Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 News du Mois d'Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
News du Mois d'Avril Left_bar_bleue5/5News du Mois d'Avril Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

News du Mois d'Avril Empty
MessageSujet: News du Mois d'Avril   News du Mois d'Avril Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

Les News du Mois d'Avril


Ambiance général:

Bon, voilà, là je m'ennuis, franchement, c'est nul. L'Histoire n'avance pas !! C'est pas une forum de RPG mais une garderie pour larve ?!!
Et j'était pas au courant ??!!!
Donc vos idée d'Event, de mission des truc pour nous faire tous participer quoi, sont attendus <3

La partie RPG (dite Pv) est reboostée, bravo à ceux qui font l'effort de venir y RP =)

Le Staff:

Et comme notre Humble Staff ne se bouge pas le popotin, un remix s'impose. Seul Rewan sers encore à quelque chose ici... Bref c'est déprimant.
Donc, je retire les droit de modération à Chi et Thib. Je sais, ça fait toujours bien d'être modo... Et bah si je donnais le titre comme ça, tout le monde serait Modérateur et ce n'est pas le but.
Bref, désolée les garçons.

Les Membres:

Comme vous le savez, les membre inscrit ne se connect plus, par manque d'activité.
Les plus actif sont, Sachi, Sakura, Rewan, Sun', Kagestuki, Shaoran et moi même.
Donc il faut ramener du monde, allez on recrute =D

Avec un "petit" Nouveau, Hayate, que l'on espère garder parmis nous =)
Certain le connaisse déjà sous le nom de Calo' [alias THE-BEST-PLAYER-IN-THE-WORLD]
On verra si il sera à la hauteur de sa réputation x

Le Design'

Voilà, un nouveau design' à été mis en place pour le printemps, il ce nomme: "Poppy Dream"
Ce design' est fait par moi même, les boutons Nouveau/Répondre/Vérouiller par Jun'
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
 
News du Mois d'Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du Mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: Pour tout savoir...-
Sauter vers: