Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*

Aller en bas 
+9
Fujitsu Hayate
Kazuhiro Nakajima
Sei Nokami
Mitsuko Neara
Sarah Spellman
L'Errant
Shiori Shizuka
Shin Takagi
Hiyori
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:51

Alors, non, pas de remarque comme ça! Déjà, rien qu'à t'entendre, on comprend que tu n'as jamais eu d'animal de compagnie. Je trouve ça bien dommage. Moi qui ai 2 chats, je peut te dire que les avoirs avec moi certain jour est bien utile!

On ne le croirais pas, mais ils nous comprennent! Pas aussi bien que l'on se comprend entre humains, mais il savent comment on se sent... ect... Si tu savait à quel point leur compagnie est agréable et réconfortante, tu ne dirais pas ça!

Et au fur et à mesure, on s'attache de plus en plus à ces petites bêtes, et quand on commence, on ne finis jamais, on ne veux plus s'en séparer. C'est à se moment que les véto' interviennent, pour aider à garder ces petits amour en vie. Même si des fois, il faut savoir dire qu'il est trop tard.

Après certaines personne n'aiment pas les anomaux ou y sont allergique... pour ceux qui n'aiment pas, je leur répond "vous ne savez pas à côté de quoi vous passez". Les allergiques c'est une autre histoire, ce n'est pas de leur faute.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:55

J'en ai déjà eu, un chat pour être plus précis, et j'en garde dès fois pour mes amis qui partent en vacances, et mon opinions :

Vous empêche de regarder la téloche tranquille car veulent bouffer.
Faut justement les faire bouffer.
Miaule ou font oua ouaf la nuit.
On est obligé de les caresser dès fois car il manque d'affections.
Y en a un qui m'a mordu le cul une fois.
Ils s'installent sur vos lits et ça fait mal au jambes lorsque vous dormez.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue4/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:30

pu**** la robe!
trop la classe, j'hallucine.

Journée trop top:
8H00: entrée en cours, j'ai balancé mon sac sur la table, ça fait un de ses putains de bruit (j'suis au fond de la classe), j'me suis assit, le dossier de la chaise contre le mur, les pieds sur la table, hyper énervé comme tout les matins en fait quand je vais au bahut
10H00: putain de cours d'anglais, on a écouté du nirvana (smells like teen spirit, elle a du répondant cette chanson!!) puis on a traduit les paroles, comme je suis super calé sur nirvana, j'ai donné la traduction entière
12H: pause bouffe, et écoutage de nirvana (smells like teen spirit, in bloom, come as you are, lithium sur mon baladeur)... et bien sûr duality de slipknot et toxicity de system of a down sur l'ipod a un de mes potes), plus baston en dehors du collège, un des notres contre des gars de beleyme, solidarité oblige (il y avait surnombre), on saute la barrière et on y va quoi.
13H30: retour en enfer, plus encore cours d'anglais mais cette fois c'était nul, j'ai dormit et envoyé des sms
14H25: cours de maths, j'ai rien foutu a par dormir et parler avec david.
15H30: cours d'art: là je crois que c'est le seul cours où j'ai foutu quelque chose avec le cours d'anglais.
16H25: week end et fin de l'enfer


n'empeche, on a foutu une de ses raclées aux gars de beleyme franchement, sont pas près de revenir.
Mais autrement journée comme les autres où je fout rien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:55

premier vendredi soir QUE POUR MOI! Pas de danse, et mes parents qui me foutent la paix! si non, la journée sa donne:

8h-9h: latin: j'ai dormis une moitié du cour et plus ou moins (plutôt moins que plus) le reste de l'heure
9h-10h: français: un p'tit mot dans le carnet pour devoir non fait... Mon classeur étais rester dans mon casier donc pas put faire mon travail.
10h-10h15: récré: normal, on as parler de jeux vidéo avec mathilde, comme d'hab
10h-12h: 2 heures de perm' à rien fiche. J'ai juste un peut réfléchis à mon futur projet d'art.
12h-13h: math: rendu du contrôle, 13,5... note critique... Sa dois être ma pire note en math sur toute l'année...
13h-14h: miamage: alors là sa se complique, conflit entre math', Andréa et nath' (gars) pour une histoire d'exposer... Je fais genre j'ignore nath' pour ne pas perdre math' et Andréa qui sont mes 2 meilleurs amies après coco.
14h-15h: histoire-géo: rien fiche du tout! Une heure d'écriture juste comme ça pour faire autre chose que de la géo...
15h-15h15: récré: p'tite colère envers un prof' mais rien de méchant, avec les filles on à tout fait pour éviter nath'.
15h15-16h: art: dodo, c'est crevant une journée au collège, c'est normal de ne rien faire la dernière heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue4/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:10

hier c'était hallucinant
les flics sont venus au collège parce que un mec de notre bahut s'est battu avec des arabes (je soupsçonne nos rivaux de pierre de beleyme) et il s'est fait pété la jambe et il s'est un peu ouvert le crane.
c'était hallucinnant
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue4/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:47

On devrait se faire une petite guerre
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:09

Kaemon Takahashi a écrit:
hier c'était hallucinant
les flics sont venus au collège parce que un mec de notre bahut s'est battu avec des arabes (je soupsçonne nos rivaux de pierre de beleyme) et il s'est fait pété la jambe et il s'est un peu ouvert le crane.
c'était hallucinnant

...

Doucement avec les qualificatifs style "Arabes" et toutes ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:14

tu sais Rewan, Arabes n'est pas forcément une insulte. si tu dis "un noir" en parlant d'un noir, ce n'est pas une insulte. Quand je me souviens plus d'un nom d'une personne, je dis le noir comme je pourrais dire le blond... il n'y a pas de grandes différences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:12

Et le brun dans cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:11

Ça dépends du contexte, or comme c'était présenté ça m'apparaissait comme "Middle".

PS: Quand je me souviens plus du nom d'une personne... ben je dis que je m'en souviens plus ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:25

Oui, mais quand tu te souviens plus du nom d'une personne et que tu veux parler de lui, faut bien que tu donne de quoi le reconnaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue4/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:53

rewan, quand je dit arabe, ce n'est pas forcément une insulte.
c'etait vraiment des arabes
Revenir en haut Aller en bas
L'Errant
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
Modow' Psychowan Créateur de l'Ordre
L'Errant


Messages : 228
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves.

Feuille de Personnage
Age: Inconnu
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:39

Sauf que les Arabes ça vient ben... d'Arabie quoi...

Alors que les "Arabes" c'est le terme qu'on va utiliser comme raccourci pour désigner les populations qui sont aussi des mélanges, par exemple : les berbères mixées avec les arabes (Tunisiens, Marocains et Algériens - suite aux invasions et conquêtes de ces derniers).

Or dire que les Tunisiens sont Arabes, c'est comme si on disait que les espagnols sont arabes et que toute la population Française jusqu'à Poitiers est Arabe (Poitiers = Extension maximale de l'empire Arabe, c'est là où ils se sont pris une bonne déculottée ^^)



Mais ce n'est que mon point de vue merdique issu de mon peu de connaissances bancales :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 11:04

Je suis entièrement d'accord avec toi !

...

Sur le fait que t'as un point de vue très merdique.....
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:10

Bah c'est juste que dans la culture, Arabes est devenus synonyme de maghrébins, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fujitsu Hayate
Meneur des Instigateurs du Chaos
Fujitsu Hayate


Messages : 17
Date d'inscription : 07/04/2010

Feuille de Personnage
Age: 27
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:50

Ca part en live ce sujet ... Allez rp au lieu de dire des bêtises et de raconter vos exploits virils ! :p

(J'dis ça mais j'vaux pas mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:55

Moi je rp! Tout ce que j'attends pour le moment c'est une réponse de Sei...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue4/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:37

moi j'ai commencé un rp mais j'attend que quelqu'un réponde mais je suis sur que personne ne le fera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 23:40

Répond donc au mien, je répondrai au tien !
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juin - 0:57

Je tiens à rappeler que T.M.A.Y.L n'est PAS un forum de flood, mais un forum RTL, vous seriez gentils de raconter vos histoires d'Arabes et de RPs ailleurs sur le forum Taverne x)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:31

//Minute RTL de Desert //

Bon bon, alors donc j'étais partie en vacances du 10 au 14, et tout ce dont je suis allergique était présent chez chacun des membres de ma famille T-T.
On commence samedi, repas chez mes grands parents. Chez eux, je suis allergique à... A CES VIEUX CROUTONS >.<' Mas grand mère fait rien et nous regarde, quand à mon grand père lui me soule avec des "Dis bonjour pas salut" "les écouteur vont te casser les oreilles" et pleins d'autre choses du genre.

Ensuite, direction mon cousin de 22ans et sa femme. Chouette, eux ils ont un chien, et j'en suis allergique depuis trèèèès longtemps. Et bien sûr, ils n'ont pas eu l'idée de passer l'aspi' !? Résultat, j'avais les yeux tout rouge. Vous me direz, rien de très grave encore !

Pour dormir, let's go chez ma tante. Elle, encore pire a un chat qui perd ses poils en plus. J'ai passer ma nuit à le viré de mon lit >.<'

Le lendemain, direction ma cousine qui a aussi un chien (j'vous raconte pas la tronche que j'avais). En plus d'éternuer et d'avoir les yeux rouges, j'ai pas arrêter de tousser (Sans doute à cause de mon asthme T-T).

Le soir, direction le cousin de mon pôpa. Lui avait la total : Chien et chat. Je ne vous raconte pas non plus la tronche que j'ai tiré.

Ensuite, enfin un peu de repos ! Direction l'hôtel avec une connections wi-fi gratuite <3

Lendemain, c'est partie pour une journée chez la tante et l'oncle de mon pôpa. Eux n'avait pas de chien, pas de chat... Eux avait du tilleuls .



Conclusion :Je ne veux plus jamais partir en vacance T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue4/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:56

alors moi, hier truc de malade, je m'étais plié l'index droit deux fois dans le mauvais sens.
super pratique pour jouer de la guitare.
vu que j'étais tout seul, je m'imobilise le doigt.

mais vu que ça me faisait chier, j'ai décidé de prendre les choses en main.
j'me suis pris le doigt, pis je l'ai remit dans le bon sens.
le truc qui fait atrocement mal mais vu qu'ensuite il est dans le bon sens, tu t'en fout d'avoir mal.

mais par le plus grand des hasards, je vais chercher ma guitare, et là stupeur, le chat de mes voisins qui dort sur ma gratte.
je le choppe, je te le balance dehors mais après faut que tu aspires ts les poils qui sont dans les mécaniques. branche le petit aspi USB sur l'ordi, je fais le ménage, et ensuite j'en joue même si ça me déchirait l'index.

Hisashi, j'te plaind pour le chat, moi le chat des voisins c pareil. et pour les autres trucs aussi. t allergique?

voilà affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori
Membre Hors Caste
Hiyori


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon Monde d'Encre et de Mots, de Rêves et de Papier...

Feuille de Personnage
Age: 21 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:15

Bon, c'est ma minute, Vas-y-plaind-toi-God-personne-ne-t'écoute-tu-peux-y-aller-ai-confiance-tu-vas-y-arriver-c'est-super-facile...

Déjà Aujourd'hui c'était... La rentrée !!! Muahah ce mot me fait trembler rien que de l'entendre résonner dans ma cervelle, j'en vomirai si j'étais capable de vomir sur demande... Je me contenterais donc de trembler.
Déjà ce matin, God se réveil à 7h15, soit près de 5h avant son heure favorite de réveil... (soit 12h/12h30), donc évidement beaucoup trop tôt à son goût.
Elle s'habille, déjeune deux malheureuses tartine brulées faîte par ses petites mains, et puis joyeusement God va à l'école, ravie de revoir ça meilleure amie qui lui a beaucoup manqué.
La petite God sautille donc en chemin, vite rejoing par la dite amie: Kiwi-Volant, que l'on nommera simplement Kiwi pour la fluidité de l'histoire.
Donc, God et son amie Kiwi sont très contente de se retrouver et vont ensemble à l'école.
Là, elle entre, et découvre les longues listes d'élèves, l'attroupement, les cris de joie ou de desespoir selon si la classe en question leur plait...
God, elle sait parfaitement qu'elle ne sera pas avec Kiwi... D'ailleurs elle avait beau s'y préparer, ça lui fait comme un noeud au ventre, c'est ça première rentré avec la certitude que Kiwi et elle ne seront pas assise côte à côte tout au long de l'année...
God voit enfin sa classe... 1ère ES/L 3, ES/L ? C'ets quoi ça ? Notre petite huïtre est choquée, sa classe est mélanger avec un espèce de fatras de cassos attardé du bulbe, que la manucure, la mode et le nombre de petits copains interressent bien plus qu'une quelconque matière.
Pire encore,, les filles de cette classe, au nombre de 28, pousse des petit cris strident en se sautant dans les bras, d'autre prennent des air supérieur, mais toutes, snob notre cher God.
Et oui, car dans son monde d'huïtre et de kiwi, imaginaire et rassurant, God est une déesse, mais dans la vrai vie, God est surtout "une femme du peuple", soit ceux censé lécher les soulier des Puissants. Mais God est bien trop fière, ce qui fait qu'on la déteste carrément dans se Monde chic qui est le leur.
Les 7 garçons ne sont guère mieux, ils essaient de déterminer le nombre de filles par garçon: (28:7). Bref God est terrifiée.
Heureusement, elle finit par trouver Polochon, son ami, qui lui aussi fait partis de cette classe bien qu'il soit en ES, sauf que lui, s'intergre très facilement à cette ambiance, et même si il tente de prendre notre jeune huître sous sa nageoir, il se fait vite happé par le tourbillon des hurlement incessant des souris de service, et God se retrouve une fois de plus seule.
L'emploi du temps est très compliqué, avec les option, et les deux filière, God n'a donc pas cours le samedi, mais le mercredi après midi, ce qui n'était jamais arrivé avant...
Elle sort enfin, la God, fatiguée, blazée, complètement dépassé par le comportement de ses camarade... Alors elle rejoind Kiwi, qui est en 1ère S 8, Kiwi aussi est très triste, sont emploi du temps est pire que celui de God...
Notre huître s'emploi donc à la consoler, peine perdue, de toute façon, depuis ce matin, Kiwi n'es pas d'humeur, la joie de revoir God passée, elle est devenu plutot agaçante...
Pas franchement en forme, God retourne donc chez elle, en passant devant le miroir du vestibule, elle voit ses cheveux blond couper au épaule en bataille, ses grand yeux verts qui n'exprimer que l'envie d'une boite de cookies, et ses bottines qui claques sur le sol, ça la déprime d'autant plus...
Alors elle prend son ordi la God, et elle écrit, elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, elle veut tout évacué, sa vie, son trop plein de stress, de triste, et aussi la boite de cookies qu'elle s'est enfilé...
Alors, joyeuse, l'huître décide d'écrire sa vie, parce qu'elle en avait besoin...
Et maintenant, God va manger des cookies... Elle sait que c'ets pas très diététique mais à 51 kilo pour 1m70, on peut tout oser...




Revenir en haut Aller en bas
Teï Izanagi
Chevalier de l'Ordre
Teï Izanagi


Messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2010

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue5/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:49

Première histoire.
Premiers mots.

Non ce n'est pas une bonne journée. Vraiment pas.
Il y a des jours comme ça, tu te réveil et tu sens que quelque chose ne va pas.
Arrête Cio' tu t'imagine des choses.
Pourtant, au petit déjeuné, ma mère ne souriait pas en trempant sa tartine dans son bol de tisane. Mon père n'a quant à lui pas parlé de la journée. Un atmosphère pesante, qui trahissait un mal être ambiant.

Puis comme je suis le "grand" de ma fratrie, ma mère m'a annoncé la nouvelle.

"Papy va mourir."

Incompréhension.

"Phase terminale du cancer du cerveau."

C'était dit. Des larmes gonflaient les yeux de ma mère. Alors c'était ça.
Mon grand-père est un homme formidable. C'est lui qui s'occupait de moi durant mon enfance. On mangeait souvent au restaurant des frites, c'est chez lui que je regardais des K7 de dessins animés, c'est avec lui que j'ai commencé à construire des objets en bois.
Finalement, ce qui me reste de lui c'est ce vieux château en contreplaqué qui trône sur une étagère de ma chambre.

Et il me reste ses rêves. Il voulait retourner en Chine. Il aimait beaucoup ce pays.
Quand il en parlait, ses yeux brillaient d'exitation, et d'envie d'y retourner.
La Chine me fascine aussi. Je réaliserais mon rêve et le sien.

Comme ma dit ma mère, c'est la vie on y peux rien.
Triste. Oui je crois que c'est comme ça qu'on dit.




Un morceau de musique résonne dans ma chambre et emplit l'espace.
Forte, la mélodie chasse ma peine. Il est toujours la.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Left_bar_bleue4/5TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:58

TOUT mes grand parents sont morts, et je n'ai pas déversé une seul larme. Tu as eut de la chance Tei, mes grands parents, n'étaient jamais là, je les voyait peu, je les connaissait peu. Tu as du aimé ton grand père, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*   TMAYL, Tell Me About Your Life... *O* - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMAYL, Tell Me About Your Life... *O*
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: The Flood *O*-
Sauter vers: