Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Regard entre Sable et Dune...

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Un Regard entre Sable et Dune... Left_bar_bleue5/5Un Regard entre Sable et Dune... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Un Regard entre Sable et Dune... Empty
MessageSujet: Un Regard entre Sable et Dune...   Un Regard entre Sable et Dune... Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:08

Une petite Fiction by Sweet' qu'elle que peut tiré du Manga Naruto. Enjoy =D

Un Regard entre Sable et Dune

Un regard sur les Dunes... Un Doux Rayon de Lune... Soupir... Qu'il est dur de se mentir...

♣.Il était allongé par terre. Cela faisait un moment d'ailleurs... Enfin le temps vous savez...
Il faut dire que le temps semblait s'être arrêter depuis que le Clan Ténèbres avait sombrer dans l'oublis le plus profond.
La Régence charger de remplacé Maitre Tom, était oisive et avide de richesse, mais trouillarde et lache.

Mais cela n'était pas pour déplaire à notre jeune homme. Seikatsu, ou plutot Sei, n'était pas d'un tempérament très combatif... Alors pour lui, que le pays ne soit pas en guerres l'arrangeai bien... Sauf qu'apparament, ça bougeais de l'autre coté...
Enfin, il ne s'était pas tenu très au courant de ces choses là. Ça ne l'interressait simplement pas.

Le Rouquin fixa les dunes qui s'étendaient à perte de vu devant lui, ses yeux chocolat détaillant les grains de sables des collines.
Sei' était né dans un petit village désertique, Sabaku, annexé par les Ténèbres depuis plusieur siècle, c'était un pays plutot petit, calme, et inconnu.
Pas si inconnu que ça pour le Roux, car le jeune garçon en connaissait chaque recoin, chaque grain de sable, chaque, dune, chaque oasis et chaque falaise de cette contrée si peu acceuillante.

Une petite boule de poil lui sauta soudainement à la figure en glapissant, à première vu, la petite peluche était un renard, mais à bien y regarder, ses longue oreille et son pelage crème, il n'avait rien à voir avec son cousin des forêt... Le petit fennec entrepris de lécher à coup de langue rapeuse la joue du jeune homme:

"Suna ! Arrête je t'en pris !" marmonna le propriétaire de la dites joue en repoussant la bestiole d'un revers de main.

Mais le petit renard des sable ne l'entendait apparament pas de cette oreille, et bondit sur le ventre de Sei' qui lacha un soupir las:

"Tu m'agace Sun' il est prèsque 16h et toi tu saute partout ?"

Un jappement joyeux lui répondit, tandis que des bruit de pas se faisait entendre... Presque aussitôt, il se retrouva sur pied, un silhouette apparut dans son champ de vision, il ferma les yeux, et une colone de sable se forma devant l'intrus:

"Eh oh Sei ! Ce n'est que moi !! Sakyu !"

Le jeune garçon soupira, le sable retomba avec fracas et un fille de deux ans sont ainée, aussi rousse que lui l'injectiva:

"Ah ben bravo ! Maintenant j'ai du sable plein la bouche !" beugla son interlocutrice en crachant.

Seikatsu préféra ne pas répondre, ça ne servait à rien de discuter avec sa soeur, cela le fatiguait d'avance...

"Dit moi franguin, comment ce fait-il que tu ne soit pas déjà rentrer ?"
"Il faut marcher..."
"Et ?"
"C'est loin"
"Mais encore ? "
"C'est fatiguant, je tombe d'épuisement rien qu'en y pensant"
"Sei, je n'arrive pas à crois que tu es sérieux"


Le jeune garçon tourna vers elle sont regard brun et lacha le plus naturellement du monde:

"Tu devrait faire une sieste toi aussi, t'es moche avec des cernes"

Cette petite phrase eut pour effet de mettre sa soeur hors d'elle, oh il la connaissait, elle allait crié, taper du pied, gueuler, puis elle se calmerai.
C'est d'ailleurs ce qu'elle ne manqua pas de faire...
Dès qu'elle eut fit de tempêter elle lacha une dernière injective et tourna les talon, en direction du village.

"Si j'ai bien compris la sieste et fini... Allez Suna, on rentre, sinon cette pimbêche va encore nous faire une crise..."

Le petit renard couleur sable laissa échappé un jappement approbatif et s'installa d'un bond sur l'épaule de notre jeune garçon...

Celui-ci se dirigea d'un pas lent vers Sabaku, les yeux rivé sur le soleil brulant... Qu'il était ennuyant d'écouter les autres...

oOo


♣.L'arrivé au village brisa le doux rêve de silence que le jeune homme avais espéré... C'était jours de marché.
Aussi il se mit à déambuler entre les différent étalages, Suna sur son épaule la truffe en l'air humait les odeur qui s'offrait à lui.
Comme d'habitude, la petite peluche de manqua pas de japper devant le stand du chasseur...

"J'ai compris..." soupira Seikatsu en s'approcha du dit étalage...

Le teneur du Stand, un homme à la haute stature et l'imposante barbe blonde dardait sur les passants son regard gris acier. Haiiro Suchīru était très connu dans le village, c'était le meilleur chasseur de la région.
Même si sa carrure était impressionnante, sa physionomie cachait l'apparente bonhomie du personnage...

"Sei' ! Que puis-je pour toi aujourd'hui ?"
"Comme d'habitude Haiiro, c'est Suna qui commande"

La boule de poil ne se fit pas prier et désigna de sa petite patte griffue un morceau de viande.

"Ah bah bravo ! Pourquoi prend tu toujours le plus cher ?" s'insurgea le propriétaire de la bourse qui commençait dangereusement à s'alléger.
Le petit Fennec goba son repas en un rien de temps et tourna vers son protecteur un regard doux et suppliant, histoire surement, de se faire pardonner.

Haiiro éclata d'un rire bonne enfant devant cette scène à laquelle il avait droit depuis maintenant près de cinq ans. Sei ébourriffa le poil du petit renard en souriant, avant de remercier le marchand et de se glisser dans la foule des villageois...

Il ne fallut que quelque minutes à notre jeune homme du désert pour s'extirpé de la masse grouillante des habitants affairés et pour s'avancer dans les ruelles à présent vide de monde...

Les Maisons du village de Sabaku sont caractèristique du Désert. Les Facades déclinent tout les tons de brun rouge, d'ocre et de sable, les toits sont arrondit pour éviter d'être emporter pas les fréquentes tempête de sables, et le tout semble être sculté à même la roche.

Seul le Siège du Conseil des Sage échappait à la règle, il était construit tout en arrondis comme le reste du village. Cependant, la pierre utilisée était d'un blanc imaculé, rèche au toucher, et légérement friable, de la craie semblait-il...

Le Rouquin passa devant l'immense édifice, il n'appréciait pas trop ce blanc qui sous le soleil ardent, éblouissait et rendait impossible toute tentative pour admirer le batiment au risque de finir aveugle.
Suna partageais apparament cette avis, un grognement rauque sortir de sa minuscule poitrine signe de son mécontentement. Pour le peu que l'avis d'un Renard des Sables soit pris en compte...

Il arriva enfin dans la partie Nord-Est de Sabaku. Là, une immense falaise commençait, projetant son Ombre sur les quelques maison construit sur son flan.
L'atmoshère y était moins étouffante, et plus serein, loins de l'agitation du centre du village.
Ces maisons était habité par des gens plutot aisés, la confortable fraicheur participant à augmenter sensiblement le prix de ces petites habitations...

Sei', lui, n'était pas particulièrement riche, il portait les vêtements larges des autres enfants du village, et vivait simplement. La maison était le résultat d'un héritage et de toute façon peu lui importait...

Sakyu elle, ne le vivait pas de la même façon que son frère cadet. Elle et sa suite parcouraient les rues des beaux quartiers en gloussant, portaient les vêtement blancs et serré à la taille des jeune fille de bonne famille et... Prenais un malin plaisir à ridiculisé Seikatsu.

Mais bon... Tout cela lui passait au dessus de la tête... Il ne s'était jamais adapté et n'avait jamais chercher à l'être. Il lui arrivait de jouer avec les enfant du village, de discuter avec les marchands ou de disputer une partie d'echec avec Haiiro, et tout le monde s'accorder à dire que c'était un garçon aimable et gentil, mais ce qu'il préférait par dessus tout, c'était partir dans le désert avec Suna, pour regarder le vent carresser les Dunes...

Hélas, ça Mère avait décréter que ce n'était pas un activité pour un jeune homme de 15 ans... Et le forçait à un "couvre feu", tout les jours à 16h il devait être rentré, au risque de subir les foudre de sa soeur ainée chargé de le rappeler à l'ordre...

Il poussa enfin la petit porte d'une batisse d'un brun cuivré il tenta tant bien que mal de passé discrètement dans cuisine pour y subtilisé une pomme.
Il s'empara du fruit rouge qui tronait dans une corbeille, et se retourna pour filer dans sa chambre.

"Bah tiens te voilà toi"

Oups... Légère erreur de trajectoire.... Warning...

"Maman ! " s'exclama le jeune garçon en avalant difficilement sa salive "Sakyu m'a gentillement prévenu que tu voulais qu..."
"Il est 16h38..."
"Je suis passé au marché et j'ai discuter avec Haiiro" s'excusa t-il

Sa mère n'était pas une femme d'un naturelle effrayant, mais sous sa chevelure rousse qui ondulait sur ses frêle épaules, elle n'en restait pas moins diabolique. Elle le transperça de son regard vert de chatte furieuse et commença à débarrasser de la poussière, la tunique couleur sable du jeune homme.

"J'ai quelqu'un à te présenter... " marmonna t-elle en l'entrainant dans le salon...

oOo

♣.Le jeune homme n'en menait pas large... Généralement sa mère s'énervait facilement et, tout comme sa soeur ainée, finissait pas ce calmer après l'avoir assourdit de ses hurlement sans discontinuer... Mais là. Rien. Le grand calme. Comme ces jours de tempête ou le vent semble figer les dune avant de souffler violament, plongeant le village dans un état second, toute trace de vie ayant presque disparut.
Que sa mère soit calme à ce point ne voulait dire qu'une chose... La personne qui attendait dans le salon était importante. Très importante. Sinon Mme Takeshima n'aurait pas hésité à faire une scène. Elle l'avait déjà fait.

Le jeune roux s'avança dans le petit salon. Cette pièce était le centre de la maisonnée, circulaire et chaleureuse, les ton ocre, cuivre, sable et noir se mariaient délicatement entre eux et le tout était meublé avec goût. Quant au jeune garçon, il n'aimait que ça chambre, c'était bien simple, personne ne venait l'y déranger, sauf Suna, qui avait carte blanche et qui, de toute façon, savait parfaitement ouvrir la porte de sa chambre...
D'ailleurs le petit renard des sables avait mystérieusement disparut lors de son arrivé dans la cuisine. Seikatsu le chercha des yeux. La minuscule boule de poil était tapis sous un fauteuil, ses deux jolie yeux d'ambre posé sur quelqu'un que notre rouquin ne pouvais pas encore voir.
Il émis une petit sifflement pour signaler à Sun' qu'il ferait mieu de filer, sa mère n'apréciait pas que la petite bestiole traine dans les parages. Mais Suna était têtu, pas question pour lui de filer sans savoir ce qui allait arriver à son maitre !
Sei' fronça les sourcils et indiqua à notre tête de mule poilu la porte. Mais rien à faire Suna ne bougerai pas de sa cachette.
Le garçon fut interrompu dans ses tentatives, plutot vaines, de faire obéir le petit fennec, par une pression dans son dos. Il s'était arrêter juste à l'entrer, et il sentait la main de sa mère le poussé dans la petite salle.

Il fit un pas en avant et sans regarder l'inconnu du salon, il alla s'asseoir sur le fauteuil qui servait de cachette improvisé à Suna. Il leva enfin ses yeux chocolats pour rencontrer ceux de son interlocuteur... Ou plutot, son interlocutrice.
Une jeune femme, d'une trentaines d'années, se tenait là. Ses yeux étaient aussi brun que ceux du rouquin, quoique tirant plus sur le vert, ses cheveux chatains était retenu par un ruban qui courrait le long de sa longue natte, et elle repoussa d'un doigt fin ses mince lunettes cerclée d'argent.

"Seikatsu Takeshima ? Enchanté je me prénomme Hiruma Akame" dit-elle de sa voix légèrement voilé.
"En..Enchanté" répondit l'interressé, quelque peu géné, les présentation avait été faite de manière succinte, et plutot informelle...
Comme si la femme brune avait lu dans ses pensées elle afficha un sourire rassurant et enchaina:

"Excuse moi si ma manière de me présenter est très superficielle, mais je n'ai pas le temps de faire mieux. A voir ta réaction tu ne m'attendais pas n'est-ce pas ?"

Il aquiesça, non, il ne s'attendait pas à recevoir de la visite, encore moins de la part d'un femme, ni même... Son regard avait glisser sur les vêtement de la dame qui lui faisait face, Pas de tunique, mais un ensemble noir par dessus lequel elle portait un blouson gris avec un A broder dans le dos.
L'uniforme ne laissait aucun doute.

"Je ne m'attendais pas à voir une femme de l'Académie fasse à moi... C'est... Inhabituel"

Hiruma sourit et croisa les jambes, de manière à ce mettre à l'aise:

"Nous avons eu vent de toi et de tes... Capacités. Ta mère à été très compréensive est à accepter sans attendre de te remettre entre nos mains."

Seikatsu tourna un regard irriter vers sa mère qui n'en menait pas large, ainsi elle avait projeter de l'envoyer à L'Académie, bien que l'école soit préstigieuse, survivre là bas était... dur. De plus l'entrainement était érintant, et dieu seul sait comme notre jeune homme détestait se fatiguer...
Il allait donc protester, mais avant même que le moindre son ait franchit ses lèvres, l'invité surprise se leva, s'inclina et lança:

"Nous t'attendons donc demain, 5h devant la porte Sud de Sabaku"
"5h ? Mais il fera trop chaud pour marcher !! Le soleil est haut l'après-midi ici !"
"Oui c'est bien pour ça que nous partons le matin mon jeune ami !"


La il resta bouche bé. Cinq heure... Du matin ??!!! C'était bien trop tot, bien trop fatiguant... Quel galère...
Yoake regardait son fils avec insistance. Elle se leva enfin, et lacha:

"Tes affaires sont déjà prête..."

Ensuite elle fila préparer du thé... Il ne fallait pas que Seikatsu la voit pleurer...

oOo
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Un Regard entre Sable et Dune... Left_bar_bleue5/5Un Regard entre Sable et Dune... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Un Regard entre Sable et Dune... Empty
MessageSujet: Re: Un Regard entre Sable et Dune...   Un Regard entre Sable et Dune... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:20

Au delà du Tableau Noir...

Quand Ennuis rime avec Envie... Quand l'Aventure nous souffle la Réponse...


♠.Cela faisait près d'une heure que la jeune fille jouait avec son stylo, griffonnant, virevoltant, les yeux perdu dans le vague... Quelque part, bien plus loin que le tableau noir de la salle de classe...
Tic tic tic... Elle tapotais sa table impatiente, reportant son attention sur l'aiguille du cadran posé au mur, qui ne semblait pas vouloir bougé ne serai-ce que d'un milimètre...
La jeune fille lacha un soupir et sans faire attention, lacha aussi son crayon qui tomba sur le sol de la salle avec un petit bruit discret... Enfin discret...
Si elle n'avait pas été seule dans cette salle de classe vide, cela aurait pu être discret...

"Mlle Natsui... Même si vous ne faite rien, essayer de faire semblant"

La voix avait résonner entre les mur de la pièce... Elle provenais d'un homme, brun, bien batit, assis au bureau. Il jeta une craie au tableau, désignant l'inscription:

"Ici, c'est la salle de colle, alors silence."
"Tiens, c'est vrai ? J'ai cru un instant que c'était une salle de jeu..."
marmonna t-elle en se baissant pour ramasser son stylot.
Nouvel allé retour cadran, cahier vide, cadran, cahier vide...
Son souffle se bloqua dans sa poitrine, 3,2,1...

"Mlle Natsui, je... Mlle ?"

Elle était déjà partie.

La Miss avait en effet pas attendu la fin du compte à rebour pour sortir de cet enfer. Rester plus d'une heure visé sur une chaise non... Impossible.
Tout ça juste parce qu'elle avait "malencontreusement" oubliée de venir en classe pendant une petite semaines...
Elle avait récolter une heure de colle à la fin des cours pendant deux mois. Passionnant. Et franchement inutile.

Elle laissant le soleil lui carresser les joue de ses doux rayon, tandis qu'elle replaça une des mèches courte rebelle de sa chevelure blonde derrière son oreille.
Ses yeux gris clignèrent sous l'effet de l'éblouissante lumière. Et elle se mit en marche... En direction des dortoire de l'Académie.

"Kimari !!! Alors ? C'était comment ?"
"De ?"
"Bah l'heure de colle avec Mr Tatsuya !!"
"Ah... Euh... Bah c'était très long."


Kimari, vit tout de suite que ce n'était pas la réponse attendu... Aussi elle laissa la sa camarade de chambre, la jolie Motoko Ryuga, pour lancer son sac sur le lit en baillant.

"Je ne te comprend pas Kimari... Pourquoi tu t'es fait collé si ce n'est pas pour rester avec Mr Tatsuya ?"
"Je te l'ai déjà dit Motoko, je n'avais pas envie d'aller en cours la semaine dernière"
"Mais pourquoi ?"
"Déjà je m'ennuis, ensuite, je m'ennuis et pour finir... Je crois bien que je m'ennuis !"
"C'est toujours la même chose avec toi..."
soupira la jeune fille en soupirant "Bon je te laisse à ton ennuis... Moi je vais retrouver mes amies"

La blonde haussa les épaules, signifant clairement le peu d'interet qu'elle portait à l'emploi du temps de sa camarade et entrepris de se changer.
Elle quitta l'ensemble noir et le blouson noir des élèvre de l'Académie, pour enfiler à la place un jean qui avait vu de meilleur jour et un t-shirt délavé...
Un blouson à capuche rejoind le tout tandis qu'elle resserrait les impressionnant bandage qui courrait le long de ses avant bras jusqu'à ses mains.

La jeune Kimari Natsui n'atait pas du genre tête brulée pourtant... Ni asociale. Juste. Etrange. Cela fait sourire, mais elle ne vois peut-être pas les choses comme vous et moi...
"Tu sais Kim'... Si tu continu, même Motoko va te détester..."
"Et après ? On s'en fiche..."
"Nan, justement, personne ne voudra jamais être en équipe avec toi si tu répond mal comme ça..."
"Alors je travaillerai en solitaire"
"Les Traqueurs sont toujours par équipe"
"Tu m'agace !"


Laissant de coté la petite voix qui lui servait de conscience, la jeune fille sortie du batiment dortoire.

L'Académie s'étendais devant ses yeux et elle ne pu encore une fois qu'admirer le batiment.
Un imposant édifice de verre et de pierre s'élevais en son centre. Le Hall, les salles réversé au professeur et à la plupart des cours s'y trouvaient.
L'aile de droite, dont les reflets chamaré nimbait les environs d'une douce lumière, était quand à lui réservé au élèves bléssé, et au cours lié au soins.
En face, une structure de fer et de plaque de métals diverses abritait le gymnase, et les autre instalation sportives.
C'est vers ce troisième batîment que Kimari se dirigea, besoin de se dégourdirent les jambes, besoin de se défouler...

oOo


♠.Lorsqu'elle franchit la porte menant au gymnase, personne ne fit attention à elle, personne ne faisait jamais attention.
Quelque élève dispercé dans l'immense salle s'entrainaient, seul, à deux ou en petit groupe, simulation, duel, ou apprentissage. Armes multiple.

La jeune adolescente se dirigea vers le fond de la salle, là, le combat au corp à corp. Pas vraiment sa spécialité à vrai dire... Mais une lacune à combler.

"Kimari Natsui ! Viens tu te mesurer à nous ?" demanda un garçon dont les cheveux brun et le regard torve donnèrent à l'interressé une irrésistible envie de vomir:

"Non"
répondit-elle simplement. Shun Sasaki. Avec lui, en dire le moins possible était toujours préférable...
"Dommage..." soupira le jeune homme tandis que la demoiselle tournait les talon pour s'isolé dans un coin de la salle. Un sifflement attira son attention. Imperceptible.

Elle vrilla son buste, tandis que la lame d'un poignard frolait ses cote et finissait sa course dans le vide. Un sifflement sortie d'entre ses lèvre sérrées.

"Joli..."

Elle toisa son agresseur, Sasaki n'en avait apparament pas fini avec elle... Une seconde lame siffla, puis une troisième. Nouvelle torsion de buste, elle bondit en arrière avec l'agilité d'un chat.
Accroupis elle poignarda le garçon de ses prunelles d'acier.
Je pari que vous vous inquiétez déjà de savoir si les lames lancer précédement était destiné à la tuer. Non. Un charme entourent leurs tranchants. Elle n'en reste pas moins dangereuses.

Shun avait saisi deux fin poignard, et offrit à Kimari un sourire pervers:

"Allez viens... N'ait pas peur..." souffla t-il d'un air qu'il voulais surement rendre rassurant, voulait...

Bon. Soit elle acceptait le défis, et elle avait une chance de la battre, infime certe, car Sasaki-san était considéré comme un des meilleurs au corp à corp,
soit elle tournait les talons, le véxait, et devrait en répondre plus tard....
Dilemne.

"Sans arme ?" finit-elle par lacher.
"On dit que ton intelligence fait ta force... Tu ne devrait pas en avoir besoin n'est-ce pas ?"

Haha. Il se croyait drole en plus ? Elle balaya la salle du regard, avant de reposé son regard dur sur son adversaire. Si Shun était fort, rapide, et entrainer, elle avait pour elle, la ruse, l'intelligence et l'efficacité.
Elle sourit, et se mit en mouvement.

Elle effaça les quelque mètres qui les séparait en une fraction de seconde, se ramassa pour bondir... Elle fila entre ses jambes. Persuadé que la blonde allais sauter, Shun ne vit pas venir le coup.
Vive comme un serpent, elle se retrouva derrière lui abattit le tranchant de ses deux mains sur la nuque du garçon.
Fière de son effet elle remonta le genoux pour percuter une zone sensible de l'anatomie masculine. Voulut percuter.
Revenu de sa surprise, la douleur fulgurante qui avait traversé sa nuque avait réveiller Shun. Au moment ou elle s'appretait à frapper il avait saisit son poignet et projeter contre un des murs couvert de matelas.
Un peu sonnée Kimari ne vit pas le pied fuser vers sa poitrine. Elle eut l'impression que sa cage thoracique explosait sous l'impact, chassant l'oxygène de ses poumons.
Le regard voilé, elle voyait trente six chandelles, mais trouva la force de se laisser glisser au sol. De quelque centimètre. Suffisament pour qu'il ne se doute de rien. Et qu'il s'explose le genoux contre le mur. Le mur nu. Nu ?
Oui. La jeune fille avait saisit au vol une des dagues pendant à la ceinture de son partenaire de "jeu" et dans son envole avait profité que celui-ci ne la regarde pas pour faire un trou dans le matelas. Un trou révélant le magnifique acier de mur.

Le hurlement qui en découla la fit sourire. Ravie elle bondit à l'écart, cherchant vainement une idée qui pu la débarrassé de cet imbécile rapidement...
Plus loin une corde suspendu attira son attention, elle sourit. Shun s'était remis de l'astuce de Kimari et la fixait maintenant avec suspicion... Il ne se laisserai plus avoir.
Elle ressera sa prise sur le manche de la dague qu'elle lui avait dérobée et attendis qu'il attaque...
Il s'avança doucement. D'un geste puissant et vif il l'obligea à reculé, plaça un revers, l'accula, la contraignant à se mouvoir, se défendre sans jamais pouvoir l'attaquer.
Elle sentit alors le mur dans son dos, à quelque mètres derrière elle.

"Le mur ferme tes arrière et bloque tes geste. Le mur est un ennemis. Sache en faire un allié"

Les parole de son sensei lui revinrent en mémoire et elle ferma les yeux.
Sasaki marqua un temps d'arrêt. Que fichait-elle ? Pourquoi fermait t-elle les yeux ?
Il compris. Elle allais utilisé le mur pour le prendre à revers.

En effet la jeune Natsuitourna soudainement le dos à Shun, et fonça sur le mur légère comme une plume et s'éleva à la vertical, et d'un salto passa par dessus le jeune homme.
Il attendit et se détendit. L'intercepter. Elle avait disparut.
Dans son saut elle avait saisit une corde et avait changer de trajectoire à la dernière seconde. il sentit ses deux dague posé dans son dos. Il avait perdu.
Il voulut saisir la fille, et lui envoyer son poing serré dans la machoire, mais elle s'éloignait déjà.
Fou de rage il arracha à son propriétait un sabre et le lança à pleine vitesse sur la fine silhouette qui l'avait humilié.

Kimari ne se doutais de rien. Un impact à cette vitesse, la lame du sabre lui causerai de sérieux dégat.
Le sifflement lui parvint, vive elle se retourna, trop tard, elle eut juste le temps de bloquer son souffle avant d'être jeter au sol.

Le sabre venait de s'enfoncer profondément dans le mur en face d'elle en vibrant, malgrés la gaine de protection.
Elle sentit un poid quitter son corp endoloris par la chute et un garçon au cheveux en bataille, étrangement décolorés, lui tendis une mains.

"Excuse moi, je n'ai pas eut le temps de te prévenir" s'expliqua t-il en passant la main derrière sa nuque l'air géné.

Elle ignora superbement la main tendu qu'il lui présentait et se releva:

"Tu n'avais pas à le faire" lacha t-elle en s'éloignant.

Le jeune homme la regarda partir un sourcils lever en signe d'interrogation. Un hurlement sauvage retentit, Shun n'avait pas l'air très content...
L'inconnu au cheveux gris lui adressa une oeillade avant de sortir à la suite de la jeune fille.

"Attend ! Moi c'est Kaishi Hideshima. Et toi ?"
"..."
"Ne me dit pas Personne, ça m'étonnerai fort"
"..."
"Tu es subitement devenu muette ?"
"..."
"Kimari ?"
"Je le savais"
"Quoi ?"
"Que tu me connaissais"
"Ce n'est pas très dur ici..."
marmonna le dénommé Kaishi avec une grimace, démasqué si facilement...

La jeune fille ne fit pas plus attention à lui. Voyant le peu d'interet qu'elle lui portait, Kaishi fronça les sourcils... Etrange. Sale caractère.
Il haussa les épaules et fila vers le dortoire des garçon en lançant:

"Ce soir tu mange avec moi !"

Et il disparut dans le batiment opposé.
L'adolescente s'arrêta. Têtu. Borné. Idiot.
Ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
 
Un Regard entre Sable et Dune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand murmure de sable devient océan de paroles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Au fil de la Plume... :: Pour faire couler un peu d'Encre...-
Sauter vers: