Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Dans l'Ombre de la Fôret ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:41

Tout était calme en forêt, quelque animaux couraient de si, de là... Ils étaient chez eux après tout... la seul personne à proprement parles pour le moment dans les parages, c'était Mitsuko. Elle aimait biens le domaine sylvestre, en même temps, elle y était tout à son avantage! les ombre des arbres lui permettaient à tout moment de pouvoir se cacher et puis il y régnait un calme si apaisant... La jeune fille restait souvent au milieux des arbres et ne remontait en ville que quand on l'appelais pour une mission.
A oui, les missions, en tans qu'assassin elle avait effectivement des contrats à remplir de temps à autres... Mais grâce à son influence sur les ombres, c'était souvent très vite régler. Ça lui permettait de calmer un peut sa rancœur envers les deux clans depuis le jour de ces quinze ans. Plus rien n'était comme avant maintenant que Saul n'était plus avec elle...

Bref, elle marchait à travers la forêt des mystères sans se préoccuper du danger, de toute façons elle avait pour elle la meilleur des défenses: la dissimulation. Bien sur, en utilisant son emprise sur l'obscurité elle pouvait se cacher elle ou même des objet si elle le voulait. sa donnait par fois des assassinats du genre:
Ô le beau vase en bronze bien lourd qui est entrain de te tomber dessus, tu la pas vu encore, hein? Et bah tu le verra pas parce-que je vais le cacher! Ah, y viens de tomber! T'es mort? Oui?! Bon, voilà comment on réussi une mission sans même utiliser son arme!
Un peut simplet, soit, mais c'était très efficace! Enfin les fois ou elle pouvait l'utiliser parce-que se n'est pas à chaque coups qu'un objet assez pesant pour tuer tombait sur la personne et qu'elle parvenais à le cacher avant que la personne ne le remarque.

A force d'avancer dans un direction incertaine avec pour seul idée de ne pas sortir de la forêt ou elle avait l'aisance du terrain elle se retrouva en bordure du lac. Si elle s'y avançait, elle se mettrais en danger, mais pour une fois qu'elle avait l'opportunité de profité un peut du soleil sans être déranger, elle saisit l'opportunité. Elle avança de quelque pas dépassant le couvert des arbres mais resta non loin des ombres au cas ou elle aurait besoin de se cacher d'une personne qui viendrais la déranger dans se calme reposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:48

Allongée dans l'herbe, séchant sous la chaleur du soleil, en caleçon, je souriais intérieurement. En effet, dès le tout petit point du jour, j'avais pressenti ce beau temps. Ce faisant, je m'étais rapidement préparé puis, vêtu de mon habituelle tenue sombre, je m'étais dirigé vers les écuries d'un pas souple et rapide. Une fois dans le bâtiment, j'avais marché au milieu des allés, entendant les animaux qui piaffaient d'impatience, souhaitent ardemment se dégourdir. Je m'étais alors dirigé vers le box de mon cheval.

Celui-ci m'avait senti arriver, un bon étalon, et se tenais immobile dans son box, les oreilles et la tête dressées. Fin et musclé, sa robe était noire et luisante, signe d'un animal en bonne santé. Son regard luisait d'une intelligence rare, plus présente même que chez certains des gardes de cette cité... Au fil des ans, un lien étroit et puissant s'était formé entre l'animal et moi, et nous n'avions besoin de quasiment aucun geste, aucun son pour nous comprendre. La présence du cheval m'aidait à me sentir bien.

Je lui avait lentement caressé sa robe soyeuse, puis je l'avais brossé et pansé avec toute l'affection que je lui vouais. Je l'avais ensuite sellé, puis nous étions parti en direction du lac, au galop dans l'air encore frais du petit matin, ma cape noire claquant dans le vent derrière moi. Une fois arrivé près de l'eau, je mis un pied à terre. Effectuant quelques tâches apparemment bénignes, je regardai tout autour de moi, m'assurant de ne pas être suivi. Une fois certain de ceci, j'ôtai mes habits, ne gardant que mon caleçon. Je rangeais soigneusement mes affaires dans les sacs que portait mon cheval, puis lui chuchotait à l'oreille de venir me retrouver de l'autre coté. Il secoua la tête et me fixa de ses yeux brillants d'intelligence, me prouvant ainsi qu'il avait compris. Puis il fit demi-tour et partit au petit trot. Je me tournai vers l'eau et m'y avançai lentement. L'eau, fraîche dans le petit matin, caressa mes pieds, me faisant frissonner de délice. Ne craignant pas plus le froid que le chaud, j'aimais les extrêmes. Je me glissais donc dans l'eau avec plaisir, puis, une fois complètement immergé, je fis quelque mouvement de brasse. une fois que mes muscles eurent retrouvé leur température normale, je m'élançai vers la rive opposée, du coté de la forêt. Je ne me dépêchais pas, m'appliquant seulement à bien faire mes mouvements, Me déplaçant à la surface de l'eau sans la moindre éclaboussures, sans déranger le calme de l'onde. Une fois parvenue de l'autre côté du lac, le soleil était haut dans le ciel, et chauffait l'herbe grasse, que mon cheval était présentement en train de brouter. Lorsque je sortis de l'eau, sentant les rayons solaires chauffer ma peau. Je dessellais mon cheval, le soulageant de son fardeau, que je posais plus loin, à l'orée de l'immense forêt, caché sous la végétation, invisible aux regards. je m'étais alors allongeais au soleil, laissant mon esprit vagabonder, repensant ainsi à ma matinée.

Une fois sec, je me relevais et me dirigeais vers mes sacoches afin de reprendre mes habits. Je sortis mon pantalon de toile et l'enfilait prestement, ainsi que mes bottes. J'y fixai ensuite mes dagues. n'ayant guère envie de m'embarrasser de ma tunique, je jetais juste ma cape sur mes épaules, par précaution, au cas où quelqu'un trainerait dans les bois. Teintée de nuances allant du vert au noir, elle me camouflerait à la perfection.

Je m'enfonçai ensuite dans les bois, trottinant d'un pas léger, en silence. J'avais faim, aussi me mettais-je en chasse. Ayant d'appréciables talents de traqueur, dûs à ma formation, je repérai vite des traces de petit gibier, suffisamment gros cependant pour nourrir 2 personnes. la cible fut vite rattrapée et tuée, d'un lancer de couteau fluide. Je la rapportai au bord du lac, là où j'avais laissé mon cheval, et entrepris de le préparer afin de le manger. J'allumais donc un feu, et après avoir dépecé la bestiole, l'avoir vidé et mis les abats a cuirs sur des pierre au milieu du foyer, je l'embrochais également et la mis à cuire, au-dessus du feu.

J'étais donc patiemment en train d'attendre la bonne cuisson lorsqu'un bruit retenti derrière moi, à l'orée de la forêt. D'un mouvement qui révélait un réflexe donné par l'habitude, Je fis volte-face, dégainant au passage ma dague de combat de la main droite, la lame pointant vers le coude, à l'envers, et me mettais en position défensive.

J'aperçus alors une jeune femme au long cheveux de jais, habillée de sombre. A moitié dans la pénombre, elle était presque invisible. Son visage me disait quelque chose, même si je ne parvenais pas à remettre le doigt dessus.

En attendant de me souvenir de la personne a qui appartenait ce visage, je restais en position défensive, paré au moindre geste offensif, attendant que la personne devant moi fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:17

En s'apercevant d'un jeune homme non loin d'elle seulement contrairement à se qu'elle aurait avec un inconnu, elle sorti de la peine ombre pour dévoilé d'avantage son visage permettant à l'autre de la reconnaitre. Aucune méfiance de sa part. Elle savait pertinemment à qui elle avait à faire, à son supérieur. Jamais elle ne désobéirais ou tiendrais tête, c'était deux choses qu'elle ne connaissait pas. Du moins, pas envers son chef. Les inconnus, c'est une autre histoire...

D'un mouvement de la main, elle remis à sa place une de ces mèches de cheveux. Puis la jeune fille s'inclina par respect. En se redressant, elle afficha un timide sourire timide et ramena ces mains devant son coup par pure habitude. Maintenant, il devait sa doute avoir reconnu une membre de sa guilde.

-"Monsieur, je suppose que vous n'êtes pas venu me chercher pour une mission..."

Bien qu'il n'y ai visiblement que peut d'écart d'âge entre les deux jeunes gens, elle s'adressait toujours de cette façons au personne de plus haut rang qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:57

J'attendis quelques secondes, avant que la demoiselle ne se déplace vers la lumière. Cette même lumière qui envahit sur l'instant mon esprit, rappelant à ma mémoire l'identité de cette jeune femme. Il s'agissait de Mistuko Neara, une jeune recrue de la guilde. Très talentueuse, elle n'avait toujours pas eu l'ambition de tenter de s'imposer dans les hautes strates de notre organisation, et personne ne l'y avait poussé... Mais elle en avait les moyens, et il me faudrait penser à évaluer son cas...

Une fois que je me fut souvenu d'elle, mes muscles se détendirent, et je repris une posture plus décontractée. Je me redressais et lui adressait un sourire. Je fis cependant la moue lorsqu'elle s'inclina devant moi et qu'elle m'appela "Monsieur". J'avais pourtant répété des centaines de fois au membres de la guilde que je n'étais qu'un homme, tout comme eux, et qu'en dehors des cérémonies, je détestais que l'on me marque des signes de subordination et que l'on s'incline devant moi. Je soupirais donc, las de devoir le lui rappeler une nouvelle fois :

"Et bien, Mitsuko, ne t'ai-je pas déjà répété des centaines de fois que je voulais pas que tu t'inclines devant moi ou que tu m'appelles "Monsieur", en dehors des conseils ? Ce ne sont que des traditions de grand-père, inadaptées à notre statut. Nous sommes tous libres de nos choix et de nos actes, et réunis sous la même bannière uniquement par la recherche d'un même idéal.
Enfin bref,
repris-je en me passant une main dans les cheveux, je ne m'attendais vraiment pas à te trouver ici, alors il n'est pas question de te donner une mission. D'ailleurs, que fais-tu donc ici ?"

Je m'étais rapproché, lentement, tout en lui parlant. j'avais prévu de passer cette journée seul, mais un peu de compagnie ne me ferait pas de mal.
Un sourire se dessina sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:08

-"Désoler... Mais je n'arrive pas à me défaire de ces manières... Je ferais plus attention, promis!"

S'excusa-t-elle. Elle écouta la fin de ses parole.

-"N'ayant rien à faire ces dernier temps, je suis venu ici. En tans que manieuse d'ombre, je suis tout à mon avantage en milieux forestier. Mais vu que personne ne se trouvais dans les parages, j'ai pris le risque de m'avancer un peut vers le lac... Rien de plus."

Répondis la jeune fille. Voyant qu'il lui souriais, elle en fis de même. Puis elle s'assit sur ces talons et bascula son corps vers la gauche posant la main du même côté sur le sol plaçant le poids de son corps entre son bras et ses jambes. Elle gardait les yeux rivés sur le lac.

-"Ça me change beaucoup d'être au soleil..."

Dis-t-elle après un blanc de quelque seconde. Il étais bien vrai qu'elle passait le plus claire de son temps cachée dans les ombre. Et c'est bien là qu'étais son principale atout! C'était ce dons qu'y faisait d'elle une assassin de talent. Sans se pouvoir, elle ne serais pas grand chose en fin de compte... Elle n'avais jamais pensé à se fait. Elle ne c'était jamais interroger sur se qu'elle serais sans ce pouvoir. De toute façons, il avait toujours fait parti d'elle, elle étais née avec.

Depuis la mort de Saul, plus rien ne lui importait. Et bien que ça fasse 2 ans, elle n'avais pas tourné la page. Elle ne la tournerais sans doute jamais d'ailleurs. Il faut dire qu'il y a eu lui, mais ces parents aussi le même jour. Beaucoup des personne de se monde avaient perdu leur famille. La plus part parvenais tout de même à reprendre une vie "normale". Mais pas elle. Rien ne pourrait changer ça. Tous ou presque vivais, mais elle ne faisait plus que survivre. Ça ne lui importait plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:30

Je lui jetais un regard bienveillant. En effet, il était rare de la croiser hors d'un lieu couvert par les ténèbres en pleine journée, et la chaleur de ce soleil devait être agréable, sur sa peau qui ne connaissait que l'ombre.
Sur son visage se dessina alors une ombre de tristesse, et je lui jetais un regard empli de compassion. J'avais entendu dire que son histoire était assez sombre.

"En effet, comment résister à ce chaleureux soleil. Les temps comme ceux-ci sont rares, alors autant en profiter. Mais pourquoi ne viens-tu donc pas en ville, participer à notre vie active, te mêler quelque peu à la foule ? C'est ainsi que l'on obtient des informations, tu sais"
lui conseillais-je d'un air amical.

J'enlevais ma capuche et me tournais d'un quart, faisant face au soleil. je fermais les yeux et écartais les bras, sentant avec plaisir la brûlure du soleil sur ma peau.


"Tu sais, l'isolement n'est pas toujours la meilleure des solutions..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:15

Elle écoutais passivement les conseil. Peut-être étais-t-il effectivement temps de retrouver la ville, le monde, la vie... Elle ne comprenais pas qu'il lui tende la perche pour sortir du gouffre dans le quel elle c'était jeter. Il lui parlais comme l'aurais fait Saul... Mais lui n'étais plus de se monde... Elle ferma les yeux et tourna la tête collant sa joue à son épaule avant de les rouvris.

-"Peut-être... Peut-être pas... Je ne sais pas... Je verrais... De toute façons il faudra bien que j'y retourne un jour...

Ça faisait longtemps que la jeune fille avait quitter le monde pour s'enfermer dans les ombres. Au jour même de ces 15 ans, elle avait tout quitter. Ou plutôt, tout l'avais quitté. Non, les 2 solutions son plus convenable! A la fois la mort de ses parent et son aimer, et elle qui ne c'est pas accrochée à se qui restait, mais cacher pour échapper à la vie. Elle laissa glisser la main sur le sol, puis posa son coude et s'allongea sur le flan.

"Tu sais, l'isolement n'est pas toujours la meilleure des solutions..." Lui dis-t-il.
-"Je le sais, mais les ombres me protègent comme lui l'aurais fait... Je n'ai plus rien depuis qu'il..."

Mais elle ne put terminer sa réponse car sa gorge se bloqua. La fille de l'ombre ne parvenait plus à dire quoi que se soit. Des larmes perlèrent au coin de ces yeux. Seulement elle se refusa à les laisser couler. Elle s'était jurée de ne plus pleurer. Il étais temps qu'elle arrête de se morfondre et reprenne sa vie en main. Bien plus facile à dire qu'à faire quand on à tout quitter quelque années plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:39

"Et le plus tôt sera le mieux."

Commençais-je. je tournai ensuite les yeux vers elle, et vit alors les larmes qui se formait aux coins de ses yeux, reflétant la lumière du soleil comme de petites perles, merveilleux joyaux, symboles de la plus grande tristesse.

"Tu sais, s'il t'a protégée toutes ces années, s'il a préservé... Ce n'est sûrement pas pour que tu la gâches en la passant dans la forêt, loin de toute civilisation, bien au contraire."

Je m'accroupis près d'elle et lui tendit la main, paume vers le ciel :

"Viens avec moi, je te protègerai comme il t'a protégé, je veillerais sur toi. Il te faut nous rejoindre. Nous avons besoin de toi. Laisse-moi une chance de te prouver que sans lui, ce monde n'est pas totalement vain et futile..."


Dis-je d'une voix douce et rassurante. Je n'avais pas la moindre idée de qui était ce "Il", mais la façon dont elle en parlait, les sentiments qui éclairaient son visage quand elle l'évoquait, tout indiquait qu'il était pour elle comme un rempart contre les dangers de ce monde, voir plus que cela... Et si je voulais qu'elle me suive, je devais lui assurer une protection au moins équivalente à celle qui lui était prodiguée. Et je comptais bien tenir parole.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 21:15

Peut avant que son interlocuteur reprenne la parole, Mitsu' c'était redressée et mise en position assise. Puis elle tourna la tête vers lui et écouta, sans dire un mot, sans faire le moindre geste. Se fut dans un premier temps une immense surprise qui s'empara d'elle, mais ensuite c'est un sentiment de sécurité et de confiance qui pris le relais. Tout ce qu'il restais se sa surprise, c'était des question... Des pourquoi.

Pourquoi lui tendais-t-il ma main? Pourquoi maintenant? Pourquoi lui? Pourquoi tenais-t-il tans à ce qu'elle sorte de l'ombre? Pourquoi... Tellement de question en même temps... Trop pour elle... La fille de l'ombre ne savais plus ni quoi faire ni quoi pensée. Elle restait littéralement figée, les yeux écarquillés, sans aucune idée de comment elle devait réagir. Elle était tous simplement bloquée.

-"Mais... Pourquoi? Je... Je ne comprend pas..."

Finit-elle par balbutier. C'est tout ce qu'elle parvint à faire, ou plutôt à dire. Rien d'autre, pas un mot de plus, pas un mouvement. Elle espérait qu'il l'éclairerais un peut, que ça réponse suffirais à la faire tranchée entre le refus ou l'acceptation. Mais elle avais confiance. Et même si elle refusait de le suivre, cette confiance resterait. Elle le savais, elle le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:42

Au fil de mes paroles, je vis l'incompréhension se peindre sur son visage. Je sentais que mes propositions et l'attention que je lui portais la troublaient. Il est certain qu'après de longues années de solitude, cela devait être perturbant.

-"Mais... Pourquoi? Je... Je ne comprend pas..."

Voilà une question des plus vagues s'il en est... et malgré mes talents, je n'étais toujours pas devin... Il allait me falloir plus de précision que cela...

"Qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Pourquoi quoi ? Exprime-toi plus clairement, je ne comprend pas grand-chose là..."

Je lui adressai un sourire rassurant, ne bougeant pas ma main, toujours tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:16

-"Exprime-toi plus clairement, je ne comprend pas grand-chose là..."

Si seulement elle avait réussi... Si seulement elle était parvenu à formuler une phrase correct plutôt que ces quelque mots... Même pour elle tout étais très confus. Comment parvenir à dire quelque chose à quelqu'un quand soit même on ne comprend pas? Quand même nous on ne sais pas comment le dire, le faire comprend parce-que justement on ne comprend pas?

-"Mais rien... Je ne comprend plus rien... Pourquoi... Pourquoi me tendre la main à moi?... Pourquoi vous?... Pourquoi maintenant?... Pourquoi m'accorder votre confiance alors que l'on ne s'est jamais vu qu'au conseils?"

Bien qu'un peu plus expressive, elle étais tout de même loin d'être vraiment claire. Et puis cet intervalle entre ces phrase n'aidais en rien. En même temps, il est assez dur d'être précis quand notre propre esprit est brouille. Elle s'efforçait tans bien que mal de rester compréhensible. Autant dire que c'était loin d'être gagner... La dernière phrase était plus à même d'être comprise, il faut bien le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:45

-"Mais rien... Je ne comprend plus rien... Pourquoi... Pourquoi me tendre la main à moi?... Pourquoi vous?... Pourquoi maintenant?... Pourquoi m'accorder votre confiance alors que l'on ne s'est jamais vu qu'au conseils?"

Ainsi donc, elle s'étonnait vraiment qu'on lui porte de l'attention...

"Je te tends la main, car tu en as besoin. C'est moi qui te la tends, car c'est moi qui suis auprès de toi, ici et maintenant. Maintenant, car je suis tombé sur toi, et que, bien que cela me coute de l'avouer, je n'ai vraiment compris ta détresse qu'aujourd'hui. Et enfin, je t'accorde ma confiance car tu es l'une des nôtres, que tu ne nous as jamais trahi... Et parce que je sais que je peux te l'accorder."

Ce n'était que quelques mots, mais ils étaient sortis tous seuls. J'espérais qu'ils suffiraient à lui faire comprendre son importance pour nous, et pour moi.

Puissent-ils briser la glace qui enserrait son coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:25

Toutes ces paroles étaient très justes... Il avait très bien cerner la jeune fille pourtant si effacé. Elle, elle ne se posait plus de question, il avais été très claire contrairement à elle. Elle aussi avait confiance. Et pourtant, elle ne bougeai pas plus. Elle restais tout de même figée sur place. et lui face à elle lui tendant la main, espérant sans doute qu'elle le prenne. Seulement la fille de l'ombre ne le fis pas. Elle ne faisait strictement rien d'ailleurs. Ça faisait trop. Trop pour elle. Trop d'un coup.

D'un bon, elle se leva et se mit à courir vers le couvert de la forêt. Sei ne comprendrais surement pas, mais sa seule peur était là, dans la compréhension. Elle se retrouva donc dans l'ombre des bois dense, redevenue quasiment invisible au regard. Elle ralentis au fur et à mesure l'allure jusqu'à se trouver immobile, le dos collé au tronc d'un arbre. Elle n'était pas particulièrement loin du lac, mais les ombres suffiraient largement à le faire perdre du temps si il se lançait à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:10

Alors que j'attendais une réaction, un geste, une parole, elle ne bougeais pas, Bloc de marbre sculpté au traits emprunts de tristesse. Puis, sans aucun signe avant-coureur, Elle se leva et fondit vers la forêt, sans que je pus la retenir. Sans prendre le temps de réfléchir, je sautais sur mes pieds et m'élançai à sa suite, toujours vêtu de mon pantalon et de ma cape, ma tunique restée dans mes sacoches. Me fiant aux peu de traces qu'elle laissait mais aussi aux sons qu'elle laissait échapper au fil de sa course. Ces indices étaient rares mais suffisants. En silence, je la suivais. je ne cherchais pas à la prendre de vitesse, juste à ne pas la perdre de vue. Je sentis alors qu'elle ralentissait, aussi fis-je de même. j'entendis bientôt son souffle léger, derrière un arbre une dizaine de mètres de moi. Lentement, je me rapprochais d'elle, décrivant un large cercle autour de l'arbre afin de ne pas la surprendre. Une fois à deux pas d'elle, je lui soufflais d'une voix douce, écartant les bras, paumes ouvertes, offrant mon torse à ses lames, ou à ses larmes :

"Pourquoi donc fuis-tu ? Je ne ferais pas de mal. A moins que cela ne t'effraie ? Il ne faut pas avoir peur, surtout pas de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:03

Sei l'avais retrouvée bien plus vite que ce qu'elle avait prévu. Il devait être particulièrement douée en filature pour parvenir à la suivre rien qu'au son de ces pas. Et même avec l'obsurité qui la couvrait, quand on savais ou elle se trouvait, il restais assez simple simple de la voir. Il étais aussi assez conscient de ces actes car il n'essaya pas de le prendre par surprise, bien au contraires, ils avait volontairement fait un cercle large autour de l'arbre au quel elle étais adossé la laissant aisément savoir où il se trouvait.

Il se posta à tout juste 2 pas d'elle et lui parla en écartant le bras. Elle, elle ne bougeais plus une nouvelle fois. C'était effectivement de la peur, mais pas de son supérieur, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. C'était plutôt le retour au monde qui l'attendait si elle le suivait. La jeune fille cherchais tans bien que mal de trouver comme lui dire, comment lui expliquer l'ambiguïté de la situation pour elle. Mais elle ne trouvais pas le mots.

plutôt que d'avancée vers son interlocuteur ou de repartir dans une course plus qu'inutile voir tenter une attaque (scenario quasi impossible sachant l'obéissance qu'elle c'était imposée envers ceux des hauts rangs de la guilde), elle fit glissé son dos contre le tronc de l'arbre se retrouvant ainsi assise les jambes contre sa poitrine puis laissa sa tête tomber en avant. Puis elle croisa ces bras devant ces jambes pour ne pas les laisser ballants.

-"Je sais que vous ne me ferez rien, et ce n'est pas vous que je fuis... Tout est bien plus compliquez... Alors laissez moi, juste un peu, le temps de réfléchir, de retrouver les mots... Je ne partirais pas soyez en sur. Je voudrais juste pouvoir avoir quelque minutes seule. S'il vous plaît."

Finis-t-elle pas dire avec cette fois ci une grande clarté bien que le son de sa voie étais légèrement étouffer par le fait qu'elle soit recroquevillé sur elle même de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:29

Lorsque je la vis se recroqueviller contre l'arbre, un poids se déposa sur mon cœur et une ombre de tristesse me recouvra le visage. Fugitivement. je repris vite mon impassibilité habituelle. Je la regardais quelques instants, couvant du regard cette silhouette entourée d'une aura de douleur et de tristesse. Puis je pris la direction du lac, face à moi. En passant près d'elle, je lui dis, d'une voix basse mais assurée :

"J'ai confiance"

Ayant foi en elle pour ce qui était de me retrouver, je me dirigeai, à pas lent et silencieux, vers le grand lac où le fruit de ma chasse cuisait toujours. Je retrouvai avec plaisir le soleil sur ma peau. Je vérifiai l'état de cuisson, puis m'allongeai au soleil, attendant patiemment le retour de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:43

Il accepta et se retira lentement vers le lac en lui glissant au passage "J'ai confiance". La confiance... C'est justement ce qu'elle avait perdu. Non pas envers une personne mais envers le monde entier ou presque. Les seul personne à qui elle l'accordais encore étant ces supérieurs de la guilde, les autres membres, elle s'en contre fichait totalement. Et voila que c'est l'un d'eux qui parviens à la faire doutée du choit qu'elle a fait... En lui accordant à ce point sa confiance, en lui parlant comme il l'as fait, en essayant de la comprendre. Il était parvenu, sans doute sans que ce soit le but rechercher, à la faire douté d'elle et de sa décision de s'éloigner du monde.

Il fallait que la jeune fille tourne enfin la page, un nouveau départ ce présentais à elle comme jamais au part avant. Il étais grand temps qu'elle reprenne la vie en collectivité. Et cette fois c'était le bon moment! Quelqu'un lui tendait la main, lui ouvrais la porte, lui donnais un appuis pour remonter la pente. Mais dans sa tête à elle, tout étais plus complexe. Pour elle le suivre serait comme oublier définitivement son passé, et pas pouvoir faire demis tour. Elle n'avais pas pour habitude de revenir sur une décision, mais elle revenais souvent sur le passé essayant de trouver se erreur pour ne plus les refaire. cependant elle n'avais jamais considérer comme une erreur de se retirée dans les ombres.

Elle étais clairement décidée à ne pas laisser se doute plané plus longtemps. Elle ne remonterais pas en ville maintenant, peut être plus tard, mais pour le moment, elle resterais encore en forêt dans l'ombre. Si pour elle ce n'étais pas une faute que de quitter la civilisation, personne n'avais le droit de lui faire pensé le contraire, même si ce n'étais pas volontaire. Si elle commençait à douté d'elle et de ses conviction, elle ne parviendrais jamais à devenir une personne digne de confiance. "Il faut croire même en ces fautes" lui avait-on dis il y as longtemps. Même quand on fait un mauvais choix, il faut y croire quand même.

Son choix étais fait! La fille de l'ombre ce leva et pris la direction du lac pour rejoindre Sei. Elle était redevenu sure d'elle comme avant. Et le doute ne reviendrais pas avant longtemps. Elle lui répondrais directement, en affrontant son regard si il le fallait. Elle avait besoin d'être directe et claire si elle devait le convaincre de son choix. Maintenant, elle ferait se qu'il faudrait pour le faire comprendre qu'elle ne reviendrais pas en arrière, que même si elle revenais, elle ne se montrerais pas tout de suite de jour. Elle arriva en lisière du bois et s'adossa au dernière arbre vers le lac.

-"Alors on bronze!"

Dit-elle avec une grande malice qu'elle n'aurais pas oser il y as peu. Un sourire se dessinais également ces lèvre. Les bras croisés, elle attendis une réponse de la part de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:31

"En effet, le temps se prête tout à fait à cette activité."

répondis-je d'une voix calme et endormie, sans émotion particulière. je n'effectuais aucun mouvement, gardant les bras croisés derrière ma tête et les yeux fermés. mais à l'intérieur de moi-même, j'étais bouillonnais d'impatience. Curieux par nature, je me demandai qu'elle pouvait bien être son choix. Mais je choisis d'attendre patiemment qu'elle en parle d'elle-même, aussi continuais-je sur le sujet badin avec lequel elle m'avait aborder :

"Tu devrais te joindre à moi, tu m'as l'air bien pâlichonne..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:02

-"Ça a toujours été. Dis-t-elle en s'avançant. Même à l'époque ou je vivais à la lumière ma peau restait blanche. Sa doit être du à mon élément."

Puis elle s'assit à côté de Sei. C'est à se moment que la jeune fille réalisa qu'elle avait peut-être dit une bêtise. "Même à l'époque ou je vivait encore à la lumière" ça sous entendait bien que ça n'avait pas toujours été le cas. Elle fit mine de rien espérant qu'il ne fasse pas attention à cette faille dans ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:19

Elle se rapprocha et s'assit souplement près de moi, tout en parlant. J'écoutais en silence, puis je tournais la tête vers elle et détaillais son visage ? Nous étions tous deux, seuls, au soleil, à la lisière entre les ténèbres et la lumières, paisibles. Il me semblait que c'était un temps et une position propice aux explication, aussi l'interrogeais-je :

"Même à l'époque ? comment ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:49

*Mais quel cruche c'est pas vrai! Tu t'es griller idiote!*

-"C'est une longue histoire, je ne vais pas vous ennuyer avec ça."

Essaya de ce rattraper la fille de l'ombre. Mais pour elle, il était presque évident qu'il insisterais. Changer de sujet? Ça ne ferait que la trahir un peu plus. Et puis de toute façon, ça ne lui couterais pas grand chose de lui expliquer son passer. Il y aura juste une personne qui la connaitrais, rien d'autre.

hrp: Pffff... pas d'inspi, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:26

"Oh, mais tu ne m'ennuierais pas le moins du monde. Mais je sens que c'est plutôt à toi que cela déplairai, aussi n'insisterais-je pas. Mais si tu as envie d'en parler, n'hésite surtout pas."

Je me remit souplement sur mes pieds, et m'approchais de l'animal en train de rôtir afin de vérifier la cuisson. Un sourire gourmand s'étira sur mes lèvres quand je vis qu'il était prêt. Je me retournais vers ma subordonnée et lui demandai, un grand sourire sur le visage :

"C'est prêt ! t'en veux un morceau ? Par contre je n'ai pas de couverts, j'espère que tu n'as pas peur de salir tes jolies petites mains."

"Au fait, quelque chose me tracasse... Que fais-tu de tes journées ici, toute seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:13

Mais comment faisait-il pour toujours être aussi juste dans ces paroles? Alors ça, Mitsu' aurais bien voulu le savoir. Puis Sei se leva et alla un peut plus loin voir un gibier qui cuisait. En voyant qu'il était prêt, il sourit et en proposa à la jeune fille, mais la fin de sa phrase la fis pouffer de rire.

-"Et vous croyez que je fait comment la plus part du temps? J'ai autre chose à faire que de marcher avec des couverts dans les mains!"

Répondit-elle avec une immense sourire au visage. Elle se leva à son tour et s'approcha du jeune homme. Puis il lui posa une question qui lui paru étrange. Ce qu'elle faisait? Pourquoi lui demander ça? Bien qu'intriguer par les motivation de cette interrogation, elle répondit juste la vérité:

-"Très honnêtement? Rien! Je marche un peu, je chasse quand il le faut... C'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:11

j'éclatai de rire, puis lui répondit :

"Il est vrai que se promener avec des couverts n'est pas des plus pratique, mais que veux-tu, certaines personnes sont prêtes à tout pour conserver leur petit confort."

Je me coupai une des 4 cuisses de l'animal, puis je tournai les yeux vers elle en souriant :

"Et bien, mange, qu'attends-tu. Je te promet que ce n'est pas empoisonné."

Elle s'approcha, puis me dit qu'elle ne faisait rien de ses journées.


"Cela doit être... assez ennuyant. Et tu préfères cela à la ville ? tu es bien singulière. Puisque que tu ne te décides pas à me donner le fruit de ta réflexion... Quel est ton choix ? me suivras-tu en ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:40

-"Je ne suis pas de ces gens la, de toute façons je n'ai jamais vraiment eu droit à beaucoup de confort. Non pas que j'ai passé mon enfance dans la misère, mais j'ai toujours été un peu vagabonde, je passait bien plus de temps hors de chez moi qu'avec mes famille."

-"Mais je n'en doute pas."


Arrivant au niveau du gibier, elle sortit l'une de ces dagues et le fit tourner dans sa main pour la prendre dans le bon sens puis se coupa l'une des 3 pattes restantes avant de la rangée. Mais se n'est pas pour autant qu'elle n'écoutait pas.

-"Ce n'est pas que je préfère reste en forêt que d'aller en ville, c'est que je me dit que rester dans les ombres d'une ville ou d'une forêt, il y as moins de risques ici. En se qui concerne mon choix, il étais initialement "non". Mais je me dis qu'il tans de tourner la page et de retourner dans le monde urbain, mais si je redescendais plus tard.
Donc oui, je retourne en ville avec vous. De toute façons, je n'ai rien à y perdre."
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traversé de la foret
» L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.
» Pris dans une chasse
» Petite balade dans l'ombre.
» Seul dans sa prison de verre, prisonnier des paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: La Forêt des Mystères & le Grand Lac-
Sauter vers: