Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Return of the RPG...

Aller en bas 
+9
Raito Kyoku
Admin²
L'Errant
Sei Nokami
Shiori Shizuka
Kazuhiro Nakajima
Mitsuko Neara
GOD
Sarah Spellman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:22

"Effectivement, c'est un terme encore trop réducteur pour ta beauté, et je te pries de m'en excuser."

Il prit lentement place sur le grand canapé qui faisait face à Sachi, et observa ses mouvement gracieux lorsqu'elle reposa le livre.

"Et bien, étant donné que je ne sais pas trop où aller et que j'ai été plutôt bien accueilli en cette demeure, je me suis permis d'y revenir. Et c'est d'ailleurs avec surprise mais grand plaisir que je t'y ai retrouvée."
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 22:28

*Elle sourit avant de se frotter légèrement la nuque, ce qui montrait son embarras. Elle enchaina rapidement la conversation pour ne pas que le silence qui commençait à l'imposer ne prenne pas trop d'ampleur.

-"Au faite, tu ne m'as toujours pas expliqué les causes du combat de l'autre jour..." Avoua la jeune femme en se levant avant d'aller à la fenêtre, observer les étoiles qui scintillaient dans le ciel.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:01

Sakura était rester a agenouiller à côté de Chi. Elle n'avait pas arrêter de pleure. Elle n'y parvenait pas. Elle frappa son poing contre le sol pour se calmer un peut. Puis elle se releva et essuya ces larmes. Elle sanglotait toujours. Elle fit un signe de la mains à Chi comme pour dire au revoir. Puis elle s'éloigna dans la forêt se dirigeant vers le manoir ou elle avait rencontrer une jeune homme. Elle se dit qu'elle pourrait peut-être y trouver de l'aide.

Elle marcha plusieurs minutes puis arriva devant la porte. Elle détacha le ruban qui était toujours accrocher à son poignet et le mit en bandeau sur ces oreilles puis elle passa sa queue sur derrière le pendant de sa robe. Voyant que la portait était ouverte, elle passa la tête et doucement espérant de ne pas déranger.

L'archère sanglotait encore un peut mais essayait au maximum de le cacher. on pouvait voir facilement qu'elle avait pleurer en regardant son visage. Elle paraissait toujours contrariée. L'adolescente espérait que cella ne se remarque pas trop.


Marre d'être toute seule, je ramène ma fraise!
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:12

*Sachi ouvrit la fenêtre et se tourna vers l'elfe. Elle regarda de ses yeux rouges l'elfe avec insistance pour qu'il réponde assez rapidement. A cause du vent, ses cheveux voilèrent autour de son visage, lui donnant l'impression d'être une divinité. Elle étudia discrètement les traits de l'elfe comme elle n'avait jamais vu d'elfe malgré ses nombreux voyages. *


Dernière édition par Sachi Motoka le Sam 20 Mar - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:39

"il s'agit des troupes maudites d'un certain dragon, très puissant et malfaisant. Ils étaient humain, il y a longtemps, mais un contact prolongé avec le chaos les a corrompus et leur a fait subir des modifications physiques, les faisant avoir cet air monstrueux. Quand à cette bataille, elle a eu lieu car leur maître désire ardemment un livre que possèdent le corbeau. Ils nous ont attaqués, nous nous sommes défendus." répondit-il après un temps de réflexion.

Il remarqua qu'elle le détaillait avec insistance et discrétion.

"Ne m'as-tu pas dit qu'il était impoli de fixer les gens ainsi ?"
demanda-t-il moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 23:59

*-"Je sais même comme ça, on est quitte..." Avoua Sachi en souriant.

Elle alla sur le canapé, près de Kagetsuki.

-"Mais il a quoi de si spécial, ce livre?" Demanda la jeune femme en souriant. *
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:11

"Je ne sais pas vraiment... Il me semble qu'il contient de très puissants sortilèges, mais je ne pourrais dire lesquels."

Elle vint s'asseoir près de lui, et l'elfe sentit ses sens en ébullition, et se laissa submergé par sa douce odeur.

"Et toi, que faisais-tu avant que de venir nous aider ? tu es apparues si soudainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:16

*-"Je me promenais dans la région... Quoi de plus banal...Quand j'ai entendu ton appel silencieuse." Répondit-elle en se crispant légèrement.

La fille du vent n'aimait pas vraiment parler d'elle comme elle avait toujours été solitaire. *
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:21

Il sentit son interlocutrice se crisper à l'évocation de ses occupations passées, et décida de ne pas pousser plus avant dans ce sens, pensant qu'elle en parlerait quand elle en aurait envie. Il se rapprocha imperceptiblement.

"Et maintenant, que comptez-vous faire ?" demanda-t-il d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:28

*-"Je ne sais pas... Peut être rester dans le coin... Peut être continuer mon chemin... Ça dépend de l'évolution de la situation..." Avoua la jeune femme en s'installant confortablement sur le canapé. Sachi leva la main et fit un geste délicat, ce qui ferma la fenêtre comme elle commençait à avoir froid.*
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:36

"Et bien, ce sont là des projet d'une précision diaboliques ! Pourrais-je me permettre de vous demander de passer quelques temps en ma compagnie ? Car je la trouve des plus agréables, et cela me ferait très plaisir."

Il lui fit un grand sourire et la regarda, les yeux brillants d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:40

*-"Pourtant, je ne fais rien de spécial, on ne fait que parler..."

Son regard croisa le sien. Elle ne pouvait résister à ses yeux si brillants d'espoir.

-"Bon... Ok... Mais à une seule condition... Arrête de me vouvoyer!" S'exclama la fille du vent en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 0:54

"Peut-être, mais je sens que le courant passe bien entre nous" répondit-il d'un grand sourire.

Il n'avait pas remarqué qu'il la vouvoyait, c'était un réflexe qu'il avait depuis sa plus tendre enfance, lorsqu'il parlait à des gens qu'il ne connaissait pas très bien mais qu'il appréciait beaucoup.


"Bien sur, excuse-moi, c'est inconscient. Mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je m'y plierai avec joie."


Il sentit la joie l'envahir et ne put s'empêcher de sourire béatement.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:04

*Sachi ne pu s'empêcher de rire devant la tête que faisait l'elfe. Sur son visage, on voyait la joie qu'il ressentait.

Même si elle ne le connaissait pas vraiment, la jeune femme l'appréciait comme il n'insistait pas sur son passé et qu'ils avaient le même réflexe de vouvoyer les personnes qu'ils ne connaissaient pas vraiment.

La fille de vent plongea son regard dans le sien avant de lui sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:09

désoler j'ai du aller manger...

Visiblement, Sakura n'avait pas été remarqué. Après tout, il valais peut -être mieux... Mais elle ne voulais plus rester inutilement sur le pas de la porte. Elle la poussa donc légèrement et fit un pas de côté pour qu'on puisse la voir. Elle s'inclina ensuite doucement et suite d'une voie désoler et encore un peut triste:

Excusez moi de vous dérangez...

Puis elle se releva doucement l'aire gênée de s'incruster de la sorte chez quelqu'un. les yeux encore marquer par les larmes qui avaient couler durai assez long temps. Son bandeau était toujours sur ces oreilles et sa queue derrière le pendant de se robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:16

Alors que Kagetsuki se penchait vers le beau visage de Sachi, il entendit la porte du manoir grincer, et un souffle de vent froid remonta la long de son dos, calmant d'un coup ses ardeurs. Il retourna un visage figé vers le nouvel arrivant, tournant vers lui un regard de glace. Sa colère était presque tangible, mais son visage restait malgré tout impassible.
Revenir en haut Aller en bas
GOD
God is an Oyster
God is an Oyster
GOD


Messages : 261
Date d'inscription : 01/03/2010

Feuille de Personnage
Age: Une Eternité
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:16

Certitude...

Quand enfin l'on sait,
Que c'est avec eux que l'on veut rire.
Que l'on veut vivre.
Eux et Personne d'autre.
Certitude.
Et Harmonie...


Musique

♣.La Jeune Sayumi avait à peine entre aperçut le Manoir, qu'une sonnette d'alarme la retit dans sa tête.
Nan... Pas tout de suite.
Elle eut un sourire qui illumina son visage et elle décida de faire un tour au lac...

♣.La jeune vampire, traversa la forêt à une vitesse folle, la Lune veillait sur sa course, et elle aussi semblait sourire.
La jeune femme bondit et attérit sur le rocher surplombant le lac.
Là elle s'assit...
Doucement une pluie fine se mit à tomber.

L'odeur de la pluie sur le sol de la forêt l'apaisa, le doux clapotis des goutte rencontrant la surface létale du lac la calma.

Harmonie.
Elle aurait pu rester ainsi des heures...
Goutte d'eau, goutte de pluie.
Pierre parmis les rochers.
Plante dans la plaine.
Harmonie.


Elle ferma les yeux, et laissa l'eau ruisseler sur ses joue, trempant ses cheveux, mouillant ses vêtements.

Harmonie et Bonheur.
Calme et Liberté.
Plénitude.


♣.Sayumi se mit à rire, simplement, sans raison, elle riait pour ses amis, elle riait pour son frère, elle riait pour rire, elle riait pour vivre.
La pluie redoubla comme pour appuyer son éclat de joie.
Des mèches folles collaient à son front maintenant trempé.

Une brise humide caressa sa joue, le vent murmurait des chose à la forêt...
La Lune écoutait, et Sayumi comprennait...

Plénitude et Satisfaction de celui qui sais.
Vampire et Amie.
Femme et Fille.
Soeur et Inconnue.
Tout et Rien.
Sayumi...


♣.Son rire s'éteignit, doucement.
Ses yeux brillaient d'un bonheur simple.
L'impression d'avoir enfin trouver sa place. Auprès de ceux qui nous sont important.
Inconnus encore....
Allié demain.
Elle a choisit le bon chemin.
Elle sait maintenant qu'elle ne se perdra plus....


Dernière édition par Sayumi Hatake le Dim 21 Mar - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://akushon.forumsrpg.com
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:20

*Sachi posa sa main sur l'épaule de l'elfe en sentant la colère monter en lui pour le calmer. La jeune femme se leva et se dirigea vers la fille qui venait de faire irruption dans la pièce.

-"Oui? Qu'y-a-t-il?" Demanda la fille du vent avec une douce voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:24

Euh... oui euh... Sakura ahyuko! Je... Je voudrais simplement savoir si il est possible de passer la nuit ici...

L'adolescente était plus gênée que jamais. Elle tira ces mains dans son dos et mordant discrètement sa lèvre.

Mais... je ne voudrais pas déranger! Je peut très bien repartir si je pause problème...
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:27

*-"Personnellement, tu ne me pose aucun problème mais je ne suis pas la propriétaire de ces lieux." Avoua Sachi avant de retourner s'installer sur le canapé, près de Kagetsuki. Elle était prête à calmer l'elfe si il s'emportait, vu le regard froid qu'il avait eu envers l'inconnue qui venait d'entre dans la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:36

Kagetsuki respira profondément, et réussit à se contenir grâce à la présence de sa jeune amie. Il ouvrit la bouche, et dit d'une voix dure et cassante :

"Aucun de nous n'est le propriétaire de ces lieux, et ceux-ci ne sont pas présents pour le moment. Je ne me permettrais pas de vous mettre a la porte de mes amis, car ce serait un manquement a leur hospitalité. Entrez, asseyez-vous et réchauffez-vous, en attendant que ces derniers arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:41

*-"Détend toi..." Souffla discrètement Sachi à son ami. Elle reporta son attention sur la jeune femme tout en se redressant sur le canapé, les mains posées sur la surface du meuble.

-"Les propriétaires ne devraient pas tarder mais un conseil, fais toi petite, ils sont imprévisibles alors il vaut mieux être prudent." Avoua la fille du vent en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:56

Merci beaucoup, me vous en faites pas, je sait me montrer discrète...

*Mais qu'est ce qui te prend Sakura? Pourquoi est-ce que tu te met dans un tel état? Tu passe la moitié de la journée à pleurer, et maintenant tu te retrouve à ne plus pouvoir aligné 3 mots sans bredouiller? En se qui concerne l'homme, tu à déjà résister à des personne bien plus dur avec toi que lui! Aller, reprend toi enfin!* se dit-elle. Puis elle s'avança doucement vers le canapé ou s'était assit l'homme et la jeune femme. Elle vint s'assoir du côté de la jeune femme et demanda d'une voie douce mais toujours aussi embarrassée:

Puis-je savoir qui sons les propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 1:56

A la demande de son amie, l'elfe se détendit. Il reporta son attention sur le feu, en jetant toutefois quelques regards à Sachi, afin de voir si elle souhaitait reprendre la discussion, ou si elle souhaitait lui dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
The Return of the RPG... - Page 2 Left_bar_bleue5/5The Return of the RPG... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:03

*-"Les Hatake." Répondit Sachi à la jeune femme.

L'aerokinesiste remarqua les regards que Kagetsuki lui jetait et ne pu s'empêcher de sourire. D'un coup, elle se mit à bailler et à s'étirer.

-"Bon, je vous laisse, j'ai sommeil..." S'exclama Sachi à voix haute.

Elle se leva avant de murmurer à Kagetsuki un "la tue pas, hein" suivit d'un baiser sur la joue. Elle se dirigea vers la porte avant de s'arrêter et de tourner la tête vers eux.

-"Je veux aucun blessé, compris..." Dit-elle avec une voix imposante suivit d'un clin d'œil. Quelques secondes plus tard, la fille du vent était dans le couloir.*


Dernière édition par Sachi Motoka le Dim 21 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Return of the RPG... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Return of the RPG...   The Return of the RPG... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Return of the RPG...
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Au fil de la Plume... :: RPG... Un Monde nouveau qui ne tiens qu'à nous...-
Sauter vers: