Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]

Aller en bas 
+2
Shiori Shizuka
GOD
6 participants
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Left_bar_bleue5/5Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty
MessageSujet: Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]   Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:37

J'inogure rapidement...

Zioup je ne serai pas très présente car je suis punis =D
Pour que je boss pour aller en S sinon mon Papa va me tuer =)
Et parce que ma Maman pense que je suis une vilaine petite addict (surement mes 14/15 h de geeking pendant les vancances =X) et donc si je veux pas finir chez le psy je dois montré ma volonté =_=
Elle n'a pas comprit que je n'étais pas addict à l'ordi mais à vous mes choupix ♥️ et surtout une mordu d'écriture m'enfin...
You know what i mean...

De plus à la fin de la dite année je pars 3 mois à La Réunion ^O^ Sans ordi... *crève* donc trois mois de plus séparé de vous =(
Faite le calcul, ça fait 5/6 mois tout au plus... Aïe. Coup fatidique... *prend sa pelle*

Donc jusqu'à la fin de l'année je ferai des passages rapides chaques semaines si j'en ai la possibilité. Juste pour Modéré deux trois trucs.
Evidement, ce n'est pas une raison pour faire la nouba pendant que j'ai le dos tourné !
Faite vivre ce forum qu'il ne subisse pas le sort funeste de ces prédécesseurs.

De toute façon Sonia et Sarah savent où je cache le fouet pour les enfants pas sage x)

Je vous n'aime ♥️

Sayu'


Dernière édition par Sayumi Hatake le Jeu 11 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Left_bar_bleue5/5Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]   Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:56

T'inquiète Sayu, j'en ai un personnel si je retrouve plus le tien. =D

Tu vas me manquer, ma vieille. *gros calin*
Revenir en haut Aller en bas
Liuden
Vagabond
Liuden


Messages : 213
Date d'inscription : 03/03/2010

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Left_bar_bleue5/5Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]   Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:36

Tu vas nous manquer Sayu' Sad
See you fastly Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Left_bar_bleue5/5Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]   Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:53

Niah ah ! Avec So' nous allons faire régner l'ordre le plus impeccable durant ton absence. J'espère que les petits problèmes trouveront des solutions. Je te souhaite tout plein de bonnes choses. Reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Left_bar_bleue4/5Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]   Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:35

Moi je vous le dis, certaines semaines, pendant deux a trois jours, je serais pas là.
ça dépend de mes parents, car des fois, ils veulent pas que j'aille sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Raito Kyoku
Membre Hors Caste
Raito Kyoku


Messages : 60
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Au Groenland =D

Feuille de Personnage
Age: 17 ans
Averto's:
Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Left_bar_bleue5/5Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]   Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:18

Rooow" !

Tu étais déjà partie plusieurs mois, tu reviens quelques mois et tu repars encore ! =(

T'vas me mannquer =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Empty
MessageSujet: Re: Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]   Sayumi Absence [AKF for a long time YoY] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayumi Absence [AKF for a long time YoY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveil d'un long voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: Absences-
Sauter vers: