Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Taverne !

Aller en bas 
+19
Satoru Fujiwara
Hiyori
Duck Armando Mendez
Liuden
Adam
Ryu Kazumi
Xalen
Admin²
Xersès Break
Kazuhiro Nakajima
Julie
Fujitsu Hayate
L'Errant
Shiori Shizuka
Sei Nokami
Sarah Spellman
GOD
Mitsuko Neara
Shin Takagi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:13

Tu sais tout est relatif ^^

En CM1 je voulais faire du marketing, en 4ème styliste, designer ou photographe, et maintenant je suis perdu dans mon monde de graphisme, de com' & de littérature ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:15

Moi depuis que j'suis haut comme 3 pommes, je veux faire écrivain, mais j'ai pas les compétences requises :p
ça viendras peut-être avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:19

Ecrivain...
Mon rêve.
Depuis que j'ai trouver la paix dans l'alignements des mots, la danse folle des lettres...
5 ans maintenant qu'elle m'a trouver.
Ecriture. <3

Inacessible... Et faisable même avec un métier fort heureusement <3
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:23

Arrête de rêver ma belle, tu vas te faire mal en retombant de ton petit nuage x)
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:25

J'ai surement plus les capacité que toi pour faire écrivain "Oh mollusque décérébré !"
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:27

Mais moi j'ai jamais prétendu vouloir l'être, "crevette écervelée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:27

une jolie crevette alors !

M'enfin bref, moi j'ai mangé une pomme hier !
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:31

Sayu, Kage, on se calme voyons!!

Personnellement, je veux faire S comme les matières scientifiques me plaisent bien et que j'ai pas trop le choix surtout. =X Pour le ES, j'ai été dégouté de SES donc, c'est mort. Et pour le L, c'est pas vraiment mon truc ^^' Je préfèrerai faire TMD (Technique de la Musique et de la Danse) mais c'est vers Paris. =X
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:38

Moi je voudrais faire une L audiovisuel,... Pas dans mon Lycée...
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Invité
Invité




La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

je t'héberge dans le sud stu veux x.x
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:52

C'est gentil mais mes parents on fait de gros sacrifice pour que j'aille dans ce collège =) Je sais que l'on est pas très riche et je sais ce qu'ils ont fait pour moi...
Je ne vais pas m'en aller pour si peux... Je prendrais des cours à coté c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:09

Ah écrivain, c'est ce que souhaite faire mon chéri. Mais malheureusement... Pour vivre de sa plume c'est très compliqué... =X
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:17

Pour ça Sayu, faudrait déjà que tu continues tes histoires... =X
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:18

Merci So', je me sens soutenu là x)
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:19

Bah , c'est vrai, j'attends toujours la suite... =X
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 0:04

Je suis décidée de puis le CP! Et je n'ai pas changée d'avis depuis... C'est qu'il y a un truck! Enfin quoi qu'il arrive, véto ou pas, je veut absolument faire un métier en rapport avec les animaux!

J'ai une amie qui me dit que je ferait une bonne danseuse et pour être tout à fait honnête, je pense qu'elle n'a pas tore. Seulement, je n'ai pas vraiment le physique pour...

Et puis je suis un peut trop réaliste pour me permettre de cédé au monde de la danse ou de la chanson ou même de l'écriture. Tout ces métier son des possibilités aussi intéressante les unes que les autres. Seulement je suis assez terre à terre pour une fille de mon âge et je préfère me basée sur mes connaissance xcolaires que sur mes quelques acquis dans le grand monde du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:15

Tu sais Sakura, ma soeur voulait être véto depuis la maternelle. elle était à fond dans cette idée, jusqu'en terminal. Et d'un coup, elle a changé d'avis. Tout peut encore changer, crois-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 6:10

Oui c'est assez délirant les jeunes filles qui veulent devenir Véto.

Parce qu'en règle générale ce sont celle qui supportent le moins les dissections... (alors que bon, si ça devient leur métier faudra bien qu'elles s'y collent)


Et ce qui me fait encore plus délirer c'est le coup des "débouchés". Il y a toujours plus de 5 chemins d'études différents pour arriver à un même métier. Ya juste des méthodes courtes et des méthodes longues. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:16

cite moi autre chose que faire un bac S pour devenir médecin? x.x'
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:55

"en grandissant les gout change" je connais assez bien cette phrase. J'ai encore un ans pour réfléchir avant de me lancer vraiment. De toute façon, je verrait bien mais pour le moment, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:00

Tu sais en quoi consiste la première année de médecine ?

C'est du bourrage de crâne. Ya pas d'autre terme. Dis toi qu'en première année de médecine tu dois te fourrer environ 2000 pages d'un bouquin format A3 avec une police d'écriture de 12. Et qu'à la fin, si tu l'as fait sérieusement ton année, tu auras perdu entre 5 et 20 kilos. (Et ça je le sais parce que j'ai des potes qui ont fait médecine !)

Depuis quand faut être S pour se bourrer le crâne.
Évidemment, je vais pas dire le contraire, je n'y connais rien (me suis pas posé la question en même temps), mais je pense que même pour faire médecine on a plusieurs cursus différents.
Mais bon, la meilleure chose à faire c'est de voir ça avec quelqu'un qui connait ce genre de trucs.

Perso, ma vision des "portes qui s'ouvrent et qui se ferment" a changé lorsque j'ai rencontré une L devenue Ingénieur... xD


"En grandissant les gouts changent"

-> Le plus gros cliché du monde. C'est pas parce que l'on grandit que nos gouts changent, mais parce qu'on obtient de l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 11:41

'Reusement que je veux pas faire médecine T.T''
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:08

Bah, il parait que c'est que la première année qui est en mode "bourrage de crâne" après c'est un peu plus relax (juste un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:43

T'façon j'aime pas l'sang :p
donc si j'fais médecin ce seras généraliste x) Et la flemme de glander toute la journée à demander d'ouvrir la bouche à tout le monde x.X
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
La Taverne ! - Page 2 Left_bar_bleue5/5La Taverne ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:46

C'est sûr que nous avons tout le temps de changer. Il y a tellement de métiers... Nous sommes loin de connaître toutes les voies possibles. Mais il faut de tout pour faire un monde, avec des L (qui représentent l'élite hihiii ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne !   La Taverne ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne !
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: The Flood *O*-
Sauter vers: