chose caché Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La chose caché Empty
MessageSujet: Re: La chose caché   La chose caché Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:15

Toujours à regarder les cieux, Armando attendait encore son ennemi. Une tasse de café apparut sur la table, qu'il prit lentement, admirant les oiseaux volant au dessus des nuages. Ou allaient-il ? En voila une bonne question, y'avait t-il des terres en dehors d'Akushon ? Sûrement. Les livres d'histoires le disent, les érudit aussi, même les anciens. Armando était un explorateur, et il était curieux de savoir ou allaient ses oiseau en pleine migration. Lorsque sa tasse de café encore chaude, fut à quart fini, il la posa calmemant, puis plia les genoux. Il attendait encore, son adversaire était-il en retard ? Le retard était une des choses que répugnait Armando. Personne ne devait lui être en retard, c'était une mani en lui, toujours très ponctuel, il avait même l'habitude d'aller au réunion à la seconde près.

*toc toc*

Un bruit sourd, légers, venant de la chair de quelqu'un du à cette légèreté du bruit fait, Armando devina que son adversaire était arrivé en retard. Il se retourna pour voir qui était cette personne, puis l'apercut. Un jeune homme au cheveux roux à l'air imbécile, au yeux marquant marron, qui a la vue des trace de pupille divergeant à quelque micromètre par seconde, on aurait dit qu'il pouvait changer de couleur pour aller... Au jeune peut-être ? Il portait aussi un kimono noir et une ceinture blanche. Une grande surprise, cette personne lui été familière, il l'avait déjà vu il y a... 40 ans, son portrait craché, oui c'est bien lui, un certain Ichigo il s'appellait. Ce n'est pas lui bien sur, mais il lui ressemble étrangement. SOn fils ? Arrière petit fils ? Sosie ? Peu importe.

Le veil homme se leva lentement, sortant une canne de son dos pour s'aider à se relever, puis pointa son regard vers le jeune homme, puis se dirigea vers lui lentement. Sans qu'il eut le temps de réagir, Armando le saisi de l'épaule puis lui pris la main. Une attaque ? Non, un mouvement vertical se fit, Armando salua son adversaire, signe qu'il était heureux qu'il soit là et qu'il était très enchanté. Alors qu'il venait tout juste de finir son salut, il toussa, puis pris un air polie pour inspirer la confiance (ce ton, il en avait l'habitude de le prendre en temps que messager, en tant que diplomate, et en tant que parfait menteur), puis dit :

"-Je suis enchanté de vous rencontrer jeune homme. Je me nomme Armando Mendez, membre des protecteurs d'Aelys, je suis heureux que nous nous rencontrons enfin. Je vous attendait, j'avais besoin d'un peu de compagnie et ces moment de sollitude. Puis-je savoir votre nom je vous prie ?"

Je veil homme se rassis, en attendant la réponse du jeune home, d'une manière très lente, signe qu'il était qu'un faible veillard avec une canne, ne pouvant plus faire de sport pour son age. Du moins, il en laissé paraitre. Puis repris sa tasse de café. Tout à coup, une autre chaise apparu, blanche, la soeur jumelle de celle ou était assis Armando. Celui-ci d'ailleurs, lui fit signe de s'asseoir au lieu de rester debout tel un demeuré. Sur la table, une tasse de lait chaud se présentait.


DU poison ?
Revenir en haut Aller en bas
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
La chose caché Left_bar_bleue5/5La chose caché Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La chose caché Empty
MessageSujet: Re: La chose caché   La chose caché Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:06

...

J'attend
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
La chose caché Left_bar_bleue5/5La chose caché Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La chose caché Empty
MessageSujet: Re: La chose caché   La chose caché Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:06

Déjà, j'aime pas quand on me presse. Ensuite, toi tu as mis deux jours à répondre, alors hein Wink.



Sans que je ne puisse réagir, l'homme, car oui c'était bien un homme m'avais attrapé l'épaule, puis m'avais serré la main. Par réflexe, je fis un petit pas en arrière, et m'essuyais l'épaule. Ce n'était pas que j'étais dégoûté ou quoi que se soit... Bon ok, c'était le cas. Mais que feriez vous à ma place ? En face de quelqu'un des plus bizarres, qui aurait été victime de mère nature ? Et en plus de tout ça, j'avais cette vilaine sensation qu'il me voulait quelque chose, l'impression que c'était un détraqué.

"Je suis enchanté de vous rencontrer jeune homme. Je me nomme Armando Mendez, membre des protecteurs d'Aelys, je suis heureux que nous nous rencontrons enfin. Je vous attendait, j'avais besoin d'un peu de compagnie et ces moment de sollitude. Puis-je savoir votre nom je vous prie ?" M'avait-il dit.

Tout ça sonnait sur un ton confiant, s'il n'avait d'ailleurs pas eu ce vilain aspect, je me serais sûrement sentis à l'aise même s'il était un protecteur. Mais tout cela n'avait aucune importance dans l'immédiat, il servait Aelys, et moi Jet'Ran. Il attendait quelqu'un pour se battre, il m'avait moi... serviteur d'Océriane.

_Shin Seiko, solitaire d'Océriane. Fis-je d'un ton tellement sûr de moi, que même quelqu'un de la confrérie n'aurait pu distinguer le mensonge de la vérité.

Eh oui, vous le savez vous même : Je m'appel bel et bien Shin Seiko.... Mais je servais Jet'Ran, ce qu'il ne pouvait savoir. Vous pourrez trouver cette réponse lâche, et je m'en fichais. Je n'avais pas envie de combattre et c'était tout ce qui m'importait.

Lorsque je me tirait moi-même de mes pensées, une chaise était présente devant moi, le type pas net me faisait d'ailleurs signe de m’asseoir. Sur la table était posé une tasse remplis d'un... Je ne sais trop quoi. Il s'attendait peut-être à ce que je la bois ? Dommage pour lui, il n'en était nullement question. Mais je n'avais pas envie de l'offenser, je m'asseyais donc en face de lui. Je jetais un rapide coup d'oeil au liquide dans cette tasse, puis d'un petit tour de main vidais son contenu en fixant le regard de ce certain Armando, de sorte à ce qu'il se concentre sur moi et pas sur la tasse que je vidais... Allez savoir si ça avait marcher, si ça se trouve il avait tout vue.

_Je me vois désolé d'écourter se premier rendez-vous, mais j'ai des choses à faire. Lâchais-je d'un ton naturel en reposant la tasse sur la table.

Après m'être lever, j'attendis une quelconque réaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
La chose caché Left_bar_bleue5/5La chose caché Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La chose caché Empty
MessageSujet: Re: La chose caché   La chose caché Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:10

[HRPG] Alors dja tu vois un rpg c'est chacun son rythme on peut pas être 24h/24 d'vant notre PC.

DONC je te prierais à l'avenir d’éviter ce genre de message.

*Disparaît* [/HRPG]
Revenir en haut Aller en bas
Duck Armando Mendez
Chevalier de l'Ordre
Duck Armando Mendez


Messages : 88
Date d'inscription : 12/08/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
La chose caché Left_bar_bleue5/5La chose caché Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La chose caché Empty
MessageSujet: Re: La chose caché   La chose caché Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:33

C'est pour lui que je dis ça. En semaine je suis pas dispo

N'empêche =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chose caché Empty
MessageSujet: Re: La chose caché   La chose caché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chose caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Obscure :: Les Montagnes Noires :: Les Montagnes-
Sauter vers: