Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réveil d'un long voyage.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito Kyoku
Membre Hors Caste
Raito Kyoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Groenland =D

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Réveil d'un long voyage. Left_bar_bleue5/5Réveil d'un long voyage. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Réveil d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Réveil d'un long voyage.   Réveil d'un long voyage. Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:59

La plage d'Aelys... Surement un des plus beaux lieu en ce bas monde.
Cet endroit si calme et paisible, point de rendez-vous des amoureux cherchant un lieu romantique, ou par de simples amis cherchant à passer un bon moment, fut cependant déranger ce soir-là. Une énorme vague arriva et s'échoua sur la plage.
La vague passer, on vit apparaitre progressivement un jeune homme. Les personnes étant restées accoururent vers lui, vérifièrent s'il était encore en vie, puis l'emmenèrent à l'hôpital.
Il était 22 h 05 lorque le jeune homme se réveilla.
* Où... suis-je ? * demanda t-il d'une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Réveil d'un long voyage. Left_bar_bleue4/5Réveil d'un long voyage. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Réveil d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un long voyage.   Réveil d'un long voyage. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:21

HRP : Tu me dis si ça te dérange de m'incrusté.

"-Tu es chez moi !"

Répondit un homme, grand, suçant un petit sucette en compagnie de sa poupé. Il avait l'air amicale, a sourir tel un vraie simplet. Il était réveillez dans une petit salle sombre, au milieu d'une chambre. Sa salle était cependant éclairé de quelque bougie, laissant entrevoir un drapeau représentant un croix blanche, qui était en vérité la croix de l'ordre du temple. Cependant il n'était pas dans le QG, mais dans un avant poste de garde à la cote mer. L'homme se leva, déposa sa poupée et dit :

"-J'avais cru tombé sur un trésor en pillant ses hommes que je voyais, mais je suis tombé sur toi. Appelle moi Xerses Break"

Il lui lança un chiffon, histoire de se nettoyer le visage. Break avait trouvé une immense vague sur la plage, il observait, et put voit de là ou il était des hommes portant un coffre. Apparament un trésor. Mais sa miopy l'avait encore trompé, ce n'était pas un trésor, mais un vulgaire homme. Qu'il emmena dans une tour de garde dans laquelle ils sont à présent. Il sortit d'une caisse une boite de pain et en lança à l'homme. Puis il se rassis, pour lire un livre au titre peu lisible, tout en mangeant sa sucette bruyamment. Puis il posa de nouveau son regard vers l'homme.

"-Dis moi, tu es protecteurs ? Quelle est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kyoku
Membre Hors Caste
Raito Kyoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Groenland =D

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Réveil d'un long voyage. Left_bar_bleue5/5Réveil d'un long voyage. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Réveil d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un long voyage.   Réveil d'un long voyage. Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:34

ça ne me dérange absolument pas ! ^^

Lorsque Raito se réveilla, il était en face d'un homme à l'allure étrange, avec un sourire de simplet permanant. Il avait l'air gentil mais il ne fallait en aucun cas se fier aux apparences.
Alors qu'il venait d'apprendre son prénom, Xerès, ce dernier lui lança un chiffon. Raito le réceptionna et s'essuya le visage avec. Puis, il lui lança un morceau de pain que Raito ramassa et mangea vite.
" Merci bien, Xerès..." lui répondit Raito d'une voix monotone.
Xerès s'était entre temps assis et était en train de lire un livre. Jugeant qu'il ne parlerait plus pour le moment, Raito s'allongea. Mais au bout de quelques minutes, il lui demanda s'il était protecteur.
" Si je suis protecteur... Je ne sais plus. Je ne sais même pas d'où je viens... " Lui avoua Raito, embarrassé.
Il lui demanda alors son nom.
"Je m'appelle Raito, Raito Kyoku. " lui répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Réveil d'un long voyage. Left_bar_bleue4/5Réveil d'un long voyage. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Réveil d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un long voyage.   Réveil d'un long voyage. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:27

Raito, tel était son nom. Xerses finit sa sucette, et observa attentivement le regard du jeune homme, intrigant... Xerses pris une seconde sucette, pris le temps de la finir, laissant comme seul bruit le feu de la cheminé craquelant ses étincelle, puis se leva pour sortir du placard du jambon seranno à l'odeur apetissante. La dégusatant et offrant une assiete au jeune Raito, Xerses continua à poser ses question :

"-Tu est amnésique ? Intéressant. Comme je te l'ai dit, mon nom est Xerses, mais appelle moi Break. Je suis chef de l'ordre du temple à Aelys, et général en chef de l'armée des protecteurs. Je cherche en ce moment à faire regagner à notre cité sa puissance d'avant. Je cherche aussi de bon capitaine pour diriger mes hommes. A ton regard, je vois un immense potentiel de combat, ça te dirait de servir ta patrie ? Tout en me servant ?"

Break avait effectivement encore besoin de membres dans sa guilde, et cet être était différent des autres, il était parfait, rien que son regard, Break sentait sa force intérieur, et c'est pour ça, qu'il l'avait gardé et emmenner dans son avant poste.

"-Bien sur, tu peut refuser, mais je t'ai sauvé la vie tu sais ? Un calamar était dans ta gorge, je te l'ai enlever, tu peut même apercevoir un pansement. Tu y gagnera beaucoup en me servant. Hommes d'armes, femmes, argent, foyer, et surtout, rêves de tout protecteurs, si mes plan réussissent jusqu'au bout, paix. Je ne te parle paix de cité, non ça, c'est impossible, ou presque, mais paix de l'âme et de l'esprit, ça je peut te l'assurer."

Break saisit une tasse thé, et la présenta devant l'homme. Ce geste était symbolique, il représentait un message. Si l'homme acceptait, il prendrai la tasse, si il refusait, il l'a nierai poliement. Mais Break esperait de faire rentrer quelqu'un dans sa manche, il avait besoin de bons hommes d'exeption pour ses projets, qui eventuellement, si ils aboutissent, pourrait emmennait à la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kyoku
Membre Hors Caste
Raito Kyoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Groenland =D

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Réveil d'un long voyage. Left_bar_bleue5/5Réveil d'un long voyage. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Réveil d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un long voyage.   Réveil d'un long voyage. Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 23:05

" Xerès Break... " Dit le jeune Raito tout bas.
D'après ses dires, cet homme était quelqu'un de puissant et de très influent dans la cité où Raito venait d'attérir. Apparemment, il était attéri chez les protecteurs, dont la cité s'appelait Aelys.
" Aelys a donc perdu son influence et la guilde que tu diriges fait parti du gouvernement de la cité, si je ne me trompe ? " Interrogea-il Xerès.
" Et toi tu voudrais que je te rejoigne ? Alors que je ne sais quasiment rien de toi ?" Lui rappela Raito.
Xerès avait entre temps servi du thé à Raito.
" Merci..."
Ce dernier prit la tasse et bu une gorgée de l'infusion encore assez chaude. Il poursuivit.
" Certes tu m'as sauvé et je t'en remercie. Je sais que j'ai une dette envers toi. Mais il me faut en savoir plus sur la Guilde et la Cité. Je ne vais pas m'engager dans l'inconnu comme ça ! " lui dit Raito.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Réveil d'un long voyage. Left_bar_bleue4/5Réveil d'un long voyage. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Réveil d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un long voyage.   Réveil d'un long voyage. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 23:14

Sous les paroles du jeune homme, Break afficha une grimace, en ouvrant le yeux bien assez gros, pour ensuite rigoler assez fort. Il sortit par la suite plusieurs un parchemin vierge, puis une feuille. Regardant Raito, il était bien étonné que quelqu'un lui pose une tel question, enfin, c'était normal après tout, il commença à écrire à l'encre, et Emily, la poupé sur son épaule, regardez ce qu'il écrivait précisement. Par la suite, après quelque minutes, 3 à peu près, il avait fini. Il regarda par les yeux Raito, puis dit, tout en lisant son texte :

"-Alors, Fiche de présentation, Xerses Break, age, 60, sexe, mal. Je crois que cela suffit."

Il rangea sa feuille, puis se diriggea vers le mur. Il regardait le drapeau, l'insigne, le symbole de l'ordre.

"-Notre guilde, ne comporte que peu de membres, des membres qui, servent d'officier à la meilleurs armés de Aelys. Cette guilde, contrairement au apparences, ne sers point sa ville comme il le faudrait. Cette guilde ne servent les interêt que d'une seule famille, les Break. Je suis Xerses Break, cet guilde m'appartient. Constitué d'un magicien, d'un troll, d'un bouffon veillard, et d'un assassin, cet guilde ne suit pas la règle de la séparition des magiciens, des guerriers, et des assassins. Pourtant, j'ai réussi à contourner cela en respectant la base de notre guilde, l'armée. Je suis le dirigeant suprême des armée de Aelys. Notre branche inférieur, dont je parlais tout à l'heure, l'élite de l'armées, est composé de 500 hommes d'armes chevalier, appellé, templier, Chevalier du temple. Nous, les chevalier de l'Ordre du temple, somme les dirigeant de cet milice, et notre de voir est d'assurer, protection à notre peuple. Liberté je dis pas, mais protection oui... En bref, tout ce qui est militaire nous revient. L'économie est à la charge des magiciens, et les assassin ce qui est à leur charge sont l'espionnage. Du moins, je crois !"

Disait-il en mangeant son gateau qu'il avait sortit quelque minute plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil d'un long voyage. Empty
MessageSujet: Re: Réveil d'un long voyage.   Réveil d'un long voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil d'un long voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Protégée :: Le Bord de Mer :: La Plage-
Sauter vers: