Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Presentation Mitsu' [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:57

†. Mitsuko Neara.†
rester à distance des autres est aussi s'éloigner de la vie et de soi-même...

[img]en attente, une amie va me la faire[ /img]

« Fiche de Mitsuko Neara»

•Age: 18 ans
•Sexe:
•Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
•Alignement: solitaires



Physique

Mitsuko a une chevelure longue jusqu'aux hanches, légèrement onduler et d'un noir profond avec une frange irrégulière. Ces yeux sont d'un noir profond « à tel point qu'on pourrais y plonger » comme lui avait dit Saul (vous verrez qui il est plus tard). Et on peut voir à l'intérieur sans petite lueur d'innocence si rare pour son âge. Si l'on regarde ces lèvres, on ne vois que rarement une autre émotion que la crainte s'y affiche. Elle porte comme vêtement un simple combinaison-short noir et épousant à merveille sa silhouette fine et élancée. Au niveau de sa taille et de chaque côtés se trouvent ses dagues maintenu par un élastique accrocher sur son vêtement. A ces mains, des mitaines en résilles noir parfaitement ajuster à ses doigts long et maigre. Les ongles de la jeune femme sont aussi assez long et font presque penser à de petite griffes, il faut bien avouer qu'ils sont un allié utile quelque fois. Pour chaussures, elle porte des ballerines à ruban qu'elle fait remonter à mi-mollet le plus souvent. Tout ceux-ci sur une peau d'une pâleur extrême à force de rester dans l'ombre (et au premier sens du terme), elle aurais put être vampire que ça n'aurait rien changer à cette teinte claire.

•Toc: quand elle n'as rien à faire de ces mains, elle les ramènent croisées devant sa poitrine et, quand elle est angoissé les enroulent autour de son coup si non elle les poses sur ces épaules ou les serrent devant son coup.

Caractère

Mitsu' est du genre distante, très en recul avec la société... Elle reste très souvent à observer les autres tachant de ne pas se faire remarquer. Mais sa manière de réagir varie de beaucoup selon la personne qui lui parle... Si c'est un supérieur de sa guilde, elle ne le contredira jamais et se contentera d'obéir peu importe l'ordre donner. Si en revanche c'est une personne égale ou inférieur et dans l'hypothèse ou elle n'as pas envie de tenir une discutions, elle auras l'art et la manière de rembarrer cette personne. En admettant qu'elle soit de relativement bonne humeur et qu'elle accepte de parler tout se passera comme avec une personne « normale ». Elle reste tout de même assez froide pour son physique élégant. C'est par la faute de cette distance qu'elle garde en permanence avec le monde qui l'as faite devenir ainsi, il est normal qu'à rester seul dans les ombres aussi longtemps qu'elle la fait ne rend pas vraiment doux.

•Peurs: d'être comprise. Ça peut paraitre étrange, mais le fait qu'une personne la comprenne la forcerais à perdre cette distance qu'elle c'était imposer et qui était avec le temps devenu une force pour elle. Comme si un guerrier perdait son armure, cette distance du monde lui sert de protection, de barrière. La perdre serait un désavantage colossale pour elle.
•Rêves: ...

Histoire

La petite était issue d'une famille assez modeste dans un village principalement habité par des élémentalistes. Les première années de sa vie se passèrent comme celles de la plus part des enfants, dans le bonheur de la famille. Elle n'eut pas la chance d'aller à l'école, mais savais tout de même lire et écrire. Comment? Tout simplement parce-qu'elle s'était fait des amis un peut plus haut placer qu'elle et que grâce à eux, elle appris à lire, écrire et compter. Parmi ces comparses, se trouvait un dénommer Saul avec qui elle semblait déjà bien s'entendre à son jeune âge.
Dans les premiers temps, elle fut mépriser dans son village pour n'avoir aucune emprise sur la magie élémentaire. Mais son pouvoir était en fait cacher et bien différent de ceux de son village. Parce-que son élément si l'on peut dire n'était pas un des quarte plus communs, mais l'ombre. Au alentours de son huitième anniversaire, ces capacités commencèrent à se révéler sans qu'elle parvienne à les maitriser. Ce n'est qu'au bout de deux ans d'entrainement (en compagnie de Saul) qu'elle réussi et le contrôler vraiment. Elle restait pour autant mal vue par ces voisins qui trouvaient ça inoffensif et futile.

Et les deux enfants (Mitsu' et Saul) grandirent sans jamais se perdre de vu, bien au contraires, ils semblaient se rapprocher de plus en plus au fil des années... Ils s'entendaient bien, passaient des heures à parler de tout et de rien... Comme sont réputer pour le faire les filles ou les amoureux. En même temps, elle avait une grosse dette en vers lui! C'était grâce au jeune homme qu'elle savais les matières primaires. Sans lui, elle ne serait pas se qu'elle à réussi à devenir. Et à mesure du temps, les deux jeune gens commençaient à s'apprécier mutuellement sans jamais que l'un parvienne à dire à l'autre ces sentiments...
Quinzièmes année de vie se jour même pour l'adolescente. Maintenant, ils savent se qu'ils veulent et se sont déjà fait leur déclarations (pas douée pour les scène romantique, j'ai préférer sauter l'étape bien qu'elle soit importante). Pour le moment tout se passait encore bien. L'anniversaire de l'adolescente de se passaient qu'entre eux deux, ils s'aimaient.

Seulement c'était ce jour et cet endroit qu'avait choisit des guerriers protecteurs et obscures comme « terrain de jeux » (pour peux que l'expression soit acceptable dans une telle situation) pendant que Mitsuko et son aimer était partis flâner plus loin dans la campagne. La panique s'installait au village! Tout le monde tentait de sauver se qu'il pouvais et fuir au plus tôt pour échapper à l'affrontement qui se présageait sanguinaire. Un maximum de personnes étaient déjà partit quand les deux jeune gens se décidèrent à s'en retourner chez eux. Et ils se retrouvèrent juste au mauvais endroit au mauvais moment...
C'est donc un gros problème qui se posa au jeunes gens. Comment passer? Même la manieuse d'ombre n'y pouvais rien, il aurais fallu qu'il y ai des arbres, ou quoi que se soit qui créé une ombre, mais pas de chance, la place était en pleine lumière et rien n'y faisait obstacle. Un passage en force était bien trop risquer pour leur vies. N'y avait-t-il pas d'autre solution? Si, essayer de contourner sans se faire remarquer, mais s'était loin d'être une tache facile... Il se mirent d'accord et au même moment s'élancèrent à la course sur la place. Contournant le plus largement possible le lieux de combat.

Seulement cette stratégie fut très loin d'être assez efficace... La place ne devait pas être assez grande pour se protéger uniquement grâce à la distance car une flèche perdu atteint Saul en plein cœur. Il s'écoula sur le sol dans un dernier soupir. Voyant que le jeune homme ne la suivait plus, Mitsu' se retourna et vit son corps sans vie. Une première larme, puis une seconde, et une autre coulèrent tour à tour sur ses joues. Une peine plus grande que jamais au part avant elle n'avait ressentit et une colère redoutable envers les deux alignements s'emparèrent d'elle. Mais la tristesse dépassa la haine et elle ne put rien faire d'autre que pleurer. La vengeance attendrais de toute façons on lui avait toujours dit que la vengeance n'apportait rien.
Une fois le combat terminer et les belligérants repartis, l'adolescente fit un tour dans le village maintenant presque désert. Les seuls personnes encore présentes son entrain de fuir... Tout était mort... Et pas que au second sens du terme... Enfin il n'y avait véridiquement qu'un mort, Mais il avait fallu que se soit Saul, le seul personne à qui elle tenait vraiment, même ses parents ne représentaient rien par rapport à lui. Mais la fortune en avait fait ainsi, et tous savons bien qu'il nous ai impossible de prévoir ou déjouer les fantaisies du destin qu'elles soient bonne ou mauvaise... Et dans le cas présent, elle était plutôt mauvaise.

Ne sachant pas comment se venger de ses clan qu'elle maudissant depuis lors. Déjà, elle s'engagerait pas, c'était sur. Mais il lui fallait un autre moyen, les affronter l'aurait tellement ravie, mais elle était loin d'avoir la force nécessaire pour devenir guerrière, et elle n'avais vraiment aucune emprise sur la magie enfin tans qu'on ne considère pas sa capacité à déplacer les ombres comme un sort... Évidemment! Qu'elle idiote, être assassins serait tout à son avantage! Les ombre la dissimulerais, tout ce qui manquais était une arme. Quelque chose de léger et qu'on puisse facilement cacher... L'évidence est là, des dagues! C'était juste si simple qu'elle ni avait pas penser plus tôt. Il lui fallu tout de même quelque jours pour se calmer et oser se présenter. Et autant dire que ses talents pour « l'ombrage » lui furent bien utile.
Mais il fallu bien calmer sa peine. Et au fur et à mesure, la vie repris plus ou moins dans le village, mais celle de Mitsy' c'était arrêter ce jour là. Depuis ce jour, elle en vit plus, elle reste cachée dans les ombre à observer le monde. Elle ne se montrait plus à la lumière du jour que pour exécuter ses missions bien qu'elle préfère s'en occuper de nuit. Et s'est ainsi qu'elle se cache gardant cette distance avec le monde comme une barrière de sécurité pour ne pas revivre se qui c'était passer. Plus jamais elle ne voulait voir une personne au quel elle se serait attacher meurt encore une fois. Alors elle se cache, reste à distance, ne fait que regarder les gens gens vivre tans dis qu'elle ne fait que survivre.

Arme/Pouvoir
pouvoir: elle est une « joueuse d'ombre » elle à le pouvoir de déplacer à sa guise les ombres d'une simple geste de la main pour y dissimuler des objets ou elle même si elle le souhaite. Technique très utile pour une assassin.

Arme: une paire de dagues, tout simplement.

Signe Particulier



« Hors Jeux »


Prénom: Alexia
Age: 13 ans
Codes: de mémoire: Ok by GOD
Comment trouves tu le forum ? bien, j'ai mis un peut de temps à comprendre mais bon... c'est mon côté idiote qui refait surface c'est tout...
Autre ?
euh... ben je suis une (grande) danseuse, et aussi cavalière. Tout mon temps libre est passé sur mon ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:39

(Re)Bienvenu =')

Alex' =D Si je puis me permettre de te donner ce petit surnom ='3

J'aime bien ta fille =D
Et Sei' sera ravis d'accueillir une allié de plus chez les Invisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:49

Pas de problème pour le surnom, c'est celui que je reçoit toujours en famille au collège c'est karen (cherche pas pourquoi c'est une longue histoire...).

Merci, j'ai voulu faire une perso qui me ressemble un peut plus que ma petite féline précédente.
Tans mieux pour lui, seulement il risque de pas la voir beaucoup ma mitsy' (on peut abréger de deux façons différentes son nom) vu son caractère... A moins qu'il ne se retrouve à être un supérieur soit les seuls personnes à qui elle obéi (comme moi ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:18

Bah en même temps il est Meneur de la Guilde des Invisible, niveau supérieur t'es servit xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:20

Ah... Chavais pas... J'aurais au moins appris un truck aujourd'hui! X)
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:44

Tu me préviens lorsque je peux Validé Ma petite (:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:49

ben dès que tu veux, même tout de suite, je suis prête à revenir! Et je dit: le plus tôt sera le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Presentation Mitsu' [Validée] Left_bar_bleue5/5Presentation Mitsu' [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:51

Alors c'est partis ma jolie !! Tu es validé et apte à jouer ^^

[PS: Si le post de Bras Droit t'interresse dans la guilde MP Sei' Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Mitsu' [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mitsu' [Validée]   Presentation Mitsu' [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mitsu' [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du papy ! [Validée]
» Présentation de L'Errant [Validée]
» Présentation de Kaemon Takahashi [Validée]
» Shiori Shizuka [Validée] ♥
» Présentation d'Hisashi Keishi [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: