Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 } Jeu [Mon voisin du dessus]

Aller en bas 
+5
Sei Nokami
GOD
Liuden
Shin Takagi
Sarah Spellman
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Left_bar_bleue5/5} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: } Jeu [Mon voisin du dessus]   } Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:56

Ma voisine du dessus se fait des idées, que je sois damné si je lève méchamment la main sur une fille... (c-a-d avec des intentions malsaines)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Left_bar_bleue5/5} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: } Jeu [Mon voisin du dessus]   } Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:58

AH AH que mon voisin du dessus est un rigolo. Je pense que si tu lèves la main sur moi dans une intention malsaine, j'en connais un qui risque de ne pas être très d'accord =p et tu te mettrais quelqu'un à dos en plus. Allez, avoue simplement que nous sommes trop fortes toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Left_bar_bleue5/5} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: } Jeu [Mon voisin du dessus]   } Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:05

Si cela peux faire plaisir a ma voisine du dessus, de toute façon j'ai la flemme de te prouver par a+b*c² que tu a tort, et je déco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





} Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: } Jeu [Mon voisin du dessus]   } Jeu [Mon voisin du dessus] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
} Jeu [Mon voisin du dessus]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: The Flood *O*-
Sauter vers: