Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarah Spellman [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
Sarah Spellman [Validée] Left_bar_bleue5/5Sarah Spellman [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sarah Spellman [Validée] Empty
MessageSujet: Sarah Spellman [Validée]   Sarah Spellman [Validée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

†. Sarah Spellman .†
[I'm a so sweet poison...]

Sarah Spellman [Validée] 100510060733723259

[center]« Fiche de [Sarah Spellman] »

Age: 30 ans
Sexe:
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Alignement: Solitaires



Physique

[minimum 10 lignes]

Commençons par ce qui est le plus évident : mes formes, mon allure générale. Je dois avouer, sans aucune vantardise, avoir été gâtée par Madame Nature. J'ai un grain de peau assez pâle, sans pour autant ressembler à une croque mort. Je dispose de quelques légères tâches de rousseur, au niveau de mes joues. Je ne me distingue pas par ma grande taille, au contraire. Je mesure un pauvre mètre soixante. Mais je l'assume complètement. Pour ce qui est de ma morphologie, je peux dire que par rapport à la plupart des filles qui m'entourent, je suis pas mal du tout. Je ne frôle pas l'anorexie, comme la plupart des mannequins que je vois faire la une des magazines féminins, tout comme je ne frôle pas l'obésité comme malheureusement la majorité des jeunes filles américaines. Je dirai que je suis dans le juste milieu. Je suis assez fine, mais ce qui n'empêche pas de laisser entrevoir quelques petits bourrelets, lorsque je suis assise. Je dispose tout de même d'un minimum de graisse entre ma peau, et mes os. Cette silhouette svelte, je dois avouer avoir de la chance. Je ne fais pas spécialement quelque chose pour l'entretenir. Je pratique quelques sports, mais juste pour le plaisir. Pour ce qui est de mon alimentation, je ne suis pas compliqué. Juste un peu de mal avec la viande rouge... Mais sinon, je ne suis pas trop difficile.
Lorsque par la suite, on essaie de regarder dans le détail, on regarde souvent mes yeux. Ceux-ci sont marrons foncés, mais sous le coup de fortes émotions ils virent à un vert émeraude étincelant. Comme s'ils brillaient, ou contenaient de minuscules paillettes. Mes cheveux sont entre le roux et le rouge. Difficile de décrire leur couleur précisément. Même moi je ne saurai pas tellement le dire. Leur longueur dépend aussi de mes envies. Les cheveux courts, courts genre à la garçonne je préfère éviter...
Pour mon style vestimentaire, ma morphologie me permet un peu tout et n'importe quoi. La plupart du temps, je me vêts d'une façon assez "classique". Mais par moments, j'aime bien entrer dans les belles robes de soirée, et les talons hauts qui vont avec. Les bals de promo de fin d'année sont notamment une bonne période pour me faire ce petit plaisir. Mettre des vêtements courts ne me fait pas froid aux yeux. Il faut dire que je suis assez dégourdie, et si j'ai envie de porter une certaine tenue je le fais. Les avis des autres ne me feront pas changer d'avis. Oui, je le reconnais je peux prendre les allures de la simple fille sexy... Cela ne me gêne aucunement. Je dois même avouer y prendre goût. Donc pour résumer, vous l'aurez compris je porte un peu de tout.


•Toc:
Déjà que je possède un grain de peau assez pâle, lorsque je ressens de forte émotions, celui-ci blanchit encore plus. Mes yeux deviennent d'un vert émeraude scintillant. Bref, mes émotions influent par moments sur mon physique. Mon sang également... Je me suis rendue compte que je n'avais pas un sang comme monsieur et madame toutlemonde... Il n'est d'ailleurs pas rouge, mais vert... D'un vert émeraude comme mes yeux... Tiens bizarre...

Caractère

[Minimum 10 lignes]
Mon caractère est assez complexe, pour tout avouer. Je ne sais par quel bout commencer... Si l'on devait m'attribuer un des sept péchés capitaux, j'hésiterai entre la Colère et la Luxure (mais un peu spécial, en fait j'aime me jouer des hommes en général. Je n'ai pas encore trouvé celui qui me fera changer d'avis)... Bon, ça vous donne déjà une idée de mon petit caractère fort sympathique. J'avoue être de nature à ronchonner pour un oui ou pour un non. Je pense même qu'il me faut mon quota de râlement dans une journée. Il faut dire, que je suis perfectionniste. J'aime que les choses soient faites, et bien faites. Donc, quand je regarde autour de moi, je me rends compte que j'ai mes raisons de râler. Tiens, en parlant de ce qu'il y a autour de moi, parlons des gens. Ah les gens... Quelle formidable chose... Toute cette foule compacte, on se fait bousculer dans tous les sens dans la rue, pas un pour s'excuser, on marche sur les pieds des autres, comme signe de remerciement un regard noir, et même parfois des coups portés. Tout ça pour vous dire, que je n'aime pas les gens en règle générale. Ils sont tous fait sur le même modèle, tous gris, gros et moches...
Oui, je sais, je possède une très belle vision de l'humanité. Inutile de me le rappeler. Je sais que je fais partie de cette foule, que je ne suis qu'un nom de plus parmi tant d'autre. Mais voilà je n'aime pas les gens. Je suis misanthrope au possible.
On ne peut pas tellement dire que je suis de nature à être timide, mais vu que je n'ai pas une grande estime pour les gens, je ne me sens pas très à l'aise lors de grand rassemblements de foule... Mais je sais tout de même apporter l'attention sur moi si je le désire. Je peux très bien être avenante envers les autres. Par exemple si vous pensez que je suis le genre de fille, un peu nu-nuche sur les bords, et vierge effarouchée, détrompez-vous tout de suite ! Ce n'est pas pour rien que j'ai dit un peu plus haut que la Luxure serait un péché qui me qualifierait bien. Je ne suis pas le genre de fille à avoir froid aux yeux. Mais contrairement à la plupart des midinettes de douze, treize ans qui adoptent ce comportement, je sais ce que je fais. Par exemple, lorsque je veux obtenir quelque chose du côté de la gente masculine, je sais ce qu'il faut faire, comment s'habiller etc... Une petite garce venez-vous de dire ? Manipuler les gens ? Parfaitement, vous avez bien vu ! Garce, mais intelligente avec ça... Et oui avec moi vous n'êtes pas sortis de l'auberge.


•Peurs: ...
•Rêves: ... Peut-être accessoirement partir de ce monde qui n'est pas le sien...

Histoire

[minimum 20 lignes]
Mois de Février 1980 : une certaine activité règne dans la chambre de Monsieur et Madame Isley. Résultat : 27 Octobre 1980 naissance de Sarah, dans la demeure familiale. Parce que c'est "chic" d'accoucher chez soi, aidée par une tonne de sage femme affairées autour de soi.
Ses parents émerveillés devant ce tout petit bout de femme qui pleurait à s'en exploser les poumons, l'appelèrent comme il était prévu si c'était une fille, Sarah.

Les Spellman, une grande famille bourgeoise de leur époque. Une renommée en fer, pas un faux pas dans cette famille pas peu fière d'elle et de ses racines. Une vie parfaite en soi... La petite Sarah reçue donc une éducation assez stricte, jusqu'au primaire les cours se faisaient à la maison, avec maman comme maitresse. Ce n'est qu'à l'âge de sept ans, qu'elle entra à l'école avec les autres. Aux Etats Unis. Et oui, Monsieur et Madame Spellman avaient décidé de déménager. Sarah était alors âgée de six ans. Cette petite fille pas plus haute que trois pommes savait dés le premier jour de classe qu'elle n'aimerait pas ses camarades. Qu'elle n'aimerait pas ses différentes maitresses qui ne lui apprenaient pas assez de choses... La fillette se sentit vite supérieure intellectuellement, par rapport à ses camarades. Et c'était le cas... Ce qui dérangeait fortement la maitresse qui convoqua rapidement Monsieur et Madame Spellman, pour leur faire part de son inquiétude. Ce n'était pas normal que Sarah soit aussi intelligente à son âge... On dit alors à Sarah d'arrêter de se montrer en classe, de devenir transparente pour ne pas déranger les autres. En bonne fillette naïve, qui obéissait servilement à ses parents, Sarah fit ce qui lui était demandé de faire. C'est ainsi qu'elle s'effaça totalement, jusqu'à la fin du collège. Elle était pourtant constamment la première de sa classe, mais élève totalement transparente. Ses différents professeurs avaient du se donner le mot, car jamais un de ses professeurs s'inquiéta de cet état. Du côté de ses camarades de classe, plus les classes défilaient, et plus Sarah les haissait... Etre première de la classe n'arrangeait rien. On se moquait d'elle, la prenait pour une autiste, lui volait ses affaires le peu de temps pendant lequel elle quittait la classe... Toutes les méchancetés possibles à cet âge... Age ingrat que celui du collège. Sarah était loin de se douter de ce qu'il allait se produire, juste deux ans après sa troisième (brevet obtenu, mention très-bien : résultat général : 18 / 20).

Une grande étape que le lycée dans une vie... On entre chez les grands. Nous étions les plus grands au collège, puis redescendons au plus bas de l'échelle en Seconde. Sarah était toujours l'élève timide, effacée et première de sa classe. Énervant ! Très énervant même... On ne savait pas comment elle faisait... Vu que personne n'était ami avec elle... Solitaire la p'tite Spellman. Mais personne ne cherchait vraiment à aller vers elle. Pourtant elle était assez jolie, plus les années passaient et plus Sarah devenait une jeune fille jolie. Elle aurait pu faire partie de ces bandes de filles de Terminale si populaires... Mais non, cela n'intéressait pas Sarah. Non merci : être de vraies petites poupées Barbie, coulées dans le même moule, toutes grises, plus bêtes que leur pieds, juste bonnes à aller dans les club branchés tous les week-end et sortir avec tous les garçons populaires du lycée, fumer parce que ça fait "cool"... Non ! Décidément, ce n'était pas le mode de vie que souhaitait Sarah. Ces filles étaient insignifiantes pour elle. Trop superficielles, et ne faisaient rien par choix. Elles n'étaient pas libres, avec tous leurs codes de popularité...
Sarah passa évidement dans la classe supérieure : la Première.

Et cette année fut LE tournant dans la vie monotone jusque là de Sarah. En effet, sa classe remarquant qu'elle ne désirait pas se laisser embarquer dans leurs petits jeux stupides, c'est à dire trainer avec eux et devenir comme ils disent si bien "populaire, devenir quelqu'un". Ce fut alors une sorte guerre qui débuta entre elle, et les autres trente deux élèves. Tous les jours, on lui faisait subir les pires humiliations... Mais différentes du collège. Cette époque était toute rose pour Sarah. Au lycée c'est l'époque de la perversion... Une nouvelle chose que l'on découvre assez rapidement... Les différents garçons de la classe, tentaient chacun leur tour d'aller voir Sarah pour lui demander (au début) de sortir avec elle, aller au cinéma, boire un café ou tout ce genre d'excuses bidons... Chacun revenait avec la même réponse : "Elle a dit non". Jusqu'au moment, où les véritables pestes de la classe, donnèrent une idée aux garçons : que l'un d'entre eux aille voir Sarah, quand elle sera dans un endroit éloigné des yeux des autres, lui faire des avances et même de préférence lui forcer la main... Oui, oui, elles étaient bien en train de dire qu'elles voulaient que l'un d'entre eux aille jusqu'à violer Sarah... Ce jour-là, Sarah (si elle avait su ce qui l'attendait...) n'aurait jamais du mettre une simple robe... Nous étions pourtant au mois de Mai, il faisait assez chaud, et porter une robe n'était pas osé. A la récréation de seize heures, on avait décidé du garçon qui irait "voir" Sarah. Celle-ci se dirigeait vers les toilettes pour filles, où les pestes de sa classe faisaient le guet pour que personne ne rentre ensuite. Sarah ne vit rien arriver... Le garçon lui emboîta le pas, et lui mit la main sur l'épaule. Sarah l'ignora comme à son habitude jusqu'au moment où les choses prirent un nouveau tournant.
Le garçon la plaqua contre le mur, et ses mains commencèrent à épouser les jolies formes de l'adolescente. Elle essaya de se débattre tant bien que mal... Cherchant à griffer, mordre, donner de petits coups de genoux. Mais rien n'en fit, à présent il lui tenait fermement le visage pour l'obliger à presser ses lèvres sur les siennes... Sarah eut soudainement une envie de vomir atroce, un mal de ventre se fit sentir de suite... Elle mit plus de force dans ses coups. Lui grognait de plaisir, plaisir malsain à toucher une fille non consentante... Il lui fourrait à présent les mains dans son soutien gorge, les larmes coulaient sur les joues de Sarah, en murmurant "Non... Non... Laisse moi... Je t'en prie... Non ne me..." Sa phrase fut interrompu par tout l'horreur de la scène. Il passa sa main à la ceinture de son jean pour la retirer. Ce qui laissa un ado en caleçon prêt à en finir avec elle. D'un mouvement sec et rapide il souleva la robe de Sarah d'une main, de l'autre retira ce qui lui restait. Aussitôt cette main libre retira la culotte de Sarah, et désormais à l'aide de ses deux mains violeuses pour tenir fermement Sarah, il tenta d'entrer en elle... Quelle douleur ! Sarah pleurait à chaudes larmes ayant perdu toute son énergie à se débattre quelques minutes auparavant. Premier coup de rein qui déchira littéralement l'adolescente (bien évidemment vierge jusqu'à il y a quelques secondes). Elle ne put retenir une plainte effroyable sortir du fond de sa gorge... Cela devait l'exciter puisqu'il continuait de plus belle, perpétuant ses mouvements de va et viens...

A ce moment là, Sarah perdait tout espoir... Plus rien ne pouvait la sauver. Plus rien ou presque... C'est en cet instant si horrible que ses pouvoirs se déclenchèrent. Ne comprenant pas trop ce qu'il se passait au début... Elle sentit quelque chose couler le long ses mains... Le garçon s'étant retiré, à quelques pas d'elle la regarda avec effroi. Qu'y avait-il ? Lui le violeur qui venait de lui dérober sa virginité avait peur ? Ah ça c'était le comble ! Sarah se regarda alors dans la glace des toilettes. Sa peau... Sa peau était anormalement blanche et pâle comme la mort... Ses yeux brillaient d'un vert émeraude étincelant... Ses mains maintenant : un drôle de liquide vert tout aussi émeraude que la couleur de ses yeux. Ne sachant pas d'où cela venait, Sarah s'essuya sur sa robe... Le garçon s'approcha d'elle, menaçant. Là commença le virage. Par réflexe Sarah lui colla une bonne baffe... Le pauvre se tint la joue... Mais Sarah n'en resta pas là. L'adolescente prit son courage à deux mains pour lui placer en prime un coup de genoux bien placé... Fou de rage et de douleur, il plaqua de nouveau Sarah mais contre la vitre cette fois-ci. La tête de la fille heurta la glace qui se brisa sous le choc. Un morceau assez gros atterrit dans sa main, dans un mouvement brusque, elle mit ce morceau de glace cassée dans le ventre du garçon qui ne put retenir un râle de douleur... Il tomba à terre, une marre de sans se formant sous lui, le morceau de verre toujours dans le ventre. Étrangement, Sarah restait de marbre face à ce spectacle... La jeune lycéenne timide et réservée commençait à se faire manger par la future jeune femme qu'elle deviendra bien vite. Elle sortit en trombe des toilettes, les mains pleines de sang... Les filles de sa classe l'arrêtèrent, quand elle virent le corps du garçon gisant par terre elles hurlèrent de terreur... Cette fille était une folle, et meurtrière ! Le proviseur ne tarda pas à rendre son verdict : renvoi définitif de son établissement pour Sarah. Il s'avéra que le garçon n'était pas mort, malheureusement pour Sarah. Il était à l'hôpital. Ses parents complètement choquée par cette nouvelle, rejetèrent leur fille. Ne cherchant pas à entendre ses excuses, ils la balancèrent hors de la maison dés que possible. Enfin surtout son père... Sa mère, elle, croyait en sa fille. Certes elle ne croyait pas trop à cette histoire de "pouvoirs", sa fille ne pouvait pas être une... un... être comme cela ! Mais cependant, elle pensait que c'était de la légitime défense... Car bien évidemment le viol avait été écarté. C'est vrai qu'un ado allongé par terre, sans pantalon ni caleçon c'était normal...

La rue fut alors le seul endroit dans lequel elle put se réfugier. Bien évidemment ses parents avaient couvert l'affaire, et ayant prétexté un voyage pour les études, pour justifier l'absence de leur fille. En quelques années, Sarah était devenue une jeune femme mature, qui apprit à se défendre pour que ce genre d'accident ne se reproduise plus jamais. D'ailleurs depuis cet incident, elle ne s'est pas intéressée aux garçons. N'allant pas jusqu'à dire qu'ils étaient tous des violeurs, mais elle se méfiait. Comme elle se méfiait d'un peu tout le monde. Sarah apprit très rapidement à manier les armes (blanches et à feu). Elle gardait une nette préférence pour le poignard. Son arme favorite... Elle apprit aussi à se battre au corps à corps, donc sans armes. La maitrise de ses dons se fit de façon naturelle, comme s'ils avaient toujours fait partie d'elle. Elle se montrait plutôt douée dans tous ces domaines. Effectivement, son intelligence assez développée et sa vivacité d'esprit lui permettaient de bien s'en sortir. Elle assista à de nombreuses bagarres dans la rue... Elle en fit partie souvent également. Mais la jeune femme ne perdait pas l'idée qu'elle ne pourrait pas vivre dans la rue toute sa vie. La rue. Elle y avait fait quelques connaissances, des plus ou moins bonnes... C'est d'ailleurs ici qu'elle a obtenu son job... Enfin, si on peut parler de ça comme ça. Remontons donc quelques années en arrière. Sarah dormait sous les ponts, et pour ne pas se faire manger par les autres elle se forgea un dur caractère. Elle s'est souvent battu, que ce soit contre des hommes ou bien des femmes. Mais en règle générale elle préférait traîner avec des hommes. Elle a toujours considéré les femmes comme des sources de problèmes et d'enfantillage... Elle faisait donc partie d'une petite bande. Elle était évidemment la seule fille parmi ces garçons. Lors d'une soirée, un homme vint à la rencontre de la Miss Spellman. Il avait l'air un peu plus âgé qu'elle, mais la jeune femme n'en n'était pas très sûr. Il lui avoua que cela faisait un moment qu'il l'observait dans l'ombre. La première réaction de la phytokinésiste, fut de l'ignorer et continuer sa route. Mais l'étrange inconnu la retint par le bras, pour lui dire qu'il avait un deal à lui proposer. Sarah le laissa donc s'expliquer. L'offre proposée paraissait alléchante. Il lui proposait de bosser pour lui, comme tueuse à gage... La somme d'argent promise n'était pas négligeable. Vu que cela faisait à peine un an qu'elle était dans la rue, la jolie brune vit cette offre comme un moyen de se faire rapidement de l'argent. Elle accepta donc. L'inconnu lui proposa une première victime... Sarah ne connaissait absolument pas ce type, mais elle acceptait de lui faire confiance pour aller liquider une vie... Pas très moral tout cela. C'était comme un test, pour vérifier si elle était bien à la hauteur. Il fallait croire que oui, puisqu'elle reçut une belle petite somme entre les mains. Les garçons de sa bande furent employés à leur tour... Mais Sarah put les voir tomber un après l'autre dans des excursions un peu trop périlleuse. Elle se trouva à nouveau seule. Seule ? Non, il y avait encore cet inconnu. Ça faisait six mois qu'ils se connaissaient. Six mois, où chaque mois elle avait appris la mort d'un de ses alliés chaque mois... A partir de ce moment, il se montra sous un jour plus chaleureux. Il désirait l'aider... Étrange... Peut-être avait-il un minimum de cœur ? Sarah devait lui faire pitié... C'est ainsi qu'il lui proposa de l'héberger chez lui. Le temps qu'elle se fasse une petite santé monétaire. Au même moment, il décida de se dévoiler un peu plus à ses yeux. Il lui donna son prénom : Justin. Ainsi elle pouvait poser un prénom au moins sur ce visage qui l'avait quand même aidé. Vu qu'il avait l'air de tout connaître sur elle, lui dévoiler son identité était inutile. Au bout de six mois donc, elle "emménagea" chez Justin. Âgée de 19 ans à l'époque, Sarah découvrit donc l'immense villa de son boss. Il vivait seul, dans cette baraque énorme. La chambre attribuée à Sarah devait pouvoir rivaliser avec une chambre d'un hôtel prestigieux. Tout le confort à portée de main. Cela l'a changeait de la vie dans la rue. Elle revenait en quelques sortes à ses racines bourgeoises. Sarah avait une indépendance énorme, Justin la laissait vaquer à ses occupations sans toujours être derrière son dos. Chose appréciable pour la belle. Puisqu'elle est de caractère pour le moins solitaire. Au fur et à mesure des années, les deux personnes apprirent à se connaître. Il n'y eut jamais de gestes déplacés, jamais rien au-dessus de la relation professionnelle qui les unissait. Ce mec devait être gay, pas possible autrement... Enfin si la relation strictement professionnelle commençait à s'effacer au profit d'une sorte d'amitié. Oui amitié... Notion très difficile à croire pour Sarah. Mais que voulez-vous ? Il la respectait, elle le respectait. C'était aussi simple. Le mystère qui l'enveloppait disparaissait peu à peu. Elle connut ainsi son nom de famille : Swann. Et puis des petits détails un peu inutiles pour les énoncer ici. Mais c'est le genre de détail qu'on apprend, à force de connaître une personne. A fortiori quand on vit avec elle.
Aujourd'hui elle a 30 ans, et a obtenu un emploi supplémentaire, un peu plus "honorable" selon les mœurs : bibliothécaire. La première personne mise au courant fut Justin. Évidemment, avec son habituel air mystérieux il lui annonça qu'il le savait. Cela lui permet en plus d'être dans un environnement qui lui plaît : les livres. Bibliothécaire le jour, tueuse à gage le soir... Drôle de vie. Aujourd'hui encore elle vit toujours dans l'immense villa de Justin. Son compte en banque s'est fait une petite santé, mais il ne voit pas d'inconvénient à ce qu'elle reste. Donc...
Mais tout cela resta bien derrière elle. Depuis qu'elle a atterri elle ne sait pas trop comment ici, c'est une toute nouvelle vie qui débute pour la jeune femme... Mais Sarah su rapidement se faire une place dans ce nouveau monde. C'est vrai que sa puissance y est pour beaucoup. Ses pouvoirs sont apparus assez tôt par rapport à d'autres personnes. Mais surtout... Ils se sont déclenchés brutalement, et rapidement. Depuis ce jour, c'est comme s'ils avaient toujours faits partie d'elle. Comme si elle avait toujours été ce qu'elle est aujourd'hui. A présent son but, est de défendre ses intérêts... En tant qu'Illusioniste...


Arme/Pouvoir
[Voir Réglement => Groupe et Hierachie => Guildes]
Le contrôle élémentaire de la Terre, avec un grand "T". Ce qui veut dire, en décortiquant un peu : géokinésie : le contrôle de la matière de la terre, cette fois avec un petit "t"... Enfin petit, quand on voit l'étendue des dégâts que la demoiselle peut provoquer il faut le dire vite. Avec la géokinésie, Sarah peut contrôler à sa guise la terre, aussi bien la modifier : donc d'un sol bien plane elle peut en faire un vrai désert ou bien d'un désert un marais... Elle peut aussi être la cause de violents séismes... Et si à ce moment elle se trouve près de l'eau, un tsunami accessoirement... La phytokinésie, donc le contrôle des éléments naturels autour d'elle. C'est à dire : les fleurs, les plantes, les arbres... Bref vous l'aurez compris tout élément se rapportant au monde de la nature. Ainsi, que pour le côté offensif une transformation en ces mêmes éléments de la nature. Grâce à son don de phytokinésie, elle devient peu à peu une sorte de femme plante. Rien de bien grave à signaler pour le moment. L'appel de la nature l'attire plus certains jours... La phytokinésie lui permet de prendre le contrôle des fleurs, plantes, arbres... La miss sait bien maîtriser ces petites choses, et même les créer aussi. Une fois un élément naturel pas loin d'elle, la demoiselle peut devenir redoutable. En effet, elle peut décupler un élément naturel. Ce qui reste quand même différent de la création. Pour ce qui est de son pouvoir offensif, Sarah peut prendre l'apparence d'élément de la nature. Ce qui peut s'avérer très pratique dans certaines situations. La transformation en un élément de la nature lui apporte avantages et inconvénients. Comme avantage, nous pouvons noter une plus grande résistance face aux attaques qu'on peut lui apporter. De plus sa puissance est accentuée. Inutile d'ajouter que sa force est liée à sa masse corporelle qui s'accroit dans ce cas. Mais bien évidemment, son gros point faible est le feu... Elle maîtrise comme qui rigole les petits éléments de la natures, genre des fleurs principalement. Sa maitrise va jusqu'aux arbres (même centenaires et plus). Elle peut accélérer leur durée de vie (donc les faire mourir en un claquement de doigt si elle le désire), les faire pousser pour devenir de vrais dangers etc... En bref, elle sait faire ressortir la "personnalité méchante" de ces êtres qu'elle adore. Elle a la faculté d'user de son don, tant qu'elle voit ce qu'elle contrôle. C'est à dire, environ entre 15 et 20 mètres de périmètre. Se battre toute une journée, en utilisant ses dons la crève bien. Moins qu'au début, mais un minimum quand même. Sinon, si elle les utilise à d'autres fins que de sa battre cela ne la fatigue pas. Ou si peu. Au fil des années le lien étroit qui la relie aux plantes augmente. Ce qui peut être un point faible par moments. Si elle est à proximité lorsqu'un de ses protégés meurt, elle en est affectée. Pas complètement, mais elle ressent une drôle de sensation, qui lui fait comprendre ce qui est arrivé. Sarah aime beaucoup le Soleil. Pour deux raisons, elle aime la chaleur ; bien que le feu soit l'élément qui peut lui nuire le plus possible. Mais aussi parce que comme toutes plantes, cet astre lui est bien utile pour mieux se sentir. Ce qui entraîne donc aussi un besoin de s'hydrater assez régulièrement. Une sorte de photosynthèse allez-vous dire ? Oui et non... Oui parce que ça s'en rapproche énormément. Non, parce que ça ne l'est pas complètement. Elle n'est pas une plante, elle reste quand même une femme. Donc, un autre phytokinésiste ne pourra pas la contrôler, sous sa forme humaine. Quand elle se transforme en élément naturel, là ça devient plus délicat... Si celui ou celle qui a le don de phytokinésie à un stade poussé, il pourra la contrôler un peu. Mais entre temps, attention à ce qu'elle ne retrouve pas sa forme humaine... Lorsqu'elle se transforme en arbre (un arbre assez important) sa force se voit multipliée. En effet, soulever jusqu'à plusieurs centaines de kilos devient un jeu d'enfant. Attention à ne pas vous trouver sur son chemin, dans ce cas là. Elle réduirait en miettes un être humain, comme on écrase un vulgaire moustique. Suivant son état de santé, elle peut plus ou moins avoir de la marge par rapport à une espérance de vie humaine. S'il a été trop blessée au cours de sa vie, alors elle aura une espérance de vie humaine normale. Si au contraire elle s'est fait peu avoir, alors il y a une chance pour que sa durée de vie humaine augmente légèrement. Mais pour l'histoire d'une dizaine d'années tout au plus. Elle n'est pas immortelle.

Signe Particulier
[En vêtements, un animal etc... Laisser vide si rien à ajouter]

De plus durant les quelques années où elle a erré dans la rue elle a apprit à me défendre, que ce soit avec des armes à feu, ou des armes blanches. Le poignard reste ce qu'elle aime le plus utiliser. Sarah se défend plutôt pas mal au combat corps à corps également. Malgré son apparence maigrelette au premier abord... Ne jamais se fier aux apparences avec elle.




« Hors Jeux »


Prénom: Petit coquinou tu le connais (;
Age: La vieille is back (;
Codes: Etant un vétéran d'ici, je dis ne plus me souvenir du code =D
Comment trouves tu le forum ? Hihiii no comment : puisque c'est mon admin préférée qui l'a fait, il est OBLIGATOIREMENT buenoooo
Autre ? Nian =D


Dernière édition par Sarah Spellman le Mar 11 Mai - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
Sarah Spellman [Validée] Left_bar_bleue5/5Sarah Spellman [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Sarah Spellman [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Spellman [Validée]   Sarah Spellman [Validée] Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:27

Ma Tata =D <3

Bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Spellman [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Kazumi [Validée]
» Xerses Break [Validée]
» L'histoire d'un conteur. [Validée]
» Présentation du papy ! [Validée]
» Mizore Shirayuki [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: