Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Xerses Break [Validée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:03

†. Xerses Break .†
Avez vous à mangé comme du gateau ou des bonbons ? Ou avez vous des infos utiles à mon problème ?

Xerses Break [Validée] Xerxes_Break_image

« Fiche de Xereses break »

•Age: 25
•Sexe: Masculin
•Orientation Sexuelle: Hétéro
•Alignement: Protecteur D'Aelys



Physique

Break est un jeune homme de 25 ans d'une taille convenable, vu que ce dernier mesure 1m83. Il est égalemet très mince, il pèse 60 kg. Elancé, le jeune homme possède des cheveux gris-blancs en batailles, qui retombent souvent devant ses yeux fins à l'expréssion rieuse. Ses yeux sont marrons, mais d'un marron tel qu'au soleil ou sous certains angles, ils paraissent rouges. Cette étrange couleur d'yeux qu'il peut parfois paraître avoir, associé à sa peau d'une pâleur mortelle, le font parfois passer pour un démon aux yeux des autres. Même si ses cheveux clairs ne sont pas du tout caractéristiques de cette race sanguinaire, la peur des autres à son égard ne se dissipe pas pour autant, même lorsque Break leur dit avec un sourire qu'il est bel et bien humain. Question vêtements, le jeune homme ne porte quasiment que du blanc et du bleu. Ces couleurs sont ses couleurs préférées, et il les accompagnent parfois de noir ou de rouge. Vous ne le verrez jamais porter d'autre couleurs que celles-ci, pour la simple et bonne raison qu'il les détestent toutes autrement. Si la situation l'exige, il peut à la rigueur en porter d'autres. Mais seulement si la situation l'y oblige, voir que sa vie en dépend. Cela fait partit de ses nombreuses petites originalités, qui peuvent d'ailleurs parfois paraître assez étranges pour ceux qui l'entourent.

Break porte la plupart du temps de longs manteaux lui tombant au dessous des genoux, et de simples chemises, toujours dans ses tons favoris. Son pantalon est toujours de la même couleur que sa chemise, quelle que soit la couleur de cette dernière. Ses bottes sont marrons ou noirs, parcourues de petites chaînes ou ceintures, qui cliquètent à chacun de ses pas. Parfois, pour choquer les gens, ou tout simplement pour le plaisir d'être regardé, il porte des bottes de couleurs différentes.


•Toc:

Caractère

Break n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de compliqué. Il n'est pas spécialement simplet non plus, mais possède un caractère et une mentalité que l'on parvient assez facilement à cerner après avoir passé quelques temps avec lui. Blagueur, rieur, sarcastique, Break est doté d'un caractère relativement jovial et enthousiaste. Il n'est pas du genre à s'appitoyer sur quelque chose ou quelqu'un. Il adore remonter le moral des gens, mais n'adore pas pour autant les voir tristes. On ne voit quasiment jamais Break sans son petit sourire moqueur sur le visage. Même lorsque le jeune humain est plongé dans un profonde réfléxion, il garde toujours le sourire. Avec cet air, le jeune garçon peut parfois avoir l'air désinvolte. Mais l'on ne doit pas se tromper, Break, même avec son sourire aux lèvres, lorsqu'il le doit, est très sérieux, et réfléchit avec un tout aussi grand sérieux. Il est très perspicace, et analyse les situations avec un grand soin, ce qui explique le fait que Break ne se mette presque jamais de lui même dans des situations gênantes ou embarassantes. Break paraît être, dans l'ensemble, un jeune homme aimable et respectueux. C'est la face de sa personnalité que tout le monde connaît, apprécie ou déteste. Mais derrière son sourire, Break cache en vérité une toute autre facette de sa personnalité, que personne ne connaît à part lui. L'humain cache de nombreux secrets, principalement en rapports avec sa famille. Il faut dire que personne ne connaît les origines de Break , ou même un simple membre de sa famille. Il ne parle jamais de son passé aux autres, et si vous l'interrogez sur ce sujet, il changera automatiquement de sujet de conversation.

•Peurs: Inconnue
•Rêves: Aussi

Histoire

Break est née dans Jet Ran dans une famille noble, rêvant d'atteindre le panthéon de la gloire et de la richesse. Il fut révélé qu'il fut éduquer dans cette unique but. Durant 10 ans, il se fit éduquer, eut le luxe d'apprendre à lire, à écrire, et non pas seulement sa langue d'origine, mais aussi 6 autres langues dont 4 anciennes. Etant bien nourrie, il n'avait jamais connu ses parents, qui, pour cause du fait qu'ils devait travailler au loin, Break fut éduquer par une gouvernante assez sévère, mais qui aimez Break comme son fils. Elle mourut prématurement d"un cancer le jour des 17 de Break, qui dut recourir au retour des parents pour avoir une garde. Mais la tragédie continua lorsqu'il appris 4 mois plus tard qu'il furent tué par des brigands. Break tomba par la suite dans une grande déprime, et tandis que la fortune de sa famille coulait petit à petit cause de dette de bière et de mauvais placement, celui-ci eut des tentation de suicide quatre fois raté.

Les 3 années suivante ne l'ont qu'enfoncer plus dans l'abîme de la dépression. Il rencontra du haut de son age adulte un ami, qui était dans ses interet financier un atout de première ordre. Il se nommait Lord Raven, avec qui une amitié solide se créa. Parlant de temps à autre de philosophie, il fut révélé plus tard que Raven était magicien. Ayant de nombreux pouvoir, il en appris tout les secret à Break, qui savait par la suite comment contré tout les sort de l'ombre. La tragédie arriva vers le décembre, ou Raven eut une grosse dette, que Break remboursa au prix de la plupart de ses bon placement de terrain. L'ironie fit que Raven tomba aussi malade peu après, et mourut sur le canapé de son meilleur ami.

Le nouveau janvier s'annonça, Break tentait tant bien que mal de harder la tête haute et payer toute ses dettes. Il réussissait ici et là, et il remonta petit à petit. La saison des amour, le printemps, arriva enfin pour Break, qui rencontra lors d'une réunion de nobles la jolie Sharon. Se voyant toute les semaines, l'amour s'intensifiait de jour en jour entre eux, il fêtèrent Noël ensemble, et le jour de sa demande en mariage avec son père, Break fut au comble du bonheur. Mais lorsque Sharon tomba par hasard après une nuit agité sur les document de dette de Break, celle ci disparu avec sa famille sans laissé de trace. Elle ne voulait Break que pour l'argent.

Le jour de es vingt marqua la fin de sa noblesse, facilement utilisable et ayant perdu tout ses moyen, Break se laissa prendre au piège par des bourgeois voulant devenir plus riche que lui. Lorsqu'il été sur le point de ne plus avoir d'argent, il décida de mettre fin à ses jours une fois pour toute. Allant dans les montage noir pour se poignarder loin, et qu'on puisse retrouver son corps, il tomba dans une grotte ou on l'a perdu de vue une fois pour toute.

Il revint 6 mois plus tard, son caractère avait complètement changé, ainsi que ses habits. Devenue un style plutôt fou, Break afficha depuis sa réaparition un sourire narquois, il portait une poupée parlante, dont le mystère si Break était ventriloque ou pas, et un sabre au carquoie d'argent. Ayant abandonné sa famille, tombé dans la ruine, il se promène dans la ville, faisant le tour, sans but, en gagnant sa vie en étant magicien de petit niveau de carte. Mais devient dès fois un chasseur de prime de très haut niveau.

(a suivre)

Arme/Pouvoir
Il porte un sabre avec un carquoie, il tue dans enlever le carquoie en visant les point vitaux de son adversaire. Si il enlève le carquoie,il déclenche son pouvoir, encore inconnue.

Signe Particulier
Emily est la petite poupée qui se trouve sur l'épaule gauche de Break. Il ne l'a quitte jamais, enfin que très rarement.
Emily a pour particularité de parler et de dire son avis, qui est souvent décalé par rapport au sujet en question. Elle aime rire et dire des choses que Break n'ose pas dire...

On ne sait pas réellement si Emily a sa propre voix ou si Break joue les ventriloques.



« Hors Jeux »


Prénom:
Age:
Codes:
Comment trouves tu le forum ?
Autre ?


Dernière édition par Xerses Break le Mer 30 Juin - 13:12, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:30

Citation :
*Tousse* - Rewan

Pourquoi on m'a cassé mon banissator 3000!!! >.<


Propos incorrect!


Et tu dois faire ton histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:44

Ah zut alors, je voulais juste supprimer la partie au sujet de la partie sensible de son anatomie et tout le texte a sauté.

Quel distrait je fais dès fois..... xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:45

Oui, Rewan, très distrait. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:46

méga distrait.
*tousse*
Bon j'adorerais voir sa fiche, fait péter
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:50

Ah non, j'te jure, elle est partie au paradis des bits et des octets.

Quel dommage, on sentait du talent derrière ces mots Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:51

fait péter, fait péter Razz


NAN :3
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:52

En quoi c'était à refaire ? Je prend toujours mes précaution, j'ai fait un bloc note au cas ou :p.
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

Tu sais très bien ce que ça veux dire vu que ton QI est SI élevé.

La prochaine fois que tu "dérapes" je risquerais de glisser sur le bouton "Déranger l'Admin" ce qui entrainerait fatalement le lancement du sort "Coup de pied dans l'arrière train" de la part de cette dernière.


Maintenant du sérieux. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:55

Pourquoi le premier post est vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

Regarde les messages qui suivent le premier message et tu comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:03

Ok So' m'a rapidement expliquée le truc.

En tout cas ta fiche est à refaire et ne copie colle pas ton "bloc notes".

Tu supprimes la partie incorrecte et tu réécris.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:21

Dites moi, pas approprié mais je peux modifier ma fiche de préz'?
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:00

Qu'est ce que tu veux modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:08

deux trois petites choses sur mon physique dûs aux combats et pis sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:26

Écris les moi en mp et j'édite ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:43

Je vois vraiment pas pourquoi je dois modifier le truc d'origine (à part l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:43

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:54

Ta fiche est-elle terminée ? Il faut mettre alors [en cours] ou [finie] dans le titre de ton topic.

Ah et une chose pour l'instant tout va bien sauf le "mal" qui s'écrit au passage mâle et il serais plus approprié d'écrire homme ....
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue4/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:05

Ok. Quand je dis en cours ca veut dire que je revelerais des truc on RP qui seront mis là.
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Xerses Break [Validée] Left_bar_bleue5/5Xerses Break [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:05

Ok je te valide tu m'enverras par mp les modifs que tu voudras faire sur ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xerses Break [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Xerses Break [Validée]   Xerses Break [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xerses Break [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du papy ! [Validée]
» Mizore Shirayuki [Validée]
» Ryu Kazumi [Validée]
» Presentation Mitsu' [Validée]
» L'histoire d'un conteur. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: