Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hisashi Keishi [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Présentation d'Hisashi Keishi [Validée] Left_bar_bleue5/5Présentation d'Hisashi Keishi [Validée] Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Présentation d'Hisashi Keishi [Validée] Empty
MessageSujet: Présentation d'Hisashi Keishi [Validée]   Présentation d'Hisashi Keishi [Validée] Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:42

†. Hisashi Keishi .†
I kill with a sword and I'm dead by a kiss.

Présentation d'Hisashi Keishi [Validée] Img-162813vyvik

« Fiche de Hisashi Keishi »

•Age: 21 ans
•Sexe:
•Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
•Alignement: Solitaires



Physique

Hisashi est quelqu'un d'assez grand, puisqu'il fait environ 180 centimètres. Finement musclé, on pourrait le trouver... Gringalet ? Pas exactement. Bien qu'il n'a pas une musculature de barbare, il n'en est pas moins dangereux.
Ce qui est le plus frappant chez Hisashi, c'est sans doute son visage. En effet , il a d'un côté du visage une longue griffure, qui heureusement n'a pas affecté son œil. D'ailleurs, en parlant de son visage, il a les yeux d'un jolie brun. Quant à ses cheveux eux, sont de couleurs noirs ébène. Noir, c'est aussi la couleur de ses vêtements. Vêtement qui, je le précise sont coupées au niveau des épaules, ce qui laisse ses bras nue. Vous direz sans doute qu'il a peu d'imagination. Mais lui dira qu'il préfère les couleurs sombres.
Et pour finir, ajoutons une épée placé négligemment à sa hanche, ranger dans son fourreau. Une épée qui une fois dégainé, laisse bouche bée plus d'une personne sans doute à cause de son contraste frappant (contrairement à son propriétaire, me direz vous...).
Certains aiment la comparer à la lune, Même si ses quelques personnes se fond rare, puisque quand le jeune homme sort son épée, son adversaire survit rarement...

•Toc : Il place souvent sa main sur sa longue griffure, puis ferme les yeux. Puis, quand il sort sa lame, une expression de haine se dessine souvent sur son visage.

Caractère

Hisashi est quelqu'un qui paraît au premiers abords assez froid , et parfois même hostile. Cette impression vient sans doute du fait que c'est quelqu'un de réservé qui, N'apprécie pas quand trop de personne se trouvent autour de lui.
Cependant, lorsque Hisashi se retrouve en compagnie restreinte, il devient de suite beaucoup plus sympathique et agréable et s'attache parfois à quelques personnes. D'ailleurs, toucher à une personne qu'il apprécie le lance souvent dans une colère noire. Une colère qui se réveil aussi face aux vantard.
Et même s'il n'aime pas se battre sans raison, lorsqu'il aperçoit un vantard, il doit réprimer cette colère...
A part ça, tout comme la galanterie, l'élégance est un point primordial pour lui. C'est sûrement pour ça qu'il est vêtu de noir. Après tout, tout le monde sait que le noir est la couleur de l'élégance, et peut-être même de l'excellence non ?

•Peurs : La plus grande peur de Hisashi est sans doute celle de perdre un ami. Mais ce n'est pas la seule bien entendu. Ne pas voir la mort arrivé est quelque chose qui le terrorise aussi. C'est sans doute pour ça qu'il n'a jamais aimer les assassins, qui tue lâchement d'après lui.

•Rêves : Son rêve est de devenir le meilleur épéiste.

Histoire

Hisashi est né à Océriane. Fils de parents d’une extrême richesse aussi bien en Aku qu’en amour, c’est avec eux qu’il a passé sa tendre enfance.
Son père était un fier forgeron, d’où l’extrême richesse de la famille Keishi. Et en plus d’être forgeron d’épée, il savait maîtrisait également l’escrime. Non pas un niveau très élevé, mais il savait se défendre.
Sa mère elle n’avait pas vraiment de métier à proprement parler. Mais elle était d’une extrême agilité, et d’une grande discrétion.
Mais au fur et à mesure que les années passèrent, Hisashi s’armait de rêve de gloire. C’était sans doute dû au fait qu’il regardait souvent son père s’entraîner au maniement d’armes. Après tout, tel père tel fils me direz vous ?
Quoi qu’il en soit, c’est le cœur plein d’espoir qu’à l’âge de quinze ans le jeune homme prit sa première épée, faite par son père.
Ce n’était pas un génie en la matière, mais il avait très vite acquit les bases du maniement de l’épée.
Puis c’est à l’âge de 18 ans, qu’avec le consentement de ses parents qu’il partit sur les routes. Même si en réalité, il n’avait pas de destination précise si ce n’est celle de son rêve : Devenir une fine lame de grande renommée. Mais ses rêves de gloires partirent bien assez tôt.
En effet, sa première journée de marche se passa assez bien. Mais sa deuxième journée, elle fut assez éprouvante. Alors qu’il marchait, il croisa un groupe d’aventurier. Ceux-ci avaient une chacun une arme. Certain avait des épées, d’autres des haches, des épées à deux mains… Mais que faisait des aventuriers aussi bien équipé par ici ? Le jeune homme parti à la rencontre de la troupe, puis dit plutôt sûr de lui :

_Il ne faudrait pas que tout cet équipement soit vain.

Un sourire s’afficha sur chacun des membres de la troupe de mercenaires. Un vieil homme s’avança finalement face à Hisashi.

_Nous défier tout ensemble serait aussi vain que notre équipement. Car d’une part Tu ne tarderais pas à mourir, et de l’autre je n’aurais sûrement pas besoin de ma lame pour te maîtriser. Dit ce dernier, tout aussi sûr que l’était Hisashi.

Ce vieil homme n’avait pas l’air très fort au premier regard. Mais le jeune homme n’eut pas le temps de rajouté quelque chose, son opposant venait de le plaquer contre un arbre.

_Avant d’agiter ton épée au-dessus de ta tête, retiens bien mon nom : «Amagai Shüsuke ». Dit-il en relâchent son étreinte, puis en reculant.

Le jeune homme fut s’abstint de remarque, puis courut vers le vieil homme apparemment nommé Amagai, l’épée à la main. Il tenta une attaque circulaire, mais il fut bloqué très facilement par le certain Amagai. Ce dernier avait simplement attrapé le poignet du jeune homme, stoppant net l’attaque. Le vieil homme serra fermement le poing de Hisashi, qui se retenu de crier.

_Si tu fonces tête baisser, tu as peux de chances de gagner…
Soupira le vieillard, en repoussant le jeune homme.

Ce dernier tomba au sol, puis se massa le poignet. Il était évident qu’il avait perdu, et cette idée l’énervait énormément.
Le vieillard se retourna vers sa troupe, puis ils s’écartèrent au loin.

La nuit tomba rapidement. Le jeune homme avait fait un feu, puis chassé un animal qu’il avait fait griller. Il semblait toujours énervé d’avoir perdu.
Puis, soudainement il entendit une voix :

_Il ne faut pas rester sur une défaite, je t’accorderais sans doute une revanche plus tard, dit cette dernière.

Vous l’aurez compris, il s’agissait d’Amagai. Hisashi se demandait comment l’avait-il retrouvé, et surtout pourquoi était-il là. Le jeune homme se leva, main sur sa lame.

_Qu’est ce que vous faite là ? Demanda t-il sur un ton peut amical.

_Calme-toi, si je voulais te tuer je l’aurais déjà fait.

Le jeune homme se rassit, à coté d’Amagai puis une longue discussion s’engagea. Le vieillard expliqua qui il était, et d’où il venait. Il lui appris aussi qu’il faisait partie des guerriers nomades, nom que le jeune homme n’avait jamais entendu. C’était une guilde de mercenaires, qui d’après ce qu’il disait manquait de membre. Les heures passèrent, la nuit était de plus en plus noire. Le vieil homme en vint finalement à demander à Hisashi de rejoindre les mercenaires. Bien sûr, il allait l’entraîner. Le jeune épéiste ne tarda pas à accepter. Mais alors qu’ils allaient clôturer la conversation, des bruits se firent entendre. Un craquement de branches, des ricanements… Tous de plus en plus fort. Plusieurs créatures firent finalement apparitions. Les deux guerriers se levèrent, puis dégainèrent leurs épées. Le jeune homme ne savait pas s’il devait se battre, fuir ou attendre. Il regardait le vieillard, attendant une réponse, un geste, un signe, N’importe quoi. Il fit finalement un signe de la tête, le combat commença. Hisashi tuait ses ennemies d’une lenteur presque désespérante, alors qu’Amagai lui ne chômait pas.
Les heures passèrent, les ennemies eux augmentaient en même temps que l’énergie des deux hommes s’épuisait. Le jeune baissa sa garde à bout de force, mais une des créatures lui sauta violemment dessus, puis le griffa profondément à l’œil. Ce dernier hurla, tandis que le sang coulait autour de son œil. Le vieillard se précipita vers le jeune homme, l’attrapa puis se replia aussitôt.
Au fur et à mesure que le vieillard courait, Hisashi perdit finalement connaissance.

Quand il réouvrit les yeux, il se trouvait sur un lit. Un lit dans une sorte de caverne, éclairé par des torches. Il aperçut Amagai un peu plus loin. Le jeune homme se leva avec difficulté, puis se dirigea vers ce dernier. Le vieil homme le remarqua :

_Rassis-toi, il faut te reposer. Demain, ton entraînement commence. Soupira t-il

Le lendemain, son entraînement commença.

Deux ans passèrent. Hisashi n’avait plus rien à apprendre du vieillard, qui était mort il y a quelque mois. Le jeune homme avait reçu en légué une épée, magique à ce qu’il disait. D’après le vieillard, elle se nommait « Kazeshini ». Mais le jeune mercenaire n’avait jamais remarqué quelque chose de magique. Du moins, jusqu’au jour ou un accident eu lieu. En effet, alors qu’il marchait sur les routes qui devait le mener à Jet’Ran, affin d’effectuer une mission d’escorte, une embuscade contre lui eut lieu. Le combat fit très violent. Mais seul face à une cinquantaine d’ennemie, Hisashi tomba finalement au sol. Mais quelque chose de très bizarre se produisit alors que ses ennemies allaient lui mettre le coup de grâce.
Une aura bleue se forma autour de lui, provoquant une onde de choc qui repoussa de quelques mètres les ennemies. Son épée elle, se transforma en une drôle d’arme. C’était deux sortes de faux tranchantes reliée par une chaîne. Hisashi ne tarda pas à comprendre que l’arme était belle et bien magique. Il attrapa sa nouvelle arme, Puis repris le combat. Il était extrêmement agile avec cette arme. Pendant qu’il se défendait avec une faux, il envoyait l’autre faux sur un ennemi, grâce à la chaîne qui était d’une longueur impressionnante. Les heures passèrent, au final le jeune homme était le seul debout. Mais dans quel état…

Mais tout ça, c’était il y a un an. De nos jours, Hisashi parcours le monde, tue, accomplie des missions pour sa guilde… Peut-être aurez vous besoin de ses service, qui sait ?

FIN



Arme/Pouvoir
[Voir Réglement => Groupe et Hierachie => Guildes]

Hisashi possède une arme magique. Lorsqu'il dit "Fauche, Kazeshini", son épée se transforme en deux faux relié par une même chaîne. Cette chaîne à une drôle de faculté, puisqu'elle peut s'agrandir.

Signe Particulier

Le jeune homme à une longue cicatrice sur son visage qui passe sur son œil droit. Heureusement pour lui, ça na pas affecter sa vision.


« Hors Jeux »


Prénom: Olivier
Age: 15 en août
Codes: Ok by GOD
Comment trouves tu le forum ? Magnifique, Une bonne ambiance générale, et on s'intègre assez vite avec les autres ^-^.
Autre ? La fin de mon histoire à un peu été bâclée, mais on me le pardonne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
 
Présentation d'Hisashi Keishi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de L'Errant [Validée]
» Presentation Mitsu' [Validée]
» Présentation du papy ! [Validée]
» Présentation de Raito Kyoku [Validée]
» Présentation de Kaemon Takahashi [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: