Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Return of the RPG...

Aller en bas 
+9
Raito Kyoku
Admin²
L'Errant
Sei Nokami
Shiori Shizuka
Kazuhiro Nakajima
Mitsuko Neara
GOD
Sarah Spellman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:16

Et bien je ne m'attendais pas à cette réaction. Il regagnait le bord du lac.

Et bien, je demande encore pourquoi ? Dans quel but ? T'es pas un peu jeune pour moi ? Tu sais, j'ai vingt trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:24

_Et alors? murmura Shaoran, continuant de nager vers le rivage.
Ses pensées se tournèrent alors vers Sayumi, qu'il avait laissée seule au manoir il y a quelques temps. Il repensa ensuite aux évènements précédents. Il se maudit d'être aussi stupide. Arrivé près du rivage, il s'assit sur une pierre et plongea sa tête sous l'eau. Le calme aquatique l'apaisait, comme l'odeur de la pluie sur la terre apaisait certaines personnes.
Il resta ainsi, plusieurs minutes, ne se souciant même plus de ne pas pouvoir respirer.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:28

Bon je vous laisse moi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:42

Bonne nuit 'Lix =)

L'avais-je vexé ? Ce n'était pas mon but principal. Ce moment avait été agréable pour moi. Mais je me doutais que de son côté il devait y avoir ces foutus sentiments. Moi je n'y pensais pas... Pour moi il n'y avait pas souvent de lendemain. De questionnements à propos de ce qu'il va se passer ensuite...

Je décidai de rejoindre Shaoran. Je posai une main sur son épaule.

Shaoran ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 1:47

Shaoran émergea, les cheveux trempés. La main de Sun' sur son épaule le fit frissonner.
Il posa son regard sur celui de Sun'. Après quelques secondes à l'examiner, il ferma les yeux puis soupira.
_Ouais, ouais ... Désolé, j'ai agis sur une impulsion ... Enfin j'crois ... Il ne savait pas trop quoi dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:47

Sakura avait marcher toute la nuit. Cela faisait la deuxième nuit qu'elle ne dormait pas, déjà la précédente, son regard n c'était pas détourner de Chi et là, elle l'avait passer à marcher en forêt. *Hey Sakura, il serait peut-être temps de retourner près d'elle. T'imagine si elle s'est réveiller? La te chercherais!* se dit-elle. Elle ferma les yeux quelque instants puis soupira. Elle fit en suite demi-tour et retourna sur ces pas.

Il était très rare que l'archère se perde. Elle avait pris l'habitude de mémoriser son chemin pour être sur de ne pas se perdre. Évidement, si on la ramenait dans la première ville qu'elle avait visité durant ces 2 longue année de voyage en solitaire, elle serait un peut perdu. Mais quand elle utilisait sa mémoire immédiate il n'y avait jamais de problème, elle revenait toujours à son point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:59

Une impulsion ? Je ne savais pas vraiment comment décoder ce message. Je ne voulais pas être trop directe non plus. Comment faire ? Bon, j'allais me lancer. Au moins les choses seront claires ensuite.

Je dois t'avouer que je ne suis pas une fille forcément bien. Pour te dire ça... Tu vois, dans mon monde je n'avais pas peur de collectionner les aventures. L'amour je connais qu'à moitié. Je connais la moitié sans sentiments, ou tellement peu. Je vis au jour le jour, je ne me soucie pas du lendemain... Tu saisis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:33

Shaoran s'en doutait. Il n'avait jamais eu de chance en ce qui concerne les histoires de coeur. De plus, il était très maladroit.
_Je croyais que tu ne voulais pas parler de ton monde. Fit-il, en souriant.

J'ai faim, j'ai faim, j'ai faim j'ai faim j'ai faim !
J're =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:40

Il était vrai que j'avais dit ne pas vouloir parler de mon monde. Or, je venais de le faire. Mais c'était pour expliquer à Shaoran quel genre de femme je pouvais être. Loin d'être un ange, c'est sûr. Je me devais de lui dire. L'hypocrisie et le mensonge sont deux choses que je hais au plus haut point. Même si la vérité est difficile à avaler par moments, je préférais la dire.

Je suis désolée... Je suis sûre que je te déçois, que tu ne pensais pas que j'étais comme cela. Pourtant c'est le cas. Je suis loin d'être un ange, je ne veux pas que tu aies une fausse image de moi;
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:17

Sakura revint à son point de départ. Chi était toujours là allongée et immobile. L'adolescente ferma les yeux un instant espérant qu'au moment ou elle les rouvrirais, son amies serait debout à côté d'elle. Mais se ne fut pas le cas. Une larme commença à perler au coins de ces yeux. Elle s'adossa à un arbre une fois de plus puis fit glisser son dos contre celui-ci pour se retrouver assise l'une de ces jambes plier et l'autre tendu devant elle.

Pour quoi ne se réveillait-elle pas? Sakura ne le savait pas. Mais sa l'inquiétait beaucoup. L'archère relâcha son coup laissant tomber sa tête en avant. Cette fois, son visage habituellement statique pris une expression triste. Sakura ne parvenait plus à retenir ces larmes. Cela faisait quand même 9 jours que celle-ci dormait il était donc normal de s'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:56

Shaoran observa Sun', lui souriant, ne sachant pas trop quoi lui dire.

no inspi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue4/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:23

pas d'inspi

Je partit au monastère de Pô, alla vers lui et lui dit:
"Je veux vous tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:27

Ne remarquant aucune réaction de la part de l'intéressé, je lui tournais le dos.

Tu sais, si tu ne dis rien comment veux tu que l'on aboutisse à quelque chose ? Je viens de te donner ma vision de l'amour. Quelle est la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:42

Shaoran observa son amie un instant. Il voulait lui donner une réponse, mais ne savait pas ce qu'il attendait de l'amour lui même. Il savait juste que ce sentiment l'entraînait sur des pistes dangereuses.
_Ma vision de l'amour? C'est une bonne question ... Je ne sais pas du tout ce que j'en attends, c'est la première fois que je ressens ce sentiment à dire vrai ... Il se força à mentir sur la fin de sa phrase, ne voulant pas qu'on le prenne pour quelqu'un sans coeur changeant de partenaire tout les week end ...
_Je pense que ma vision de l'amour est celle que l'on a dans les contes de fée. Ajouta le jeune homme, dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:31

Oh... La vision des comtes de fées. Toujours dos à lui, j'esquissai une grimace quant il évoqua cela... Bon bah nous n'avions donc réellement pas la même vision de l'amour. Si c'est pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants... Merci bien ! Mais très peu pour moi.

Je poussai un léger soupir.

Donc je ne suis vraiment pas la fille qu'il te faut. Je suis assez libertine, je vis dans le présent sans me soucier du futur...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue4/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:37

Après avoir massacré Pô, je sortais du monastère.
Je cherchais un combat car je n'arrivais pas a dormir depuis des jours, quand je ne me bats pas, je ne dors pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:48

*Sachi était retourner au manoir des Hakate se reposer un peu. Même si elle avait pas mal récupérée, certains de ses muscles étaient douloureux. La jeune femme s'installa confortablement dans le salon, dans un fauteuil ancien plus précisément. On ne voyait pas qu'elle se trouvait dans cette pièce étant donné que le dossier du fauteuil était imposant et que la porte d'entré était derrière elle. L'aérokinésiste remarqua que la pièce contenait une bibliothèque et se leva pour prendre un livre. Elle se rassit rapidement avant de se concentrer sur le livre. Le livre parlait de l'histoire des Hatake, ce qui l'intéressant encore plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue4/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 19:54

je vais plus écrire a la première personne, c'est embètant

*Kaemon alla en ville pour acheter des armes.
Puis il alla a l'océan mais ce qu'il attendait n'était pas là, il essaya donc de perfectionner ces pouvoirs en essayant de créer un séisme marin. Il y mitr toute sa puissance mais n'obtenit rien. Il essaya donc pendant des heures*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:29

Sakura n'avait pas bouger elle non plus. Passer des heures à pleure était loin d'être la bonne solution, mais que faire d'autre? Elle finit par se levers avança vers le corps de Chi en continuant de pleurer lui dit:

Réveille toi! Je t'en supplie réveille toi! Elle se laissa tomber à genoux. Je ne veut plus être toute seule... Je veut que tu te réveille... Je ne veut plus être seule, je ne veut plus... Je ne veut plus... J'ai besoin de ton aide pour retrouver mon passé, je veut que tu te réveille!

Sakura insistait beaucoup, mais elle savait que sa ne changerais rien. Tout ce qu'elle voulais c'était que son amie se réveille enfin et qu'elles continuent leur route ensemble. Comme elle l'avait dit, elle ne voulait plus être toute seule, marcher des heure dans le silence le plus totale... Elle voulais laisser sa derrière elle et reprend sa route avec sa seule amie. La seule personne qui avait oser l'approcher malgré ces oreilles et sa queue de chat, la seule personne en qui elle avait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Kazuhiro Nakajima
Personnage décédé
Kazuhiro Nakajima


Messages : 362
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 29

Feuille de Personnage
Age: 20
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue4/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (4/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:58

Kaemon sentit une aura qu'il n'avait pas sentit depuis la mort de ses parents.
Il se dit:
"Après toutes ses années, je t'ai enfin trouver espèce d'ordure"
Il se dirigea vers le lieu d'où l'aura émanait, et il vit un homme très grand, très musclé mais pas très puissant. Il pouvait facilement le battre s'il utilisait bien ses pouvoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Spellman
Meneuse des Illusionnistes
Sarah Spellman


Messages : 173
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 32

Feuille de Personnage
Age: 30 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:25

Voyant qu'il ne réagissait pas à mes paroles, je pensais avoir vexé Shaoran. Mon côté solitaire repris rapidement le dessus. Je laissai échapper un "désolée", avant de faire demi tour. Je partai... Mais pour aller où ?

En chemin, je me vêtis d'une robe blanche en lin. Elle m'arrivait au niveau des genoux. N'ayant pas de bretelles, c'était une robe bustier. Je m'avançais doucement dans les méandres de ce nouveau monde. Je ne savais pas vraiment où aller, tout ce que je savais c'est que si j'étais condamnée à vivre ici, il me fallait un endroit digne de ce nom où habiter.

La vie dans la rue j'avais donné. Et je n'avais plus tellement envie de recommencer. Je voguais donc, sans savoir où allait. Je laissais simplement mes pas me guider.
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:57

Après ses exercices, l'elfe était allé se purifier dans un lac, puis avait passer sa journée à errer dans la foret, laissant vagabonder son esprit au gré de ses pensées. Le soir venu, ne sachant que faire, il retourna au manoir des vampires. Lorsqu'il en poussa la porte, il ressentit une présence. Il fit quelques pas de cotés et aperçut, confortablement assise dans l'un des fauteuils et consultants un imposant ouvrages, la belle Sachi. Il s'approcha doucement, étudiant avec attention le moindre de ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:04

*Sachi ressentit le regard de quelqu'un sur elle avant de savoir que c'était Kagetsuki. Elle ne pouvait s'empêcher de sourire en la présence de l'elfe.

-"On ne t'a jamais appris à ne pas fixer les gens comme ça?" Demanda la jeune femme, le sourire aux lèvres.

L'aérokinésiste posa l'oeuvre qu'elle tenait dans ses mains sur ses genoux et porta son attention sur l'elfe.*
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:11

La remarque de la jeune femme fit sourire Kagetsuki.

"Je te pries d'excuser mon impolitesse, mais je ne peux détourner mon regarde d'un tel chef-d'œuvre de mère Nature"
, dit-il sans se départir de son calme habituel.

"Que fais-tu donc en ces lieux"
s'enquit-il tout en se rapprochant de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:17

*-"Œuvre? Moi? Tu te trompe complètement sur ce coup la." Avoua la jeune femme en rougissant légèrement

Sachi se leva et rangea le livre à sa place avant de retourner sur le fauteuil. Elle regarda l'elfe en souriant. La remarque de l'homme l'avait quelque peu embarrassé, elle qui n'était pas habitué à être en présence d'un homme à part ses "amis à la rose"

-"Je lis en attendant que je finisse de récupérer entièrement et toi?"*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of the RPG... Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of the RPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Au fil de la Plume... :: RPG... Un Monde nouveau qui ne tiens qu'à nous...-
Sauter vers: