Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News du Mois de Mars

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
News du Mois de Mars Left_bar_bleue5/5News du Mois de Mars Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

News du Mois de Mars Empty
MessageSujet: News du Mois de Mars   News du Mois de Mars Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:19

New's 06/03/10


Voilà, un petit topo de notre affectueux forum.

Surement l'un de ceux qui marchent le mieux... x) pas peu fière de moi je l'avoue ^^ //SBLAM//

Bon *tousse* après l'ouverture tant espéré de celui ci plusieur petit modification on été apporter...

==> Dont les Averto's *W* *s'étouffe* Oui donc les Avertissements (oh adorable invention que mon imagination sadique débardante d'amuuur pour vous mes enfants ^W^ )

Vous trouverez tous ce qui les concerne dans la partie règles héhé ^^

==> Ensuite... La partie News justement ! C'est tout beau, ça sors encore made in Sweety, et c'est magique ^^ Un petit résumé chaque mois sur notre beau forum ^^
Enfin si y'a pas d'activité y'a rien à raconter ^^ c'est d'ailleur pour ça que je vous prépare des surprise tout le temps... Z'êtes content ? =D Non ? C'est pas grave, moi je m'amuse comme une petite folle.

Qu'est-ce que tu baragouine toi là bas ?
Qu'il y a que moi que ça amuse ? T'inquiète pas bonhomme j'ai surement un truc en réserve pour toi !

==> Bon, bien entendu, pour faire marcher tout ça il faut du matériel de pro *sors le vieux 'Tofiltre pourri et l'ordinateur HS* et un Staff modéle grand Luxe !!
Et des petits Membres 8D

Comme tous ça commence à bien fonctionner, lorsque nous atteindrons les 20 membres (plus que 6 du nerf les guys !) nous choisirons de Modérateurs pour nous aider dans le dur labeur qui est le notre.
Vous n'imaginez pas comme faire garderie est épuisant... xP

Bon le Staff est pour le moment composé de Moi, Sayumi,votre Admin préférée (>.<) créatrice fonda de ce bijoux qu'est Akushon et de Jun' le Créateur de base de notre univers depuis près de trois ans ! (d'où son statu ^^) qui me seconde que vous adoré tout autant, un culte devrait même nous être dédié... Mais nous n'en demandons pas tant, deux prière par jours suffisent ! x)
Pour les post de Modow', nous prenons en priorité les volontaires, ensuite ceux qui ont déjà modéré ou par préférence =D *assume totalement sa partialité*

Voilà, j'attend vos proposition par MP, et je vous laisse retourné à vos occupations =D

Bon RP mes Baka-chou ! ;D

Sayu' <3
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
 
News du Mois de Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: Pour tout savoir...-
Sauter vers: