Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rendez-vous nulle part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:39

*//FLASH BACK//

La nuit tombait sur le QG des guerriers nomades. Le jeune bras droit qui avait décidé de rester au calme pendant quelques temps écrivais une lettre :

"Meneur du cercle invisible,

Ces derniers temps, vous semblez assez intéressez par les actions de Jet'Ran, en particulier par ceux de la Confrérie. Il se peut que j'ai quelque renseignement à fournir, ou non. A vous de venir, mais surtout c'est à vous de me trouver. Après tout, vous n'êtes sûrement pas meneur pour rien, non ?
Une petite aide tout de même, si tuer vous voulez, là où je suis vous aurez un grand choix d'arme. Facile non ?"

C'est vrai que c'était stupide et cours, mais que voulez-vous ? Quitte à rencontrer ce meneur, autant s'amuser un peu.
Il allait bien falloir inventer quelque chose d'ailleurs, car il n'avait l'intention de tout dévoiler. En réalité, il voulait surtout rencontrer le meneur pour lui poser quelques questions, dénoncer quelqu'un n'était nullement quelque chose qu'il appréciait.
Quoi qu'il en soit, il devait maintenant réussir à faire parvenir cette lettre chez le concerné.
Pas de problème, quelques jours étaient passé depuis sa rencontre avec cette Shiori, il avait récupéré et était en forme.

La lame rangée dans son fourreau, il partit pour le QG du cercle invisible. Affin d'éviter de rencontrer toute la guilde, il sortit un couteau qu'il avait prit exprès, transperça la lettre avec et le lança contre un arbre, près du QG. Maintenant, il n'avait plus qu'à se rendre au rendez-vous et attendre.
Direction la salle d'arme du quartier militaire d'Océriane.

//FLASH BACK//


Cela faisait maintenant quelques heures qu'Hisashi attendait. En même temps, le temps que quelqu'un remarque la présence de cette lettre... Peut-être rentrer dans le QG finalement. Aucune importance, il n'avait plus qu'à attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:19

//FLASH BACK//

Cela faisait plusieurs jours que j'étais rentré de mon escapade au lac où j'avais rencontré Mitsuko. J'allais chaque jour, bien qu'à horaires non fixes, faire un petit tour au QG. Mais ce matin, une lettre fixée à un arbre par un poignard avait attirée mon attention. Accroché non loin du QG, il fallait cependant être attentif pour la trouver. Je m'en étais approché avec circonspection, puis, sûr que ce n'était aucunement un piège, je l'avais décrochée. C'était justement une lettre pour moi. Un rendez-vous du bras droit des nomades...

"si tuer vous voulez, là où je suis vous aurez un grand choix d'arme. Facile non ?"

Nous voyant mal discuter dans une forge, je présumais donc qu'il s'agissait de la salle d'armes de sa caste. Ainsi donc, il avait des informations à me donner... Sur la confrérie qui plus est. Je me devais d'y aller.

//FLASHBACK//


C'est ainsi que je me retrouvais face au QG des nomades, le couteau qui avait servi à fixée la lettre sur l'arbre en train de tournoyer au-dessus de la main droite. Je poussais la porte de la main gauche et entrais. Les regards se tournèrent vers moi. Désireux de ne pas attirer l'attention sur moi, je dissimulais prestement le couteau dans les replis de ma cape, qui était pour le moment teintées de nuances de gris et noir. Je redevins vite une ombre aux yeux des guerriers ici présents, qui ne me connaissaient pas le moins du monde. J'étais déjà venu de nombreuses fois, aussi je savais où aller. Je me dirigeais donc vers la salle d'arme et y entrait.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:03

*Les minutes passèrent, c'était à se demander si quelqu'un avait jeté un coup d'œil sur sa petite lettre, ou bien le meneur du cercle n'était pas assez fort pour une si simple énigme ...? Bref, ça devenait pesant maintenant, il allait partir.

"Bonjour" Entendit-il

Il se retourna, puis aperçu cet homme. Si les années du bras droit ne l'avait pas permit de rencontrer de loin ce meneur, il n'aurait pas su qu'il s'agissait de Sei Nokami, le meneur qui l'intéressait. Bien sûr, étant donné qu'Hisashi lui n'était que bras droit, le leader du cercle des invisibles ne savait sûrement pas qui il était, d'ailleurs il n'avait même pas signé sa lettre.

_Keishi Hisashi, bras droit des guerriers nomades. Souffla t-il en se posant contre le mur. Inutile de te présenter, je sais qui tu es, Sei Nokami. Rajouta t-il en laissant paraître un sourire.

Un détail le frappa : Il n'était pas le seul à avoir une cicatrice, Adieu solitude ! Quoi qu'il en soit, il fallait rester sérieux. Et surtout, il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas là pour informer le meneur de ce qu'il savait, mais surtout pour s'informer soit même, et il y avait une grande différence entre ces deux choses.

_Je suppose qu'il est inutile de perdre d'avantage de temps, connaissez-vous une certaine Shiori ? Demanda t-il sur un ton posé, on aurait presque pu croire qu'il n'y prêtait aucun interêt.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:38

Je regardais l'individu de haut en bas, détaillant ses vêtements noirs, ses intrigantes lames et sa cicatrice. Il me présenta à ma place, ce qui me fit bien étrange. Mais après tout, je savais tant de choses sur lui que le fait qu'il connaisse mon nom ne m'étais pas très étonnant.

"Je sais également qui tu es, Hisashi. Ne crois-tu pas qu'il aurait été négligent de ma part de ne pas connaître le bras droit de ce cher Ho Yun ? Je me suis d'ailleurs chargé moi-même de ces investigations."

Ses yeux se posèrent quelques instants sur ma cicatrice, et une expression de surprise fit une brève apparition sur son visage. Mais il reprit très rapidement contenance et enchaîna sur un ton des plus sérieux :

Je suppose qu'il est inutile de perdre d'avantage de temps, connaissez-vous une certaine Shiori ?

je reflechis quelques instants, mais, ne trouvant pas de trace de ce nom dans ma mémoire, à peine un tiraillement incertain et brumeux, je répondis :


"Ce nom ne me dit pas grand chose, bien qu'il trouve un écho des plus flous en mon esprit. Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:54

*"Ce nom ne me dit pas grand chose, bien qu'il trouve un écho des plus flous en mon esprit. Qui est-ce ?" Répondit-il.

Il ne s'était donc pas beaucoup renseigné sur la confrérie. Dommage, pour ce que le jeune homme nous préparait, Sei ne serait d'aucune utilité dans ce cas. Quoi que, on peut toujours avoir besoin d'un maître assassin.

_C'est la bras droit de la confrérie, répondit-il avec un léger sourire aux lèvres.

Quoi qu'il en soit, s'il voulait plus d'informations il allait devoir s'adresser aux assassins de Jet'Ran eux-même. Tout ça s'annonçait assez amusant. Et cerise sur le gâteau, en plus d'être amusant ça allait aussi être d'une simplicité étonnante. Après tout, il était un solitaire lui, il n'aurait aucun mal à rentrer dans Jet'Ran.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:10

"C'est la bras droit de la confrérie"

Mon sang se glaça et mes yeux s'écarquillèrent. malgré la maîtrise de mon corps qui était la mienne, je ne pus retenir quelques fractions de secondes de stupeur. Je me repris rapidement, et me concentrait.


"Comment as-tu découvert cette information ? Fais-moi sa description s'il te plaît, j'en aurai besoin... lors de mon prochain voyage à Jet'ran. d'ailleurs, as-tu prévu quoique ce soit à ce propos ?"

Mon cerveau tournait à plein régime, prévoyant déjà de nombreux plans afin d'investir la cité et d'obtenir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:46

*On pouvait voir que Sei fut plus tendu.

"Comment as-tu découvert cette information ? Fais-moi sa description s'il te plaît, j'en aurai besoin... lors de mon prochain voyage à Jet'ran. d'ailleurs, as-tu prévu quoique ce soit à ce propos ?"

Tant de questions d'un coup... Décidément, Il s'intéressait vraiment à cette guilde. D'ailleurs, les assassins étaient souvent réputer pour récolter des informations. Si ça se trouve, il y avait des espions dans les parages. En gros, Hisashi allait encore s'attirer des ennuis.

_Disons que j'ai mes sources, Répondit-il simplement. Sa description ? Il marqua une pause, puis dit simplement : Une blonde, yeux bleux. De loin, on pourrait presque la prendre pour une gentille fille, sans plus.

Pourquoi venait-il de mentir ? Sans doute parce qu'il voulait s'occuper d'elle lui même. Mais il avait dit ça avec une assurance étonnante, peu de monde aurait pu distinguer le mensonge.

_Aller à Jet'Ran ? A deux, on ne fera pas long feu. Il vaut mieux réunir du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:12

"Quand on ne sait pas mentir, on n'essaye pas. tu es peut-être doué pour le commun des mortels, mais pour les invisibles, déceler le mensonge est d'une aisance quasi-naturelle. Mais bon, tu dois avoir tes raisons... Ne fais pas de stupidités que tu regretterais par la suite..."

Essayer de tromper un invisible... Quelle bêtise... Mais bon, il était responsable de sa propre vie. s'il la perdait, ma foi, cela ne me dérangeait pas plus que ça.


"N'es-tu pas bras droit des nomades ? Tu dois bien avoir quelques guerriers à tes ordres non ? A moins qu'Ho Yun ne te laisse pas toucher à ses jouets... Ce ne serait pas étonnant de sa part, tu me diras."


J'avais résolu avec moi-même d'y aller, peut-être avec quelques uns de mes maîtres assassins, et ce avec ou sans l'appui des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeJeu 1 Juil - 17:41

*"N'es-tu pas bras droit des nomades ? Tu dois bien avoir quelques guerriers à tes ordres non ? A moins qu'Ho Yun ne te laisse pas toucher à ses jouets... Ce ne serait pas étonnant de sa part, tu me diras."

N'était-il pas le meneur des invisibles ? Il devrait bien savoir qu'une attaque tête baisser n'est pas une solution. Quand à Ho Yun...?

_Perdre des hommes est inutiles, il faut une stratégie. Quant à Ho Yun... Je ne l'ai plus vu depuis longtemps, il est peut-être mort, qui sait ? Avoua t-il.

D'ailleurs, c'est vrai que son absence devenait inquiétante. Quoi qu'il en soit, Sei n'avait apparemment plus rien à apprendre à Hisashi, la rencontre allait sans doute pouvoir s'écourter.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:35

"Toute bataille à son lot de mort, vois-tu. Et certaine plus que d'autre. Nous devons procéder à un assaut le plus tôt possible. Avec toutes nos forces."

Il n'en pensait pas le moindre mot. Il ne sacrifierai pas ses hommes inutilement pour la recherche et la capture d'une personne, pas même pour le bras droit de la confrérie. Mais voilà : un espion était dissimulé derrière le mur qui lui faisant face et avait entendu toute la discussion. Il n'avait cependant pas pu apercevoir son visage, de cela il était certain. Il laissa alors un long silence, comme si la discussion avait pris fin. Il fit signe à Hisashi de ne rien dire. Il se dirigea ensuite vers la porte et la claqua, avant de revenir silencieusement. Il vérifia que l'espion était bien parti puis repris un comportement normal.

"Excuse-moi pour mon attitude. Nous étions surveillés. Il est parti. Il est bien évident que je ne compte pas attaquer de front, je ne suis pas stupide à ce point. Je suis déjà en train de réfléchir à de multiple stratégie... Toujours est-il que si tu ne souhaite pas m'accompagner, j'irai seul. Quand à Ho Yun, tu n'as pas de souci à te faire, je le saurais s'il était mort."
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:54

"Excuse-moi pour mon attitude. Nous étions surveillés. Il est parti. Il est bien évident que je ne compte pas attaquer de front, je ne suis pas stupide à ce point. Je suis déjà en train de réfléchir à de multiple stratégie... Toujours est-il que si tu ne souhaite pas m'accompagner, j'irai seul. Quand à Ho Yun, tu n'as pas de souci à te faire, je le saurais s'il était mort." Répondit-il.

Surveillé, et l'espion était partie. Plus qu'à espérer que ce n'était pas un espion de la confrérie... Stupide. C'était certain qu'il venait de la confrérie ! Maintenant, il allait vraiment falloir une stratégie si le jeune homme se décidait à prêter main forte aux invisibles. De toute façon, il lui fallait l'autorisation d'Ho Yun pour se faire.
Et puis, malgré qu'Hisashi était un guerrier, il préférait de loin le travail seul. Cependant, il avait l'habitude de diriger des troupes, et aussi de faire de multiples stratégies.

_Comme tu l'as dis, une attaque de front est inutile. Il vaudrait mieux envoyé des éclaireurs récolter des informations, les invisibles sont réputer pour ça non ? Dit-il en se creusant la tête. De mon coter, je nommerais un chef de troupe, qui enverra du monde une fois que la confrérie sera repérée. Rajouta t-il.

D'autres idées traversèrent son esprit, car si jamais venir à eux n'était pas la bonne solution, Notre jeune bras droit avait d'autres idées pour les faire sortir de leur cachète.
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:51

"Ne t'inquiètes pas, J'ai prévu dans un premier temps d'aller y faire un tour avec seulement l'une de mes membres les plus prometteuses... Nous observerons ainsi la réaction de l'ennemi à notre feinte, afin de savoir comment passer. Et sache que notre réputation n'exagèrent rien de nos talents. Nous remplirons notre rôle comme il le faut. alors il vous faudra être prêt lorsque nous reviendrons."

Dans la première partie de l'infiltration, les guerriers seraient d'une utilité plus que limitée, n'étant pas fait pour la discrétion. d'autant plus qu'un groupe réduit lui permettrait de les téléporter directement là-bas, moyennant un peu de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:30

"Ne t'inquiètes pas, J'ai prévu dans un premier temps d'aller y faire un tour avec seulement l'une de mes membres les plus prometteuses... Nous observerons ainsi la réaction de l'ennemi à notre feinte, afin de savoir comment passer. Et sache que notre réputation n'exagèrent rien de nos talents. Nous remplirons notre rôle comme il le faut. alors il vous faudra être prêt lorsque nous reviendrons."

_Dans ce cas, je vais m'occuper de retrouver Ho Yun, si tu as des nouvelles de lui je comptes sur toi pour me les faire parvenir, dit-il. Une dernière chose, j'aimerais m'occuper personnellement de cette Shiori, leur bras droit. Je te laisse les soins meneur. Rajouta t-il.

Maintenant, il n'avait plus qu'à retrouver Ho Yun, et réunir quelques membres de sa guilde.. Ou pas. Il avait prévu d'y aller seul au début, mais étant donné l'ampleur qu'allais prendre cette bataille, 2 soldats avec lui était le maximum qu'il pouvait s'imposer. Après tout, si une attaque avait lieux, la guilde se devait de protéger Océriane et le QG.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:03

"On verra. Déjà faudrait-il que je le croise. Pourquoi tiens-tu tant à t'occuper d'elle ? Elle t'a tapée dans l'œil ou quoi ? N'oublie pas que pour le moment, elle se présente en tant que force ennemie. Pactiser avec elle et faire faillir la mission pourrait t'apporter de grave problème. Et garde à l'esprit que son style de combat est complètement différent du tien. Je vais cependant te la laisser, en espérant que tu saches garder la tête froide. Mais si elle me tombe dessus, je ne te promet rien. Quand à son meneur, je m'en chargerai si nos routes ont le "bonheur" de se croiser. Ce raid promet d'être intéressant."

Il faudrait quelque temps pour le mettre sur pied, mais cette incursion aurait lieu. Et ce le plus tôt possible. Il me fallait désormais me retirer pour planifier son déroulement.

"Je dois maintenant y aller. Sois prêt lorsque je viendrais te chercher pour y aller."

Dis-je d'une voix autoritaire.

Sur ce, je tournai les talons. Je ressortis aussi anonyme que j'étais entré. Personne ne fit attention à moi. En sortant du bâtiment, je m'arrêtais une seconde et scrutai les alentour, la tête sous mon capuchon noir, avant de reprendre mon chemin. fondu dans la foule, je disparu rapidement, ombre dans les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Rendez-vous nulle part Left_bar_bleue5/5Rendez-vous nulle part Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:09

"On verra. Déjà faudrait-il que je le croise. Pourquoi tiens-tu tant à t'occuper d'elle ? Elle t'a tapée dans l'œil ou quoi ? N'oublie pas que pour le moment, elle se présente en tant que force ennemie. Pactiser avec elle et faire faillir la mission pourrait t'apporter de grave problème. Et garde à l'esprit que son style de combat est complètement différent du tien. Je vais cependant te la laisser, en espérant que tu saches garder la tête froide. Mais si elle me tombe dessus, je ne te promet rien. Quand à son meneur, je m'en chargerai si nos routes ont le "bonheur" de se croiser. Ce raid promet d'être intéressant." Dit-il.

Décidément, tout ça n'était que des mots inutiles est barbant. Elle ne l'avait pas tapée dans l'œil, mais surtout sur la tête avec un morceau de bois, et essayer de l'empoisonner. Alors c'était plutôt une histoire d'affaire personnelle.
Quoi qu'il en soit, Sei tourna les talons puis sortit du bâtiment. Hisashi fit de même, et se dirigea vers les quartiers commercial.
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rendez-vous nulle part Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous nulle part   Rendez-vous nulle part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous nulle part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous le connaissez?
» Et oui, je vais encore vous manquer.
» Shinjii Shikiyama, pour vous servir.
» L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Océriane :: Quartier Militaire :: Salle d'Armes-
Sauter vers: