Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shiori Shizuka [Validée] ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiori Shizuka
Bras Droit de la Confrérie
Shiori Shizuka


Messages : 372
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Dans tes cauchemars...

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Shiori Shizuka [Validée] ♥ Left_bar_bleue5/5Shiori Shizuka [Validée] ♥ Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Shiori Shizuka [Validée] ♥ Empty
MessageSujet: Shiori Shizuka [Validée] ♥   Shiori Shizuka [Validée] ♥ Icon_minitimeMer 12 Mai - 1:11

†. Nom de Votre Personnage .†
D'après son nom, c'est le guide paisible mais ça... Ça reste à voir...

Shiori Shizuka [Validée] ♥ 77508_SSsigna

« Fiche de Shiori.»

•Age: 18 ans
•Sexe:
•Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
•Alignement:
Forces Obscures



Physique


Shiori est une femme au corps élancé. Elle garde toujours ses cheveux noirs attachés en une longue natte à part pour quelques mèches rebelles qui encadrent son visage. Ses yeux d'une couleur sombre, noir autrement dit, sont très observateur et prend de la profondeur quand elle est énervée.Ils sont froids et durs comme la pierre dû aux épreuves qu'elle a vécut dans son enfance et aussi parce que ce monde n'avait pas de place pour les faibles. Ses yeux et ses cheveux sont en contraste avec sa peau blanche dû à ses heures à rester dans l'ombre. Malgré son corps élancé, la jeune femme avait des formes là où faut, ce qui lui avait joué des tours. Déjà petite, elle attirait le regard des garçons et la jalousie des filles. Mais à force de trop attirer les regards, certaines mains se baladaient, ce qui l'avait obligé à apprendre à se défendre, donc à s'endurcir physiquement pour mieux combattre. Et cela était grâce à son amie Katsu.

•Toc: Quand Shiori est embarrassée, elle se frotte la nuque en faisant un sourire gênée.


Caractère



Shiori est une femme avec un fort tempérament quand elle se trouve surmonte sa timidité. Même si elle à l'air toujours ailleurs et qu'elle est silencieuse, elle a des yeux des des oreilles partout, ce qui lui permet d'agir très vite en cas de problème. La jeune femme est toujours là pour aider sa meilleure amie depuis toujours, Katsu, quitte à risquer sa vie pour la sienne. D'humeur plutôt calme, elle peut vite s'énerver lorsqu'on touche au peu d'amis qu'elle a. La jeune femme est plutôt solitaire vu l'enfance qu'elle a eu. Elle est plutôt téméraire et fonce tête baissée, sans pour autant réfléchir aux conséquences... Mais elle est toujours la pour conseiller lorsqu'on lui demande son avis. Shiori n'est pas du genre à parler pour ne rien dire, elle est toujours directe et parle très peu de ses sentiments à part avec son amie la plus proche, ce qui lui vaut plusieurs réprimande sous prétexte qu'elle ne dit jamais ce qu'elle ressent et qu'on ne voit jamais quand elle va mal. La distance qu'elle met entre les autres et elle est en autre la pour se protéger, pour éviter de souffrir inutilement.
Même si Shiori peut être facile à cerner, il est difficile de savoir comment elle va réagir dans une situation: Un coup, on devine ses intentions mais l'autre coup, elle fait quelque chose de tout à fait différent.


•Peurs: Qu'il arrive malheur à sa seule amie, Katsu
•Rêves: N'a pas vraiment de rêve pour elle même mais elle souhaite le bonheur de son amie d'enfance


Histoire


Orpheline à l'age de 8 ans, Shiori fut envoyée dans un vieil orphelinat dans la capitale par sa tante qui n'avait pas le temps de s'occuper d'elle. Au début, la fillette se réjouissait d'aller dans cet établissement comme sa tante n'avait pas d'enfant et que là-bas, il y allait avoir pleins d'enfant de son age mais s joie retomba rapidement... Les dortoirs, par age, étaient à la limite du délabrement, le repas était mauvais et les dirigeants étaient sévères et sans pitié... Shiori était dans un coin, éloignée de toutes les autres pensionnaires, toujours à ne rien dire et à baisser le regard.

Lors d'un de ses promenades nocturnes, promenades qu'elle faisait souvent pour trouver le sommeil à cause de ses cauchemars à répétition, Shiori se prit en flagrant délit de "vagabondage". C'est à ce moment qu'elle découvrit le châtiment du bac d'eau...
On plongea sa tête dans une bassine d'eau. N'ayant pas beaucoup d'air dans ses poumons, le liquide s'infiltra dans ses poumons. Ils la retira avant qu'elle ne se noies, pour ne pas avoir un autre cadavre sur le dos.
Depuis, la fillette vécut dans la peur que ça se reproduise. La petite Shizuka fermait à peine les yeux la nuit et sursautait au moindre bruit.

Puisqu'elle était nouvelle, assez jeune par rapport à eux, et qu'elle était silencieuse avec le choc émotionnelle de la mort de ses parents, elle devenu vite leur bouc émissaire.N'ayant plus de parents, la fillette devait aller travailler, faisant des livraisons par ci, par là. Sa petite taille et sa discrétion lui permit de faire ses livraisons, sans savoir ce que contenait les paquets mais elle ne préférait pas savoir. En savoir trop, lui risquait de lui attirer des problèmes... Après son retour à l'orphelinat avec une recette assez conséquente, certains pensionnaires l'entourèrent avant de l'entrainer dans les toilettes puisqu'ils savaient qu'elle avait de l'argent. La fillette se débattit, il fallait qu'elle conserve cette recette. Quatre pensionnaires s'occupèrent de l'immobiliser, il fallait dire qu'elle était assez déchainer sur ce coup, pendant que deux autres s'occupèrent de chercher l'argent dans ses poches. D'un coup, on entendit un toussotement derrière eux avant qu'un silence s'installe lorsque les pensionnaires se retournèrent. Une blondinette au cheveux très court en bataille, au niveau des oreilles et avec un regard dur les fusillèrent du regard, les bras croisés et le pied tapant au sol. Les pensionnaires la lâchèrent automatiquement Shiori avant de s'écarter d'elle. Ils attendirent que la fille devant elle se détende pour détaler comme des lapins.

-"Rendez lui son argent..."

Ils obéirent avant de s'éloigner rapidement de la pièce. L'inconnue s'approcha de Shiori. La fille aux cheveux noirs se mit à trembler de peur en voyant que la fille au regard dur s'approcher.

-"Non, ne me fais pas de mal..." Supplia Shiori.

L'inconnue se mit à rire avant de se baisser pour se mettre à la hauteur de Shiori avec un sourire.

-"Si je voulais te faire du mal, je n'aurais pas intervenu et je t'aurais laisser avec ses monstres... Aller, viens, tu vas rester avec moi, il vaut mieux... Au faite, je m'appelle Kiyomi Katsuki mais appelle moi Katsu, hein..." tout en souriant.

Shiori récupéra ses affaires avant d'aller rejoindre Katsu dans son dortoir malgré la différence de deux ans. Très vite, Les deux fillettes se lièrent d'amitié. Katsu apprit à Shiori à se battre et Shiori devenu sa confidente. La jeune Shiori s'ouvrait à quelqu'un, parlait pendant des heures, ce qui était rare, depuis ses 8 ans. Elles ne se séparaient jamais, même en quittant l'orphelinat.


. Dix ans après leur rencontre, les deux jeunes filles, qui étaient maintenant des femmes avaient quitté l'orphelinat lors d'une nuit sans lui. Shiori suivit son amie aux quatre coins du monde en utilisant ainsi ce qu'elle avait apprit dans son enfance. La fille aux yeux noirs volait tout ce qui était nécessaire à leurs survie avec une discrétion redoutable. Et elles devaient aussi tuer pour avancer mais c'est le plus souvent Katsu qui s'en chargeait.
Au 15 ans de Shiori et au 17ans de Katsu, elles avaient une solide réputation après des jeunes, puis après des habitants. Elles ne pouvaient rester dans une même endroit plus de 2h.

Après plusieurs jours de fuite, un homme qu'elles ne connaissaient pas finit par les rattraper.


"Dis donc demoiselles, vous m'avez fait courir... Mais je le conçoit, se fut amusant, cependant toutes les bonnes choses ont une fin"


Voulant protéger son amie, Katsu se mit devant Shiori mais cette dernière se mit à côté de Katsu sans un mot en foudroyant de son regard noir l'homme.


"La vie aussi à une fin"
lâcha Katsu.

"Exactement ! Je vous aime bien toutes les deux, personnes n'a jamais autant avancer sur la voix des assassins avec autant d'aisance et de détermination que vous !"

Les paroles de l'homme eut l'effet d'un frisson dans le dos de Shiori. Jamais elles n'avaient tué pour le plaisir mais par nécessité de survie.
Shiori avait déjà sortie ses dagues, comme si elles avait toujours été là.
Lui, nous fixait avec un amusement non dissimuler:

"Venez avec moi... J'ai quelque chose à vous apprendre. Et petite, arrête d'invoquer ton sang à tout bon de champ... Tu va finir pas t'anémier..."
"Ne lui donner pas d'ordre comme ça"
siffla Shiori avec dégout. Personne n'avait le droit de donner d'ordre à Katsu, pas même elle ou alors, en cas d'extrême urgence, ce qui était très rare.

Mais les paroles que Reikon Yaiba venait de prononcer, elles apprirent son nom plus tard, était une révélation qu'il venait de faire, il connaissait le secret de son amie.

. Il appartenait à la Confrérie de l'Ombre, un groupe d'assassin de Jet'Ran. Or, personne ne connaissait l'existence de cette guilde à part les autres guildes.Il devint notre Mentor. Avec lui, elles avaient appris à être plus silencieux d'une ombre, plus invisible que l'air, plus léger d'un oiseau. Il nous appris la liberté et le libre arbitre. Elles durent gravir des montagnes escarpé, des tours lisses comme du verre, ainsi que le vol de documents secrets avant qu'elles ne doivent les remettre à leur place.
Rapidement, la petit Shiori Shizuka et son amie Katsuki Kiyomi furent admis dans le cercle. Lorsque leur apprentissage fut terminé, elles devenaient le duo le plus dangereux de la capital.
Leur dernière leçon fut de ne faire jamais confiance à la Guilde avant sa disparition.
Lorsqu'il fut assassiner, les deux femmes tuèrent
les coupables avant que Katsu ne commence son ascension. Puis, suite à la mort bien mystérieuse du Meneur dont Katsu est probablement l'auteur, elle devenu alors la Meneuse. Jamais dans l'histoire une personne n'a atteint ce rang à l'age de 20 ans, et encore moins une femme, ce qui plongea la Guilde dans le doute. Ce fut donc à ce moment là que Shiori fut nommée Bras droit de Katsu. Comme ça, elle serait capable de la calmer et de lui donner des conseils tout en assurant sa sécurité.


Arme:


La jeune femme conserve toujours un fouet enroulé qui est accroché à sa ceinture. Depuis des années, elle s'en servait sous pour blesser l'adversaire comme un bon coup bien placé pouvait endommager la peau, soit pour désarmer un ennemis, soit comme une élongation de son bras, pour s'accrocher un quelque chose par exemple. Autrement dit
Le katana de Shiori est enfaite le fouet qui se modifie au contact de son sang. Un serpent est gravé sur la lame, animal qui est le symbole de la femme. Les reflets dessus donnaient l'impression que le serpent. Sa lame est réputée pour être le prolongement du bras de la jeune femme dans ses mouvements vifs.
Douée à s'attirer des problèmes, elle conserve toujours sur elle une dague dans une de ses bottes, toujours avec un serpent gravé dessus.


Signe Particulier

Ses armes comportent tous un serpent gravé dessus, c'est un peu comme son signe de reconnaissance.






« Hors Jeux »



Prénom: Sonia
Age: 16 ans
Codes: c'est obligé de rechercher encore une fois les codes...
Comment trouves tu le forum ? Vraiment bien.
Autre ?
Nada.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiori Shizuka [Validée] ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du papy ! [Validée]
» Ryu Kazumi [Validée]
» Presentation Mitsu' [Validée]
» Xerses Break [Validée]
» L'histoire d'un conteur. [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: RPG :: Présentation: Qui es-tu vraiment ? :: Fiches Validées-
Sauter vers: