Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La prise d'otage

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue4/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:55

Qu'est ce que....Xalen eut un énorme malaise après le discours du meneur des invisible. Puisqu'il ne jouait plus, Break enleva de ses oreille 2 bouchon de guimauve dure (raison pour laquelle il ignorait ses interlocuteurs depuis le pot de cornichon). Il prit Xalen dans les bras, et regarda le meneur des invisible dont il ne connaissait toujours pas le nom finalement, car il n'avait point entendu ce qu'il disait depuis le début. Il ne souriait plus, un trop grand imprévue était intervenue, et il était temps pour lui de passer au plan B (en vérité E mais c'est une longue histoire). Prenant sa dernière sucette, il allait devoir faire corps à corps avec tout les assassin pour gagner du temps. Une chose était sur, il n'allait pas en sortir sans blessure.

"-Je crois que vous allez vous faire un plaisir, ainsi que moi même, de échanger des coup de dague et de couteau. Que diriez de faire un combat 2 dagues vs 2 dague pour faire un combat loyal ?"

Il sortit ensuite 2 couteau, en attendant la réponse de son interlocuteur. Il fallait qu'il survive, en conservant le minimum de dégat. Mais ce qui était sur, c'est que l'imprévu de son plan allait faire de son corps un tableau de sang et de blessures. Xalen s'évanouissant, c'était contraire au plan de Break, mais bon. Alors que l'invisible allait donner la réponse, Emily ajouta :

"-Ca va saigner !"

Jusqu'a maintenant, la poupé était silencieuse, mais en vue du combat, elle s'agita d'une façon magistral. Elle était vraiment accro au combat, contrairement à Break. La seul différence de pensé cette fois c'est que Break pensa au mot près : "Ca va chier !!!!". Une anecdote ? C'était la première fois qu'il n'exprima plus son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue5/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 12:11

"Un combat à 2 dagues hein ? En ce cas, je me vois contraint de céder ma place."

Je m'effaçais et désignais Mitsuko Neara. Je pris la parole d'un air narquois :

"Elle sera ton adversaire. Mais ne la sous-estime pas, elle te trancherai la gorge à la moindre inattention. Après tout, tu t'aventures sur son terrain"

Je fis ensuite le tour du chef de l'ordre et me dirigeais vers le squelette... évanoui ? Tant mieux, au moins cela m'évitait de devoir lui désolidariser les os un à un à coup de dague. je ramassais sa flûte et me la passais à la ceinture. Vu son état, Il n'en aurais sûrement pas besoin. Je m'avançais ensuite vers les otages et m'assurait qu'ils allaient bien. Je défis leurs liens et les utilisaient afin de neutraliser le squelette. Je les laissais cependant dans un coin afin qu'ils ne soient pas blessés, me positionnant entre eux et Xerses, afin de pouvoir observer le combat qui se préparait.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue5/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:21

Rien qu'à entendre la première phrase de mon supérieur, je savais que c'était à moi d'entré en scène. Et oui, chacun des grand maitre de la guilde avais une spécialité dans une arme en particulier, et c'était moi la manieuse de dague. Il précisa à mon adversaire de ne pas me sous-estimé et de bien resté sur ces gardes. Il était bien vrai que grâce à l'ombre, je me cachais et passais de l'une à l'autre sans me faire remarqué de la 2 solutions: sois je me plaçais face à mon adversaire et lançais une de mes dague dans son cœur ou sa gorge, sois derrière et lui sautais soudainement dessus pour lui tranché la gorge.

J'adressai à Sei un demi sourire et un regard qui voulais dire "merci de la confiance". Je n'étais pas certaine qu'il parvienne à traduire, mais j'étais contente qu'il me laisse faire. Je laissa glissé mes mains sur mes hanche jusqu'à arrivé au manches de mes dagues. Je les empoignais et les retirais de leur maintiens. Je décroisais mes mains et noircis mon regard.

"C'est parti."

Soufflais-je doucement avant de bondir dans la pièce et de me glisser dans le première ombre que je vis, devenant ainsi invisible au regards de tous. Je pris mes deux lames dans le main gauche et de la main droite, je créai des passage est chacune des ombre de la salle ce qui me permettrais de me déplacé sans jamais être vus. c'était ça mon avantage. Celui d'avoir un effet de surprise hors paire grâce à mon jeux, bien que ce ne sois pas vraiment pour joué mais combattre. J'attendis un peu de voir comment réagissais l'idiot à la poupée face à ma technique. J'observais en silence pour le moment, je ne tarderais pas à élaboré mon plan face à lui, ou plutôt, choisir entre le jet de dague ou le coupe gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue4/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:53

Hmm, ne valais mieux vaut pas sous estimer son adversaire. En effet, cette fille avait l'air confiante d'elle, il y avait donc plusieurs solution, soit elle etait frimeuse, ce qui est supprimé par le fait que ce soit une invisible, soit elle est forte. Se cachant dans l'ombre, il vallait mieux se placer loin des ombres. Aussi, Break recula au milieu de la salle, loin de celle ci et dit :

"-Tu ne m'auras pas ainsi !"

Prenant ses deux dague, il les lança en tournoyant violamment, comme un boomerang. Celle ci longeait les mur de la pièce, si l'adversaire de Break ne se révélait pas, alors elle serai coupé en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue5/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:01

"-Tu ne m'auras pas ainsi !"

Dit-il. C'est ce qu'il croyais. Il étais sur mon terrain, j'avais l'avantage. Il jeta ces couteaux en les faisant tournoyé. Moi je les esquivais sans trop de difficulté malgré leur rapidité. Je me plaçais devant lui et visais sa gorge. Soudain, l'une de mes 2 arme vola. Et bingo, j'avais touché ma cible, pile à l'endroit que je voulais, je venais de lui transpercé la gorge. Un sourire se traça sur mes lèvres, mais je ne me révélais pas pour autant, avec un givré pareil, il valait mieux que je m'attende à tout. Il étais donc hors de question qui l'on me vois avant que quelqu'un se soit assuré de sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue4/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:37

La lumière revint pour en vérité révéler l'affront. Ce fut Emily qui fut touché, et Break était à la place de celle ci. Souriant, c'était finit pour Mitsuko, elle avait lancé les couteau, elle fut repéré, malheur ! Il pris par terre ses deux couteau au plus vite et sauta pour couper la gorge à la jeune fille.

"-Adieux !"

Disait t'il. Il allait gagner, mais un invisible à des réflexe, et cette attaque direct allait être surprenante.... De la part des deux camps en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue5/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:33

Je le savais, je savais que je ne pouvais pas être certaine de sa mort! Ce n'étais non pas lui, mais sa poupée que j'avais touché, et maintenant que j'avais lancé l'une de mes lames, il savais ou je me plaçais. Il sauta vers moi, couteau en avant vers ma gorge. Il ne gagnerais pas ainsi, pas question. J'avais beau avoir envoyé une dague, j'avais toujours la deuxième dans la main gauche. Réflexe, je tendis le bras vers lui bloquant son attaque. Si il avançais, je le coupais, seulement je ne pouvais pas avancer non plus il se passerais l'inverse. C'était lui ou moi, et qu'importe la technique qu'il utilisais, je saurais comment faire bien que j'ai le désavantage de n'avoir en main qu'une de mes armes. Il avais tout intérêt à se rendre si il voulais gardé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue4/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:18

Ainsi, les deux être, les deux combattant, s'était retrouver dans une facheuse position, une position que Xerses lui même, aurait des difficulté à s'en sortir. Tout deux, pris dans un inalassablement piège de lame étant paralyser tel des fourmi bloqué par un simple doigt. Xerses ne pouvait avancer, ou il mourrait transpercer de la lame de Mitsuko. Mitsuko ne pouvait avancer, ou elle serai égorgé de la lame de Break. Au lieu de trouver cette situation cocasse, Break se contentera de rire.

Un rire normal, un rire d'enfant, un rire quoi. Ce rire n'aurait été normal que si Break n'étais pas dans ce combat, mais à un tel moment, cela parrassait si illogique. La vérité c'est que il était en position de gagné, si il avait utilisé sa botte secrète, mais par plaisir, et envie, ainsi que fardeau, de ne pas montré ses secret, il rangea sa lame, donnant ainsi à la femme assassine le dessus permanent et majeur. Break tourna sa tête vers Sei, l'assassin au nom toujours caché pour lui. Puis il dit :

"-Le combat est terminer, j'abandonne. Je suis désolé du dérangement, c'est Emily qui à eu cette idée.
-Quoi ?
-Ce n'est pas vraie ?
-Tu devras t'assumer Break, je te laisse dans ta situation"


Tout était de l'essor du meneur des invisibles. Il avait la vie de Break entre les main, d'un signe, il pouvait être éxecuter. Ou pas, car Break, à plus d'un tour dans son sac, et il aurait été de tout interêt pour lui de le laisser partir. Pourquoi ? Il avait l'avantage, et ben c'est une bonne question, que seul Break avait la réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
La prise d'otage - Page 2 Left_bar_bleue5/5La prise d'otage - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:48

Je regardais le combat avec intérêt, ne perdant pas le moindre détail des yeux. Cela n'était cependant pas une tâche très ardue puisque le combat manquait de rythme à mon goût. De plus, ce dernier pris vite fin sur un match nul.

Sans que rien ne permette aux personnes présentes de le voir, le visage toujours caché derrière mon masque, j'étais atterré. Je ne pensais pas subir une aussi cruelle déception de la part de Mitsuko. Je l'avais véritablement surestimé. Elle dont le style de combat de prédilection était l'affrontement au double lame venait de se faire tenir en respect par un guerrier qui ne se battait même pas avec sa propre arme, mais avec deux canifs d'emprunt qu'il ne maitrisait surement pas aussi bien que devrait le faire Mitsuko. Et dire que je l'avais choisi pour me seconder. Il faudrait que j'étudie la question de nouveau, apparemment.

Toujours sidéré, je m'extirpai à grand peine de mes réflexions et jetait un regard froid aux deux opposants. Mes yeux se posèrent tout d'abord sur l'invisible, lui exprimant ma fureur de la voir dans une position si gênante.

"Il faudra que nous ayons tous deux une discussion, ma chère", lui annonçais-je d'une voix posée et glaciale.

Je portais ensuite mon attention sur le rigolo qui ne pouvait se passer de sa poupée pour réfléchir. Il était tout aussi arrogant que lorsqu'il s'était pavané en vantant les mérites de son compagnons musicien, qui était pourtant allongé à mes cotés, ficelé comme un saucisson. Ainsi donc, il pensait toujours pouvoir dicter sa loi, une fois ne lui avait pas suffit. Certes, alors il allait falloir lui inculquer l'humilité.

"Quand à toi, ce ridicule combat ne t'auras servi à rien. Saisissez-vous de lui !" Ordonnai-je à mes assassins d'un ton sec.

En moins de cinq secondes, mes troupes seraient descendues du toit où elles étaient toujours prêtes à l'action, à l'abri des regards des présents personnages, et l'auraient neutralisé. Quand à ce qu'il adviendrait ensuite pour lui, nous aviserions alors.

N'étant cependant pas prétentieux de nature, je restai prêt à réagir au moindre geste suspect du guerrier qui me faisait face.



Hors RP : je tiens à m'excuser auprès de mes antagonistes pour la médiocrité de ce post, il risque de me falloir un peu de temps pour me réhabituer au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La prise d'otage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La prise d'otage   La prise d'otage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise d'otage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Océriane :: La Corporation :: Salle des Decisions-
Sauter vers: