Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Xalen [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:06

†.Xalen Reivax.†
ma musique n'a jamais rien d'amical...

Presentation Xalen [Validé] 2wqvrme

[center]« Fiche de Xalen »

•Age:mort a 14ans
•Sexe:Homme
•Orientation Sexuelle:hétéro
•Alignement: protecteur



Physique

Xalen est assez etrange. Son corps entier est en fait un squelette...Il porte une tenue semblable a celle que porte la mort dans les legendes. Il mesure exactement 1m68cm, est trés agile et rapide. Malgrés cela, il n'a pas de trés grande force, au contraire. Bisarement, le fait qu'il ne possede ni muscle, ni articulation, ne l'empeche pas de bouger. tous son corps est caché, sauf ses bras.

Quand l'envie lui prend de marcher, il est trés lent, et, prefere utiliser ses ailes d'ange noire pour se deplacer. Sa voix est celle d'un enfant, de 8/10ans. Il aime attendrit ses ennemis pour ne pas avoir a se batre. Il ne quite jamais sa flute ôsseuse, seul objet qu'il possede... Devant lui, se trouve toujours une bougie. Il n'y a pas d'explications particulieres a ça, juste qu'il aime bien.

•Toc: Il a beau être petit, agile, rapide, il est trés fragile. Même si ses os sont assez resistants ils ne resistent pas a un coup d'épée ou de marteau.

Caractère

Xalen est non-violent. Enfin, ça c'est la plupart du temps. Il lui arrive d'avoir de grandes folies sanguinaires inexpliquées et totalement sans raison. Sinon c'est un jeune garçon assez gentil, ouvert...Des qu'il voit quelqu'un, il lui propose son aide. Sauf si celui ci fait partie des forces obscures. Il n'aime pas avoir de la compagnie et est trés pudique.

Par contre il adore jouer. Ses talents de mage et de musiciens lui permetent de creer de multiples jeux auquel il joue. Si le voyageur gagne, il l'aide. Dans le cas contraire, il l'aide quand même... Il a une personnalité trés enfantine et ça lui joue des tours quelque fois.

Des qu'il voit un membre des forces obscure, il change totalement de caractere et n'a qu'une seule envie: le tuer, mais dans ses propres jeux...

•Peurs: Perdre sa flute, mourir, que tout le monde vienne le voir.
•Rêves: Il rêve d'un monde sans violence, ou il pourrait jouer de la musique sans cesse. Un monde ou personne ne le derangerai...C'est son seul et unique rêve. C'est pour cela qu'il a rejoint auparavant le clan des protecteurs.

Histoire

Xalen, etait un enfant comme les autres. Il vivait paisiblement et etudiait passionement l'art de la musique. A l'age de ses 10ans, il perdit dans un accident tragique ses deux parents, et fut receuilli par un homme protecteur. Il lui enseigna la magie musicale. Une technique trés puissante, mais qui ne fallait pas utiliser a des mauvaises fins. L'enfant s'etait fortement ataché a l'homme qui lui servait de nouveau père. Il ne le quitait jamais.

Il grandit, jusqu'a atteindre ses 14ans. Il alla en ballade avec l'homme mais les deux tomberent dans une embuscade tendue par des membres des forces obscures. Xalen reussit a s'echapper, laissant l'homme seul. Pour semer ses poursuivants, il se refugia dans une dense forêt. Il finit par se perdre et tomba sur un de ses poursuivants. Le Ciel etait trés nuageux et l'orage ne tarderait pas a frapper. Le demon voulut s'amuser un peu et lança une mortelle malediction a l'enfant. Il perdit peu a peu sa peau, sa chair, ses muscles...Le tout dans une immense souffrance. Il n'avait plus que les os et le demon allait l'achever. Il leve une lourde épée mais un eclair vint eclater sur la lame, tuant le demon sur le coup. L'enfant, aprés 10jours sans bouger, tellement la douleur etait forte, finit par reussir a bouger. Il ne ressemblait qu'a un squelette desormais, et s'habillé de sorte a cacher son corps.

Depuis ce jour, il joue de flutte et aide les perdus a trouver leur chemin, peu importe ou Xalen se trouve. Quand il croise un membre des forces obscures, il n'hesite pas a le tuer. Depuis ce jour, grace a ses melodies, il s'est fait pousser des ailes d'anges noires. Il s'est isolé et joue paisiblement, en attendant des gens avec s'amuser.

Arme/Pouvoir
pouvoirs: -envoutement: quand il joue de la musique, ça cible est totalement envoutée. Cela peux relever de l'hypnose, du controle physique, comme de l'apaisement. Ca depend de l'air joué.
-maitrise de l'air: Il a une petite maitrise de l'air, il peut generer de petits courants, histoire de pouvoir jouer de la flutte. la vitesse maximum qu'il peux faire decoifferai juste un peu son ennemi.

arme: sa flutte. Elle est totalement incassable.

Signe Particulier
Il reste toujours assis, dans un endroit precis. Il en change tous les jours.
son "corps"
Sa flutte.
Ses habits.




« Hors Jeux »


Prénom: Appellez moi yabaha.
Age: 14ans
Codes:
Comment trouves tu le forum ? pas mal
Autre ?
desolé pour le nombre assez "petit" de lignes mais c'est la premiere fois que je fait une presentation du genre ^^"


Dernière édition par Xalen le Mar 13 Juil - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:14

Juste, s'il a pas de muscle, il a pas de poumons... donc comment il fait pour souffler dans sa flute ?
Et il se nourrit et il boit aussi ?

Non, je te charrie, t'inquiète.
superbe présentation et un personnage original. impatient de te voir RP ^^ (Un 3e protecteur, enfin !)
Revenir en haut Aller en bas
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:27

Pour soufler dans sa flute il se sert de son deuxieme pouvoir (oublié de le preciser dans le post ^^")

Et il n'y a que deux protecteurs? (sans me compter ^^) j'ai bien fait de choisir cette voix lol (bon ok daygoro m'y a pas mal forcé mais bon faut pas communiquer la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:30

XD ah ok. pas bête en effet, j'y avais pas pensé =p
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:51

Yahaba ? :O J'm'attendais pas à te voir par ici :OO

(C'est Desert :])
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:55

ouaich salut desert ^^

c'est day' qui m'as presenté le forum, comme j'adore ce genre de site et que celui ou j'etait avant est devenu presque desert je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue4/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:06

j'adore ton personnage Xalen.
très original, tout comme j'aime.
impatient de te voir en RP
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:18

Hello and Welcome !

Alors voila ta fiche est bien même très bien (il manque malgré tout quelques lignes mais tu les ajoutes si tu veux ta fiche pour moi est déjà complète).

But tes pouvoirs sont trop nombreux air + musique c'est trop !

Donc soit tu en supprime un soit tu limite ta maitrise de l'air à seulement quelques petit courant juste pour ta flûte.

Voila en attendant tes modif's pour la validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:19

ok je fais ça tout de suite =)

edit: voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Presentation Xalen [Validé] Left_bar_bleue5/5Presentation Xalen [Validé] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:25

Parfait je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Xalen [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Presentation Xalen [Validé]   Presentation Xalen [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Xalen [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du papy ! [Validée]
» Tei Izanagi [Validé]
» Présentation de Raito Kyoku [Validée]
» Présentation Soly'.
» Presentation Mitsu' [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: