Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Natalia Karina [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natalia
Membre Hors Caste
Natalia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Natalia Karina [Validée] Left_bar_bleue5/5Natalia Karina [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Natalia Karina [Validée] Empty
MessageSujet: Natalia Karina [Validée]   Natalia Karina [Validée] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:04

†. Une Humaine parmi tant d'autres... ou presque†

Natalia Karina [Validée] 19684e10

« Fiche de Natalia Karina »

•Age: Pas d'âge préçis, seulement une estimation visuelle entre 19 et 25 ans
•Sexe: Féminin
•Orientation Sexuelle:Bisexuelle
•Alignement:Solitaires



Physique

Je suis quelqu'un, de tout ce qu'il y a de plus normale hormis mes cheveux rose et mon impossibilités de grossir convenablement, en effet... je ne dépasse pas la cinquantaine de kilo pour ma taille qui est de 1 mètre 68,Pour les détails j'ai un visage plutôt ovale et de fins sourcil au dessous de mystérieux yeux en amandes, mes yeux parlons en sont de couleur marrons pigmenté de petites taches orange-rosie, puis vient ma petite bouche, je n'ai pas les lèvres larges et les garde souvent refermée ...

Descendons encore, mon cou...bin un cou quoi...fin, ou une attache reliée a mon corset situé en dessous de ma fine étoffe de soie couvrant mon buste ou elle ne tient d'ailleurs que grâce a deux lanières reliés grossièrement sur le pourtour de ma poitrine. Mon étoffe de soie se termine a mes hanche, retenu par une ceinture de cuir ou y pend une petite dague courbée, on peut discerner la fin de son étrange corset-jupe lui couvrant ses hanches, je dévoile aussi mes jambes, en effet je déteste les robes et aime être libre de mes mouvements et je porte de petite chaussure relativement bien travaillée faite pour la course et couvrant mes tibia me protégeant d'Éventuel projectile.

Je dispose d’un petit rosaire autour de mon cou on me dit que c'est pour protéger du malin et j'y crois fortement, voila pourquoi je la garde tout le temps sur moi...car quand je l'enlève j'ai l'impression de voir des ombres bouger autour de moi...J'ai aussi un chapeau-casquette couvrant (quand je la mets) mon visage rendant mes yeux peu discernable ...
Je suis assez athlétique et énergique en raison d'une bonne condition physique (à force de se faire courir après par les marchand pas content...)


Forme semi-démone:

Spoiler:
(Forme post-démone)

Disons que c'est ma forme de combat....

La il s'agit toujours de moi...mais Sansl'être vraiment en effet...Sur moi désormais vous pouvez voir une épaisse armure de plate écailleuse en peau de dragon...
détaillons plus attentivement mes traits:

Sous cette apparence je conserve beaucoup moins mon air angélique, j'ai les cheveux qui devienne d'un blanc nacré légèrement rosie... le teint de ma peau se fait plus pâle et je suis des la transformation recouverte de cette étrange armure que je vais détailler:

C'est une armure taillée dans le cuir de Wyrm, ce qui en fait une armure quasiment impénétrable....j'ai deux sortes de griffe sortant de mon coude et dispose de griffe au bout de mes doigt, cette allure m'engage que très peu et j'aimerais la revêtir le moins possible. Vien mon buste entièrement recouvert de cette étrange armure ou un œil de devon exerce sur moi une certaine emprise... Ensuite viens des tassettes, couvrant mes extrémités de mes hanches laissant le devant libre pour ne point me gêner lorsque je cour...puis de simple jambière et bottes.... Son armure la protège de la magie en général...hormis les illusions les attaques lié a la foudre

Sous cette forme elle dispose d'aptitude de combat et physique tout simplement hors norme vu que c'est la seule chose qu'elle saura faire, n’étant pas une vrai démone elle sera donc dénuée de pouvoirs Hormis les capacités qui seront détailler plus bas...


Caractère

Vous voulez savoir ce qui se trame dans ma tête ? Très bien voici la petite visite guidée….

Je suis évasive et souvent dans mes pensée, un peu flemmarde malgré mon cotée tonique, je ne manque pas une occasion pour me reposer
Je ne parle pas beaucoup sauf quand mon esprit est tarauder de questions ou lorsque je dois réclamer, me plaindre....
Je sais être très douce tout dépend comment on m'aborde ou impulsive si on m'agresse des la première rencontre...eh oui certain aurait mieux fait de se taire.
Je suis très réservée aussi, je ne vous l'avouerai jamais passant par moult mensonge ou phrase pour contourner le sujet...

Je suis une personne d’un calme Respectable (hormis avec les Démons), en effet, ma discipline est telle qu’il est très dur de briser cette volonté qui plane autour de moi, certes, je fait toujours passer mon honneur avant le reste, veillant a sa protection du plus profond de mon âme...
En effet, je peut être manipulatrice, calculatrice, et purement plein de malice!

Malgré mes apparences de dure à cuire, c’est un véritable cœur de tendresse que renferme cette coquille que me sert ma carapace, et c’est aussi une âme noble et charger d’honneur et d’un sens aigu des choses l’environnant…

Il y a des choses qui me sont fort agréable par contre, les moments de calme particulièrement, respirer une bonne bouffée d’air frais, écouter la nature s’éveiller… Toute ces choses que l’on ne prête guère attention et qui pourtour nous sont tout autant agréable, mais que l’on ne prête que trop peu attention…

J’aime manger, qu’est ce que je mange me diriez vous ?Je suis omnivore mais avec une préférence pour la viande tout de même, je peut aussi m’abandonner à la joie de la boisson, bien qu’il m’en faille beaucoup pour que je sois saoul, il est possible que je me laisse noyer dans les délices des nectars enivrant pour sombrer ne serait-ce qu’une fois de plus dans la folie des désabusés…

Pour finir je peut dire que je suis une personne comprenant bien les différents points de vue qui s’offre a elle, elle ne restera pas indifférente quand un homme implorera son aide par exemple car sa famille a des petits soucis avec les Monstres ou bien d'autres être et elle pourrait très bien les arrêter de son chef… Eh oui, Natalia est loin d’être méchante, la nuance c’est qu’elle l’est quand elle juge nécessaire de l’être, voila la mentalité de Na', voila ce qui fait d’elle ce qu’elle est, et c’est grâce a cette volonté de fer qu’elle est rester ce qu’elle était devenue…


Abattant sa poigne de fer sur ses ennemis, protégeant et s’alliant a ceux plus bon, ainsi va de soit, ainsi il sera




•Peurs: Hum Presque aucune, peu être de rester humaine devant un ennemis de...taille... Ou les monstres vraiment hideux x.X", elle craint énormement les personnes dit Psyker car son esprit est très influencable!

•Rêves: Aucun non plus...Elle vit sans rêves propres a son existence...

Histoire

Je suis née d'une famille pauvre, très pauvre devant voler pour subvenir à nos besoins tandis qu'a cotée nous...voulions vivre honorablement sans devoir nul compte à aucune personne...

Puis un jour, a l'aurore...des hommes d'armes vinrent en masse dévastant la porte de notre misérable battisse et commencèrent a nous mener un a un vers la sortie...je suivit le pas et a peine la porte franchie m'élança par dessus un garde courant comme une furie a travers la ville....


-Vite vite une issue, une issue allez pitiée
pensait-je

Sauvée une ruelle sur le coté, je m'y enfourna sans plus attendre continuant de courir sans relâche, les gardes étaient gênés par leur armures lourde et cliquetante ce qui me permit de gagner une avance considérable, je continuais a travers la ruelle bousculant passant et marchand commençant a installer leur échoppes renversant leur marchandises au sol...quel gâchis... mais je devait plutôt penser a ma suite, revenant a moi même je dévia au dernier moment mais me prit tout de même une charrette remplie de pastèque qui stoppa net ma course...

-Uhhh J'était dans les vapes ma tête avait percutée le fond de bois de la carriole du marchand, ca tournait autour de moi....puis je sentit deux mains fermement soulevant de chaque extrémités de mes bras et entendit:

-Je croit qu'on a de la chance capitaine...la fuyarde a été ...


Ce fut les dernier mot que j'entendis avant de sombrer dans le néant....
Je me réveillai plus tard dans de la paille...ma vision été floue...
Je pu discerner après quelque instant des barreaux...j...j'étais dans une cage?

Je vint rapidement aux bords de la cage observant les environs...j'étais encore au marché, mais cette fois je put constater d'autres cages autour de moi avec de jeunes homme et femmes dedans, certaine avait des cornes et d'autre des yeux de loup....c-e spectacle me fit frissonner moi et me fit glisser sur le sol tellement j'étaie surprise, je n'avais jamais vue ca...imaginer ma réaction, je me recula en rampant a reculons sur le sol jusqu'à heurter l'autre parois...
Je rapprochai mes jambes de mon buste...je ne savais plus quoi faire....
Lorsqu'une silhouette s'avança vers moi...

Elle était grande et imposante, des yeux rouge illuminant son regards perçant, il était menaçant et discuta un instant au marchand avant de lui distribuer des pièces d'une main généreuse puis il vint dans la cage et me fixa longuement, et il sourit amuser sans doute, j'étais loin de me douter que c'était un démon...je croyais que trop peu a ce que je voyais...du moins je me refusais à me croire.

Il s'approcha finalement et me saisit a la gorge...me soulevant d'une main hors du sol, la panique me gagnant progressivement sous mon regard totalement affoler...il...m'enfonça sa main dans mon ventre, me faisant hurler dans une gerbe de sang, je sentais un gout âpre remontant ma gorge...puis il me susurra:


-Accepte ce don jeune fille, c'est notre folie que je t'offre.C'est notre malédiction que je laisse graver en toi puisse tu en être digne et l'accepter comme il se doit...Bienvenue dans notre monde d'infamie

Tandis que je m'affaissais, je put voir son sourire qui ne cessait de s'agrandir sur son visage, il retira sa main chaude de ma plaie, je sentit un flot de sang tomber de mes entrailles , puis un geste des plus surprenant vint accompagner ma vision, cet être porta a sa bouche ses doigt imbiber de mon sang probablement encore tiède qu'il lécha avec délectation, il me redressa de force en m'empoignant a la gorge , mes mains pendant ce temps s'efforçait de ralentir le flux de sang qui s'écoulait de mon ventre, des petits gémissement faible émanant de ma gorge sans que je ne puisse contrôler tandis que je sentais mes forces m'abandonner , quand a lui il me fixait de ses yeux rouge a me regarder mourir, finir peu a peu ma vie....


Il m'observait avec intérêt, attendant une quelconque réaction de ma part, il ne put voir en moi qu'un
visage effrayer par la mort, ma vision était floue et se brouillait progressivement de plus en plus, c'était sans doute ce grand froid qui parcourait ma conscience qui me brouillait et mes forces faiblissait de seconde en seconde comme si mon corps était attirer par un abime sans fin …
Je compris alors que c'était la fin et je laissai mes paupière se fermer ayant acceptée mon sort quand un truc me chiffonna l'esprit, je n’avais plus mal et un étrange picotement dans mon ventre se faisait sentir mais qu'importe …

Tout a coup, je sentit sa main me redresser le visage en me tenant par le menton et me força a ouvrir a ouvrir les yeux, laissant mes yeux parcourir sans voir l'environnement m'entourant, c'était un vaste brouillard accentué de quelque intonation de rouge, quand tout a coup il rapprocha vivement son visage du mien afin que je puisse clairement discerner ses yeux rubis … a quelques centimètres des miens, de véritable petit joyaux entourant sa pupille ou des veines de laves parcourait son iris...
Deux fentes vinrent remplacer ses pupilles rondes et à ce moment même je sentis mon ventre, puis ma poitrine me bruler!

Que se passait-il, je pus rouvrir les yeux sans aucun mal et fut moi même surprise du débordement
D’énergie que mon corps faisait preuve, était-ce cela l'énergie du désespoir lorsque l'on était aux affres de la mort? Non, j'en doutai très vite car mon sang avait cessé de couler...
Tandis que je regardais hébétée, cette chose... incohérente, c'était une véritable hémorragie qui s'était d'elle même arrêtée...

L'homme souri, me montrant une rangée de croc à travers sa bouche laissant un rictus satisfait apparaître sur son visage. Mon sang bouillonnait, et un désir de vengeance naissait progressivement en moi, j'arquai mon poing en direction de son ventre chargé de rage qui était autrefois précédé par la crainte mais...il serra davantage autour de ma gorge ce qui m'incita à m'arrêter malgré cette haine certaine contre lui...puis a ma grande surprise vint me faire gouter ses lèvres ce qui me fit écarquiller les yeux mais une sensation de douceur envahit ma gorge sentant un liquide couler au tréfonds...

Je tenta de me dégager mais sa main m'en empêchait et je sentait mes bras retomber contre mon gré, le liquide était tiède et sucré ...Je pensait que c'était un nectar digne des grandes strates, mais je ne sut que plus tard que c'était mon propre sang, Erk...
Je me laissa finalement faire appréciant ce baiser fruité même si j'y était forcée, je préférais me dire que j'aimais plutôt que de me sentir obligée de le faire, et quand il interrompis le baiser un petit filet rouge coula le long de ses lèvres.

Soudain je sentis un spasme parcourir mon être faisant remuer mon corps mais ma respiration fut coupée par sa main autour de mon cou...
Mon ventre faisait mal et des tremblement incontrôlée désagréable ne cessait de m'agiter quand une tache sombre apparue sur mon bras qui attira mon attention, il me releva la tête dans un sourire et je me sentit m'alourdir, il me déposa me laissant me regarder quand un grand « banmmmmm » me sortit de mes pensée sur cet étrange accoutrement que je portait, une armure sombre et étrangement envoutante, elle ..Enfin je sentais qu'elle avait sa propre âme car, elle exerçait sur moi une étrange influence comme si sa « voix » commençait à me guider mon esprit …

L'homme enfin la chose avait frapper au niveau de mon buste mais...aucune douleurs a peine un choc, tandis que je vit son bras s'éloigner de mon ventre les phalanges en sang, il se mit a rire bruyamment, il desserra sa main satisfait, ce qui me fit chuter au sol a genoux, je resta dans cette posture cinq bonne minute sans me mouvoir, une curieuse sensation de bien être grandissait en moi, un léger picotement sur le bout de la langue, ma peau qui...tiède auparavant était maintenant brulante et une sensation de chaleur constante autour de moi qui ne pouvait que me faire sourire car...j'adorais cela, ce tout d'émotions, mais ce que je n'aimais guère les sorte de filament noir qui émanait de moi...si petit soit t'il, on pourrait croire que ce sont des vapeurs noire qui sortait de mon corps mais je n'était pas dupe et discerner avec précision ce que c'était.. je pouvait surtout voir que cela m'empêchait de regarder mes jambes qui étais sous ce hale sombre mais put deviner que cela devait probablement être la même chose que mon buste, je n'étais pas habituée a ce genre de fardeau sur moi mais petit a petit je le sentais s'alléger, tout comme mon corps et mes bras que je sentait se revigorer d'une énergie nouvelle pour finalement me redresser a sa hauteur le regardant attendant des explications, il me contempla avant de déclarer d'une voix forte:


« -Fantastique, j'ai donc bien fait de te laisser vivre...Tu nous serviras bien je pense, les démons sans pouvoirs ou dénués d'aptitude magique sont généralement doués en tant que gardes du corps et ont tendances à développer des capacités physique hors-norme …"


Je vais te confier a quelqu'un, pour le moment tu va devoir survivre petite, fait moi ce plaisir et je te garderai avec moi en n'étant point méchant, si tu arrive à combler ce que j'attends de toi du moins héhé... une servante damnée...allez je dois te laisser quelqu'un devrait venir d'ici hm...une petite journée le temps qu'il se motive à venir ici je suppose...

Puisse le destin t'être favorable petite, nous nous reverrons si c'est le cas croit moi et puis ce n'est pas comme si nous manquions de temps!


Finit t'il en s'éloignant un sifflotement en se dirigeant vers la sortie de la cage, Servante Damnée me répétai-je mais que diable entendait t'il par la? Il m'avait donc maudite?
Je n'attendit pas une seconde de plus et le saisit au col en le retournant et le plaquant contre les barreaux de la cage sans efforts, je le lâcha de surprise , je regardais mes mains en tremblant tandis que lui avait eu un reflux de sang qui était remonté le long de sa gorge et cracha le sang sur mon visage...la vision parut lui plaire car il me caressa la joue avec compassion et me releva ma tête qui basculait de stupeur, son geste ne m'attendrit pas pour autant bien que je forçait moins sur mon bras
Je le réecrasa contre le bord de la cage d'un revers de poignet, je laissais paraître mes larmes tandis je ne comprenais pas vraiment ce qui ce passait j'étais dépassée par sa façon de parler et de ce qu'il me disait...Même en pleine forme je ne m'étais jamais sentie aussi, forte...malgré que je sois peu combattive (Natalia a surtout une grande gueule^^) cela créer en moi une sensation de bien-être,

Ce ne pouvait pas être moi, je n'ai jamais ressentie mes envies ressortir autant, elle me dictait ma conduite et ce que je devais faire, comme si c'était une deuxième moi sans foi, ni loi et sans restrictions ….un genre de moi totalement libre de ses pensées!

Un sentiment de liberté, a quoi on prenait vite goûts et ca il valait mieux que je me contrôle sous peine de sauter sur tout ce qui bouge, je me força a le lâcher pour me prouver que j'étais maitre de moi même, que je pouvais résister a cet « appel » qui guidait mes mouvements.
L'homme ne parut pas surpris et me repoussa doucement avant de sortir d'un coup sans attendre que je me remette …
Je vins près du bord de la cage serrant les barreaux avec mes mains, me laissant aller...tombant a genoux mes jambes entre les barreaux et regarda dehors, je n'avais guère eu le loisir de regarder ou tenter de savoir ou j'étais...

Au premier coup d'œil je pue voir qu'il s'agissait d'une belle ville qui n'était pas la même d'ailleurs que celle ou je m'entais fait attraper, je pouvais presque l'affirmer avec certitude, a moins qu'il s'agisse d'une autre partie de la ville, chose que je doutais fortement en raison de l'apparence de ses habitants qui étaient la plupart encapuchonné ou aussi d'autre avec semble t'il des serre-têtes caché sous leur cheveux avec des cornes d'animaux je crois coller dessus, ils avait de drôle de coutume par ici,

C'était un village, non...une ville, une vaste ville même inquiétante autant par ses habitants que par sa conception, en effet, les ruelles n'était point par la lumière de la lune comme si elles avaient été conçue pour rester dans l'ombre...
Les battisses était joliment construite tout en gardant une architecture qui était fait de telle sorte à ce que si elle se prenait un puissant choc, les structures externes pouvait ainsi recevoir le premier choc et ainsi de ne point s'effondrer lors du 1er impact reçu en cas de siège.
Une ville fortifiée en somme, et à l'extérieur de ses murs épais et hérissé de pointes et ses habitations renforcées et le vaste donjon surplombant la ville, sombre...et semblant étonnamment menaçant...

Un riche seigneur devait y vivre...peuh! Quand je pense que j'étais ici a cause d'un banal vol pour faire vivre ma famille, ce qui m'avait amenée en cage avec cet étrange personne qui m'avait apposée et infligée cette cruelle cicatrice sur mon ventre, elle était veinulé de noir a chaque extrémités, je commençais à douter, de quoi? De moi.... et si cette histoire qu'il m'avait dite était vraie? Non, il devait être probablement fou ou une personne totalement décalée ...cette théorie me paraissait plus envisageable, vraisemblable car quel genre de personnes normale sourirait a la vue du sang, cependant la vitesse de récupération dont j'avais fait preuve,
Le fait tout simplement d'être encore en vie tenait du miracle, car au loin dans les allées de la ville on pouvait distinguer des personnes se faisant tuer pour quelques pièces, la violence des habitants de cette ville me terrorisait.

Je crispai mes doigts davantage faisant saillir mes phalanges, la terreur? La honte d'être en cage comme un animal? Le désespoir de ne point savoir ou était ma famille?
Je pris mon rosaire entre mes doigts et me mit à prier, c'était la première fois que je faisais cela mais c'était surement du à l'amertume de ne plus avoir eue de signe de vie de leur part depuis tout ce temps, c'était dans ces pensées que je finis par m'endormir la tête contre les barreaux....

Le lendemain matin a l'aube, je me réveillai dans quelque chose de chaud et d'agréable … je sentais que j'étais immergée dans un liquide, un bain...? Et effectivement c'en était un, je pus m'en apercevoir en ouvrant les yeux...des mains douces me lavait le dos, je me laissais faire pendant un moment, un petit instant de détente avant le calvaire, mais cela je l'ignorais.
Quand tout a coup, lorsque je commençais à me sentir vraiment bien sous les caresses me détendant
Avec habilitée mes muscles saillant... une voix tonitruante typique des mâles vigoureux me sortit de ma bulle...:


«- Debout!!! Sort de l'eau et habille toi, nous avons fort a faire et on m'a demandé de tester tes aptitudes et ta forme physique... Alors magne-toi si tu veux avoir à manger et ne pas être offerte en repas aux corbeaux! »

A manger... Maintenant qu'il en parlait mon ventre criait famine depuis hier, j'avais horriblement faim et ce type me l'avait rappelée d'un coup, je me hissa rapidement sur le bord du bain en remerciant celle qui m'avait massée en m'inclinant devant elle, la masseuse me répondit par un signe de tête un air grave dans son expression, remontant donc sur le bords je me dirigea très rapidement vers mes vêtements que j'enfilai tout en courant vers l'homme qui m'attendais, arrivant a sa hauteur à moitiés vêtue, il ouvrit la porte tout en sortant dehors et je le suivit pour arriver dans
Une vaste zone avec différents mannequin et des armes trainant par ca et la...



Un geste accompagner d'un ordre bref me demandant de m'assoir, chose que je fit aussitôt tout en finissant d'enfiler mon vêtement de soie, et je reçut un petit mais épais plastron de cuir contre moi
Un geste nonchalant de sa part qui me fit comprendre que je devais l'enfiler immédiatement, je sentais que la suite n'allait guère me plaire, il sortit d'un renfoncement plusieurs armes, et un sourire assidu été né sur son visage...
Il me jeta une épée à mes pied et la laissa la en tournant tour à tour ma tête de l'épée a l'homme


« - Prend la et montre moi ce que tu sais faire »

Je secoua ma tête négativement, ce qui le fit grogner avant qu'il empoigne une épée a son tour tout en s'élançant vers moi...Je me relevais rapidement et fonça vers la porte qui était derrière moi et j'essayai de l'ouvrir mais il avait dut la fermer pendant que j'avais enfiler mon plastron, tandis que je donnais un coup d'épaule dedans pour tenter de la forcer, une épée ...l'épée qu'il m'avait attribuée du moins vint se ficher dans le mur a quelque centimètres de ma tête …La surprise me laissa muette, je déglutit difficilement avant de me retourner ce qui me valut une claque qui me fit heurter l'épée du plat de la lame me faisant chuter au sol totalement sonnée...
L'homme me fit:


« -La prochaine fois je viserai... et je peut te garantir que je peux te promettre que je ferais mouche, alors lève toi immédiatement si tu veux vivre, on m'a dit que tu avais de bonnes facultés qui ne demandait qu'a être améliorée, nettement supérieurs à la moyenne mais je ne sent presque pas d'énergie spirituelle en toi...bref en quelque mot on ta confiée a moi pour que l'on puisse tirer aux mieux tes capacités. Alors pour la dernière fois relève toi et montre moi ce que t'a dans le ventre petite sotte... »


Je m’aidai du pommeau fiché peu profondément dans la roche de la demeure pour me relever...
Il me la sortit du mur et me la tendit, j'avais plus a le craindre lorsque je fuyais que lorsque je lui faisais face...
Je pris l'épée a une main qu'il me tendait, et fit quelque moulinet avec... elle était plus lourde que mon habituelle dague mais je pense que sa fera l'affaire, il recula d'un pas et m'ordonna de l'attaquer et de le blesser...du moins essayer!

Je me ruais vers lui, tandis que sa longue lame pointa au dernier moment vers mon buste, je me baissai vivement et élança la mienne vers ses côtes, il l'arrêta
la lame d'une des ses mains me bloquant totalement alors que j'étais en pleine élancé, il souleva l'arme et moi... je me refusait de la lâcher et raidit mes phalange et exerça d'un coup une pression vers l'avant m'aidant de mon propre poids, faisant glisser la lame contre sa paume et l'excisant a sa surface provoquant un faible saignement, il eu un rictus sentant ce contact qu'il n'avais pas prévu et me balança, moi et mon arme un peu plus loin sans douceur
Puis il déclara d'une voix enjouée:


« -Une volonté de vaincre, un tempérament explosif remplit d'idée ingénieuse pour au moins créer des effets de surprise... quand a tes capacités laisse moi te dire ceci, en un simple échange ...je peut t'affirmer que tu est du type fourbe....je m'explique, tu essaye de viser mes zones que je ne peut protéger en passant par mes angles morts.... tu est rapide, précise et tu a des réflexe tout bonnement incroyable pour une humaine, mais tu a un petit soucis comme tout les représentant de ta race, ta force pitoyable... mais ne t'en fait pas je veillerais a ce que tu progresse, et nous comblerons ensemble ce petit défaut, Tien! Attrape! Tu la méritée »


Il sortit de derrière un buisson, un petit panier qu'il me lança, je le rattrapai
Aussitôt et m'empressa de l'ouvrir; que des mets a base de viande, bon tant pis, j'étais au bord de l'évanouissement je n’allais pas rechigner, je saisis un morceau de viande sécher et le dévora avec avidité tandis qu'il ne perdait pas de temps pour m'expliquer la suite...

Mon « entraineur » me fit remarquer que cela sera notre dernière pause jusqu'au prochain lever du jours soit environ une bonne dizaine d'heure...je vous passe les détails en ne vous disant seulement que j'ai du donner par trois fois cent coup d'épée sur un mannequin le plus fort possible pour 'Tendre' mes muscles et les faire saillir...et dut enchainer avec de long combat avec moi mon arme et lui son bâton qui ne manquait jamais de heurter mes épaules et mes cotes, provoquant de vive douleur a force...

Lorsque l'aube se leva, je put mettre un genoux a terre avant de m'effondrer au sol totalement exténuée, je perlait a grosse goutte de sueur mais j'avais réussi a tenir et m'endormit aussitôt à même le sol...
L'homme souri et me porta me faisant traverser la Salle d'eau avant de me faire allonger sur un Futon dans la remise et je pense qu'il pouvait sentir mon corps trembler et particulièrement mes bras douloureux...
Mon sommeil profond me permis de dormir jusqu'en fin d'après-midi laissant le soir arriver, quand un coup dans les côtes me réveilla...l'homme était exaspéré que je dorme autant et avait finit par perdre patience et avait donc décidé de me réveiller.

Je me redressai et pu constater avec bonheur que mes membres ne me faisaient plus mal et mes bleu avait disparut...cependant les changements que je pouvais voir me fit sourire: Mon partenaire et entraineur était étrangement presser de me revoir a l'entrainement et d'échanger quelque joute avec moi et mon bras qui pas
Plutôt qu'hier, était violacé et maintenant comme neufs, et ce petit cycle se répéta inlassablement avec divers types d'armes, je crois bien que nous nous sommes attarder sur chacune d'entre elle jusqu'à que je les manie a la perfection…Ce qui ne fut pas si dur, les lances et trident était apparenté et les sabres, épée, claymore ...tout n'était qu'une question de différence de poids

J'avais gagnée en assurance et certainement en force a force de soulever des poids, de frapper sans relâche les mannequins jusqu'à que mes muscles soit tendu et douloureux... et probablement en endurance grâce aux longue marche a pied et les coups de bâton reçus afin de continuer l'entrainement quand je restait sur le pavé...et a force il dut même changer de bâton pour prendre une trique en métal souple, le bâton se cassant quand il frappait trop fort car je ne sentait presque plus les coups...a force on s'y habitue!
Et un jour vint ou à force de me lasser de l'affronter en entrainement il me proposa une rixe d'épée que j'acceptai avec joie, je voulais constater mes progrès de moi même, après tout si j'avais bien suivit le temps que j'avais passée a m'entrainer cela faisait bien 6 ans ...6 ans a me battre sans rien penser d'autre ou plutôt sans en avoir le temps en subissant cet intensif calvaire et finissant par prendre plaisir a combattre...

Le combat commença des lors qu'une hache partit vers mon buste lancé habilement par ses soins, j’attendis un instant anticipant le mouvement circulaire de l'arme pour finalement la rattraper dans ma main gauche, j'allais tester désormais mon ambidextrie, je m’élançai vers lui en zigzaguant pour éviter les divers projectiles potentiellement mortel qu'il me lançait arriver a portée j’abattis fermement la francisque sur lui, visant les cotes...

Une rapide parade s'effectua de sa part il avait anticipé mon coup, mais pas mon coup de pommeau d'épée dans son menton qui le fit reculer dans un râle de douleur, il venait tout juste de comprendre que l'entrainement avait porté ses fruits... je venais de le prendre de vitesse alors, cela signifiait tout pour moi, j'étaie devenue plus rapide que lui...
Sur la défensive il m'attendais de pied ferme tandis que je m'élançais a nouveau vers lui, levant son bouclier pour stopper mon avancée je frappa de mon pied sur le haut de sa « muraille » afin de le faire tanguer vers le bas, mon action porta ses fruit car il affaissa légèrement sa protection qui put me servir d'appui en passant derrière lui ayant agilement sauter par dessus lui, il commença a se retourner quand une pointe de ma lame de contact vint lui percer légèrement la gorge l'arrêtant dans son mouvement...


« -Gagnée » soufflai-je simplement,
Il laissa tomber son arme et son bouclier et me déclara qu'il n'avait plus rien a m'apprendre en matière de maitrise....cependant je devais désormais créer mes propres techniques ...il avança subitement sa tête se tranchant la gorge, par reflexe je reculai bien entendue ma lame en arrière prise de panique, mais je fus repoussée sans douceur en arrière par l’homme qui ne gardait de la terrible blessure sensée être mortelle qu’une pâle cicatrice difforme parcourant sa gorge, mes yeux s’ouvrirent en grand d’étonnement je resta baba devant ce phénomène inexplicable tandis qu’il s’approchais de moi …j’étais tétanisée par la stupéfaction, puis il m’empoigna par le col et me traina rapidement a travers la salle d’eau me fit sortir dans la ruelle avant de me rebalancer en cage …la même que celle ou j’étais en arrivant dans cette maudite ville..
Malgré que je sois revenue dans la « geôle », j’en demeurai souriante, satisfaite de ma précédente victoire, je me posai sur la paille fraichement changée durant ma longue sortie … en six ans ils pouvaient bien hein^^

Je m’allongeai finalement pour observer le ciel, profitant d’un doux ciel étoilé et cette fabuleuse lune qui inspirait la liberté sauvage….puis une présence refit surface parmi mes souvenirs la personne qui avait sollicité l’homme qui m’avait formée était en train de s’avancer vers moi, je le sentais rien qu’a l’aura qu’il dégageait qui ne m’étais que trop familière désormais… tandis que je me redressais un peu pour bien le voir, il s’écria d’un ton enjoué qu’il était très satisfait de mes prouesses et de ma témérité au combat…

Et une petite anecdote fut rajouter, disant que si je continuait dans cette voie la, ma famille allait être libérée, oh joie qui naissait en moi, ils n’avaient donc pas été tués ou envoyé derrière de sombre barreaux dans un endroit humide ou les rat viennent vous dévorer pendant votre sommeil…. Enfin c’est ce que je pensait, il n’avait pas préciser après tout qui sait si c’était ce qu’ils avaient endurer…, je m’efforça de cacher mon engouement tandis que mon « maitre » vint s’assoir près de moi, d’une attitude calme et serein cette fois ses priorité semblait derrière lui et il en profita pour parler avec moi , de tout et de rien a mon plus grand amusement nous passâmes donc une bonne soirée, relativement agréable et dénuée de toute violence ou de sujet relativement vexant pour moi, une bonne fin de journée en somme…
Une jeune fille que je reconnue aussitôt fit son entrée dans la cage sur la demande du seigneur…ma sœur ! Elle était recouverte de pied a la tête de meurtrissure et de coupure plus ou moins profonde, je me levai en quatrième vitesse et alla a elle la rattrapant alors qu’elle s’effondrait de fatigue…


« -Tu comprend pourquoi je te dit que je suis satisfaite de toi ? »


Un regard noir en arrière pour lui faire comprendre de ne pas en rajouter, tandis que je la serrais dans mes bras je la vit pleurer, encore et encore quand ma mains toucha son dos je criai de surprise en sentant….un os dénué de chairs la je me sentais désemparée et la peur emplissait mon âme, il avait osé faire subir ma jeune sœur le même traitement que moi… ? Je n’eus pas le temps de réfléchir davantage quand un bruit sourd vint interrompre ma réflexion… Tandis que je constatais que ma sœur ne bougeait plus, ma main tatillonna sur son dos cherchant une réaction de sa part mais je touchai une poignée de couteau…la lame était totalement rentrée dans sa moelle épinière …
Horreur et effroi, Colère et haine, Tristesse et désarroi…voila a quoi ressemblait l’intérieur de moi en ce moment tandis que les larmes gagnait mon visage je posai ma tète sur son front tandis qu’un cri de douleurs et de mal-être sortit de ma gorge tandis que je serrais le corps inerte de ma sœur fixant l’homme qui avait fait cela…un des servants du « Maître »...


« -J’ai décidé de donner ta récompense bien avant…j’avais peur que tu n’accorde trop d’importance a ta famille, alors j’ai comment dire…tenu ma parole, j’ai libérer le dernier membre de ta famille, leur volontés n’était pas assez forte pour supporter mes présent et deux d’enter vous son mort aussitôt mon cadeau donner, quand a ton père et ton frère cadet il n’ont pas supporter l’entrainement…j’ai épargné des années de souffrance inutile a ta sœur tu devrais m’être reconnaissant plutôt et il en est mieux ainsi croit moi…. Après tout, un véritable guerrier ne doit pas avoir d’attache et ne pas faire de sentiment en combat conter son adversaire, chose que tu…n’a pas l’air de saisir… réfléchit encore une fois a la chose, je lui aurait fait continuer cet entrainement jusqu'à ce qu’elle réussisse, remercie et loue mon geste pour l’avoir empêcher de trop souffrir …»


Je ne pu m’empêcher de sangloter, maudissant cet être cruel, laissant sans mot le corps de ma sœur contre moi, je pleurai longuement finalement laissant tout mon désarroi sortir de moi… le peu d’espoir que j’avais fut anéantit en quelque instant et au bout de quelque mot et geste….mais je dut m’y résoudre et me rebeller tout de suite n’aurait mener a rien si ce n’est que de rester davantage en cage et sans manger, la vengeance attendra, je déposa le cadavre au sol et demanda a l’homme si on pouvait l’enterrer, il acquiesça en échange d’un petit service que je lui rendrais plus tard, j’accepta sans réfléchir et demanda a sortir un peu je devais…changer d’air il fit un signe positif qui fut le seul soulagement de ma journée, je n’en pouvait plus de rester enfermée et je m’y rouillait a ne rien faire…Et lorsqu’il ouvrit la cage il me prévint de ses dernières obligeance….

« -Tu ne quitte pas la ville, et tu a ta liberté d’agir comme bon te semble, sinon je devrais venir par moi-même te chercher si tu tente une petite escapade compris ? »


J’inclinai la tête en signe d’approbation, le message était clair et je partis rapidement hors de la cage, m’élançant dans la ville sous son regard attentif qui finalement se détacha de moi…hors de vue. Ma première escapade réellement seule et sans de charmant accompagnateur pour me pourrir mes petits moment a moi. Je me dirigea donc a vive allure a travers un quartier assez peuplé, un marché… un petit sourire mélancolique se dessinait sur mon visage me rappelant les souvenirs ou je volais je ne sais combien de bourses garnie pour acheter a manger ou voler tout simplement aux échoppes, mais j’avais envie de jeter un œil quand même pour voir si quelque chose d’intéressant pourrait éveiller mon attention alors je m’engouffrai dans les larges colonnes de personne qui purent remplir ma besace de quelque once d’or tandis que mon regard chargé de curiosité passait sur la moindre des étables présentes, beaucoup de chose que l’on disait comestible mais que je ne connaissait pas, d’étrange diablotins de compagnie …bref diverses choses aussi inutile que décoratif….

Pour que finalement une boutique pour le moins étrange attire mon attention, une boutique de sorcellerie, a l’enseigne plutôt originale qui tapait dans l’œil …. Curiosité de la chose inconnue quoi de plus normal ? Je vins donc vers la boutique et poussa lentement la porte dans un grincement à peine audible, entrant donc dans une pièce mal éclairée, me laissant envoûter par la sombre atmosphère pesante qui y régnait, parcourant les étagères rapidement du regard je pu voir des livres, bâton, orbes et divers parchemin d’une écriture ornée de symbole m’ étant totalement inconnu…

Je m’avançai jusqu’au comptoir ou un petit être attendait patiemment, un sorte de nain en beaucoup moins trapu qui sans avoir échangé la moindre phrase avait trouvé les raisons de ma venue ici, il me déclara sans attendre qu’il ne pouvait ressusciter les morts puis, enchaina sur ma deuxième raison….une initiation a la magie, qui…en échange de la somme que j’avais dans ma bourse pouvait me consacrer de son temps, au moins cela me prouvait que ce n’était pas un faux magicien de foire, je lui octroya donc son dût sans rechigner après tout hi hi les bourse ne manquait pas au marché puis sauta de son siège pour me faire signe d’entrer dans une salle a part de la boutique…La il me dit de prononcer une formule qui aussitôt prononcée fit jaillir une sphère de lumière de sa main qui resta en suspension a quelque centimètre de sa paume illuminant la salle assombrie d’une vive lumière …

Ebahie par ce petit tour de passe-passe je répétai aussitôt la même formule qui ne fit a la place d’une sphère un faible rayonnement disant tout de mes affinité magique le gnome surpris d’une si faible lueur me regarda en plissant les yeux d’un air désoler :


« -Je suis désolé mademoiselle, mais je crois que vous pouvez oublier la magie vos compétence en matière de sortilège sont tout bonnement catastrophique si ce n’est pire, mais elle n’est pas inexistante en vous…vous devriez repasser une fois que vous saurez maitriser ce sortilège enfantin, les marmots d’à peine une dizaine d’année le réussissent du premier coup … »

Je restai assise frustrée de ne pouvoir maîtriser cet art qui ouvrait tant de possibilité et de facilitée tandis que je répétai une seconde fois l’incantation qu’il disait si simple quand une vive lumière rouge sortit de ma main, telle une flamme inoffensive quand un coup de bâton sur le dessus de mon crâne vint rompre ma concentration et d’une voix menaçante le gnome m’ordonna de sortir …il semblait qu’il n’aimait pas les personnes aussi incompétentes que moi à moins qu’il ne s’agissent de mon autre moi qu’il n’aimait pas qui sait, quoi que ce soit je savait que la magie sera une discipline que je devrait me passer et puis de toute façon je suis sure que ce n’était pas drôle …Enfin si mais cela m’énervait de trop de ne pas pouvoir faire des petits tours de magie !

Je me levai sans rien dire hormis un faible « Au revoir » ne sachant que dire d’autre et sortit sans attendre sous le regard grave du gnome, puis un peu perdue et ne sachant que faire d’autre je revint près de l’enclos a esclave pouvant discerner une petite motte de terre remué…l’homme avait tenu parole après tout il ne restait qu’a moi de tenir la mienne et je savais que tout cet entrainement intensif n’allait pas lui servir a me faire ramasser des pâquerettes si je puis dire, et ma survie aller être liée a mes capacités et je doute que ce monde me laissera plusieurs occasion de survivre si je venait a connaitre la défaite vu la façon dont j’avais été traitée par celui qui m’avait recueillît cela en disait long sur leur façon d’être …Tuer ou être tuer !La loi du plus fort… et il ne tenait qu’a moi pour me donner les moyens de ne pas être dans le bas de la chaîne alimentaire…
M’adossant contre la bordure d’une cage vide je finit par trouver le sommeil en pensant a tout ces styles de combat que l’on m’avait enseignée mais aucun n’était réellement original bientôt j’essaierai de faire ma propre technique mais pour le moment autant étoffer ses bases pour faire de subtil mouvement visant a surprendre et étonner son ennemi …Vous voyez a quoi je pense avant de dormir ?C’est tout de même phénoménal d’en arriver la pour ne pas laisser la peur vous envahir et se voulant rassurant avec soi-même… tandis je m’endormais mon rêve me rappela l’étrange transformation que j’avais fait preuve de cette espèce de cuirasse de métal lisse me recouvrant le buste et mes bras …j’en frissonna cela était donc partie intégrante de moi, il fallait s’y faire et ce « monstre » ne devait plus ressortir, ce n’était pas mon vrai-moi seulement une façade sans restriction…

Une voix pleine de vie me réveilla, ouvrant les yeux paresseusement je put apercevoir mon entreteneur qui me tendit la main pour m’aider a me relever chose qu’il fût aisément en me proposant une petite balade en forêt pour me distraire car au fond il n’aimait pas voir son « Jouet » broyer du noir, je le sentait, je le savait…
M’entrainant avec lui à la sortie de la ville il me dit de l’attendre un moment le temps qu’il aille chercher son petit matériel … il ne fut pas long mais peu reconnaissable … une armure moyenne ne lui couvrant que le buste et ses jambes laissant ses bras dénué de protection pour, sans doute ne pas gêner ses mouvements, une gigantesque faux dans son dos et une épée a une main flottante dans son fourreau à sa ceinture .


Dernière édition par Natalia le Mar 7 Sep - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Membre Hors Caste
Natalia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Natalia Karina [Validée] Left_bar_bleue5/5Natalia Karina [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Natalia Karina [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Karina [Validée]   Natalia Karina [Validée] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:37

Chapitre 2 : A l’aube d’un nouveau départ

Il passa a coté de moi menant la marche, le suivant naturellement, le chemin sinueux de terre battue que nous empruntions était loin d’être entretenu, et il parcourait une longue distance en longueur et grâce à cela on pouvait distinguer qu’il traversait de nombreuse foret , quand il me déclara que nous partions finalement pour un long voyage qui sera récompensée comme il se doit en fin de parcours …Le suivant aveuglément, l’année que je passa a voyager avec lui me conduit à travers plusieurs ville renommée pour leur combattant ou via différent hameaux de peuples différents pour que je puisse étudier rapidement (quelque semaine pour apprendre leur arts) leur différents style de combats … et en gagnant contre leur plus féroce guerrier je put recevoir une arme typique de leur clan ou peuple, les entreposant dans la besace sans fin de mon maitre…

A force, j’obtins une certaine renommée au fur et a mesure de mes moult victoires et je pus ainsi acquérir différents arts et technique toute plus intéressantes les une des autres…Puis après avoir quitté notre dernière destination il finit par arriver a la raison de ce pénible entrainement, je m’arrêtai net au milieu du chemin toute ouïe…
Il semblerait que depuis une éternité il souhaitait affronter un Wyrm des glaces, créature magique de la même famille que les dragons, mais de nature éthérée et donc potentiellement aussi dangereuse qu’un dragon … mais un peu moins intelligent et dénué du don de la parole contrairement a leur confrère draconnique, il voulait battre cette chose pour prouver sa force.

Il insinuait cela dumoins…Ce genre de chose se faisait seule alors pourquoi voulait t’il que je vienne ? L’affaire ne me semblait pas nette et il devait y avoir a coup sur anguille sous roche… je laissai néanmoins ma réflexion pour moi-même et continua a faire semblant de gober la moindre de ses paroles et contre toute attente il me proposa de me rendre ma « Liberté » si jamais il réussissait ce qu’il voulait faire, je me méfiais du double sens qu’il donnait a ce mot, quand une idée me traversa subitement l’esprit, la gardant de cotée pour moi, l’honneur et la récompense n’en sera que plus grande…

Dès cet instant nous fîmes route vers l’Est pendant exactement trois lune, l’épuisement se dessinait sur nos visages et la faim y était gravée, il me fit signe du doigt en remontant son doigt vers un point fixe…on pouvait distinguer à un petit kilomètre au loin un pic glacé sur une montagne de glace ou des sphères et morceau de sol lévitait autour cela sentait la puissance et la vieillesse de la créature…

Je jeta mon paquet d’affaire subitement au sol et m’éloigna du sentier,, tapant dans mes affaires avec mon pied pour l’entrainer avec moi tandis que j’arrivais a une petite clairière, je me et posa au sol en rassemblant quelque pierre formant un cercle de caillasse tandis qu’aussitôt le cercle former j’entreposa plusieurs brindilles au milieu, un peu de mousse sécher que je mit bientôt le feux grâce a mes silex , le tout se consuma très vite qui formèrent rapidement un lit de braise, mon associé me rejoint bien vite en se demandant ce que je faisait, je lui imposa mon repos car je ne souhaitais pas combattre une chose qui allait s’avérer coriace en étant épuiser, il acquiesça, il avait tellement hâte de s’y rendre qu’il en oubliait le repos et l’état de son corps nous fîmes griller un peu de gibier sur la braise afin de nous offrir un copieux repas, tandis que je fermais les yeux je le vit agiter ses mains et crée comme une sphère autour de nous, nous plongeant a l’abri des regard sous une vague illusion, une fois fait nous trouvâmes rapidement le sommeil, qui allait s’annoncer fort réparateur après une longue marche éreintante .

Au petit matin, après un en-cas de fruits exotiques , nous repartîmes en direction de l’antre de la Wyrm, après une vingtaine de minute nous arrivâmes devant la grotte ou il fût le premier a entrer fixant un objet poser sur un autel…un espèce de gantelet, tandis qu’il avançait pour ma part avec une totale imprudence je regardait autour de moi , surprise que la chose n’était pas la, mais un petit bloc de glace tomba sur le sol….me faisant lever les yeux, pour apercevoir la chose parcourant le plafond silencieusement et qui tendait son cou en ouvrant sa gigantesque gueule vers l’homme en pleine fascination, planter devant l’objet…


« -Attention !! »


Hurlai-je, la Wyrm n’avait pas du me remarquer étant pas totalement rentrée car elle tourna sa tête vers moi dans un rugissement tonitruant qui fit ébouler de dangereuse stalactite qui s’écroulèrent au milieu dans un fracas assourdissant … mon partenaire en profita pour saisir le gantelet et essaya de le passer a son poignet mais un coup de queue de la créature le percuta violement lui faisant lâcher prise sur son butin, il traversa la pièce sous l’impact et fut stopper dans sa course par un épais mur de glace, très vite rejoint par la queue de la bête…

Il commença à libérer ses pouvoir démoniaque car il attrapa la queue avant de se refaire chambouler, la transformation fut assez rapide pour moi, mon corps y était habituer et je n’éprouvais plus de douleur maintenant…

J’attira l’attention de la chose par mon changement d’apparence qui rugit de nouveau…Nous avions un avantage certain sur elle, nous étions deux et donc elle devrait faire attention a deux coté, les hostilités étaient ouvertes et le démon brisa la queue de la créature en quatre violent coup de poing se libérant en sortant sa faux, mais il été déjà blesser, la puissance du coup précédemment reçus avait du lui fendre, voire casser les côtes malgré son armure car un filet de sang s’échapper de sa bouche tandis qu’un sourire déments été né sur son visage.

Je marchais vers la créature tenant fermement le Katar fraichement forger pour moi par un maitre-artisan démon (A cette époque mon armure, ni mon arme n’avait de propriété magique), puis je me mis a courir subitement en slaloment sur les cotés pour éviter les pieu de glace que la créature projetait par sa bouche tandis qu’une de ses pattes avant se faisait prendre d’assaut par mon équipier, la balafrant sauvagement avec sa faux qui semblait briller de plus en plus au rythme ou il frappait…., elle du détourner son regard a nouveau de moi pour porter son attention sur mon collègue pour pouvoir espérer le toucher ce qui me fit accélérer la cadence ci-tôt sa tête se tournant…
Arriver a son poitrail je pu définir approximativement la taille de la bête, trois bon mètre de haut pour environ sept à huit mètre de long, belle bête … qui attirait cependant mon intérêt et qui d’un mouvement de patte me força à reculer … mon « Maitre » quand a lui s’user a le frapper frénétiquement quand un souffle de givre en plein visage l’aveugla pour ensuite se faire réceptionner par la seconde patte de la Wyrm l’écrasant contre une solide paroi de glace lâchant son arme au sol, tandis qu’un flot de sang se déversait au sol.

Il était encore en vie mais je ne fit rien pour l’aider voulant gagner a coup sur ma liberté, tandis que la créature draconnique le souleva légèrement du sol exerçant toute sa force contre le pauvre être dans un sinistre bruit de métal se fendant et d’os broyé…Je m’éloigna un peu pendant ce moment pour le moins, Ecœurant vers le centre de la pièce voyant le corps inerte tomber au sol, la puissance brute de cette chose avait concassé l’homme sur lui-même ne laissant qu’une espèce de bouillie derrière lui, la puissance de cette chose m’effrayait mais a bien y réfléchir je n’étais pas en aussi mauvaise posture en effet :

-Sa queue était brisée, il ne pouvais plus se servir d’une patte a en juger de la façon dont il la relevait et je savait comment il attaquait... contrairement a lui qui ne savait rien de moi, ce qui amenais ses capacité offensive réduite a environ cinquante pour cent … Mais ce n’était pas ma priorité car je savait qu’elle me tuerait dès l’instant ou elle m’aura coincer dans un angle de la pièce, une autre idée effleura mon esprit, la bouillie ici présente qui m’avait accompagner jusqu'à présent et qui été un guerrier émérite avait délaisser toute notion de prudence pour saisir le gantelet avidement , je me dirigea en vitesse vers l’objet convoité quelque mètres m’en séparait, quand un bruit siffla a mon oreille mais trop tard…je me fit percuter violemment a mon coté droit par un morceau de glace acéré arrachant une partie de mon armure….tandis que mon bras se posa sur le gantelet je sentait que je saignait pas beaucoup certes mais tout de même suffisamment pour me couper peu a peu de mes forces, me ramenant à la réalité que le « Dragon » N’allait pas l’entendre de cette oreille… Tombant au sol je fis coulisser le gantelet sur le mien ou il vint s’adapter sans problème je sentais le sol vibrer au rythme ou la Wyrm qui cavalait vers moi mais sitôt la pièce d’armure enfilée il s’arrêta net, pour finalement avancer prudemment vers moi, je sentis avec effroi une chose serpenter sur mon bras tandis qu’une vive douleur l’accompagna …regardant mon bras je pus voir une tige de métal du gantelet fiché dans mon bras qui ponctionnait de mon sang jusqu'à ce qu’une vive lumière rouge émana du gantelet tandis que mes forces m’abandonnèrent subitement me plongeant dans l’inconscience...

Au réveil, je baignais corps et armes dans du sang argenté qui n’était pas le mien et mon armure était réparée mais était anormalement bouillante, une silhouette que je ne discernais pas correctement se tenait a mes coté me relevant doucement la tête avant que mon corps soit aider à être relever par un….une …inconnue, elle me fit passer mon bras autour de son cou afin de supporter avec aisance mon poids et me guida vers la sortie passant devant le cadavre de la créature criblé littéralement d’une multitude d’armes diverses : épée, masse, lance, Morgenstern, francisque, Katana, hallebarde ; faucille ; marteau et j’en passe, il avait une arme différente planté dans chaque partie ou morceau de son corps ... Il avait du mourir sur le coup car il avait conservé son air menaçant….

En passant devant je pus remarquer que ses yeux et une grosse partie de ses écailles avait disparu, je me détournai de ce « Simple détails » qui aurait pu répondre à mainte question pour moi plus tard, chose que je n’avais guère comprise sur le fait. Et puis mon attention était plutôt portée sur l’inconnue qui m’avait secourue qui me soutenait actuellement vers la sortie, elle m’entraina plus loin a l’ombre d’un arbre a l’orée de la foret..

La elle me fit allonger au sol, tandis que mes questions se bousculait dans ma tête… Elle devait être d’une force inouïe pour avoir tué la Wyrm sans recevoir la moindre égratignure….tandis que je m’égarais dans mes pensées je fus vite ramenée a la réalité par une flamme émanant de ses mains pour cautériser mes plaies, serrant les dents pour ne pas geindre inutilement et lorsqu’elle eut finit je lui posai cette question qui me taraudait l’esprit depuis le moment ou elle m’avait ramassée, je lui demandai donc pourquoi m’avait t’elle aidée …

Elle eut pour toute réponse a me donner qu’elle me suivait depuis un moment mon maitre et moi et qu’elle guettais depuis fort long l’occasion pour lui tendre une embuscade pour obtenir le fruit de sa convoitise…moi ? Elle demeura silencieuse et me dit que l’esclave intéressante se faisait rare et que si je le souhaitais je pouvais me mettre à son service, m’assurant protection et bonheur, respect mutuel et la joie de bien vivre, chose qui sonnait comme la cloche du paradis a ses oreilles…, elle continua cependant en me murmurant tel un avertissement qu’elle ne voulait pas que cela se produise, si je refusait les gardes des villes avoisinante me pourchasserait et je devrais tout recommencer a zéro et aussi prendre le risque de tomber sur quelqu’un de pire qu’elle..., je disais cela en la considérant en amie d’emblée car elle m’avait secourue et soignée, elle s’était montrer agréable et douce avec moi et n’avait nullement été brusque, sans m’imposer quoi que ce soit….elle me laissait le choix, chose très rare que j’avais apprise a apprécier dès qu’on m’en laissais l’occasion, ma confiance en elle s’agrandissait au rythme de ses paroles, cela me rendait heureuse de pouvoir choisir des chose aussi futile, la violence que j’avais du endurer durant tout ce temps m’avais fragilisée sur certain point, j’accepta son offre a quoi j’avais réfléchit murement me disant qu’au pire je pourrais lui demander de me rendre ma liberté je pense, de toute manière je lui réclama ma liberté d’une certaine manière car je voulais être libre d’agir comme bon me semble, elle accepta sous réserve que je lui obéisse quand elle me le demanderait ….Ainsi notre accord fut passer en tant qu’amie a mes yeux, je n’apprit que plus tard qu’elle était une démone mais cela m’importait peu, tant de choses s’était passer avec elle, elle m’avait prouver a mainte reprise que je pouvait lui faire confiance, me sauvant ou plutôt son sacrifice afin de préserver ma virginité d’un poulpe géant, je ne pus regretter mes gestes que trop tard qui me fit gagner pour elle un profond respect…

Grace a elle ma haine contre les démons c’est atténuée, et je pus partager bien plus que ma servitude avec elle, et j’en tombai par la suite amoureuse et elle aussi réciproquement, m’amenant à vivre avec elle plus comme amie intime qu’esclave…

Chapitre 3 : Rencontre avec un Prince démoniaque

Réveil difficile, fatiguée mais heureuse dans les bras de ma compagne qui me serrait encore contre elle, se voulant protectrice, elle dormait encore d’ailleurs… J’embrassai ses lèvres avant de lui ouvrir doucement les bras pour pouvoir partir et de me lever hors du lit, prenant mes affaires trainant sur la chaise avant de me changer sitôt la porte franchit, mangeant un rapide déjeuner avant de sortir dans la place du marché allant quérir des provisions et préparer un petit repas de reine, les marchés était les endroits que je préférait, endroit chargé de souvenir ou je pouvait me revoir avec ma famille, quand je percuta quelqu’un alors que je marchais aléatoirement devant moi, me faisant sortir de ma bulle…

Il se retourna et afficha un sourire garnit de croc en me dévisageant de haut en bas :


« -Bonjour ma belle… »

Un ton doucereux et du genre à vous mettre en confiance en raison de sa tête angélique, mais ses croc me faisait penser tout le contraire, je m’éloignai de lui prudemment de quelque pas bousculant plusieurs personnes, m’excusant auprès d’elle tandis que le démon s’avança d’un bon mètre en fixant mon bas ventre, et arriver a ma hauteur il pus constater mon regard outré de son insistance a me regarder ainsi, mais il me rendait nerveuse , je ne sais pourquoi…une remarque cinglante de ma part pour le lui faire remarquer mais n’en tenant pas compte il empoigna mon vêtement qui protégeait mon corset… Ma réaction fut aussi prompt que son geste, une baffe et un coup de genoux qu’il interrompit avec sa deuxième main, ce bougre avait du flairer la marque que j’avais au ventre car il releva un petit pan de tissu pour la regarder brièvement et souligna que je dégageais une odeur spéciale.

Un peu honteuse et surprise de son geste et ne savant comment réagir a cette semi agression, et…ne savant que faire d’autre je saisis une latte de bois qui trainait près d’une échoppe qui devait servir de cale pour soutenir le comptoir et le frappa aux niveaux des côtes avec vélocité, me lâchant a cause des douleurs engendrée et ne perdant pas une seconde le lui lança au visage avant de me mettre a courir a travers la foule , il esquiva sans mal ma deuxième attaque mais ne chercha pas a me poursuivre car il disparut en arrière dans la population habituelle que le marché abritais , regardant a nouveau devant moi je me dit que les courses attendront et que je devait au moins quérir protections auprès des gardes mais la demande fut rejetée sous prétexte que ce n’était pas une attaque de ville et que ce genre de chose était autoriser en ville, après tout à quoi m’attendais-je c’était une ville de démons après tout, oubliant même la raison pourquoi j’était sortie de « Chez moi » je demanda au passage ou je pouvais me relaxer tranquillement, il m’indiquèrent une sources d’eau chaude non loin de la ville…

J’allai donc en direction de l’endroit que l’on m’avait indiqué et au bout de quelque mètre je pus revoir l’homme que j’avais vu précédemment adossé tranquillement contre un arbre me regardant avec un air posé, semblant à peine me regarder me fit signe néanmoins de m’approcher, il ne semblait pas rancunier de ce qu’il s’était passé, mais je m’approchai prudemment en lui demandant ce qu’il me voulait… Il avait du pressentir qu’au moindre signe d’agression que je m’enfuirai car je le vit disparaitre pendant un bref instant avant de me retrouver avec mon bras droit dans mon dos, une jolie clé de bras qui manquait à peine deux sous de force pour me l’omettre, je me mis sur la pointe des pied pour atténuer ne serait-ce qu’un peu la douleur mais il releva légèrement encore mon bras…qui fut accompagné d’un gémissement de douleur de ma part, une fois qu’il fut sur de lui sur le fait que je l’écouterai il me dit calmement :


« Tu t’es excusée d’une drôle de manière tout a l’heure, je n’ai guère apprécié mais a vrai dire…la raison de ma venue est tout autre, je voulais savoir qui t’avait fait cela, qui est tu …ton odeur est spéciale et ne m’est pas inconnu et pour finir je veux terminer ce que nous avons commencé…. »
Dit-il en caressant mon bas ventre, sur la nervure de la cicatrice….

N’ayant guère le choix de lui répondre sous peine d’avoir un bras omis je m’efforçai de lui répondre le plus calmement possible sans paniquer, je lui expliquai brièvement ma situation et celle dont je m’étais retrouvée esclavagées par un homme dont je ne savais rien, lui disant qu’il été mort maintenant et qu’Azschara m’avait prise sous son aile … Quand a sa dernière réflexion je ne lui répondit pour toute réponse un geignement de désapprobation, il consentit à me lâcher, ne m’ayant pas prévenue je manqua de peu de m’écraser au sol, c’était étrange mais mon gantelet luisait faiblement depuis un moment je n’y avais pas prêté attention, je put en déduire que c’était l’énergie ou l’excitation du d
émons qui l’alimentait en énergie tandis qu’il suivit mon regard il pus me voir hébétée devant le gantelet en train de le contempler sans comprendre presque avec le regard d’une mère, étrange non ? Il dégagea un peu plus d’énergie et un œil apparut sur le dessus du gantelet….

« -Intéressant phénomène, tu semble réagir à notre énergie petite chose ? Voyons voir… »


Je me retourna rapidement lui agrippant son poignet en lui demandant presque comme si je le suppliait, son large sourire revint et je put clairement sentir une onde traverser mon corps et s’immisçant en moi… il vit mes yeux changer de couleur et mon potentiel en gage de puissance augmenter en fonction de ce qu’il donnait de son énergie. Il semblait curieux de savoir jusqu’ou je pouvais aller….

Continuant d’augmenter la pression que j’exerçai sur son poignet se relâcha dans un gémissement plaintif, tout en regardant avec intérêt ma lente transformation, il prenait plaisir a voir cette puissance en moi s’éveiller progressivement et ou on ne connait pas la limite du potentiel, je le lâcha pour me reculer afin de ne pas prendre ses émanations de plein fouet mais il vint se coller à moi me poussant contre un arbre pour me bloquer ma retraite, mon visage affichait un rictus montrant clairement que je ne voulais pas …

Au bout d’un moment mon armure finit par apparaitre lui faisant flancher le bras sous ce nouveau poids supplémentaire, elle était différente d’auparavant et semblait plus rugueuse a l’extérieur et était devenue plus coupante par le mince filet de sang que je pouvais apercevoir sur son bras, de plus elle était réparée et une tassette parcourait désormais mes jambes hormis le devant de mon bassin et chose étrange je distinguait dans ma tête cinq zones différentes :-Le buste de l’homme très proche, le sol vers lesquels le dos de ma main était tourné et son visage, surprenant…cela ne me gênait nullement comme si j’avais été depuis toujours habituée a voir ainsi…c’était un changement anormal qui c’était opéré en moi c’était si différent de mes précédents changements….

Une fois les changements finissent, il me relâcha me contemplant de nouveau, quand a moi, j’était …bien oui on pouvais dire cela, étonnée certes mais plongée dans un état proche du paroxysme mais en continu, vous voyez ce que je veux dire ? Une lueur attira dès lors mon attention, Le gantelet brillait de mille feux, comme si une soif de combattre lui prenait soudainement, il …semblait réagir a mes sentiments et me serrait, serrait toujours de plus en plus fort mon poignet…

L’homme quand a lui souriait de me voir ainsi, non pas par cruauté, ni vanité, simplement par satisfaction de voir une personne ayant attisé sa curiosité, il me parla avec dédain, je lui répondis avec hargne et agressivité, lui confirmant un changement total de personnalité et mon état d’esprit était devenu bien plus….offensif et insoumis voire hostile …

Un bref regard entre nous… une pensée commune, histoire de se dégourdir sans doute et de s’amuser sans nul doute, me léchant la lèvre avec provocation en pensant a la suite, sortant une épée large dans ma main droite, il fonça vers moi en riant ravit d’avoir trouver un nouveau jouet, il devait me penser inoffensive, a moins que cela de la folie de combat pure et simple, appuyant un de mes pied en arrière, je prit un élan rapide pour arriver sur lui tout aussi rapidement, tandis que j’abaissais mon arme sur son épaule droite, une étrange lueur sembla le protéger ou du moins amortir le choc car mon épée batarde ne put s’enfoncer qu’a demie mesure, tandis qu’un choc puissant interrompit mon hardiesse au combat, je resta quelque instant hébétée avant qu’un autre coup puissant me propulsa contre l’arbre sur lesquels je m’était appuyer précédemment, enfonçant légèrement l’écorce sous l’impact, il revint bien vite a la charge, frappant par une, deux, trois fois…. Des coups de la même ampleur me plongeant dans un état second me rendant totalement stoïque, ébranlée et étourdie… restant quoîte sous les coups, il recula un peu me laissant m’affaisser le long du tronc…
Il observa ses phalanges elle aussi entourée d’une aura mauve, puis l’armure… constatant qu’elle n’était même pas bosselée, le coté rugueux de celle-ci d’ailleurs lui avait, abimé quelque peu la surface de ses mains, laissant un léger ruissèlement de sang couler, un ton…morne et intrigué perça le silence …


« -Hum, on dirait que je n’arriverai pas a la briser de cette manière… » Commenta-t-il, avant de reprendre d’un air amusé « -Ne me dit pas que c’est déjà finit ? »
…une provocation…encore une qui me suffisait à trouver la force de me relever grâce a la lame incurvée de mon poignet…

« -Bien…sinon j’aurai été déçu »
…je retirai la lame du sol, laissant les griffes de contact glisser le long de ma manche pour l’empoigner discrètement, le passant à mon poignet, tandis que je me mit a marcher calmement vers lui, reprenant mes esprit et restant sur le qui-vive en cas d’une éventuelle élancée vers moi, chose qui allait arriver…il était sans nul doute plus rapide dans ses déplacements que moi, mais je gardait mes réflexe et ma dextérité pour moi, lançant quelque couteau a son encontre, qu’il esquiva en Zigzaguant tout en me contournant sans relâche finissant par piquer une pointe de vitesse avant que je ne réarme mes projectiles, mais je ne fut pas dupe et un coup circulaire se fit pour stopper son élan, comme prévu il se baissa et j’avançai mon second poignet vers son menton, tel un uppercut en activant le mécanisme de la griffe, un bref coup sur le coté l’écarta bien vite de sa cible originelle et tenta de me frapper de son autre main au niveau d’une zone non protéger par mon armure, mon bassin…
Ayant vue le coup venir de très loin, je fus plus rapide a lui donner un terrible coup de pied métallique dans ses cotes, enfonçant sans vergogne la pointe de mes grèves dans l’entrecôte, l’envoyant valser un peu plus loin sous un gémissement de douleur, il vacilla un court instant et rechargea presqu’aussitôt, le sang coulait abondamment de sa plaie…

Je n’eue pas le temps de me remettre en garde devant cette attaque éclair … tandis qu’un premier coup se fit sentir sur mon poitrail, me déstabilisant … je l’attrapa au col , mais il se dégagea bien vite, sacrifiant son vêtement …mais entrainer par son élan et un coup d’épaule de ma part, il passa par-dessus moi, s’étalant au sol sur le dos, tandis que je sentit deux chocs significatif dans mes tibia, me tournant tandis que je chutais de tout mon long sur lui, je tenta bien vite de lui asséner un coups de griffe au visage, mais un léger coup dévia mon poignet sur le coté, plongeant les appendices de métal dans la terre, les fichant dans le sol , avant de saisir mes poignets, m’immobilisant sur lui, un long moment d’attente a se regarder dans le blanc des yeux, gesticulant pour me dégager, créant des entailles dans son buste à cause du tranchant des plates… de lâche blessure selon moi, qui m’incita à arrêter de bouger…

Il sembla comprendre que je n’aimais pas les combats qui ne rimaient plus à rien, et soupira, j’avais perdue mon hardiesse au combat, perdant patience car lui ne souhaitait que se battre, je vit émaner de lui des tentacule d’énergie mauve me soulever avant de me reposer au sol, quelque temps après s’ être dégagé, un bruit sec se fit entendre, un craquement ou comme une fêlure d’un verre passant subitement du froid au chaud, tombant a genoux sans force et sans comprendre, son regard était braqué sur moi, était-ce son sortilège ? J’en doutais fortement car il paraissait lui aussi étonné, je passai ma main sur mon visage, une nervure froide au toucher au beau milieu de mon œil droit, comme le métal d’une épée, un tremblement interne me fit tomber à quatre patte avant qu’un relent, lent…et douloureux remonta, me faisant vomir du …sang ? La douleur qu’engendrait mon corps marquais un refus évident au surplus d’énergie que le démon dégageait, d’ailleurs en me voyant ainsi, soi-disant au plus mal, il interrompit la montée d’énergie en lui, je sentais qu’elle diminuait même progressivement, quand a moi j’était incapable de bouger, tétanisée précisément …

Il souriait un peu, et m’aida à me relever, passant mon bras autour de son cou pour supporter mon poids et alléger mon fardeau, m’emmenant vers son domicile… à l’apogée de mon incompréhension. Sur le chemin du retour nous fûmes rejoints par une amie commune : Azschara…ils semblaient se connaitre et elle nous accompagna jusqu'à chez lui, m’endormant en route totalement écroué par ma journée sur ce Matherius, je devais récupérer, je n’avais pas été fatiguée ainsi depuis bien longtemps, échangeant de paire de bras entre temps qui me laissa semi-éveillée, ils discutèrent longuement ensemble dans un langage inconnu, enfin plutôt celui des démons et puis de toute manières je n’avais pas a interférer mais je savait qu’ils parlaient de moi car trois mots que je n’avait que trop entendue dans la cage résonnèrent dans mes oreilles, Entrainement , Forme et démoniaque…


Ils me réservaient quelque chose, mais cela j’allais bientôt le découvrir…

Chapitre 4 : Véritée superflue…

« Le pouvoir n’est qu’un fragment de nous, il ne tient qu’a soit même de l’apprivoiser* By Nat

Matinée radieuse, soleil bien haut, légère brise passant à travers la fenêtre me tirant de mon sommeil…me réveillant sur les jambes d’Azschara, qui était en pleine discussion avec l’autre démon, elle s’aperçue bien vite que je sortais de ma torpeur et me releva en me serrant contre elle… ses marques d’affections me touchait au quotidien mais….elle faisait cela pour détourner mon attention de leur sujet de discussion… Mais je me rendormit bien vite, trop...fatiguée...pour me reveiller seule....


Dernière édition par Natalia le Mar 7 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalia
Membre Hors Caste
Natalia


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Natalia Karina [Validée] Left_bar_bleue5/5Natalia Karina [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Natalia Karina [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Karina [Validée]   Natalia Karina [Validée] Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:44

Arme/Pouvoir

Voici ses pouvoirs d'une manière très précise:Fiche de compétence :

-Affinités des armes: Disons qu’à force de m'entrainer à manier des armes et de peaufiner mes technique avec, je peux maitriser TOUT type d'arme avec aisance et rapidité, un duel d'escrime contre moi est perdue d'avance, même si ma cible est plus forte que moi....
-Réflexe et Agilité de bataille: Quand je suis en position défensive je peux presque prévoir tout les coups ou ...les éviter facilement mais une fois mon esquive réussie j'ai tendance à être trop sure de moi et relâcher un court instant ma vigilance ce qui a tendance à m'attirer des ennuis si ma cible est proche de moi...

Don :-Capacités à s'adapter a quasiment tout type de situation, ce qui peut influencer ses stratégies et aussi discerner certaine faiblesse de son ennemi en fonction de son comportement, en gros il s'agit d'une faculté de perception accrue.

- Les différents maniements d'armes, ou de combats martial n'ont aucun secret pour moi si bien que je trouverai toujours le moyen d'anticiper via votre style de combat...(Cela ne concerne que les bretteurs)


Détails des équipements:


Elle peut avoir une épée courte parfois sous sa forme humaine...Mais souvent une petite masse

Citation :
Sous sa forme Démoniaque:

Mon armure...Aussi résistante a la magie qu'aux coups elle est tout simplement indestructible, eh oui c'est une armure en peau de dragon enchantée spécialement pour ma pomme mais nécessite d'odieux sacrifice... choses que j'ignorais a l'époque... Héhé t'en aimerai une comme ca hein? elle n'a qu'un point faible, le manque de zone qu'elle protège...en effet, elle n'a de protéger que son buste, ses bras et sa taille et jambe extérieure....sa tête et son bassin jusqu'à ses pied (interne) est vulnérable .Elle peut changer de forme a volonté et ce indépendamment de la mienne, pouvant disparaitre en une simple boucle d'oreille jusqu'a une véritable armure lourde, mais il ne s'agit que du bluff car elle garde les même attributs et les même zone qu'elle protège.
Elle est totalement soudée a moi...la rendant impossible a retirer hormis si on m'en convainc ou me brise ma volontés...(très dur...)

Son Katar a des particularités, pour compenser son manque a gagner dans sa maitrise de la magie qui est ...nulle^^ , il peut annuler toute forme de magie par son contact glacial et l'absorber...au delà d'une certaine limite le rejette sous forme d'énergie en son possesseur la faisant hurler de plaisir....
Elle rentre dans un état tout bonnement démoniaque jusqu'à l'âme...
Elle ne vit que pour assouvir ses désirs sous cette forme...elle veut elle prend elle n’aime pas elle frappe...c'est aussi bête que cela......elle suit ses pulsions en gros...

-Gardienne reliquaire: Et voici le plus dangereux....Quand je suis retranchée ou voit mon arsenal inefficace
Je peux...faire apparaitre un mur rempli de toute sorte d'arme, quiconque autre que moi tentant de s'en emparer en subira les conséquence...Certaine de ces armes sont magique d'autre non...Elles sont toute adaptées à un style de combat particulier m'obligeant à respecter certaine école pour pouvoir les utiliser.En gros ce sont des arme plus ou moins puissante!

Mais je ne prend jamais d'armes magiques pour ma part, celle ci influe trop sur un combat, et l'honneur n'y est plus...
Je peux les projeter de la même force que l'on peut lancer un pilum


Signe Particulier

-Impulsive quand elle ressent des ondes démoniaques ...

« Hors Jeux »


Prénom: T'est un/une stalker?^^
Age:19 ans
Codes: [Ok by Hisashi]
Comment trouves tu le forum ? Pourquoi je serait la si je ne le trouvais pas bien?
Autre ?
Rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin²
L'Admin² Designer Pantophobe
L'Admin² Designer Pantophobe
Admin²


Messages : 112
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : In my Dream(s)

Feuille de Personnage
Age: 15 ans
Averto's:
Natalia Karina [Validée] Left_bar_bleue5/5Natalia Karina [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Natalia Karina [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Karina [Validée]   Natalia Karina [Validée] Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

Bienvenue !

Très belle fiche ^^

Par contre réduit un peu ton vava s'il te plaît ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalia Karina [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Natalia Karina [Validée]   Natalia Karina [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Karina [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Kazumi [Validée]
» Mizore Shirayuki [Validée]
» Présentation de L'Errant [Validée]
» Shin Takagi [Validée]
» Sarah Spellman [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: