Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pris dans une chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:24

Kazuhiro marchait dans la fôret des mystères. Il examinait chaque trace et analysait chaque bruit. Il analysa les environs pour trouver des auras. Il en trouva une, se concentra et se changea en loup-garou noir. C'était la pleine lune justement mais il n'avait jamais été mordu. Il avait une faculté de transformation en ce qu'il voulait.

Il courra donc en direction de l'aura mais ne trouva rien en arrivant. Il flaira donc les environs et pensa:

"Il ne doit pas être loin, il a masquer son aura le pleutre. Mais il ne me bernera pas, j'le trouverais."

Kazuhiro, alors en loup-garou, hurla a la lune pour ameuter d'autres loup-garous. Il leur dit quoi faire et ils se dispersèrent. Kazuhiro monta en haut d'un arbre et scruta les environs. Au loin, il vit une masse sombre bouger. Il courra donc en cette direction. Il courrait donc et arriva a une clairière. Il devisagea l'homme et se remetamorphosa. Il lui dit:

"Il me semble vous avoir déjà vu. Ah oui, t'as tué mon frère. Et comme si cela ne suffisait pas, t'as tué mon père et ton frère a tué mon oncle et ma tante. Tu vas payer pour lui aussi. Tu pensais pouvoir m"echapper? Tu vas payer.
-Je ne pense pas, t'est trop faible pour ça."


Kazuhiro se remetamorphosa en loup garou, hurla a la lune ses congénéres et entama le combat. Il redevint humain tout d'abord, dégaina son épée. Plusieurs loup-garous se jettèrent sur l'homme mais il transplana ensuite. Kazuhiro ricana et pensa qu'il n'ira pas bien loin. Mais avant tout, il avait besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeVen 2 Juil - 22:54

Break se promenai comme à son habitude. La solitude le gagne de nouveau. Le silence régnait, et la marche était lente et longue. Les arbres dissimulait le soleil, et le noble homme était fatigué. Il avait sa poupée sur son épaule, et il était sur le point de s'endormir près d'un arbre. Ceci fait, il se réveilla la nuit lorsqu'il entendit un hurlement de loup.

Curieux, Break alla voir, sautant d'arbre en arbre. Deux être était en face, un espèce de loup garou, facilement reconnaissable, et un homme intrigant. Dégageant un regard obscure. Break sortit un bonbon rose et commença sa dégustation. Il entendit du à ses oreille ayant l'habitude de s'incruster dans les conversation une histoire de meurtre et d'assassinat.

Intrigué, il s'assied, et regarda le début du combat, qui avait l'air gagné d'avance par l'homme au regard noir. Peut-être allait-il aidé le loup garou ? Mais il verrai ça plus tard. Il pourrai en tiré des avantages ? Peut-être. Sa poupée était assez silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:05

Kazuhiro en loup-garou, sauta la gorge de son ennemi. Il planta ses crocs a l'intérieur. Mais il sentit une lame se planter dans ses côtes. Il avait du sang partout dans la bouche, il sursauta a cause de la douleur dûe a la lame, l'homme hurla de douleur mais se jetta sur Kazuhiro. Un orga éclata. Kazuhiro redevint humain, prit son épée, la fit tournoyer dans sa main, rebondit contre un arbre, attaqua en piqué mais son ennemi esquiva de justesse.

Le jeune homme prit deux de ses shurikens, les envoya dans les jambes de l'ennemi, il les recut et tomba a terre. il se releva dans un grand râle, Kazuhiro arriva vers lui mais l'homme transplana.

Kazuhiro se retourna et vit un homme assit. Il lui demanda:


"Qui êtes vous? Et que faites-vous là? Que cherchez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:25

Le combat était interessant, le loup dévora son adversaire avec une force colossale, mais l'adversaire transperça le loup avec une épée, et le loup garou se destransforma. Et il sauta près de Break. La poupé le regarder avec un sourire, ainsi que Break, un sourire un peu plus sérieux cette fois. Retirant sa sucette, l'homme lui demanda qui il était, et qu'est ce qu'il cherchait. Il répondit d'un ton calme, serrin et légèrement énervant.

"-Je m'appelle Xerses, et vous ? Je regarde votre combat en mangeant une sucette. Je cherche de l'occupation car je m'ennuie."

Tout était vraie dans ce qu'il disait, ce qui était assez étrange dans ce genre de situation. Il attendait un réponse de la part de son interlocuteur. Il devina vu son aspect qu'il était des forces obscure. Un ennemi en sommes. Mais pour une raison inconnues, il décida de "retardé" son jugement dernier. Peut-être que lui aussi était interessant. Il n'en avait pas l'air, mais il était sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeVen 2 Juil - 23:53

"Je m'appelle Kazuhiro Nakajima. Cet homme qui a transplaner est un dangereux assassin. Je dois me venger"


Kazuhiro etait mefiant de ce Xerses. Il savait que c'etait un ennemi car il ne ressemblait pas a un guerrier tenebreux. Il se mefiait donc.
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:18

"-Et ben venger vous, je vous regarde"

Break sentait que cet ce Kazuro avait lui aussi deviné qu'il faisait partie de ses "ennemies". Le sourire habituelle au lèvres, il prit son épée encore mis dans son fourreaux et coupa un X sur l'arbre sur lequel il était aggripé pour frimer un peu. Il savait que son interlocuteur n'allait pas gagné seul. Il se dit aussi qu'il devait l'aidez pour passer le temps, et parce qu'il aimait bien sa tête. Il décida donc au final de lui proposé une solution à son problème qui serait bénéfique pour les deux personne.

"-Je vais être franc avec vous, je suis protecteur, votre ennemie, et vous, vous êtes je crois mon ennemies, mais pour l'instant, vous risquer de mourir face à cet homme. Donc voici un marché, vous me passez le plan de votre QG en promettant sur votre honneur de faire une bonne carte détaillé et juste, et je vous aide a vous battre contre cet assassin. Je sais que vous êtes un gars qui a le sens de l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:43

"Je ne vous donnerais aucun plan du QG, plutot mourrir que trahir mon camp. Je n'ai absolument besoin d'aucune aide, je peut le tuer aisement. Je lit bien dans votre jeu, si je vous donne le plan du QG, vous disparaissez et le QG sera attaqué, je prefere mourrir plutot que vous donner les plans. N'insistez pas, vous n'aurez rien. Je n'ai pas besoin de votre aide.

L'orage redoubla. Kazuhiro etait trempé mais son armure ne craignait rien car elle etait hydrofuge (a l'epreuve de l'eau)

Il se transforma en dragon et chercha son ennemi partit loin dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:18

L'orage commençait à prendre de l'ampleur, la sucette commençait à fondre, et l'expression de Break se transforma petit à petit. Il se leva, dégeina son sabre toujours coincé dans sou fourreau, et posa la pointe à terre. Sa réponse l'étonnait. Mais il se dit aussi que de sa part, c'tait trop demandé. Il réfléchissait, il voulait quand même obtenir quelque chose de son "ennemie" et en fit la réponse suivante :

'-Dans ce cas, donnez moi juste le nom de votre meneur"

A peine eut-il finit sa phrase que Kazuhiro se transforma en dragon pour s'envoler. L'avait-il entendu ? C'était justement ça qu'il l'intriguait maintenant. Il partit lui aussi désormais à la recherche de l'assassin. Car si il trouve l'assassin, il trouvera son donneur d'information. Emily quant à elle, avait fermé les yeux, elle avait l'air endormie, ce qui était mignon, mais inquiétant lorsque l'on la connait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:02

Kazuhiro vola longtemps, puis localisa l'assassin.
il atterrit, se dressa sur deux pattes, ecarta ses ailes et un hurlement dechira la foret. il dit a l'assassin d'une voix grave, melange d'une voix de dragon et d'une voix humaine:

"Tu ne m'echaperas pas cette fois. Tu vas payer pour ce que tu as fait, tu vas mourrir dans d'atroces souffrances, tu verras"

Kazuhiro, alors en dragon,se jetta sur son ennemi, l'attrapa dans gueule, le broya, le dechiqueta. l'homme poussait des cris de douleur horribles avant de mourrir. Kazuhiro le recracha mais il savait qu'il y avait un deuxieme homme a tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
Pris dans une chasse Left_bar_bleue4/5Pris dans une chasse Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitimeSam 3 Juil - 20:42

Kazuhiro se mit sur la fréquence mentale de Xerses et lui dit par message mental:

"Ecoute, je ne vois pas pourquoi tu veux savoir le nom de notre meneur. Je pense que tu veux faire une attaque. Sache que toute tentative sera immédiatement stoppée et bloquée. Ne cherche pas a nous contourner pour mieux nous attaquer, tu n'y arriveras point. Tu ne me sembles pas net. Attend que j'ai fini ma chasse et ensuite je pourrais peut-être m'occuper de toi. Ne cherche pas a t'enfuir, je te retrouverais."

Kazuhiro attenda docn au sommet d'un arbre une réponse. L'orage redoubla et Kazuhiro était trempé. Sa plaie ouverte prenait l'eau et souffrait mais il se concentra et pu oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pris dans une chasse Empty
MessageSujet: Re: Pris dans une chasse   Pris dans une chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pris dans une chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?
» Petite balade dans l'ombre.
» Seul dans sa prison de verre, prisonnier des paroles
» Le savoir ne s'obtient que dans les livres noirs (seconde partie) [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: La Forêt des Mystères & le Grand Lac-
Sauter vers: