Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une minute de Silence et un petit Mot pour...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
Une minute de Silence et un petit Mot pour... Left_bar_bleue5/5Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty
MessageSujet: Une minute de Silence et un petit Mot pour...   Une minute de Silence et un petit Mot pour... Icon_minitimeVen 9 Avr - 10:20

Voilà, Rewan nous a annoncé la triste nouvelle, le H-S Prizee est mort.
Je sais c'est triste, sortez les mouchoirs, mouchez-vous et écoutez !

Beaucoup d'entre nous, pour ne pas dire quasiment tous, sommes passés par ce forum pour apprendre à se connaitre, et parfois pour débuter dans l'Art complexe du RP.

Alors je propose que chacun raconte ses débuts sur ce forum à chier qui nous a cependant beaucoup apporté, avant la grande migration des Boulets, et qui maintenant n'est plus.

Bon je démarre !

Moi, si je me souviens bien, c'était il y a 3 ans, j'avais un pseudo pourri, en mode "Little Pony and Bisounours'world" et un avatar avec des petits chats. J'ai bonne mémoire pour les détails inutiles xD
Bref, Je me nommais BouledePlume... *Dieu merci temps révolu*
Et j'ai démarré sur 2 topic de RPG, celui de Cloclo, que tout le monde connait, et celui de la VV (Ville Virtuelle)
I'm Shan you know ? //TRUE//
Je suis tout de suite devenu amie avec ma So' <3 cela fait donc trois ans que l'on se connait <3
A l'époque j'avais une orthographe bien pire que maintenant (je vous laisse juger de la catastrophe orthographique que j'ai dû être, God) et mon plus grand RP devait faire... 5 lignes ? =D *proud*
J'aime, parce que maintenant, même si je suis toujours une cata en matière d'orthographe, mon plus grand RP fait... 80 lignes, et encore, y'avait des trucs à dire ^^
Bientôt les 100 ? //PIANO//

Bref Break énorme, puis retour de la bête... Avec un pseudo toujours aussi pourri, Titecolère, nan la franchement j'avais fait fort...
En plus je précède de peu la vague de bouletisation de Prizee. Snif. Fuck.
Je me suis fait passer pour quelqu'un d'autre pour éviter mes ex-amis, en faite surtout mon ex-copain, mais c'est un détail, puis finalement je les aimais trop pour ne pas les revoir:
Sonia, Tatie Sarah & Tominou <3 *moi et ma manie des surnoms débiles ^w^*
Et donc voilà, Alix est née. Le retour d'une des doyenne du RPG =D The must quoi =D //SBLAM//

Voilà ce fut ma brève vie sur Prizee... A vos clavier x)
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Une minute de Silence et un petit Mot pour... Left_bar_bleue4/5Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de Silence et un petit Mot pour...   Une minute de Silence et un petit Mot pour... Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:12

je me souviens du bon vieux temps de chez prizee.
C'était mieux que maintenant.
Je ne me souviens plus de mon ancien pseudo mais je ne me plaignais pas de prizee.
On se souciait des autres, c'était plus convivial.
Mais depuis quelque temps, notre prizee s'est dégradé, ainsi que le forum qui plonga dans des profondeurs abbysales sans pouvoir en ressortir.
Dieu ait son âme.
C'est pour ça que je me suis désinscrit de prizee: Pour ne pas participer a sa destruction intérieure.
Mais ne rêvons pas, prizee ne sera plus jamais comme avant, c'est dommage.
Mais soyons optimistes! Toute existence sur terre est vouée a accomplir de grandes choses.
Je ne suis pas médico-professionel mais je pense que prizee pourrait remonter la pente, certes doucement mais en esperant que cela marche.

Pour moi, la réincarnation de ce site n'est pas désespérée mais si on n'est pas optimiste, on n'arrive a rien.
Si le H-S est mort, je ne pense pas qu'il puisse se réincarner car tout le bon karma en émanant juste après sa résurection partira en fumée au premier coup de vent.
Si après vous trouvez que je suis boulet en disant ça, c'est votre choix, j'exprime juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
Une minute de Silence et un petit Mot pour... Left_bar_bleue5/5Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de Silence et un petit Mot pour...   Une minute de Silence et un petit Mot pour... Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:09

Oh je n'avais pas vu ce topic. Je me suis obligée d'y répondre. Parce que je suis aussi dans le groupe qui a commencé sur Prizee. J'ai toujours eu le même pseudo : Rosafleur1. Quel pseudo ridicule quand même, quand on y pense. Je ne me souviens plus comment ce choix est tombé. Tout ce dont je me souviens c'est que Prizee m'avait imposé de mettre un numéro après mon pseudo. Qu'à cela tienne. La jour où je me suis inscrite, j'avais quoi ? Allez, dans les treize / quatorze ans. Non, je dirai treize, ouais. J'y ai rencontré des personne plus ou moins intéressantes. Même eu une p'tite amourette. Mais je ne me souviens plus de son prénom. Qu'à cela tienne c'était un c*nnard de première ^^
Ensuite j'en ai eu assez. J'ai fait une longue pause de deux ans. Je suis ensuite revenue par hasard, car j'avais oublié vraiment le nom de ce site. J'avais oublié mon mot de passe, enfin bref j'ai réussi à revenir. Et là j'y ai rencontré des personnes super =D Au début je ne savais pas trop ce que allait donner. Mais je suis plus que contente de voir le résultat. 'Lix, So', Tom et Rewan (ouais ouais je suis obligée de le reconnaître). Pour les principaux noms. J'en oublie peut-être. Qu'importe. Mais bon au fur et à mesure, j'ai pu constater la dégradation énorme de ce site. C'est devenu plus que n'importe quoi... Avant c'était un plaisir de venir, on dicutait tranquilou entre membres. Mais depuis peu : les modos se prenaient facilement la grosse tête, les averto's se balancaient à tire larigot. Les boulets ont envahi le fo', les sujets de conversations devenaient du gros n'importe quoi... Entre les sujets de pub, ou bien des sujets rien à faire dans ce genre de forum... Bref, je ne suis pas mécontente d'avoir quitté ce site. Et contente d'avoir gardé contact avec ces personnes citées précédemment. Parce que oui, il faut avouer que je ne suis pas spécialement sociable comme fille. Je n'avais pas très envie de donner des renseignements privés. Mais voilà je ne regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
Une minute de Silence et un petit Mot pour... Left_bar_bleue5/5Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de Silence et un petit Mot pour...   Une minute de Silence et un petit Mot pour... Icon_minitimeVen 16 Avr - 22:09

Alala... Prizee...


Je m'y suis inscrit en 2006. C'était "la fin d'une époque".
J'ai tout fait sur ce forum... toute sortes de foutages de gueule.

Le "yoda" j'ai fait, dans la peau d'un chinois dans une cave.
J'ai fait commentateur sportif lors des joutes verbales enfin... écrites... enfin, vous l'aurez compris.

J'ai fait chier des boulets/trolls/whatever, j'ai fait le malin, je me suis jamais fait bannir (allez savoir pourquoi ? Parait que les anims m'appréciaient... mais qui ne m'appréciait pas t'façon... héhéhé... Pardon madame, vous auriez une aiguille ? C'est pour mes chevilles)

Bref, ma première expérience de forum "Grand publique" (j'étais plus habitué à des communautés "sérieuses" et centrées sur un sujet précis)

Et puis je me souviens qu'un jour... oui, un jour, j'ai vu un sujet que je n'avais jamais ouvert, et qui se rapprochait lentement... très lentement vers les 3000 messages... c'était le "Return of The RPG" et je dois avouer qu'aujourd'hui je ne regrette toujours pas mes premières interventions même si elles étaient... euh...

... du style PNJ courant dans la plaine, poursuivi par une meute de monstres et lançant des Cookies (Dark Side oblige) à tout va ! ^^"

Et puis vinrent des changements, puis d'autres, et encore d'autres.
Personnellement j'étais pour changer le forum et j'ai même - je le pense en tout cas - une petite/minime responsabilité vis à vis du choix du nouveau Forum => Un IPB.
Mais bon, ce qu'ils en ont fait... c'est juste déprimant.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Une minute de Silence et un petit Mot pour... Left_bar_bleue5/5Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de Silence et un petit Mot pour...   Une minute de Silence et un petit Mot pour... Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:54

Ce fut ma cousine (Angélique, mon petit ou plutôt grand ange) qui m'a fait découvrir ce site. A début, je n'étais pas franchement emballé, même pas du tout. Je faisais les jeux une fois par semaine jusqu'à ce que je découvre le forum.

La première prise de parole, vu que je suis timide (difficile à croire) a été difficile. Je ne postais pas beaucoup et souvent pour ne rien dire. Puis, petit à petit, j'ai découvert les biens fait du rpg. C'était pour moi un moyen de m'évader de mon quotidien, quelque peu difficile comme certains le sait. J'en étais sur deux: le rpg de cloclo (notre cher petit Tom, alias Jun) et la VV (Ville Virtuelle). J'ai été vite accueilli part Sayu, Tata Sarah, Tom et Rewan comme l'une des leurs. Et oui, je suis l'une des ancêtres de ce rpg é_è

Même si le site commençait à être quelque peu... Agaçant dirait-on avec l'arrivée des boulets, je regrette ce site, comme c'est là où j'ai débuté avec les autres. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Une minute de Silence et un petit Mot pour... Left_bar_bleue4/5Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de Silence et un petit Mot pour...   Une minute de Silence et un petit Mot pour... Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:24

je trouve que ces derniers temps, le forum de prizee était quelque peu...
... pollué par des boulets.
perso, je ne regreterais pas le nouveau prizee mais plutôt l'ancien prizee.

J'ai découvert ce site grâce a un de mes amis de l'époque (je m'y suis inscrit pour la première fois en 2006) qui m'avais dit que c'étais un très bon site.
Il avait raison.
Mais le site changea et c'est ce qui m'agaça.
En 2007 je quittais le site.
Puis en 2009 je m'y suis réinscrit et là, j'étais quelque peu agacé du site.
Le forum commençait a se dégrader, le site également.
Puis je me suis désinscrit il n'y a pas longtemps pour ne pas assister a la destruction du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une minute de Silence et un petit Mot pour... Empty
MessageSujet: Re: Une minute de Silence et un petit Mot pour...   Une minute de Silence et un petit Mot pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minute de Silence et un petit Mot pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minute nécessaire
» Le petit jeu du chapelier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: The Flood *O*-
Sauter vers: