Akushon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akushon

Forum regroupant des Astuces, conseils et cours pour apprendre à entrer dans le Monde du RPG (Rôle Player Game), et une partie RP, pour la mise en pratique et la détente. Sur les base de RPG style japonais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:19

"Je disais ça comme ça tu sais, c'était juste au cas où."

Je la regardais se servir, puis mâchonnais en l'écoutant. Je laissais un petit silence, les yeux dans le vague, réfléchissant quelque peu. Puis je levais les yeux vers elle.

"Et bien je suis heureux d'avoir réussi à te convaincre, et cela me fait plaisir de pouvoir désormais te compter parmi nous. quand comptes-tu nous rejoindre en ville ? As-tu une idée de l'endroit où tu dormiras ?"


Je passais en revue tous les endroit que je connaissais susceptible de lui convenir en attendant sa réponse, grignotant plus que je ne mangeais.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:58

-"Et autant vous dire que vous avez réussi un exploit. Après, je ne sais pas sa dépend de beaucoup de choses... Pour terminer non, je n'aurait nul part ou dormir en remontant en ville..."

Le problème était plus ou moins la aussi, en ville ou près d'une ville, elle n'avait rien pour coucher. Nul part ou aller, alors ça ne l'incitait pas vraiment à faire son retour parmi la population. Non seulement ça, mais elle n'avait personne à aller voir, juste les conseils de sa guilde de temps à autre, mais ce n'étais qu'un aller retour, même dans le cercle, peu de gens la connaissaient en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:34

Un exploit. Cela me fit sourire. Il est vrai que j'étais assez doué pour convaincre les gens de me révéler leur secret ou de me suivre. C'était d'ailleurs l'une des choses qui m'avaient fait accéder à ce statut : mes talents linguistiques, et bien évidemment quelques autres petites choses... Quand à son logement...

"Si tu veux, je peux te loger chez moi, je possède une coquette bâtisse sur les hauteurs d'Océriane. Cela ne me dérangerai pas le moins du monde, bien au contraire."

Lui déclarais-je en souriant.

A vrai dire, la "coquette bâtisse" était une grande villa située dans les quartiers aisés de notre cité. J'avais pu en payer la construction après la réalisation de nombreux contrats, exécutés avec mon maître et sans lui, et de l'héritage de la petite fortune qu'avait amassé mon père durant ses années de services pour notre guilde. Je n'avait utilisé de cela que le strict minimum pour survivre, et les artisans avaient été surpris de voir arriver un si jeune homme avec une si grosse somme d'argent, assez pour payer comptant une construction admirablement cher.
Officiellement, les gens me prenaient pour un jeune marchand talentueux aux affaires très diversifiées mais aussi très florissantes, ce qui me permettait également d'expliquer mes nombreux voyages. Je pensais également investir bientôt dans des demeures à Jet'ran et à Aelys, histoire d'y avoir un pied-à-terre, mais ce n'était encore qu'un projet.


"Cela te dirait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:54

Mitsu' tourna d'un mouvement sec ces yeux écarquillé vers son supérieur. Si elle s'était attendu à ça! Là, elle n'avait pas la moindre idée de se qu'elle devait répondre. Elle repris son expression normale, et lui répondit avec un embarras qu'elle ne saurait dissimuler:

-"Si je suis sur de ne pas déranger, j'accepte."

C'était vraiment une grande surprise, elle était loin de s'attendre à une tel proposition de la par de qui que soit, et encore moins de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41

En voyant sa réaction effarée, Je ne pus retenir un sourire. Et son embarras eut pour seul effet d'accroître encore mon amusement. Je la rassurais en riant.

"Si je te propose, c'est que cela ne me dérange pas le moins du monde. J'ai largement assez de place chez moi pour une dizaine de personne, et y être seul n'est pas toujours amusant. Il y a tout le confort dont on peux rêver, et peut-être même plus encore. Alors, c'est décidé ? tu viens ?"

La bouche encore empreinte d'un sourire, je déposais mes restes et me levais, puis m'étirais. En attente d'une réponse, je la regardais, heureux d'avoir réussi à briser la gangue de glace qui l'enserrait et de l'avoir convaincue de venir avec moi à Océriane.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:01

Elle était très surprise, et Sei lui souriait. Elle ne comprenais pas se qu'il pouvait y avoir d'amusant la dedans...

-"Si je te propose, c'est que cela ne me dérange pas le moins du monde. J'ai largement assez de place chez moi pour une dizaine de personne, et y être seul n'est pas toujours amusant. Il y a tout le confort dont on peux rêver, et peut-être même plus encore. Alors, c'est décidé ? tu viens ?"
-"Dans ce cas d'accord, je viens."

Une réponse courte, mais bien plus que suffisante, pourquoi faire un long discourt quand quelque mots suffisent? Elle termina à son tour le morceau de viande et ce leva. Puis elle regarda le lac, le soleil commençais à baisser posant ces reflets oranges sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:41

En entendant sa réponse, un sourire illumina mon visage. Un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Il remarqua alors que le jour baissait, le lac se couvrant de reflets orangés. Il s'en approcha lentement et se baissa, se rinçant les mains dans l'eau claire du lac. Il se retourna vers Mitsuko, encore accroupi, un sourire malicieux sur les lèvres.

"Bon, on y va ou on couche ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:08

-"Que ce soit l'un ou l'autre m'importe peu."

Effectivement, pour elle, ça ne changeait pas grand chose ou même strictement rien. De toute façons, ils remonteraient en ville que ce maintenant ou plus tard alors...

-"Mais j'avoue que j'aimerais bien restée, sa fait tellement joli le coucher de soleil su l'eau!"

Repris-t-elle. Cette réponse la l'aiderais surement plus que se qu'elle avait dit avant. Ça faisait tellement beau, ce doux reflet orange sur l'eau turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:20

-"Mais j'avoue que j'aimerais bien restée, sa fait tellement joli le coucher de soleil sur l'eau!"

Ainsi elle aimait le coucher de soleil. Je me relevai donc et retournai vers elle de ma démarche féline. Une fois à ses côtés, je fis demi-tour, me mettant face au soleil, et tournai la tête vers Mitsuko, l'enveloppant d'un regard bienveillant. Puis je levai mon regard vers le coucher de soleil, qui illuminait à la fois le ciel et le lac, semblant brûler le monde de ses rayons ardents, le teintant de reflets allant de l'orangé au violet. Ce spectacle me réchauffa quelque peu le cœur. Fixant toujours le décor, je soufflai doucement, à l'attention de ma jeune collègue :

"Si tu en as envie, on peut rester encore un peu. Préviens-moi quand tu sera prête partir."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 17:48

-"D'accord."

Si il n'était pas son supérieur, elle aurait poser sa tête sur son épaule et fermer les yeux. Mais hélasse, c'était le cas... Vous vous imaginez faire un câlin à votre patron? Elle, pas tellement. Donc elle ne le fit pas, s'était sans doute mieux ainsi. Elle se rassit, son équilibre entre les jambe et sa main posée au sol. La douceur de la lumière était si apaisante, comme le silence quand on en as besoin. As se moment, elle était presque bien comme avant que tout ne bascule dans l'ombre. Elle étais juste au calme, avec une personne qui semblait l'apprécier comme amie. Comme avant.

Elle garda les yeux vers le lac un bon moment, assez longtemps pour que le soleil baisse et soit à la limite de se cacher dernière la montagne. Il restait une petite lueur de jour, qui ne tarderais sans doute d'ailleurs plus à disparaitre. Il était donc temps de lever le camp. Alors elle se leva et lui dit:

-"On peut y aller."
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 18:55

J'attendis patiemment que le spectacle prit fin, admirant tout autant qu'elle la richesse des couleurs et les infinités de nuances qui s'offrait à nous. Lorsque la nuit était presque là, et se releva.

-"On peut y aller."

J'acquiesçai puis me tournai vers mon cheval, qui broutait toujours, non loin de là. J'émis un petit sifflement tout en me dirigeant vers l'endroit où mes sacs de selle étaient cachés. Lorsqu'il parvint à ma hauteur, je harnachais mon cheval. Une fois que j'eus fini, il s'ébroua tandis que je lui flattais l'encolure. je le caressais en lui murmurant des mots doux, puis montai en selle. Je le dirigeai ensuite auprès de Mitsuko, à qui je tendis la main :


"Je suppose que dans ta solitude, tu n'as pas non plus de cheval. Monte donc avec moi, mon cheval est assez robuste pour nous porter tous deux jusqu'à Océriane, et bien plus loin encore."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko Neara
Membre des Invisibles
Mitsuko Neara


Messages : 311
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 27
Localisation : sans doute quelque part!

Feuille de Personnage
Age: 18 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:17

Sei la surprenait de plus en plus. Monter... Derrière lui?! Dans une seule journée, elle avait appris sur lui bien plus que durant les 3 années précédentes, et encore, quelque chose lui disait qu'elle n'étais pas au bout de ces surprises. Puis c'étais la première fois qu'ils se trouvaient toute une journée seule à seul. En tout cas, elle ne savais pas trop comment réagir, à la fois ravie et à la limite de la peur. La soucis, c'est qu'elle ne pouvait pas refuser. Comment le suivre à pied alors que lui as un cheval? A moins d'avoir une vitesse surhumaine coupler d'une endurance formidable, c'était impossible.

Elle ne pouvait pas refusée cette fois. Alors elle saisit sa main et monta de manière très malhabile sur le dos de la monture. En même temps, elle n'avait jamais au l'occasion de monter avant. Elle se sentait complètement ridicule en sachant que le jeune homme devait être un cavalier expérimenter. Aussi, elle ne se cacha pas et lui dit très franchement:

-"Je vais être très honnête, C'est la première fois que je monte à cheval. En même temps ça se voit rien qu'à ma façon de monter je crois, non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://notre-monde-rpg.forums-actifs.com/forum.htm
Sei Nokami
Meneur des Invisibles
Sei Nokami


Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 31
Localisation : Somewhere

Feuille de Personnage
Age: 19 ans
Averto's:
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Left_bar_bleue5/5Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/5)
Relations:

Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 2:44

Je dus me retenir de rire en la voyant monter à l'arrière. Toute la grâce meurtrière de ses mouvements s'était évaporée comme neige au soleil. Je la sentais mal assurée, et le cheval la ressentait également, cela le perturbant quelque peu. Je lui flattais l'encolure pour le rassurer, puis dit à ma cavalière :

"Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à te tenir à moi. Nous aurons tout le temps de t'apprendre à monter une fois à Océriane. Mais il te faudra une bonne monture... Enfin, nous verrons cela, un ami pourra peut-être m'en prêter une."


Je possédais de nombreux amis capable de me prêter beaucoup de choses. Mais Ce qu'on ne pouvait me prêter, je pouvais l'acheter. Je fis claquer les rênes, et nous partîmes ainsi à brides abattues vers Océriane...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?   Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'Ombre de la Forêt ou à la Lumière du Lac ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La traversé de la foret
» L'enfant de la forêt, guide des aventuriers perdus.
» Pris dans une chasse
» Petite balade dans l'ombre.
» Seul dans sa prison de verre, prisonnier des paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akushon :: Zone Neutre :: La Forêt des Mystères & le Grand Lac-
Sauter vers: