Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [04/03/10] NEW: Flash Averto's !

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
[04/03/10] NEW: Flash Averto's ! Left_bar_bleue5/5[04/03/10] NEW: Flash Averto's ! Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

[04/03/10] NEW: Flash Averto's ! Empty
MessageSujet: [04/03/10] NEW: Flash Averto's !   [04/03/10] NEW: Flash Averto's ! Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:13

Averto's, they come back !


Voilà, c'est tout beau, tout nouveau et mis en place spécialement pour vous x)

Étant donné que vous avez deux Magnifiques Administrateurs: J'ai nommé Sayumi & Jun Hatake (que vous admirez tous bien entendu), vous devez savoir qu'ils ont l'immense, le grand, le prodigieux pouvoir... D'activer le sublissime... BANNISSATOR 5000 version 2010 ! (Copyright Rewan's Dark Side Industry, tous droits réservés, blablabla, oupah). Machine à distribuer des baffes virtuelles du dernier cri - on ne lésine pas sur la qualité - On veut le meilleur pour vous après tout ! 8D

Cette adorable petite merveille technologique nous permet de vous bannir sans préavis ^O^ Que c'est beau le progrès *W*
Enfin... Ayant la main un peu lourde et la menace facile, Moi Sayu', qui assume complètement mon manque total de patience, vous présente les mignons petits AVERTO'S !!! (qui rime avec Choco's !!! Aheemm)

Donc, c'est votre salut mes enfants =P

Qu'est-ce que tu chuchote toi là-bas à ton voisin !!! >.<
Ah ! Bonne question mollusque alors, un averto's, c'est un avertissement donné avant le bannissement, tu saisis ?

Pourquoi ? Parce que sinon je bannirai tout le monde (Sauf Jun parce que c'est un admin aussi) °W°

Oui toi là bas avec une tête pas belle ?
Alors on se fait jamais bannir ? Si si jeune pas-d'avoine ! Au bout de cinq averto's, PUF *sors Bannissator 5000* j'utilise la bestiole que voilà !
D'ailleurs au bout de 3 bannissements, c'est l'exclusion définitive, ça c'est très triste... enfin surtout pour vous.

Oui je suis sentimentale, autre chose ?

Oh ne faites pas ces têtes de déterrés...

Quoi ? Au finale c'est la même chose !
Mais pas du tout crétin des Alpes ! Je m'amuse beaucoup plus à appuyer sur le petit bouton moi ^W^

Alors je l'ai inventer juste pour m'amuser ?
Bravo !!! Qu'elle est futée cette gamine dites moi !! Pour la peine, un averto's gratuit pour toi ! Ça t'apprendra à faire ta 'tite intello !

C'est injuste, mesquin et petit ? Mais non... C'est Noël !!! //SBLAM//

Bien cet amusant petit cours est terminé ! Vous pouvez virer de cette classe, et n'oublier pas de bien lire le règlement en sortant, ça m'évitera d'avoir le doigt collé sur le bouton des Avertissements ;P

By Sayumi Hatake (PdG de la branche RPG of ze Dark Side Industries, tous droits réservés, blablabla, oupah.)
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
 
[04/03/10] NEW: Flash Averto's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: Kaisoku, Les Règles-
Sauter vers: