Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Left_bar_bleue4/5L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Empty
MessageSujet: L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !)   L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 8:52

L'ASCENSION DE BREAK, LE PETIT QUI VEUT SE FAIRE GRAND




Break était arrivé dans la ville nommé Aelys, ville des protecteur, ennemi numéro un de sa natalité qu'est Jet ran. Et pourtant, il y avait un certain attachement bien profond que ressentait Break lorsqu'il avait posé les pieds sur les pavé du quartier militaire. Marchant comme toujours avec une sucette, qui était cette fois au Kiwi, il décida de passer outre l'écurie pour observé la milice Royale.

"-Parfait, c'est ce dont j'avais besoin !"

Se dit-il, toujours avec son sourire niais. Il fit le tour de la batisse pour y trouver l'entrée, puis il trouva une grande porte d'une quinzaine de mètre avec deux garde bien armés qui evidement gardait le passage. Break appris plus tard que c'était un genre de douane, et pour entré il dut acceptez de se faire toucher de partout. Mise à part beaucoup de sucreries, les gardes ne trouvèrent qu'arme son sabre et son étui d'argent. Il fut expliquer au malin homme que on loue des armes pour cette salle d'entrainement, et que son sabre, si il le veut bien, lui sera rendu à sa sortie. Pas de chichi, Break n'a pas envie d'avoir d'ennuie, du moins, pas encore. Il donna l'arme, et rentra dans l'immense salle. Emily, qui avait jusqu'à présent garder un silence peu commun, s'exclama grandement :

"-Que c'est grand !"

Elle n'avait pas tort, la batisse était immense, et les guerrier, avait l'air nombreux et experimenté. Break n'avait qu'un seul but dans cet salle, y être le meilleur, et le mieux placé même si il n'est pas du coin. Il prit un sabre fin à tranchant unique au comptoir se trouvant à l'entrée. Tranchant unique car Break aimait la difficulté,puis il vint s'asseoir en attendant un adversaire. Un homme, assez jeune, musclé, et grand vint à sa rencontre :

"-Bonjour, que diriez vous que je sois votre adversaire
-C'est bon, j'ai déjà le gateau d'anniversaire !"


Il plaisanta, et accepta la proposition. Il faut préciser que Break à fait de l'escrime depuis son enfance, et que son experience sur ce domaine lui est favorable, car son jeu de pied était bien correct. Le combat continua, Break n'y allait pas à fond, il s'amusait avec son adversaire, qui s'énerva de puls en plus. L'homme jeune attaqua Break par une feinte. Mais celui ci para le coup par un batté renversé, ce qui eut pour effet de faire perdre l'arme à son adversaire. Break avait gagné, et son adversaire s'en alla.
Ce n'était pas son dernier adversaire, le noble homme était resté pour combattre tout les miliciens, et les battre. Comme il allait de victoire en victoire, il devint de plus en plus fameux, et au final, tout les miliciens voulait le battre au moins une fois. Mais alors qu'il était arrivé à huit heure du matin, sept heure du soir était passé. Il n'avait pas mangé, et son estomac cria famine. Il décida de retourné au comptoir pour rendre l'épée de location en échange de son épée habituel, puis il partie vers les allé de la ville, guetté par les regards miliciens...



Arrivé ans un bar à 70 mètre des lieux, il se fit discret pour ne pas se faire voir.Ayant commandé un dessert à la vanille, il attendait avec retard le serveur qui commencait à trainer. Il se demandait si ont ne s'était pas foutu de sa tête de clown. Et alors qu'il s'apprêtait à se lever réclamer son but, un homme lui dit bonjour et lui demanda de se rasseoir. Regardant avec attention cette homme, grand, monstachue à la noble, bien habillé, il accepta le fait de s'asseoir en attendant son dessert. Tandis que le vieil homme lui souriait avec un sourire amicale, Break fit de même d'une manière sarcastique.

"-Que me voulait vous ? Je suppose que votre courage pour venir me parler doit être grand, alors que l'on ne m'a même pas distribuer mon dessert.
- Je.... Je suis venue vous voir car, ce matin, il m'est parvenue à l'oreille que...
-Cessez vos gérémiade, allez droit au but.
-Dans ce cas.... Que diriez vous de devenir un protecteur ?"


Le sourire de Break pris un tout autre aspect lorsque l'on lui a offert une tel offre, d'une grimace à un autre grimace. Il demanda en quelle honneur ? On lui répondit qu'il était bon, et que rien d'autre ne comptait. Nous sommes en guerres, et le plus de bon guerrier serait utiles.
Son dessert à la vanille était fin prêt, et il demanda les détails de l'offre tout en commençant à le consomer, et lui posa des question sur les but des protecteurs (même si il le savait déjà). Il lui fut expliquer que les protecteur était des personne qui, de par un but ou un autre, combattait les force du mal de Jet Ran (sa ville d'origine), et qui était divisé en plusieurs ordres. Mais au fil du temps, les ordres ont disparue, et Aelys s'est dépeuplé. La ville a perdu sa gloire, et plus beaucoup de membre y était mort à la guerre. Le vieil homme avoua que cette ville commençait à tomber en ruine.
Break n'avait pas l'air d'écouter. Il mangeait, mais la vérité et tout autre, il était de son habitude de cacher ce qu'il fait vraiment. Il ricana, ainsi que Emily, puis répondit :

"-Les vengeurs sont vos Berseker ? Votre offre m'interesse..."

Il finit son assiette, et sortit un pastille à la menthe qu'il avala.

"-Emmenez moi chez vous, pour votre offre..."

Break, il faut le dire, n'est pas née protecteur, et le fait qu'il soit née à Jet Ran n'arrange pas le fait. Mais la ville avait une ambitions, qui pourrait aidé Break à un de ses but. Le intentions reste caché, mais si il rejoint les protecteur pour ceci, on peut dire que c'est une grande entreprise que le noble et grand homme prépare. On peut tout prévoir de la part de Break.


Il fut conduis à ses dépend à l'endroit auquel il s'était échappé, et il apprit entre temps que l'homme était un noble de Aelys au service du roi. Break suçait une sucette à la framboise, tandis qu'il entrai dans l'immense batiment. Il n'eut pas cette fois à donner son épée, il passa directement en compagnie de son guide. Les autres le regardait avec méfiance, ou attention, tandis que Break, fatigué il faut l'avouer, exprimé une petite déprime par son sourire et ses yeux fatigué. Il alla au fond de la caserne, une porte, s'alliant parfaitement avec la couleur du batiment, était caché à cet endroit. Son guide ouvrit la porte avec une clé, assez complexe vu son aspect, pour révéler derrière elle un petit escalier en colimaçon. Il monta en sa compagnie, dans une sale sombre. En haut de son ascension, une porte, encore ouverte par la même clé. Cette fois derrière, un bureau, avec lui encore un homme, encore mieux habillé que l'autre. Des incrusta, des manche en fibre de dragon, un chapeau en laine avec une plume entièrement fait avec le metal d'Aku, cet homme n'était pas modéré. Et si c'était.... ?

"-Je vous salue, mon roi"

Dis l'homme lui servant de guide. C'était donc le roi..... Il prit de nouveau son sourire niais et sarcastique, et sortit un bonbon jaune, au citron cette fois. Comme deux chaise était à sa disposition, il en pris une, et quant au guide, il ne put s'asseoir car Break avait mis sa poupée avant dessus. Il était très surpris. Il ne pensait pas que d'un simple voyage touristique il puisse rencontrer le roi, qui avait l'air jeune. 40 ans ?

"-Je te salue jeune homme, je suis le roi de cette ville comme tu as pu te douter. Tes prouesses de la journée ont été fabuleuse. Dans cet caserne, tu à battu tout mes meilleurs généraux qu'avec une épée à unique tranchant.
-Je suis très honoré sa majesté, qu'il me fasse un si beau compliment. Mais en même temps, battre des gars qui ne vont jamais sur le front, et qui envoie leur soldat à leur mort est bien normal.
-Eh eh, vous me faites rire. Si vous êtes là, c'est que vous avez acceptez l'offre d'être sous mon aile. Puis-je savoir, pourquoi quelqu'un tel que vous fait ceci ?
-Vous voulez tuer Jet Ran pour la paix ? Ce n'est pas mon cas, je veut la tuer pour me venger c'est tout. Si j'ai aussi acceptez l'offre c'est parce que je ne savais quoi faire d'autre.
-Un vengeur... Je vois. Votre talent au sabre est quand même admirable, que direz vous de devenir membre d'une guilde de ce royaume ? Vous serez ainsi bien important dans la hiérarchie de ce royaume.
-Hmmm.. Donnez moi d'abord le contrat pour être de votre alignement.
-Bien... Tenez..."


Un jolie contrat en une très belle feuille, ainsi qu'une jolie plume de corbeau lui fut apporté. Il le lit assez vite et signa d'un Xerses assez classe, puis rendit la feuille. Il dit ensuite, que il aimerait un endroit pour dormir. Son guide lui proposa de l'emmener à un hotel non loin avant de trouver un logement. Aussitôt, Break, se leva, prit sa poupée et alla vers le guide qui le ramena en bas. Juste avant de partir, le roi exclama :

"-Et pour ces guilde ? Qu'allez vous faire ?
-Je verrez."


De part cette simple phrase, Break disparue de la vue du roi. Il été maintenant dans l'armé en tant que capitaine, d'après son contrat, et si il voulait atteindre un plus haut grade, il devrais prendre possession d'une guilde. Il réfléchissait sur le chemin. Mais ceci, c'est une autre histoire. Ainsi voilà comme Break est devenue Protecteur....
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Left_bar_bleue5/5L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Empty
MessageSujet: Re: L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !)   L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !) Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:32

Rpg solo fini.

Je te valide en tant que protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerses Break [Validée]
» Le promenade de Break chez les commerçants féminin.
» Vous le connaissez?
» Rendez-vous nulle part
» Et oui, je vais encore vous manquer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Protégée :: Aelys :: Quartier Militaire :: La Milice Royale-
Sauter vers: