Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le promenade de Break chez les commerçants féminin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue4/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:02

Break, qui passait par océriane pour passer le temps affreusement long, commençait à avoir une faim atroce. Il esseya tant bien que mal de garder sa gourmandise pour le repas du soir, et il put tenir 2 heures environs. Malheuresement pour lui, Emily ne lui rendait pas la tâche faisable pour la dernière heure. Le moment vint, alors que son ventre gargouillait qu'il aperçut une boutique de bonbons d'un riche marchand. Pas de chance, il avait ses dernière réserve de poche pour le dessert du midi. Il ne pouvait pus tenir, et il décida donc de voler les bonbon discretement. Il se souvint qu'il lu dans un livre, que les ninja se cachait dans des drapeau invisible qui les rendait transparant.

Il prit alors un drapeau transparant (de son sac !?) et se cacha derrière. Mais il se faisait plus remarquer qu'autre chose. Donc il abandonna cette idée, tout en étant étonné qu'un livre lui mente. Il alla alors se faufilé en rampant derrière le comptoir. Mais son chemin s'arrêta lorsque sa tête alla juste au dessous de la vendeuse, qu'il ne put s'empêcher de donner son avis sur la couleur de la culotte. Raison apparente, mais bizarre à son gout, la vendeuse cria. Bon et puis merde, il fut repéré. Il sortit son épée toujours enrobé de son carquois et dit :

"-Donnez moi des bonbons."

Elle le fit, mais Emily ne manqua pas de lui suggéré de prendre la caisse avec. Ce qu'il accepta. La poupée n'avait cependant pas encore eu sa dose d'aventure, et ordonna à Break de braquer les autres magasin. Celui-ci, tout en mangeant les bonbons de marques délicieuse accepta la proposition. Malgré me fait qu'il y avait les gardes, Break les assoma avec son épée au carquoi d'argent. Sans être trop grossier, il foutait un vraie bordel dans la place. Cela allait vite se propager dans toute la ville. Break quant à lui, avait atteint les 300 aku (3000 parn !)....
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue5/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:26

*Hisashi réfléchissait à la conversation qu'il venait d'avoir avec le meneur des invisibles. Se dirigeant vers la taverne, il passa par les quartier commerçant, qui était quelque peu... "Bordélique".

Cherchant le coupable de toute cette agitation, il fouilla plusieurs magasin. Toute les caisses étaient vides, le fautif devait avoir un sacré pactole. Puis il remarqua ce drôle de personnage, avec une poupée louche avec lui. La main prête à dégainer son épée, il partit à sa rencontre. Sa surprise fut d'autant plus grosse lorsqu'il remarqua tous cette argent qu'il avait, c'était bien son homme. Cette fois ci, il dégaina son épée. Il en traçait quelques cercles dans le sol, tout en souriant quand il remarqua les gardes au sol. Ce personnage ne semblait pas être un novice, tout ça promettait d'être comique.

_Tu m'as l'air petit, pour un braqueur. Lâcha t-il toujours en souriant.

On aurait bien pu croire qu'il s'adressait à l'homme face à lui, mais il parlait surtout à la poupée, qui avait attiré sa curiosité.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue4/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:39

Break souria, la poupée rigola. Celui ci remarqua les cercle sur le sol. Il aurait put les effacer, mais il préférait recevoir de point fouet la surprise. Il sortit de sa poche une sucette noir, au gout inconnue. Break affichait comme d'habitude ce sourire mesquin.

"-Emily, vu comment cet homme te regarde, tu dois être très belle pour lui.
-La ferme Break, tue le sans attendre.
-Ce ne sera pas simple, et je ne veux pas retirer le carquoi de mon épée.
-Et bien fait comme d'hab, vise les partie sensible à l'évanouissement sans retirer ton carquoi
-Contre ce gars ? Cet adversaire au regard menaçant ?
-Contre ce gars ! Cet anniversaire au moments affligeant"


Il sortit son épée avec son carquoi. Fit des gestes rotatif, avec la main droite, et avec la main gauche il suçait la sucette. Il fit ensuite un bond en avant vers son adversaire. pendant qu'il sautait, sa bouche lança un couteau à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue5/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:55

Une discussion, ou plutôt une dispute s'engagea avec les deux personnages... C'était une farce c'est ça ? Le jeune homme rangea sa lame dans son fourreau, puis tout en tapotant du pied, toussotait signe de son agacement. Il n'allait pas se battre contre... ça !?

Il changea vite d'avis, quand son adversaire sortit une sucette. Oui, une vulgaire sucette... Qui lui faisait cracher des couteaux !? Mais c'était qui ce type à la fin ? Pas le temps de discuter, il fallait esquiver. Tout en re-sortant sa lame, il esquiva quelques couteaux, tout en déviant quelques uns grâce à sa lame. Mais cette "pluie" ne cessait, son épaule se fit entailler. aucune importance, il sortit du champ de l'attaque, puis soupira.

_Drôle de sucette dit moi. Dit-il en souriant.

Sans plus attendre, il se dirigea vers son adversaire. Grâce à un petit bond il se retrouva dans les airs, sans quitter la poupée des yeux, il lui titilla le dos. Quelques mètres plus loin il ré-atérit au sol.

_C'est vivant ce truc ? Lâcha t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue4/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:23

Emily, pris une grimace faisant légèrement peur.

"-Comment ose tu me traiter de... TRUCS ! BREAK, J'EN FAIS UNE AFFAIRE PERSO !"

Elle sortit une petite arbalète en plastique, mais Break donna un violent coup de point à la poupée en lui disant d'arrêter ses conneries. Il avala ensuite la sucette noir et en sortit une violette, toujours au gout inconnues. Il sortit son épée encore resté au fourreau, et frappa au sol les cercles dessiné un peu avant le combat. Le sol se fissura dans un rayon de 1 mètres. Break, sentait que son adversaire était agile, et il déclara en provocation :

"-Vous êtes un très bon acrobate mon ami ! Avez vous été au cirque ? Emily insiste pour s'occuper de vous, alors je vous souhaite bonne chance."

La poupé descendit de l'épaule de Break et pris le sac de son propriétaire d'ou elle sortit une dizaine de couteau, qu'elle lança violamment contre son adversaire. Je geste était mignon, mais le but ne l'était point. Un couteau était assez mal visé, et il atteri sur un mur en entrant violamment et entièrement. Break quant à lui, s'était assit sur un bac à coté. La nuit tomba, et un beau terrain de combat s'annonçait... Break regardait le ciel avec sourire, les yeux un peu fatigués...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue5/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:02

*Le truc s'énerva, la scène était assez amusante à voir.

"Vous êtes un très bon acrobate mon ami ! Avez vous été au cirque ? Emily insiste pour s'occuper de vous, alors je vous souhaite bonne chance."

Au cirque ? Venant de 2 rigolos, c'était peut-être un compliment après tout... Quoi que ?

_Sûrement pas, j'aurais croiser ce truc sinon. Répondit-il en laissant s'échapper un petit rire moqueur.

La poupée descendit de l'épaule du type, puis sortit des couteaux. Décidément, c'était vraiment une comédie... Du moins, ça l'était avant qu'elle ne les lance, avec une puissance assez étonnante. Mais il ne fallait pas oublier qu'Hisashi était le bras droit des guerriers nomades, il en fallait plus pour le tuer.
Après quelques esquives, il rangea sa lame et attrapa un couteau au vol. Sans plus attendre, il fit une glissade jusqu'à la poupée, et l'attrapa à une main. Il plaça le couteau sous sa gorge.

_Pas mal pour un truc, mais t'es quoi enfaite ? Demanda t-il toujours amusé.

Mais cassé un jouet n'était pas son attention. Il jeta le couteau derrière lui, puis lança cette poupée au mangeur de sucettes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue4/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:33

Break attrapa la poupée en vol. Il croqua violamment la sucette, et transforma son sourire en grimace d'un air étonné. Ses yeux s'ouvrit grand devant le guerrier, qui lui avait offert une très belle prestation à son gout. Un vraie artiste de cirque. Quelle protecteur efficace il aurait fait. Il remit sa poupé sur son épaule, silencieuse du à son exercice contre Hisachi. Break rangea son sabre entouré de son fourreau, prit son sac remplie de billets sur les mains, se leva, et repris son sourire habituelle.

"-Que dirait vous de rejoindre Aelys ? Oh, mais je devine que vous voulez rester neutre ? Hmmm.... Si on jouait à pile ou face ? Pile, vous rejoignait les protecteur, face, je m'en irai et rendrai l'argent emprunté..."

Hasard, le dénouement de l'arrière gout de bataille allait se dérouler par un jeu de hasard. Quoi que de plus amusant, mais ce n'était pas seulement sur le fait que le suspens dans un jeu de lancé de pièce intrigait jusqu'au bout de la fin du lancé, ou le prix atteint, non, c'était plus profond. Dans un jeu de hasard, seul la chance compte, et ceci signifie que quelque soit les adversaire, nous somme tous égaux... Break était un peu philosophe, beaucoup peut-être qui sait...



HRP : a toi de décidé de gagner ou pas bien sur, je ne vais pas te forcer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue5/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeLun 12 Juil - 1:49

HRP : T'as de la chance que les bornes wifi sont avec moi x). Par contre, j'ai un mini clavier, tu m'excuseras les fautes de frappes !

L'inconnu se saisi de son sac, puis dit :

"Que dirait vous de rejoindre Aelys ? Oh, mais je devine que vous voulez rester neutre ? Hmmm.... Si on jouait à pile ou face ? Pile, vous rejoignait les protecteur, face, je m'en irai et rendrai l'argent emprunté..."

Hisashi soupira. Pour lui, l'avenir ne se jouait pas à partir du hasard. Il prit la pièce, la lança puis tandis qu'elle était encore dans les airs :

_Sache que je suis Hisashi Keishi, je ne laisserais jamais une vulgaire pièce décider de mon avenir.

Il ressortit rapidement son épée de son fourreau, puis trancha le sac. Le sac vidait son contenu au sol, Hisashi n'était pas décidé à laisse partir ce voleur avec cet argent.

_J'n'ai pas envie de me battre, pourquoi ne pas en rester là ? Dit-il tout en rangeant son épée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue4/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:00

Voyant ses pièces tombé par terre, il rigola légèrement d'un air bien amusé. Il lança le sac vers Hisashi et prit la pièce au lancé. Sans regarder, il la rangea dans sa poche droite. Le regard assuré, Emily s'était remise. La proposition qui lui fut donné lui permit de réfléchir plus de trois bonne minute. Après avoir ingurgité nombre de sucette, il répondit :

"-En rester là ? Ok, après tout.... Je vous laisse cette argent. Sachez que je vous aime bien, vous êtes intéressant, monsieur l'acrobate. J'aurai peut-être besoin de vos service un jour ou l'autre. Après tout, même en devinant que vous êtes neutre, à la guerre, avec vos capacité, il vous sera difficile de rester impartiale... Si un jour, cette chose arrive, sachez que si vous rejoignez temporairement mes volonté, il vous sera fait en sorte que vous redeveniez neutre..."

Il sauta sur un toit, la nuit étant, la lune avait une forme en croissant faisait un beau décor derrière la silhouette de l'homme., avant de faire un autre bond avant de disparaitre totalement. Break n'avait cependant pas perdu son temps à Océrianne. Outre le fait qu'il avait vu une culotte d'une charmante marchande, et qu'il avait un nouveau stock de sucette, il avait trouvé un potentiel allié... Ou un potentiel ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Left_bar_bleue5/5Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:27

*L'homme louche disparut après avoir finit son discours, qui était il fallait l'avouer presque stupide. S'il était neutre, ce n'était pas pour rien. Et Hisashi ne prendrait par à une guerre que par intérêt, ou bien parce que son meneur lui aurait ordonné.
Quoi qu'il en soit, d'après ce qu'il avait entendu lorsque la poupée avait hurler, ce drôle de personnage s'appelait Break, un nom à ne pas oublier.

Le jeune bras droit resta quelques minutes à attendre, puis il disparut à son tour en direction de son QG. Il avait un lourd choix à prendre, et ça ne le réjouissait pas vraiment... Quoi que si, un peu.*




Etant donné que nos deux perso sont parti, on peut considéré le RP comme clos sauf si tu as quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Empty
MessageSujet: Re: Le promenade de Break chez les commerçants féminin.   Le promenade de Break chez les commerçants féminin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le promenade de Break chez les commerçants féminin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xerses Break [Validée]
» L'ascension de Break (RP solo fini, vous pouvez commentez !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: Océriane :: Quartier Commercial :: La Grande Place-
Sauter vers: