Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:47

La nuit...Aaaaahhhh la nuit. Comme j'aime ce moment. Ce moment ou tout s'arrête, ce moment de pure tranquilité...Moi? je suis assis en plein milieu de la forêt. Jouant sans cesse ma melodie. C'est en suivant le son que je fait partager, que l'on peux m'atteindre.

Les animaux vont dans leur nids, prêts a s'endormir, le soleil devient moins agressif, et la lune commence a apparaitre. Cet astre qui contrôle les marées, fait fuir le soleil...Je demeure dans cette profonde et eternelle forêt. Beaucoups d'humains, de n'importe quelle origine s'y perdent. Ils suivent le son de ma melodie, et une fois celle ci finie je leur propose mon jeu. Qu'ils gagnent ou pas, il n'y a pas grande importance...Je les aide a sortir de cet endroit.


-allors...qui va donc se perdre aujourd'hui?

Je ne croise jamais personne. Ce n'est pas une obligation, juste que je n'aime pas croiser les gens. J'attend donc patiemment, chaque jour, le nouvel imbecile individu qui va se perdre et venir me supplier de l'aider... Je demeure sur un rocher, assis en tailleur, une bougie allumée face a moi, les animaux nocturnes qui m'ecoutent, a jouer de ma flute en os. Tous les jours, je change d'endroit.

Il y a 7points dans la forêt prets a m'acceuillir, ils sont facilement reconnaissables: ce sont des rochers carrés avec une bougie eteinte quand je ne suis pas la. Quand quelqu'un est perdu, il n'a qu'a attendre face a cet emplacement, et a chanter l'air inscrit dans la roche. Les notes et rythmes sont parfaitement decris, de façon a ce que je puisse reconnaitre a quel emplacement je suis appelé.



Voyageurs, entrez sans crainte dans cette forêt. Si vous avez perdu votre chemin, cherchez une des sept pierres, et le guide vous apparaitra. chantez une chanson en son honneur, et il vous guidera.

Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:31

*Le jeune bras-droit, ou plutôt ex-bras droit puisqu'il était maintenant un déserteur avançait dans la forêt. Il allait devoir trouver un endroit pour s'abriter le temps que la guerre de Jet'Ran et d'Océriane cesse. Mais où allait-il bien pouvoir aller ? Trouver une cachette n'allait pas être difficile étant donné cette vaste étendu de végétation.

Cela faisait quelques heures qu'Hisashi marchait. La fatigue commençait à se faire ressentir et il craignait de croiser quelqu'un de la confrérie. Non, enfaite il craignait surtout le meneur de cette guilde, le reste était soit inférieur soit égal à son niveau. Il remarqua finalement une drôle de roche. Elle était parfaitement carré, et une bougie éteinte était posée dessus.

Décidant d'examiner cette roche de plus près, la fine-lame s'approcha puis se saisit de la bougie. Elle n'avait rien de bien particulier. Il remarqua aussi quelques marques qui étaient gravées dans la roche. Il reposa la bougie, puis se mit à la même taille que ces marques.

_Voyageurs, entrez sans crainte dans cette forêt. Si vous avez perdu votre chemin, cherchez une des sept pierres, et le guide vous apparaitra. Chantez une chanson en son honneur, et il vous guidera. Lit-il.

Ce rocher carré était vraiment bizarre, Comme s'il allait s'abaisser à chanter quelque chose seul au milieu de cet endroit perdu. Il pensa dans un premier temps que c'était une blague ou un piège d'un idiot qui n'avait que ça à faire. Jugeant que ce n'était qu'une idiotie faite par un enfant, il dégaina sa lame puis s'apprêtait à barrer ce qui était écrit.*


Dernière édition par Hisashi Keishi le Jeu 15 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:51

Ne touche pas au texte...

J'arrivais a mon point du jour et avait vu un homme qui s'appretait a barrer le texte que j'avais inscrit sur ma stèle. Je m'assit sur le rocher et observait l'homme. La bougie s'alluma comme par magie d'une flamme calme. Il etait plutot grand et avait un cicatrice sur le visage. Je prit ma position habituelle et sortit ma flute. Si l'homme tenterai quoique ce soit, je le dissuaderai de faire une bêtise.

Es-tu perdu, homme de la ville?


J'etait curieux de savoir pourquoi cet homme etait venu ici. En general c'est une innocente balade qui finit par les perdre, d'autres fois des hommes fuyants quelqu'un...Les raisons etaient multiples et celui-ci ne m'inspirait guère confiance.

En attendant qu'il me reponde, je commençait a jouer une melodie. Toute simple, sans intention particuliere, juste pour detendre l'atmosphere qui etait assez lourde. Pas par rapport a l'humain, mais la forêt craignait quelque chose. Etait-ce lui? Ou bien quelqu'un d'autre?

Dans tous les cas, peu importe la reponse de l'homme, j'allait lui proposer mon jeu. Si il refusait, je le ferai jouer sans même qu'il ne s'en aperçoive...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:34

"Ne touche pas au texte..." Dit une voix d'enfant sortie de nul part.

Un homme, ou plutôt un... Squelette !? C'était quoi cette horreur ? Un faucheur ? Il fallait garder son sang froid, et il cacha extrêmement bien sa surprise. Le plus troublant était le fait que c'était bien sa voix d'enfant qui n'allait pas du tout avec son corps. Vous serez d'accord pour dire qu'un squelette vivant dégageant une certaine froideur, possédant une voix d'enfant... C'était assez troublant.

"Es-tu perdu, homme de la ville?" Demanda le sac d'os.

Cette question était en soit presque risible. Car si l'on considère que la place des squelettes est dans un cimetière, le seul perdu était bien cet enfant osseux. Mais faire des histoires pour si peu était inutile, et énerver ce curieux personnage n'était pas le but d'Hisashi.

_Non, je me dirigeais simplement vers un endroit... Et toi, es-tu perdu, "Enfant du cimetière ?" Dit-il d'un léger ton provocateur.

Rassurez vous, provoquer n'était pas vraiment son intention. Non, lui voulait surtout tester le squelette, il était vraiment curieux quant à l'identité de ce personnage.

_Et vous êtes ? Rajouta t-il.


Dernière édition par Hisashi Keishi le Jeu 15 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:49

L'homme semblait cacher sa surprise en me voyant. J'eu envie de rigoler, et il me demanda si moi j'etait perdu. Je me retint encore plus de rire. Cet homme etait vraiment etonnant.

Non je ne suis pas perdu. Au contraire je connais cette forêt par coeur. J'y ai vecu longtemps, j'y suis mort aussi...

Je soupira aprés ma derniere phrase, comme pour dire "c'est pas de bol hein?", et observais encore l'homme. Apparement il n'etait pas perdu, dommage! Sinon j'aurai bien rigolé...Il me demanda mon identité et je fut assez surpris. Les rares qui ne fuyaient pas quand ils me voyaient ne me demandaient jamais mon nom.

Vous pouvez m'appelez Xalen. Je guide les aventuriers qui se perdent dans cette profonde forêt. Je pourrais vous aider a trouver l'endroit que vous cherchez, car a voir votre aptitude, vous ne semblez pas sûr de votre direction, si je puis me permetre...

Ca commençait a devenir interessant. Je rangeai ma flute dans ma mancha gauche et fixait le jeune homme.

Et puis-je savoir qui vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue4/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

Break, traversai la fôret à cheval (qu'il avait volé à un passant n'ayant pas eut de chance), à la recherche d'un esprit. Un protecteur, comme lui, qui aurait pu rejoindre sa guilde. Il était vraie que pour l'instant, dans sa confrérie, à pars des gardes et des servants, il n'y avait personne d'autres que le meneur pour s'en occuper. Il avait quelque personne volontaire pour la rejoindre, mais Break en jugeait pas bon de les prendre, ce n'était que des mou, des être pas apte au genre de mission qu'il allait donner. Il eut vent par hasard alors qu'il mangeait de la tartine de moutarde à l'ancienne, d'un fantôme tuant tout les habitant de JetRan. C'était interessant. Aussi, il partit pour la fôret...

Il entendit une discussion, interessé, il laissa le cheval la ou il était et Emylie. Grappant sur l'arbre, il vit deux personne. Un horrible squelette et... Oooh, c'était la personne qu'il avait croisé.... Intéressant.... Très intéressant. Il prit de suite un couteau et le lança près du squelette; puis il sauta par terre, dégainant son épée, enfermé dans son fourreau. Il coupa pour la frime une partie d'un arbre pour montrer que même sans fourreau il peut couper en deux. Il avait marqué un X, comme Xerses.

"-Petit xénophobe à ma personne, il ne me faudra pas du xenon pour me débarasser de toi, mais juste du xélophène, lorsque je t'aurais battu, tu sera tel un xilophage. Souvient toit de ton adversaire, X, ou Xi en egyptien, dont le vin se nomme xérès, comme Xerses, marqué sur toute les xylographie d'Aelys !!."

Il bluffait, il voulait juste voir l'étendu des pouvoir du sans os....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:50

"Non je ne suis pas perdu. Au contraire je connais cette forêt par coeur. J'y ai vécu longtemps, j'y suis mort aussi..." Répondit le squelette.

Waw, il venait de casser l'ambiance... Ah non, il n'y avait déjà aucune ambiance si ce n'est celle d'un mort. Hisashi baissa le regard, à en juger par la voix d'enfant, il devait être mort jeune, très jeune... Ou bien ce n'était qu'une blague destiné à le mettre mal à l'aise ? Si oui, c'était réussi.

"Vous pouvez m'appelez Xalen. Je guide les aventuriers qui se perdent dans cette profonde forêt. Je pourrais vous aider a trouver l'endroit que vous cherchez, car à voir votre aptitude, vous ne semblez pas sûr de votre direction, si je puis me permettre.." Se présenta t-il.

Un guide ? Jamais entendu parlé. Mais pourquoi pas, ça pouvait être très utile... Quoi qu'il en soit, il avait presque vu juste. En effet, il n'était pas sûr de sa direction, mais pas parce qu'il était perdu. Lui cherchait une cachette, ou quelque chose comme ça. Mais s'il lui avouait ça, Le squelette allait vite comprendre que le jeune homme était un déserteur, il allait donc devoir jouer sur le bluff.

_Tu peux m'appeler Hisashi, et je ne suis nullement perdu, je me promène simplement. Dit-il d'une grande assurance.

Il n'eut pas le temps de rajouter quelque chose, qu'un couteau se planta juste à côté de lui. Un homme ne tarda pas à apparaitre, c'était Break. Qu'est ce qu'il faisait là lui !? Il venait de prononcer un discours incompréhensible, ce qui fit soupirer le déserteur.

_Petit suceur de sucette, il ne faudrait pas de sucreries pour me débarrasser de ta dentition, mais juste des sucettes, lorsque tu aura un dentier, tu sera tel un vieillard. Souvient toi de ton adversaire C, ou carie, dont la douleur te ferra hurler quand le dentiste te l'arrachera. Lâcha sèchement le jeune homme.

Oups, c'était sortit tout seul ça. Mais ça eut tout de même le mérite de faire sourire le jeune homme.


Pour éviter de s'embrouiller, je propose de faire "chacun son tour" dans cet ordre : Xalen, Xerses et moi.


Dernière édition par Hisashi Keishi le Jeu 15 Juil - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 18:45

Je vis un couteau passer a coté de moi. En pleine conversation avec l'homme qui m'assurait qu'il n'etait pas perdu. Apparement il s'appelait hisashi et l'homme qui avait lancé le couteau prononça un discour incomprehensible, auquel l'autre homme avait repondu par le même genre de texte. Je n'avais pas ni le temps ni l'envie de parler de la sorte, et sortit simplement ma flute.

Je ne fit qu'une seule note. Trés aigüe. Cette note avait pour but de troubler la vision de l'homme qui m'avait provoqué. Jusqu'a la faire devenir floue. J'en fit une deuxieme, un peu plus grave, pour lui donner le tournis. Les feuilles des arbres commençaient a tomber, et je commençait une lente melodie. Peu a peu, je troublait les sens de l'adversaire, du moin j'esperait. Vertiges, tournis, vision trouble, ouïe defaillante, tremblements...Tout ça n'etait que le debut.

Neanmoins, je n'alla pas plus loin. Je fit une derniere note qui arreta le coeur de l'homme l'espace d'une seconde, juste pour lui faire sentir la sensation. J'enlevai ma flute de ma "bouche" et lui dit d'une voix un peu plus grave que d'habitude:


-Je ne sais pas qui tu es. Mais je te conseille de te calmer. Ce que tu as du ressentir jusqu'a maintenant, ce n'etait que le debut. Je peux influancer tes sentiments, tes mouvements. Si tu ne veux pas perir comme les autres qui m'ont provoqué, assis-toi, et dit moi qu'est-ce que tu fait ici.

Cet homme etait vraiment mal elevé. Interrompre ma conversation en me lançan un couteau, il avait de la chance que je ne l'ai pas encore tué. Mais il n'avait pas l'air si mechant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue4/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:42

Un rire se fit entendre d'un buisson, quand tout à coup, Emily se fit voir. Elle exprimait un sourire narquois, moqueur, et qui puisait, elle igolait très méchamment et sarcastiquement. Elle descendit au près de Break et lui pris un bonbon de sa sacoche. La sucant lentement, elle vit les deux personne qui était autour d'eux. Parmi elle, l'homme à la cicatrice oculaire, celui qu'il l'avait bien cammoché au marché. Mais elle préféra se tourner vers le squelette.

"-Break, tu as était ratatiné. Tu aurais pu jouer un peu plus la comédie pour l'arrêt du coeur, je ne comprend que tu n'en a plus mais quand même.
-Tu me parleras lorsque tu auras fini ta sucette."


Break se releva difficilement, il faut dire qu'il ne s'était pas mis en garde, il l'avait fait expres pour jouer son masochiste, il voulait savoir ce que ses adversaire ressentait, et pour ça, il fut servie. Il avait un peu mal, mais il était content de l'être. Il rigola à son tour un grand coup, et sortit de sa poche une bouteille de vin et deux verre, dont l'un qu'il lança à Hisachi. Il enleva ensuite de sa bouche ses dents, qui fut révélé que ce fut un dentier.

"-Onsieur l'arobate, à roho é arrie, Qui tche dit que ché pa décha fé?"

Il remis son dentier...

"-Prenez donc un verre, je crois que ce squelette va nous offrir un spectacle interessant, quant à vous, monsieur le musicien, Emily vous permettra de vous défouler pour votre puissance offensive. Elle n'a pas d'oreille, donc j'espère qu'elle vous offrira un spectacle intéressant."

Par précaution, Break cassa sa sucette en deux, et mis les deux partie sur ses oreilles, ce qui faisait ridicule car il avait des oreilles d'éléphant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:52

*Break lança un verre à Hisashi, qui l'attrapa au vol. S'il ne l'avait pas rencontré l'autre jour, il aurait prit ça comme une attaque ou un piège, mais à force d'avoir fait le tour de sa bizarrerie il savait qu'il n'y avait aucun danger à prendre un verre... Le vrai danger allait être de boire ce qu'il allait lui servir. Puis contre toute attente, le curieux personnage porta sa main à sa bouche et... Retira son dentier. Et lui qui pensait avoir fait le tour des choses étranges.

"Onsieur l'arobate, à roho é arrie, Qui tche dit que ché pa décha fé?" Dit-il avec difficulté.

Sur le coup, Hisashi tira une tête vraiment surprise.. Puis il ferma les yeux et soupira. Cette scène n'était qu'une vulgaire blague, ou c'était un sort réservé à ceux qui avaient déserté leur village !? D'ailleurs, les deux curieux personnages n'avaient pas l'air de savoir son grade actuel. Ce n'était pas plus mal après tout, car sinon il aurait sans doute du s'enfuir, il parait qu'il y a des primes sur la tête des déserteurs. Quoi qu'il en soit, le jeune déserteur soupira une fois de plus.

_...C'est un spectacle très... Affligeant. Lâcha t-il finalement, on pouvait voir qu'il perdait presque ses mots.

"Prenez donc un verre, je crois que ce squelette va nous offrir un spectacle interessant, quant à vous, monsieur le musicien, Emily vous permettra de vous défouler pour votre puissance offensive. Elle n'a pas d'oreille, donc j'espère qu'elle vous offrira un spectacle intéressant."

C'est vrai qu'une poupée n'avait pas d'oreille, et pourtant cette dernière avait le don d'entendre les sarcasme de "l'acrobate" Hisashi. Quoi qu'il en soit, une fois de plus Break fit une réaction déplacé : Il s'enfonça un bâton de sucette dans les oreilles... Vraiment, c'était quoi son problème !?


Dernière édition par Hisashi Keishi le Jeu 15 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 0:16

Je n'en croyait pas mes yeux. l'homme qui m'avait provoqué semblait être plus space que n'importe quel humain. Il me proposa de me defouler...me defouler? Je n'etait pas enervé. Je ne comprend decidement rien aux humains de nos jours.

Je ne vois pas pourquoi je me defoulerai. Je ne suis pas enervé, d'ailleur je ne comprend pas pourquoi vous restez ici, si vous n'avez rien de plus a me proposer.

N'empeche que ça m'enervait...Qu'est-ce qu'il avait bien pu dire quand il avait enlevé son p*t**n de dentier? Aprés mûre reflexion, je compris qu'il parlait de ses carries. Et maintenant qu'est-ce qu'il fait? il met deux morceaux de sucettes sur ses oreilles. Je ne put m'empecher d'eclater de rire. Cet homme etait vraiment etrange.

Je ne vais pas tarder a changer d'emplacement. Une fois que je serai partis, je ne vous conseille pas de toucher a la pierre. Je serais capable de vous poursuivre jusqu'a la mort pour vous tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue4/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:01

Break ayant entendu le fantôme eut une grande surprise. L'occasion rêvait pour attirer l'attention. Il fit signe à Emily d'annuler son attaque de couteau, et lui il commença à tourner autour des deux compagnon. Prenant une seconde sucette,, sa cadence était lente. Il allait partir, mais avant cela, il voulait faire de la provocation. Un geste imbécile ? Ou un geste rusé ?

"-D'abord, à vous l'acrobate, vous êtes... Solitaire ? Vagabond ? Il ne peut se faire que vous soyez des force obscure, ou ce squelette vous aurez attaqué sans attendre, pour être protecteur il faudrai que je le sache, j'en conclu donc que vous êtes un solitaire. Ou vagabond, mais personellement, vous qui n'avait pas l'air de trop aimez la guerre, et ayant eut vent récemment en mangeant de la compote à la banane, dans un bar d'Aelys rempli d'ivrogne et de rumeurs, on dit que les solitaire veulent attaquer JetRan, vous êtes donc vagabond ? . Quoiqu'il en soit, je le saurai bien assez tôt.

Ensuite, monsieur le musiciens, sachez que j'ai discretement retirer un bouchon d'oreille pour écoutez vos paroles sages. Vous m'êtes intéressant, et j'aimerez qu'on parle à Aelys d'affaire intéressante. Vous voulez tuer les forces obscures ? Je peut vous permettre d'en tuer une grande quantité. Je suis malheuresement quelqu'un qui veut du résultat, aussi...."


Il ne termina pas sa phrase, il fit bien pire. Il prit son cheval, et partit au galop. Coupant à l'aide de son fourreau de sabre le dessus le la pierre, et prenant celle ci au passage. La rangeant dans un sac il continua :

"-Mon cher amis, on se retrouve à Aelys !"

Il partit au galop à travers les brousaille. Pour plus de précaution, il coupa les 2 arbre autour de sa route pour bloquer le passage. Pour la fuite, Break était plutôt doué. Pour le combat, on ne peut réellement savoir....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:11

Break sortit une fois de plus un charabia, sur Hisashi cette fois. Il semblait parler de son alignement, mais sans vraiment prêter un quelconque intérêt. Il parla ensuite du musicien, il avait l'air de l'apprécier. Ah non, il venait de trancher le cailloux du squelette. Aie, il allait devoir courir, et vite.

"Mon cher amis, on se retrouve à Aelys !" Dit-il en partant au galop sur sa monture.

Il n'était pas si stupide finalement, car s'il comptait tuer le sac d'os avec ses idiotes c'était peine perdu : Le squelette était déjà mort. Fuir était donc la meilleure option pour lui.

_Je ne suis pas perdu, va récupérer ta pierre. Dit Hisashi calmement en laissant s'échapper un petit soupir.

N'ayant plus rien à faire ici, le déserteur se remit en route pour trouver un abri, ou plutôt une cachette. Plusieurs mètres séparaient maintenant le squelette de l'ex bras-droit. Il jeta un dernier coup d'oeil sur le sac d'os, puis disparu.


Dernière édition par Hisashi Keishi le Jeu 15 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xalen
Bras droit des chevaliers de l'Ordre
Xalen


Messages : 61
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 28
Localisation : in your ass

Feuille de Personnage
Age:
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:20

L'homme etrange avait volé ma pierre...Non pas que ça me derangeais, mais j'etait intrigué par la façon de faire de l'homme. Je deploya mes ailes, et poursuivit l'homme. Son cheval etait assez rapide mais je le ratrappait sans peine, vu que dans les airs et avec mon controle du vent je peux accelerer ma vitesse. Je me fit assez discret mais me doutait qu'il m'avait capté depuis pas mal de temps.

Je ne sais pas ou tu m'enmene...mais je ne te conseille pas de me faire un coup fouré. pensais-je.

J'esperai juste qu'il n'allait pas appeler des amis a lui pour me tendre un piege, quoique de toutes façon, je les destabiliserai sans aucun probleme. Je cachais mes bras quand on allait sortir de la forêt, et m'aprocha de la monture de l'homme.


qu'allons nous faire a aelys?

C'etait la seule chose que j'avais a lui demander. De toute façon, il n'avais pas l'air d'être trés chiant, malgrés qu'il soit etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue4/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:22

Break se tue, sans mot de plus, il regarda son compagnon de voyage, avec sourire, puis se remis à l'horizon.

RP FINIE ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:28

Plus personne n'est dans la forêt, donc RP clôt oui.

EDIT : Désolé voisin de dessous, je croyais que tu ne lisais qu'en diagonal, j'me suis pas relu du coup T-T. (Et tu sais très bien qu'on a pas tous ton niveau d'ortho :p)


Dernière édition par Hisashi Keishi le Jeu 15 Juil - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Left_bar_bleue5/5L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:33

Pas si clôt que ça...
Il reste encore toutes les fautes d'orthographe et le langage familier à supprimer...


M'enfin je dis ça, je dis rien. Mais je dis surtout que la qualité prime. Mouhaha. (Et puis installer un dico Fr sur Firefox ça prends quoi ? 20 secondes ? :3)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Empty
MessageSujet: Re: L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.   L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La traversé de la foret
» Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: La Forêt des Mystères & le Grand Lac-
Sauter vers: