Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et pour parachever ce monde de liberté...

Aller en bas 
+2
Shiori Shizuka
Sei Nokami
6 participants
AuteurMessage
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 0:58

Et oui, comme vous l'aurez deviné, je m'en vais aussi en vacances, et ce pour à peu près... tout le mois d'aout ^^ je ferais peut-être quelques apparitions, mais elles seront rares ^^

Que va devenir le forum en l'absence de God (notre divine maîtresse à tous, auréolée de gloire, d'intelligence et de puissance), L'Errant, alias Rewan (Son sombre lieutenant emmitouflé dans une cape d'ombre et de mystère, ne laissant paraître aux autres que son sadisme et son machiavélisme, dirigeant dans l'ombre les pions de ce monde), et Sonia (la mère de cette tâche d'hisaChi, de cette douce Karen et femme de cet imbécile d'Ho Yun, mais également très cher cousine de Kaemon ! ), que va-t-il devenir sans ces trois figures d'autorité que sont ces 3 (oui, bon, 2,5) héros, maîtres et têtes pensantes de cette formidable organisation qu'est Akushon !

Je doute fort que nous puissions compter sur l'abomination engendrée par So' (oui hisaChi, je parle bien de toi) afin de contrer l'influence néfaste et narcissique de ces deux êtres loufoques, qui se prénomment Xerses (bientôt adam) et Xalen, qui menace d'installer une histoire qui provoquera la colère foudroyante et suprême de notre Déesse-mère à tous, La belle et omnipotente God, dont l'ire sera source de cataclysme. Pauvre de vous, qu'allez vous devenir !

Et oui, car moi je serais loin de ce carnage, je vais me dorer la pilule sous le cuisant soleil de la côte d'azur =P
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:12

Sei Nokami a écrit:
et Sonia (la mère de cette tâche d'hisaChi, de cette douce Karen et femme de cet imbécile d'Ho Yun, mais également très cher cousine de Kaemon ! ), que va-t-il devenir sans ces trois figures d'autorité que sont ces 3 (oui, bon, 2,5) héros, maîtres et têtes pensantes de cette formidable organisation qu'est Akushon !

Je doute fort que nous puissions compter sur l'abomination engendrée par So' (oui hisaChi, je


Un conseil, vas voir ailleurs si j'y suis parce que je suis d'une humeur massacrante...
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:21

oui bah ça sers à rien de te passer les nerfs sur moi, tu seras mignonne. et ce topic étant le mien, je pense avoir le droit d'y écrire ce que je veux, je t'ai pas obliger a venir lire ce que j'y écris. merci
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:23

Sauf que je ne passe pas mes nerfs sur toi, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:24

Sei Nokami a écrit:
cette douce Karen
o_O Tu... Tu le pense vraiment?! Oh c'est trop gentil! Tu va me faire rougir X)

Sei Nokami a écrit:
Je doute fort que nous puissions compter sur l'abomination engendrée par So' (oui hisaChi, je parle bien de toi)
Même si je suis d'accord à 200%, je ne te laisserais pas parler comme ça de mon demi-frère! La famille c'est sacré!

Sei Nokami a écrit:
Je doute fort que nous puissions compter sur l'abomination engendrée par So' (oui hisaChi, je parle bien de toi) afin de contrer l'influence néfaste et narcissique de ces deux êtres loufoques, qui se prénomment Xerses (bientôt adam) et Xalen, qui menace d'installer une histoire qui provoquera la colère foudroyante et suprême de notre Déesse-mère à tous, La belle et omnipotente God, dont l'ire sera source de cataclysme. Pauvre de vous, qu'allez vous devenir !
Y as pas à dire, Xerses à déjà le dons de me soulé avec ça "chez moi" (même si ce coup si, j'ai pris les deux rênes dans la mains gauche et la cravache de l'autre côté devant, je crois que ces 2 la on monté un scénario qui risque de ne pas plaire à tout le monde...

Enfin bonne vacances, essaye quand même de passé (enfin si y as pas d'internet sa risque d'être dur)!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:33

mais de rien ma petite Karen ^^

Par contre je crains, au retour de God, une légère brise de printemps (ou alors une bonne mousson avec quelques cyclones ^^) qui soufflera sur son passage les histoires passé et remontera le temps si les deux énergumènes tente de créer une histoire qui ne colle pas au scénari de notre magnifique maîtresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Héritier des chevalier de l'Ordre
Adam


Messages : 35
Date d'inscription : 25/07/2010
Localisation : Rabbitland

Feuille de Personnage
Age: 0 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:06

J'ai l'impression Sei que tu experimente sur moi un test de resistance au suicide créer en 1997 dans la zone 51 par des thérapeute fou. Bah le résultat est que je te trouve un peu lourd mais pas plus.

Sinon bonne vacance à toi en cote d'Azur ! Veinard !!
Revenir en haut Aller en bas
Shin Takagi
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Modow' en Chef/Bras Droit de la Lame du Fléau
Shin Takagi


Messages : 398
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : A coté de Mlle Sweety God, le pot de Nutella à la main.

Feuille de Personnage
Age: 21
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:05

Sei Nokami a écrit:


"et Sonia (la mère de cette tâche d'hisaChi,"

Je doute fort que nous puissions compter sur l'abomination engendrée par So' (oui hisaChi, je parle bien de toi)


Quoi !? Maman à un deuxième fils qui se nomme Hisachi !? C'est qui c'type !? >.<
C'est une abomination ? :O C'qui son père ?
Revenir en haut Aller en bas
http://desert-eagle67.skyrock.com
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:53

XD non, tout le monde met hisachi en parlant de toi ^^ donc c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xersès Break
Personnage décédé



Messages : 210
Date d'inscription : 21/06/2010
Localisation : Wondeworld

Feuille de Personnage
Age: 25 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue4/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:04

U_U

Dès fois j'ai honte des gens hermétiques au 2nd degré. Franchement Sei....
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Et pour parachever ce monde de liberté... Left_bar_bleue5/5Et pour parachever ce monde de liberté... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:07

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pour parachever ce monde de liberté... Empty
MessageSujet: Re: Et pour parachever ce monde de liberté...   Et pour parachever ce monde de liberté... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pour parachever ce monde de liberté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEW] Carte du Monde d'Akushon
» Le Silence est ma Prison, la Solitude ta Raison... Et notre Monde une Unique Question.
» ¨Pour commencer...
» Vacances pour un flemmard
» Une minute de Silence et un petit Mot pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Partie Hors RP :: Absences-
Sauter vers: