Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite baisse de régime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
Petite baisse de régime. Left_bar_bleue5/5Petite baisse de régime. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:06

Bonsoir à tous et à toutes,

Je poste ici pour informer que la semaine à venir risque d'être pour le moins chargée de mon côté. En conséquence, je ne serai pas très présente sur le forum. J'ai bien conscience que je fais partie d'un RP libre avec Sayu' et Desert... Mais je n'ai vraiment pas le temps de poster. Pas quelque chose de correct quoi. Je suis désolée. Si vous voulez continuez sans moi, je vous rejoindrai en cours de route.
Je pense être de nouveau bien présente au début de la semaine prochaine. Je vous tiens au courant de toutes façons.

Sun'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite baisse de régime. Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de régime.   Petite baisse de régime. Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:13

Bonne chance pour ta semaine Sun' =)
on est tous avec toi si besoin :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de régime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause au bord de l'eau
» Petite balade dans l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: Absences-
Sauter vers: