Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMar 15 Juin - 16:10

Suite du rp de moi avec Daygoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:22

La tabac d'autrui ne dérangeait pas Daygoro. Quant à lui, il se contenta de méditer. Il demanda ensuite au grand homme :

"-Hmmmm... Parlez moi des caste s'il vous plait. Je ne m'y connais pas trop...."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:29

"Vous parler des castes? Ah là, je ne peux rien vous dire. Je connais juste l'histoire des ténébres. J'en suis bien désolé. Il n'est pas encore minuit, la nuit risque d'être longue. Vous savez, je peux rester plusieurs jours sans dormir, et vous?"

Kaemon prit sa pipe, ses herbes et fuma un peu longtemps. Puis une chose le gena, il toussa et faillit s'étouffer. Il devint blanc et but son verre d'un trait. Il avala tout et put enfin respirer. Il dit a Daigoro:

"je vais aller chercher du bois pour le feu, je reviens. Surtout, si vous n'aimez pas l'alcool fort, ne touchez pas la bouteille qui est sur la table, elle est super forte et même moi j'ai un peu de mal avec même si j'adore son gôut. Ne la touchez pas sinon vous n'allez pas vous en remettre je peux vous l'assurez. Autrement, faites comme chez vous mais ne faites pas trop de bruit, ma petite amie dort a poings fermés"


Puis Kaemon sortit pour aller chercher du bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:47

Daygoro decida de se reposer dans le salon, sur le jolie fauteil en cuir. Le problème, c'est qu'il avait quelques hallucinations. En effet, à chaque fois qu'il était sur le point de rejoindre le monde des rêves, il entendit :

"-Boit mouuuuuuuuuaaaaaaaa"

Cette phrase venait de la bouteille d'alcool. Ces illusions venait du fait que des bêtes du desert microscopique le rendit un peu malade du cerveau. Au début, il résistait à la tentation, mais par a suite, il devenait de plus en plus déshydraté.

"Bon et puis merde !"

Il prit la bouteille et la buva entièrement d'un coup. Il devint rapidement ivre de mort.

"A gui gouza gui !"

C'était vraiment un cas. Il était tout rouge au niveau des joue.

"A que je suis un souuuuuue, un pourrie, toute ma vie j'ai été lache, minable, paresseux, quelqu'un, qui ne puis protéger son amant et qui assistera même pas à la naissance de son enfant... A gi za gou zi....."

Puis il s'évanoui à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:12

Kaemon rentra dans le salon et vit Daygoro affalé par terre.
Il se dit:

"Mais pourquoi il en a bu? Il allait pas supporter. Qu'est ce que je fais?"

Il coucha Daigoro sur le divan, mit sa main sur le front du jeune homme et sentit qu'il était complètement bourré. Il n'alla pas chercher d'éponge, il se concentra, localisa la source du mal, usa de ses pouvoirs et attendit un instant.

En effet, quelques minutes plus tard Daygoro se réveilla puis Kaemon lui dit:

"ça fait deux fois que je vous sauve ce soir, vous allez vous arrettez quand? Bon aller, essayez d'aller dormir, je vais ranger tout ça. L'alcool ne vous reussit pas du tout."

Kaemon rangea les bouteilles, ferma a clé le placard et alla dehors pour fumer;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:16

Daygoro alla se coucher.

"Au mon dieu, j'espère qu'il ne m'a pas entendue parler de mon enfant...."

Il était très stressé. Mais l'alcool qu'il avait bu le soulagea et finit par l'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:32

Kaemon, vers deux heures du mat', alla dans sa chambre.
Quand il rentra, Seira était assise sur le lit, mais elle n'avait pas son pyjama habituel.
Kaemon lui dit:

"C'est quoi cette tenue?
-Ben quoi? je suis bien chez moi, je m'habille comme je veux.
-Oui d'accord. J'aime bien, c'est pour quoi que t'as mit cette tenue?
-ben pour toi.
-Ok d'accord"

Kaemon ne mettait jamais de pyjama, il dormait toujours habillé.

Seira, qui était toujours de bonne humeur le soir, mais aujourd'hui, ce n'était pas habituel.
Kaemon commença a l'embrasser, puis lui dit:

"Bouge pas, j'vais fermer la porte"

Kaemon alla fermer la porte puis sauta sur le lit





quelques minutes plus tard....
Kaemon était crevé et Seira aussi, c'était souvent ça quand ils le faisaient.
Puis Kaemon lui souhaita bonne nuit et s'endorma. sa petite amie en fit de même et se colla a lui
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:04

Le lendemain matin, Kaemon se reveilla de bonne heure.
il prit un petit dejeuner leger, puis alla faire son jogging.
Kaemon avait un tic: il portait en permanence des bracelets de force sauf pour dormir.

il alla donc courir avec son labrador noir nommé Dark.

en rentrant, il alla reveiller Daigoro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:29

Daygoro fut réveillé par Kaemon, celui ci en sentant son odeur, de ses habits, lui demanda :

"-Vous dormez avec vos habits ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:13

"Oui mais ne vous inquiètez pas, je prend une douche matin et soir et après mes entrainements. Je vais justement en prendre une, faites comme chez vous. Ma petite amie dort encore, elle est capable de dormir toute l'après midi, faut que j'aille la réveiller car il est onze heures du matin".

Kaemon alla réveiller Seira puis alla prendre une douche et changea de vétements. Il ne gardait pas ses vêtements plus d'un jour d'afillé.

Une fois sa douche prise, Kaemon alla voir son chien, alla le promener puis revint et déjeuna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:34

"-Une de mes servantes m'a appris une recette sympathique. Je me suis permis de la reproduire pendant que votre femme dormait. C'est du magret de canard marinée au miel d'épices. J'ai fait cuir le magret 7 minute à la poele, j'ai mélangé de l'eau avec du miel, du paprika et du cumin, puis j'ai cuit le tout au four pendant 8 minute."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeJeu 17 Juin - 23:00

"du magret au p'tit dej? voila qui est surprenant. mariné dites vous? ma foi. goutons le"

puis ils se mirent a table

pendant qu'ils mangeaient, Kaemon dit a Daigoro:

"alors comme ça une de vos servantes ressemble a Seira?"

Kaemon avait la mauvaise habitude de tailler ses épées pendant le déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeVen 18 Juin - 14:54

"Je ne sais pas vraiment, en réfléchissant bien, non finalement. Ni au niveau physique, et pour ce qui est du caractère je ne la connais pas assez. Nan je pense que c'est le fait de voir une amante qui m'a fait penser à elle. Voyez vous.... Hmmm.... Je sais pas trop si je dois vous le dire.... Bon et puis, ça n'a pas d'importance, on s'est rencontré lorsque l'on avait tout deux 8 ans, elle à été trouvé dans le desert dans lequel je vivais. Voyez vous, ma famille a un chateau là bas, elle n'aime pas trop la civilisation aussi nous nous somme reculé du monde, mais comme on offre de l'emploie au servant, on nous cherche dans ce desert. Beaucoup on donné leur vie d'ailleurs là bas. Bref, on a trouvé cette fille, sa famille aussi cherchait notre famille pour un emploie, mais elle est resté seul survivante. Elle s'appelait Dorimène Shirayuki, demandant en mémoire de ses parents un emploie, on me la donné comme vassale personnelle. Le temps passa, on avait grandi ensemble, et petit à petit, je me suis rendu compte que j'était amoureux d'elle. Elle aussi d'ailleurs, mais elle ne pouvait me le dire, dans notre famille, un membre de la caste ne peux aimé une servante. Je lui dit que je l'aimais, elle l'a refusé au début, puis elle pleura 2 jours plus tard. J'avais 19 ans. Ensuite, lorsque l'on savait que l'on s'aimait, on garda notre amour caché pendant plus d'1 mois héhé. Le jour arriva ou nous avons fait l'amour, malheuresement, elle est tombé enceinte depuis maintenant 1 mois. La grossesse ne se voit pas encore, mais elle ne saurai tardé. Si mon traitre de frère apprend ça, ou même un membre de ma famille, elle sera tôt tué."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:44

"-Compliqué votre histoire. Compliqué aussi de cahcer une grossesse, vous vous êtes foutus dans un sacré pétrin tous les deux. Je ne peux rien faire du tout là. Le mieux est de vous raccompagnez chez vous, vous prenez votre servante, et puis on s'en va. Je tacherais de faire diversion. Là desus vous pouvez me faire confiance."

Kaemon posa les pieds sur la table, pris sa dague et enleva le peu de canard coincé entre ses dents. Puis, il enfila son armure et dit a Daigoro:

"Vous la trouvez comment? Je l'ai fabriqué moi même. Elle est en or renforcé en acier trempé. Sur les épaules, j'ai choisit de tailler dees pointes pour avoir un air machiavélique et puissant. J'ai mit des pics a toutes les articulations de l'armure et j'ai taillé mon casque en suivant des plans que j'ai moi même dessinés (en gros tu regarde le seigneur des anneaux (le 1 première partie) tu regardes l'armure de sauron et surtout son casque. Il est fusionné avec celui du roi sorcier d'angmar dans le seigneur des anneaux trois) puis j'ai frappé l'armure du blason familial (serpent sur un rameau avec une dague dans la bouche). Vous la trouvez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:19

"Un peu.... Sombre....."

Que pouvait-il répondre d'autre ? Daygoro avait assez peur de cette aspect, il ressemblait à un seigneur du mal....

"Vous savez, retourner dans ce desert demande un voyage de plus de 4 semaine à chameau. D'ailleurs... Ou est-il ce chameau ? Je voudrait bien vous aidez . Mais que puis-je faire avec ce bras ?"

HRP : La servante ressemble à ça :

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Sharon_rainsworth
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:35

Hors RP: jarrive pas a trouver une bonne image sur le net pour illustrer ma petite amie

RP:
"Un peu sombre, je sens un peu de terreur en vous. c'est normal, le but premier de cette armure est de faire peur. J'ai travaillé sur cette armure durant 10 ans. J'en suis assez fier. 4 semaines de voyage? C'est un peu léger pour moi. Quand a votre blessure, on va s'en occupez de suite. Venez"

Kaemon sortit de table, enfila son armure mais ne mit pas le casque.
Il dit a Daigoro:

"Protègez vous, cette ville est dangereuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeVen 18 Juin - 23:07

"-Ne vous inquietez pas, j'ai mes quatre renards cachés sous mon chapeau...."

Répliqua Daygoro. Les 2 personnes était parties à la recherche d'un solitaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Left_bar_bleue4/5Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitimeSam 19 Juin - 1:09

"Si vous le dites."

Kaemon rangea ses deux épées dans leur foureau, rangea sa dague dans une des manches de son armure, cacha un couteau dans chacune de ses chassures et dans ses manches

ils allerent voir un solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Empty
MessageSujet: Re: Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]   Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie Story... Un brin de causette avant d'entrer...
» Pris dans une chasse
» Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?
» Petite balade dans l'ombre.
» Seul dans sa prison de verre, prisonnier des paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Obscure :: Jet'Ran :: Quartier des Embrumes :: 8 Rue de l'Allée Noire-
Sauter vers: