Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aventures de ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fujitsu Hayate
Meneur des Instigateurs du Chaos
Fujitsu Hayate


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Age: 27
Averto's:
Les aventures de ... Left_bar_bleue5/5Les aventures de ... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Les aventures de ... Empty
MessageSujet: Les aventures de ...   Les aventures de ... Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:34

Hello les gens,
ne trouvant personne sur la chatbox pour entamer une aventure endiablée, je viens proposer ici à ceux qui le souhaiteront une quête dans un japon féodal plus ou moins botterisé. Bref pour être clair, j'adore cette passion soudaine que j'ai pour tout ce qui de près ou de loin ressemble au japon féodal et le rp en fait partie.

Ainsi je propose à ceux et à celles qui le souhaitent de se joindre à moi pour une véritable quête. Bien sûr, par souci de vraisemblance, ce sera chaque camp de son côté, du moins en dehors des combats ... Wink

L'idée que je propose est la suivante - et ne croyez pas que je tente de l'imposer ou autre mais les grands projets sont dans ma nature. De mon avis, le rp sur ce forum est actuellement un peu laissé à la dérive alors que je vois des gens extrêmement doués. Il lui faudrait plus de bases et de barrières. Perte de liberté certes mais gain en stabilité et en évolution. Recréer un monde avec ses villes, ses castes, etc ... pourrait, à mon sens, être quelque chose d'intéressant et d'enrichissant, d'autant que cela ne demande pas autant de temps que l'on ne le pense.

Cela permettrait ainsi d'opposer réellement les trois castes ( FO, P et S) dans une réelle course pour la prise du pouvoir qu'il soit politique, économique ou alors magique. Complots, quêtes infinies, escarmouches mortelles seraient alors à portée de main ! Il suffit juste de s'y mettre.

Évidemment, ceci n'est qu'une humble proposition. Mais l'envie que j'ai de créer un nouveau monde à l'instar de l'étoile tombée ce 8 novembre est d'acier !

Bon je sais, ça fait dictateur qui harangue ses troupes et en aucun cas je ne me permettrai de passer outre la direction des Hatake ou même des autres membres qui, en tant qu'anciens de ce forum, ont plus voix au chapitre que je ne l'ai. Ceci reste une proposition éphémère et intangible.

A vous de voir,

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Les aventures de ... Left_bar_bleue5/5Les aventures de ... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Les aventures de ... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ...   Les aventures de ... Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:46

Comment dire non à un exposé aussi bien formulé que le tiens ?
Ton idée est très bonne, et je t'avouerai que l'idée me titille ces dernier temps, mais je n'avais personne ayant d'idée précise, et voulant y mettre un peu du sien.

Ah ! Ça me rebooste tout ça... ^^
Bon. J'aurai préféré que tu m'exposes ton idée dans les moindres détails par MP avant de balancer ça sur le Flood x)
Mais bon. Tant pis. C'est fait, c'est fait.
Donc, tu m'en parle par MP, et je vois ce que je peux faire, si l'idée me semble bonne, facilement réalisable, et avec une mise en place rapide et simple alors nous verrons avec le Staff =) (et toi bien entendu)

Et ne dis pas "les Hatake" ça, ça fait dictateurs, ou monarchie absolue xD
Bon. J'ai dis ce que j'avais à dire.

Sayumi The Oyster <3
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Les aventures de ... Left_bar_bleue5/5Les aventures de ... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Les aventures de ... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ...   Les aventures de ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:49

J'vais faire simple : J'adore ton idée *o*. Ça pourrait faire quelque chose d'un peu plus fermé, mais effectivement plus stable.
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Fujitsu Hayate
Meneur des Instigateurs du Chaos
Fujitsu Hayate


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Age: 27
Averto's:
Les aventures de ... Left_bar_bleue5/5Les aventures de ... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Les aventures de ... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ...   Les aventures de ... Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:12

Je commence à bosser dessus alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de ... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de ...   Les aventures de ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: The Flood *O*-
Sauter vers: